| Aller à la page : 1, 2, 3 | Dim 23 Sep - 12:53 | | | | >> 80 points de prestige = Guilde dotée d'un système d'importance inRP But & Histoire : - Notre but principal est la recherche et la préservation du savoir. Pour se faire nous formons la pègre de TM, nous sommes la mafia qui dirige les marchés noirs de ce monde, la contrebande et toutes autres activités illicites sous le règne d'AT. Concernant notre marché noir (armement, substances, livres interdits...etc) nous servons absolument tous les clients qui ont les moyens de payer, qu'ils soient du côté d'AT ou justement contre lui. Bien entendu le secret est notre maître mot, et vos commandes ne seront jamais aussi bien protégées et maintenues sous silence qu'avec nous ! Notre réseau s'étend en cachette à l'ombre des villes, qu'il s'agisse de la petite racaille de base ou du grand prince marchand... Méfiez-vous, nous sommes partout !
- Grâce à cet immense réseau et à l'argent gagné par la contrebande, nous finançons des expéditions, l'achat d'artefacts ou de personnes dans le but d'amasser toute la connaissance possible du monde. Nous sommes l'information, le savoir le plus complet qu'il soit sur le monde et dans les limbes. Nos membres peuvent donc se spécialiser dans : la recherche d'objets rares à conserver ou revendre à travers Terra, le marché noir « notre mafia » en elle-même (soit le commerce direct de quelques natures que ce soit, poison illicite, faire traverser un territoire en secret à des rebelles/troupes d'AT...etc), être « espion » du savoir donc nous rapporter faits et gestes de votre camp/vie/histoire...etc en jouant double jeu ou non, surveiller que le commerce se déroule normalement tout en punissant ceux qui briseraient notre vœu de secret...etc. Et pleins d'autres possibilités, soyez imaginatifs !
- Notre savoir peut être acheté par l'un ou l'autre camp, guilde, voir même un particulier, du moment qu'ils en ont les moyens et que nous les en jugeons digne. Mais toujours des informations par petites bribes, et c'est pourquoi nous sommes si puissants. Le savoir peut aider à faire basculer la balance si vous êtes prévenu à temps d'une invasion par exemple ! Faites-nous confiance pour un service de très haute qualité, et mettez-y le prix ! Notre silence sur vos affaires secrètes est par ailleurs garanti ou remboursé !
Les Arpenteurs de Murmures - Les Arpenteurs de Murmures forme une autre branche d'activité de la Confrérie. Elle est soumise aux mêmes règles mais est dirigée par Cathane.
Les Arpenteurs de Murmures, sous-guilde de la Confrérie des Brumes, sont des membres de cette dernière spécialisés dans la recherche de rumeurs à travers le forum. Ils se dédient au recueil d'informations. Ragot, potins, secrets dévoilés sur l'oreiller, scène surprise à un coin de rue ou même mensonge avéré, TOUT sera conservé et consigné puis utilisé (aux fins de la guilde bien sûr). Ils liront régulièrement vos Rps, traqueront les informations susceptibles d'être exploitées et en inventeront d'autres sans fondement. Elles apparaîtront dans ce sujet-ci, répandues à travers le monde de Terra par un magnifique bouche à oreille de foule !
A la suite de son enfermement et de sa lutte pour la liberté où Luz fait la connaissance d'Azawel -l'ancien parrain de la mafia de Terra qu'elle défait en combat singulier- elle décide donc de reprendre cette guilde et de la réorienter (RP disponible ici). Elle n'est donc plus formée sur le commerce d'êtres vivants mais sur la recherche absolue du savoir et de la contrebande, utilisant ses richesses et sa toile à travers le monde pour mieux progresser... Luz partira en quête de nouveaux compagnons de route tel que Léandre, et à deux ils finiront par la renommer la Confrérie des Brumes dans le but de changer les choses et d'obtenir enfin un vrai poids sur Terra. Suite à quoi Dyan les rejoindra en alliant sa guilde des Messagers à la leur, aujourd'hui entièrement dirigée et refondue par Cathane ! Quant au reste de l'histoire, c'est à VOUS de l'écrire ! Toute personne présentant ce blason assure son appartenance à la guilde. Ce blason est gravé sur un support libre, et sert de laisser passer au Quartier Général afin d'atteindre les étages inférieurs. De fait toutes les nouvelles recrues obtiennent le leur. Pour raison de sécurité évidente, il est conseillé aux membres de garder cette insigne cachée lorsqu'ils ne sont pas en affaire, car leur identité est ce qui doit être préservée en priorité. Elle assure également aux clients qu'ils ont bien affaire à la Confrérie des Brumes et non pas à un usurpateur, gage de qualité de nos services. Cet emblème est connu et réputé des bas-fonds de Sen'tsura jusqu'aux quartiers majestueux des hauts pontes. Certains le reconnaissent d'un seul coup d'oeil. Relations : - Liée à tout camp, quel qu'il soit.
