Voila, étant originaire de Ciel, on m'a fait la remarque que je devais posséder une Aérosphère, mais comme cela fais un moment que je suis validé et que je n'en ai pas, je me demandais si il était toujours possible d'en avoir une comme si je ne l'avais pas oublier, ou bien dois-je faire un rp expliquant son acquisition?
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Jeu 9 Jan - 10:22
Tu peux l'avoir directement, il n'y a aucun problème !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 9 Jan - 10:37
Question : j'ai entendu parler depuis mon arrivée des aerospheres et des aquaspheres existe t il un sujet qui en fait référence ?
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Jeu 9 Jan - 10:43
http://terramystica.wikia.com/wiki/Artefact
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 9 Jan - 11:41
Merci mon choupinet !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Jeu 9 Jan - 11:44
De rien petit filleul
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours