Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 30 Jan - 19:16
Bonjour et bienvenue ! =3 Croyante en Nayris ? *,*
* lui tend un cookie *
Edit : * reprend le cookie et fixe méchamment la dame *
Comment ça tu crois en Nayris mais tu la rejoins pas ? èwé
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Jeu 30 Jan - 19:19
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur TM
Invité
Jeu 30 Jan - 19:20
Bonjour à toi ! Bienvenue parmi nous !
J'ai remarqué que tu avais dupliqué ta fiche, et je voulais savoir laquelle est à supprimer / laquelle est à conserver !
Merci. =)
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Ven 31 Jan - 14:48
Bienvenu parmi nous !
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Ven 31 Jan - 16:39
Bienvenue Démone =)
Invité
Ven 31 Jan - 18:20
Bienvenue a toi Orynis !
Atlas Anerko
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Crawford De Nyrianës Vitesse de réponse : 1-2 semaines
Dim 2 Fév - 19:32
Salut toi !!!
Bienvenu, mais alors avec un B majuscule !!!
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 2 Fév - 20:51
Bienvenue à toi citoyenne de Feu.
Invité
Mar 4 Fév - 17:42
Bonjour et bienvenue sur le forum Yunda, je serai en charge de ta fiche !
Si tu es assassine et qui plus est neutre, tu t'exposes à diverses tentatives d'assassinat de la part de la Congrégation de la Nuit. En effet, tous les assassins indépendants (donc non Pro-AT, Glaces ou Adorateurs de Nayris) qui ne font pas partie de cette guilde écopent systématiquement d'un contrat sur leurs têtes. Je tenais à m'assurer que tu étais bien au courant de ce fait, histoire d'éviter les futures surprises de mauvais goût. =)
Je n'ai somme toute pas grand chose d'autre à dire, ta fiche me convient. Voici donc ton épreuve en espérant qu'elle te plaira :
Citation :
« Elle eut rapidement une réputation de furie sanguinaire et se fit engager en tant que tueuse à gage par des nobliaux et maîtres marchands. »
Raconte ton tout premier contrat, justifiant ta réputation de furie sanguinaire.
Une épreuve basique comme tu peux le voir, mais qui laisse libre court à ton imagination !
Bon courage, préviens-moi lorsque tu l'auras terminée et postée ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 8 Fév - 9:33
Coucou et bienvenue à toi!
Invité
Mar 25 Fév - 14:20
J'ai vu que tu avais fait la démarche pour la Congrégation de la Nuit. Je te valide donc ! A l'avenir, fais du moins attention aux tendances overpower de ton personnage, même face à des pnjs. =)
N'oublie pas de remplir ton profil en totalité ! Ta couleur devrait arriver d'ici peu, amuse-toi bien parmi nous. ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)