- Nous sommes très liés et tenons beaucoup à nos liens envers la Congrégation de la Nuit, qui est une excellente partenaire dans les affaires.
- Une relation commerciale existe avec Les lames d'argent, puisque nous sommes sous contrat.
Me contacter par mp si votre guilde ou votre personnage désire faire partie de nos relations proches ! Règles : - La solidarité entre membres étant très importante pour un bon équilibre, nous nous devons de nous soutenir dans cette longue « quête » qu'est la recherche du savoir et la mise en place d'un réseau de contrebande... Aussi si l'un de nos membres devait avoir un problème, qu'il sache d'ores et déjà que la confrérie fera tout son possible pour lui offrir protection et sureté.
- La confrérie tenant à son caractère « neutre active » et son profit passant avant tout, ses membres ne sont pas autorisés à s'entre-tuer en raison de leur affiliation (AT contre rebelles...etc), du moins au sein d'une action perpétrée au nom de la confrérie (lors d'un échange de marchandise supposé neutre ou une réunion par exemple). Ce qu'il se passe hors de la confrérie et puisque l'identité des membres étant tenue secrète même entre eux, ne nous concerne pas (autrement dit vous êtes libre de vous entre-tuer joyeusement dans l'amour et la joie).
- Nous ne tolérerons pas de discrimination raciale entre nos membres. Du moins lorsqu'ils se doivent de travailler ensemble (pas de sang sur les commanditaires, merci.).
- Vous êtes tenu au secret le plus absolu sous peine de très lourdes sanctions concernant :
- Le savoir acquis et conservé au sein du QG de la guilde, sauf si cela fait partie d'une « livraison » agréée par les dirigeants. Ne donnez pas plus de connaissance que celle prévue au commanditaire. - Les informations du dit commanditaire (identité, ce qu'il désire...etc) afin de préserver sa confiance, et donc le commerce. De toutes façons vos commandes seront pour la plupart anonymes afin d'éviter toute tentative de sabotage en faveur de l'un ou l'autre camp (même si vous serez plutôt envoyé en fonction de vos affiliations, on ne sait jamais). - Tout ce que vous pourrez voir et entendre là-bas. Même les toilettes. - La probable identité des autres membres (sachant que mis à part vous, les autres peuvent très bien être n'importe qui). Hiérarchie :La hiérarchie s'organise autour d'une idée très précise : en principe les membres sont tous égaux entre eux, chacun munis de leurs capacités qui leurs offrent un ou plusieurs rôles déterminés. Ce au choix du joueur bien entendu, qui sera libre d'exercer dans le domaine qui lui sied... Pour les principaux domaines en question et pour vous donner une idée : Espion du savoir (dans l'un ou l'autre camp, rapporte tout ce qu'il sait niveau information), trafiquant, chercheur d'objets/connaissances...etc. Cependant Luz étant la créatrice de la confrérie elle en reste la parraine, même si en soit cela n'a pas de signification précise pour la plupart des membres vu qu'ils ignorent son identité. Quant à la branche de l'Ordre des Messagers, elle se trouve sous l'entière direction de Cathane. Entrée :Ouverte à absolument tout le monde, pour peu qu'il y ait une participation régulière aux intérêts de la confrérie ainsi qu'un respect des règles et une réelle motivation. Faire partie de la Confrérie n'entrave en rien votre libre-arbitre ! /!\ Envoyez-moi un mp pour toute demande d'adhésion, et uniquement si vous le désirez (facultatif), un RP sera créé dans lequel vous rencontrerez l'un de nos agents (joué par moi ou quelqu'un d'autre de la confrérie) qui au cours d'un rapide interrogatoire (pas de réelle épreuve, c'est juste pour vous justifier in game) vous donnera officiellement vos fonctions et vous mettra en contact avec notre marché noir. Vous pouvez également directement l'ajouter dans votre histoire si vous êtes nouveau sur TM et désirez en faire partie dès le début ! Responsable administratif de la guilde : Prestige :
