Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35 |
Ven 10 Jan - 23:21 | | | | Ouiii :3 Le général en chef des triple nouilles?
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 10 Jan - 23:24 | | | | Ouais Triple Ouais Celle qui intéresse les lames d'argent ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:29 | | | | Oui Le grand conquérant de la toundra?
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 10 Jan - 23:30 | | | | Oui Pas encore, mais ça ne serait tarder La puissante guérisseuse ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:34 | | | | Heu... guérisseuse oui, puissante je sais pas Un grand général des glaces, l'un des plus puissants que le monde ait connu?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 23:35 | | | | Oui j'espère ^^ la personne la plus gentille de tout TM ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:40 | | | | Ouf ça je pense pas, y a bien plus gentil que moi à mon avis Mais oui, tu seras un grand général qui entrera dans la légende! Quelqu'un pour qui j'ai voté pour le héros du mois de Janvier? :3
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 23:42 | | | | Ouais c'est moi D'ailleurs, ça me donne une idée ça Une personne qui aime aider les autres et déteste la violence
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:45 | | | | Ca ne peut être que moi là Hihi :3 Quelqu'un que j'aime beaucoup en amitié?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 23:46 | | | | 8D Ouais Quelqu'un que j'aime beaucoup en amitié? (la flemme, j'ai copié ton message )
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:49 | | | | Oui Ca ne me gêne pas :3 (et pour le Héros, t'étais pas obligé ) Charinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 23:52 | | | | Ouaip Si j'y étais obligé, tu m'as envoyé l'armée au trousse pour que je le fasse D8 Plus sérieusement, si ça te rends heureuse c'est le principal Nawyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:55 | | | | Voui :3 Bah bien sûr que ça me rend heureuse qu'est-ce que tu crois Mais faut pas que tu te sois senti obligé, enfin je veux dire je veux pas que tu penses que j'ai dit ça pour que tu fasses pareil, enfin... je sais pas si c'est clair ce que je raconte XD Cccccccccccccccccccccc heu... c'est quoi la suite?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 23:59 | | | | Et oui ^^ Je ne fais jamais rien car je me sens obligé, t'inquiètes, j'ai voté pour toi car je t'aimais bien c'est tout,tu n'aurais pas voté pour moi, j'aurais surement fait pareil ^^ Comment ça tu ne connais pas la suite de mon nom, alors que moi je connais parfaitement le tien C'est N..... (euh, c'est quoi la suite ? )
|
| |
|
Sam 11 Jan - 0:02 | | | | Mmmh, je pense que oui Bon ça va tu me rassures, et merci :3 C'était une blagounette, ah ah ah *rires forcés* XD Char?
|
| | Nawel
|
|
Sam 11 Jan - 0:05 | | | | Ouais
oui une blagounette *rire forcés*
Naw ?
|
| |
|
Sam 11 Jan - 0:08 | | | | Ouaip Qu'est ce qu'on rigole ah ah ah *rires forcés* (ah si je réponds pas dans les deux jours qui suivent c'est normal je RP jamais le week-end ) Chari?
|
| | Nawel
|
|
Sam 11 Jan - 0:18 | | | | Ouais C'est la folie même je dirais *rire incroyablement forcés* Okidoki, je ne m'étonnerais pas alors Nawely ?
|
| |
|
Sam 11 Jan - 0:23 | | | | Oui On en peut plus tellement c'est drôle *rires extrêmement forcés* XD Voilà Charinou?
|
| | Nawel
|
|
Sam 11 Jan - 0:30 | | | | Yes Ouais c'est vrai qu'on est vraiment doué pour faire rire * continuer à forcer son rire * Nawy ?
|
| |
|
Dim 12 Jan - 18:09 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 12 Jan - 18:10 | | | | nope la supère guerrière chevauchant fièrement une wyrven ?
|
| |
|
Dim 12 Jan - 20:08 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 12 Jan - 20:22 | | | |
|
| |
|
Dim 12 Jan - 20:40 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
| |
|
|