Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 La confrérie de la nouvelle Lune

 
La confrérie de la nouvelle Lune Sand-g10Ven 3 Jan - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen





La confrérie de la

NOUVELLE LUNE




Thème de la confrérie:

Prestige :
9 le 31/10/2014
Description du Dieu révéré :   Ne s'agissant pas d'une religion aucun, sinon Artanis (bien sur  Twisted Evil ) et les objectifs de l'organisation que ce dernier veillera a faire porter dans le coeur de chaque membres.

Histoire et objectif :   

histoire:


Artanis Targaryen est un elfe, prince d'illiréa, déchu de son titre lorsque les dieux infligèrent leur châtiment sur le monde en -50, emportant sa chère cité dans le cataclysme. Dans la quête qu'il entreprit par la suite pour retrouver les survivants de son peuple l'elfe croisa la route de celui qui deviendrait plus tard le chef de la "Lune sanglante", et qui fut le seul a qui Artanis révéla son histoire et son but. Des années plus tard, alors que la "Lune sanglante" meurt a petit feu, déserté, abandonnée par ses membres, ce chef envoi un messager pour retrouver Artanis qu'il nomme son successeur, se retirant dans l'exil, sur que l'elfe saura remettre sur pied ce qu'il a crée, continuer son oeuvre.

De son côté l'elfe, désormais plein de désillusions à force de revenir bredouille de ses tentatives, en est rendu à la piraterie dans l'archipel de la Muerta pour survivre, autrefois noble et vertueux il embrasse alors la nature de la société corrompue des mortels. Mais lorsque le messager vient lui proposer le poste, l'espoir renait en son coeur, voyant dans ce rôle un renouveau possible dans sa quête il accepte immédiatement, mais ayant bien changé depuis ses premières investigations, et respectant le but premier de la guilde, il ne fait que réorienter ce dernier pour qu'il serve indirectement ses intérêts.

Choisissant un nouveau nom pour la guilde "Nouvelle lune" et prenant comme emblème le glyphe de son peuple signifiant "confrérie", il affiche une volonté de création d'un nouveaux camps pesant sur le monde, cette fois-ci dominant depuis l'ombre, et espère que depuis celle-ci son symbole amènera a lui ceux qu'il recherche depuis tant d'années.Tout comme le créateur initial de la guilde, Artanis ne reculera devant rien et aussi en sera-t-il de sa guilde qui usera des moyens les plus radicaux pour arriver à son but ultime que celui qui se fait désormais appeler "La première ombre" résumera dans sa première phrase en tant que chef de la guilde:


"Je vais remettre de l'ordre dans cette guilde, et dans le monde ... je me fiche de cette guerre et de ces camps, ces "factions", je ne m'arrêterais que lorsqu'ils danserons tous au creux de ma main et quand toutes ces guildes "secrètes" seront à notre merci dans l'autre ... je me fiche du sort d'aucun peuple, le peuple que je chéri et protège ...est mort ... telle la nouvelle lune nous sommes invisibles, telle la nouvelle lune nous dominons le monde, telle la nouvelle lune notre ascensions est inexorable, voila notre nouvelle maxime ... et notre destin !"

Objectif:


En effectif réduit devenir un camps non affiché, pouvoir dominer les guerres et les fluctuations géopolitiques et non plus les subir, supplanter toutes les autres guilde et devenir l'organisation MAJEURE, la plus puissante, et la plus influente dans tous les domaines, régnant dans l'ombre sur le monde, faisant mourir à petit feu les autres guildes concurrentes et possédant les clefs de tous les conflits.
Le but non affiché et non avoué de la guilde est également de servir de balise pour les survivants du royaume d'Illiréa.


Rituels & reliques :

Fonctionnement:
Les règles restent fondamentalement les mêmes, chaque membre oeuvre en binôme avec un autre membre, fraternité est le maître mot et un membre se doit de toujours porter secours à un autre, de manière directe ou indirecte car l'anonymat aux yeux du monde est la seconde vertu primordiale à la guilde.

Pour cela,  et uniquement lors de leur missions pour la guilde, les membres sont revêtus de capes a capuchon sombres et d'un masque couvrant partiellement ou intégralement le visage. Il leur est également remis une bague/sceau, désignant leur nom de code en glyphe que seul un Elfe d'Illiréa pourrait comprendre et servant à se reconnaitre pour ne pas se nuire entres membres en dehors des missions mais aussi à se faire reconnaitre lors des réunions.
Car lors de celles ci aucun membres ne connaissent la véritable identité de ses semblables, Artanis connait l'identité de tous les membres et tous les membres connaissent son identité, ce qui permet d'assoir le pouvoir de l'elfe sur sa guilde en donnant à cette dernière un gage de sécurité.

Enfin toutes les missions sont données par Artanis et même si chaque membre peut proposer une mission ou une action cette dernière doit être exposée et validée par le chef de guilde pour garantir que la première règle se fasse avec la seconde, car toute trahison à la guilde, si elle est découverte et avérée, doit être remontée à Artanis qui révèlera l'identité du traitre et le sanctionnera par la mort.


Reliques et objets notables gardés par la confrérie :
Aucun ... pour le moment.

Hiérarchie :  

La guilde s'organise désormais en deux groupes, la "main du savoir", composée de membres spécialisés en espionnage et recueil d'informations (par n'importe quels moyens ...), et la "Main du sang", spécialisée en assassinats et autres actes de mercenariats.