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 23 Sep - 16:31 | | | | Les nouveaux venus dans la Confrérie des Brumes recevront dès à présent une petite prime d'arrivée ! Ce afin de les encourager à faire évoluer leur personnage et à s'acheter des points de prestige. Grand nouveau (0 à 5 de prestige) --> 50 AB Moyen joueur (6 à 10 de prestige) --> 40 AB Grand joueur (10 à au-delà) --> 20 AB News Pensez à venir souvent jeter un oeil à cette section si vous voulez être tenu au courant ! ~ Nous recherchons activement des Arpenteurs ! Si vous êtes intéressé, merci de contacter Cathane par mp ! ~ La guilde est enfin OUVERTE et prête à tous vous accueillir ! Prépare-toi monde de Terra ! La mafia vous intéresse ? Vous avez toujours rêvé de faire du marché noir, de la contrebande ? N'hésitez plus à venir nombreux pour nous rejoindre, soit en postant à la suite de ce message soit en m'envoyant un mp ! L'Ordre des Messagers qui n'avait pas grand succès a été reformaté et devient donc les Arpenteurs de Murmures ! Une refonte complète est prévue pour bientôt ! [28/04/2014] Bienvenue à Trataïr Erubon dans la Confrérie ! [30/04/2014] Bienvenue à Skel'kem dans la Confrérie ! [03/05/2014] Bienvenue à Quatre-Cornes dans la Confrérie ! [30/07/2014] Bienvenue à Lulya dans la Confrérie ! [30/07/2014] Un ménage des membres de la guilde a été effectué ! Les joueurs mis en mort ont été enlevés de la liste. [30/07/2014] Une alliance est en cours de négociation avec les Néo-Voëlkara ! [30/07/2014] Un ménage des membres de la guilde a été effectué ! Les joueurs mis en mort ont été enlevés de la liste. [26/10/2014] - Code:
-
[url=http://www.terramysticarpg.com/t1981-la-confrerie-des-brumes#39824][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/23//130123092953790447.png[/img][/url] Liste des Membres MAFIA & CONTREBANDE | LES ARPENTEURS | Luz Weiss, Fondatrice & Parraine de la Section Mafia Clydwen, Dealeuse Bio Jaspe Le Rouge, Livreur d'Objets en Tout Genre Jenaël A. Venceslas, Historien & Archéologue Officiel Leyna, Gardienne des Connaissances Mifuné Abrasil, Garde du Corps de Luz Weiss Quatre-Cornes, Gardien des Connaissances & Chercheur de Savoir Sunaï Hinara, Archéologue & Chercheuse de Savoir et d'Artefacts Tiana de Nyrianës, Marchande & Chercheuse de Savoir Vanitas Féral, Chercheur de Savoir & d'Artefacts Zaïthan, Commerce illicite Zalde, Couteau Suisse | Cathane, Fondatrice et Chef des Arpenteurs de Murmures Edge Aslak, Arpenteur de Murmures Lulya, Arpenteur de Murmures & Majordome de Luz Weiss Trataïr Erubon, Arpenteur de Murmures |
Seize membres actuels, liste non exhaustive. Notre QG Les Plaines Mystiques Xin. 178 QG de la Confrérie des Brumes ;Situé sur le bord d'une falaise face au Lac Enchanté, le QG se constitue de plusieurs niveaux s'enfonçant sous terre. Le niveau O, le seul visible à l'air libre, est là pour accueillir les clients et faire fonctionner le commerce dans une ambiance faste et secrète avec tout le chic dont nous sommes capables. La partie immergée de l'Iceberg est en revanche soigneusement tenue confidentielle et se compose d'immenses bibliothèques, entrepôts d'artefacts et de tous nos quartiers de vie quotidienne, le tout protégé par des dédales de couloir et un accès hautement surveillé... Enfin, nous disposons d'un port minimal personnel côté lac, taillé dans la roche et que l'on ne peut rejoindre que par un couloir souterrain.
