Tout le monde sait à quel point j'aime les hamburgers enfin ! Mais tiens :
Les Hamburgers, hum... rien qu'en y pensant, je peux sentir l'odeur du sang de toutes ces bêtes abattus pour la gourmandise de jeunes américains rigolant et jouant avec le cadeau offert dans leur menu. Hum... rien qu'en y pensant, je peux voir le taux de cholestérol qu'ils atteindront dans une dizaine d'années, vont-ils battre le record actuels ? Je le pense, vu leur motivation et leur enthousiasme ! Hum... imaginez une vue 3D de cet hamburger : Une tranche de pain qui sent le plastique, une feuille de salade qui n'a de bio que la couleur, un peu d'anti-vomitif, un fromage fondu qui s'est finalement ressoudé après trois heures d'attentes dans sa petite boîte en carton, un bon steak parsemé d’excréments, de quoi assurer le bon développement d'un staphylocoque dorée, une tranche de tomate gonflé à l'eau, une autre tranche de salade, aussi avenante que l'autre, si on omet bien sûr l'étrange tâche bleue qui colore sa racine. Et dire que ça fais un an que je n'en ai pas savourer. S'il y a bien un met dont je ne saurais me passer sur cette terre, tant il entretient si bien l'intérêt que porte mes papilles à l'horreur et à l'immodice, c'est bien ce bon vieux hamburger, qui non, ne vient pas d'amérique, mais d'Hambourg, sachez le mes amis, le mal ne tient pas sa source d'un autre continent ! Je sais pas vous, mais moi là, de parler de tout ça, je crois que je vais me manger un hamburger ^^ Hum... rien que d'y penser...!
PS : je suis végétarien depuis peu, du coup, j'ai traité le sujet en végétarien xD !