Artanis n'appartient à aucune et deux "mains" et chaque binômes est composé d'un membre de chaque mains sauf cas exceptionnels. Hormis Le chef de guilde, aucun des membres principaux n'a de pouvoir sur un autre. Les deux "mains" ne sont composée que de membres "d'élite"(Façon de parler, on ne recrute pas dans ce groupe le premier paysan venu, il n'est pas question d'être absolument parmi les "élite du forum" pour être recruté), la guilde recrutant également des membres "mineurs" de moindre expérience pour leur servir de comparse, d'infiltrés ou d'indicateur pour ses missions dans le monde.
Ces membres "secondaires" ne sont ni au courant des actions générales de la guilde ni de la localisation du repaire, ni même de l'identité du chef de guilde mais son susceptible si ils en donnent la preuve de joindre les membres principaux après un apprentissage auprès des membres "d'élite".

Relation :  

Le but même de la confrérie est d'entrer en concurrence directe avec toutes les autres guildes en place de ce fait elle pourra s'aider de leur services quand ce sera nécessaire mais essayera la plupart du temps de leur "subtiliser" leurs clients. La confrérie oeuvrera toujours dans l'ombre et son but sera a terme d'infiltrer les gouvernements pour en tirer les ficelles, dans ce but la confrérie entretiendra toujours une relation des plus séduisante ... pour le parti le plus fortuné, et achètera d'une manière ou d'une autre le pardon de l'autre ...

Responsable administratif de la religion :   Artanis Targaryen

Membres de la religion :

Leyna (à verifier en ces temps troublés )

Entrée :  

Après envoi d'un MP au chef de la confrérie l'on discutera de la manière dont peut se justifier l'adhésion à la guilde et le rp de recrutement qui s'en suivra et qui consistera en une mission prouvant les capacité du membre postulant à rejoindre l'une des deux "mains" ou simplement les membres secondaires. La demande d'adhésion peut se faire relayer par un autre membre mais il en revient au chef de guilde de valider le nouveau membre et son poste.

Où se trouve votre temple (QG ici) principal :  

Dans une montagne d'une île perdue dans l'archipel de la Muerta .

Description de l’endroit :  

Passé l'entrée secrète on se retrouve le long d'un étroit couloir n'autorisant le passage qu'a deux personnes ou une a cheval à la fois, ce couloir se prolonge sur une cinquantaine de mètre, la marche interminable étant rythmée par des couples de lanternes disposées a intervalle régulier, ne produisant qu'assez de lumière pour suivre la route et a peine voir où l'on met les pieds.

On débouche enfin sur un immense hall, on y entre par de lourdes portes, doubles battants imposants en bois traité et clouté de signes cabalistiques en fer innombrables s'entremêlant. Le hall en lui même se présente comme un immense espace organisé en profondeur d'environs 500 mètres, possédant deux imposantes colonnades de par et d'autres de la salle, colonnes d'entre 5 et 6 mètres de diamètre a la forme rappelant les troncs des grands chênes elfiques ou des geyser gigantesque en éruption (selon l'observateur) organisées dans un soucis de perspective pour augmenter l'effet de profondeur du lieux qui s'achève sur un siège taillé a même la roche, surélevé de quelques marches sur un petit piédestal carré de quelques mètres de large, précédé de deux grandes tablées se faisant face et encerclant le symbole de l'organisation gravé au sol et sur lequel 10 personnes pourraient tenir.

Le symbole fait lui face au "trône" et tout cet ensemble occupe facilement la moitié du hall, en son milieu. Le long de ce dernier l'on peut apercevoir une fois bien engagé quatre portes, réparties également à droite et a gauche du hall, fermées de portes rappelant celles que l'on trouve sur les navires par leur décoration elles marquent les entrées des salles privées réservées au couchage (si besoin est) et a l'organisation des missions pour les deux organes principaux de la nouvelle lune. Ces portes se trouvent donc juste derrière les tablées qui leur sont attribuées respectivement. Les deux autres portes marquent l'entrée de deux salles d'entrainement, l'un pour l'entrainement martial et l'autre pour l'entrainement spirituel et magique.
(la description des salles annexes sera données directement dans le sujet du lieu.)

Enfin en s'approchant de plus près l'on pourra apprécier les deux tablées, formées de plusieurs tables de navires la encore, aux motifs rappelant les cartes marines, soudées entres elles par des "joins" en laiton avec une telle finesse qu'on croirait qu'elles ont été commandées assemblées ensembles. Ces deux tablées sont une fois encore accommodées de chaises d'allures toutes différentes mais toujours dans le style marins.

Une lumière fantomatique tombe sur le symbole gravé au sol, depuis un plafond invisible se perdant parmi les colonnades et les voutes invisible de cette immense grotte "arrangée", éclairant le "conseil" et vaguement les allées formées par les colonnes. Les murs du hall sont vaguement parsemé du même genre de lanternes que dans le passage d'entrée.


Missions proposées actuellement :  

Aucune (mais ça va venir ;p )

Intrigues créaient par les joueurs :

Aucune pour le moment.

Distribution (distribuer ici les 1500 croyants de bases dans les différentes régions ... ou pas)


Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


La confrérie de la nouvelle Lune Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Confrérie des Brumes
» Trésorerie de la Confrérie des Brumes.
» Correspondance Roxo Sombresang / Confrérie des Brumes
» Correspondance Jaspe Le Rouge - Confrérie des Brumes [Terminée]
» [Terminé] Arrivé à la Confrérie ! [PV: Quatres-Cornes, Luz Weiss]