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 23 Sep - 17:31 | | | | Très très sympa comme idée.
|
| | | Mar 25 Sep - 19:59 | | | | Pour signer notre nouvelle alliance, j'ai l'honneur d'offrir 300 AB au chef de la confrérie de mes propres points, en espérant que ce cadeau signera une longue collaboration ! ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 1 Oct - 14:10 | | | | Suite à une longue délibération avec Léandre nous avons décidé que je lui passerai 150 de ces 300 AB afin de gagner cinq points de prestige pour la guilde et ainsi tenter d'attirer de nouveaux membres. Encore merci Ayael pour ce précieux cadeau ! x3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 1 Oct - 17:57 | | | | 150 AB ont donc était reversé à Léandre
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 17 Oct - 22:54 | | | | Je souhaiterais rejoindre la guilde maintenant que je suis officiellement validé !
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Mer 17 Oct - 22:56 | | | | Tu es ajouté, welcooome dans la mafia Zaza' ! :3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Sam 3 Nov - 15:21 | | | | MAJ du 01/11/2012 Entrée de Dyan dans la Confrérie, sa guilde l'Ordre des Messagers vient donc se fondre à la notre en une nouvelle branche d'activité ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MAJ du 03/11/2012 Entrée de Leyna dans la Confrérie ! Welcooome ! ^O^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mer 7 Nov - 0:12 | | | | Bonsoir !
Je voudrai également entrer dans la Confrérie. J'ai envoyé le détail de ma demande par Mp =)
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Mer 7 Nov - 0:35 | | | | Hum, et bien... Euh... Idem :3
|
| | | Mer 7 Nov - 0:40 | | | | Et bien, vu que tout le monde le fait, je me propose aussi. Je suis "sous contrat" avec Dyan, mais c'est pour faire partie de cette guilde d'une manière générale =)
Enfin, si ça dérange personne ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
| | Mer 7 Nov - 1:10 | | | | Wouhouh, les amis \ o /
Bienvenuuuue parmi nous *o* Je vous aime, z'êtes tous trop beau et forts et (...)
(...) et c'est comme ca que j'ai vaincu le roi poulpe... '-'
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mer 7 Nov - 13:08 | | | | Vous avez été tous les trois ajoutés, Cathou, Louise, je vous ai répondues par mp. :3
Seb' & Cathou, j'ai oublié de vous demander, vous désirez un rang/poste précis (à mettre sous votre pseudo dans la fiche plus haut comme "Parraine" pour moi par exemple) ? Si oui, mp ! =D
Et enfin, Seb', si la branche qui t'intéresse concerne l'Ordre des Messagers, c'est avec Dyan qu'il faudra voir pour le RP. A moins que ce ne soit déjà fait ? :O
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 12 Nov - 18:09 | | | | Étant libre de tout engagement, je souhaiterais moi aussi rejoindre la confrérie du cr.... hmm ... des brumes, si cela convient à tout le monde bien entendu.
merci, Amos
|
| | | Lun 12 Nov - 18:26 | | | | Tu es ajouté, avec le rang choisit par mp. :3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 12 Nov - 18:50 | | | | Tout ce beau monde a été ajouté dans le groupe guilde!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 12 Nov - 19:08 | | | | michi bien !
|
| | | Dim 16 Déc - 18:07 | | | | MAJ du 16/12/2012 Entrée de Elena Mudach dans la Confrérie ! Welcooome ! ^O^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 10 Jan - 14:10 | | | | Bien qu'il y ait déjà pas mal de monde chez vous, je vous dépose ici ma demande officielle pour rejoindre la confrérie
|
| | | Jeu 10 Jan - 22:53 | | | | Tu es ajouté ! Bienvenue parmi nous cher Baron ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 10 Jan - 22:56 | | | | Merci beaucoup
|
| | | Ven 1 Fév - 15:06 | | | | Bonjour '-' Yahiro aimerait rentrer dans la guilde, toutes les formalités ont déjà été décidées en privé x)
|
| | | Sam 2 Fév - 20:54 | | | | Je t'ajoute au groupe comme prévu, et bienvenue officiellement ! :3
EDIT
Welcoome à Clydwen, notre dealeuse bio, dans la famille ! ^w^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 3 Fév - 20:21 | | | | Ploup, ploup, ploup.
Je poste un message pour dire que je postule dans la Confrérie, tout ça. Le reste ayant été vu avec Luzi'. x3
|
| | Jenaël A. Venceslas
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Linvala & co'.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |