Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre !

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Mar 6 Sep - 20:35
Vous avez bien lu, c'est affreux !
Mon netbook est partie avec mon frere en internat (oui, ça n'est pas vraiment le mien ^^"), ma mère m'a privée d'ordi en semaine pour m'encourager à travailler, je me retrouve donc à devoir utiliser ma 3DS pour vous faire deux trois coucou !
Problème : ça rame comme c'est pas permis, et pour écrire, c'est tout simplement... un calvaire !
Donc en gros, j'attend que mon netbook me revienne définitivement (un mois maxi normalement), et en attendant, tout ce que je peux faire c'est voter au héros du mois, faire des passages rapides sur la CB, voter aux topsites, et c'est à peu pres tout !
Croyez moi, j'en souffres plus que vous ›·‹ !
PS : étrangement, Ogame fonctionne assez bien sur la DS sauf pour acheter des vaisseaux où ça prend mille ans pour faire apparaitre le curseur -_-" donc Ogame ça ira, matin et soir quoi ^^ !

Invité

Anonymous

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Empty
[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Mar 6 Sep - 21:32
Sniif tu vas nous manquer :'(

Invité

Anonymous

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Dim 9 Oct - 13:59
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Cette absence n'est plus d'actualité si?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Lun 17 Oct - 21:41
Je uppe puisque le sujet n'a pas été archivé, en postant une nouvelle absence (aggravé) !
Jusqu'au vacance, ma présence sera trèèèèèès fortement diminué T.T
Raison : Overbookage + Mère trèèèèèèès chiante.
Je demanderais d'ailleurs à un modérateur charitable de prendre si possible en charge la MAJ du HdM, car le peu de temps que je réussirais à gratter sur l'ordi sera essentiellement consacré à la réponse de mes RPs en cours, et pas au comptage de vote (ça vous surprend tant que ça xD ?).
You already miss me my friends [Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! 2903664638

Invité

Anonymous

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Lun 17 Oct - 22:52
Sniiiiif!!! Tu vas nous manquer!
Mais prends ton temps et reviens nous en forme et sans problèmes! =D
Courage fiston!!!

Invité

Anonymous

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Mar 18 Oct - 8:10
je vais m'en occuper^^ (et je te jure que c'est pas moi qui est archivé !)
Courageeeee

Mystica

Mystica

Maître du Jeu

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Jeu 27 Oct - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
J'up le message de Tira parce qu'il y a du nouveau :

Il peu encore moins venir en ce moment, il est du genre totalement bloqué. Il va essayer de passé, mais il m'a dit que c'était pas sûr. Ca ira mieux à la rentré normalement. Merci pour lui.

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Dim 13 Nov - 11:34
Bon alors, j'étais en période de "sursis" depuis quelques jours, mais mon absence est définitivement levée Very Happy ! La raison ? Beaucoup d'argent pour mon anniversaire :p ! Je suis de retour, et je ne vous laisserez plus jamais un moment de répit ! Mouhahahahahaha !

Invité

Anonymous

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10Dim 13 Nov - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Super ♥

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

[Présence Réduite] Absence/presence diminuée jusqu'à nouvel ordre ! Sand-g10

Contenu sponsorisé