Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35 |
Ven 10 Jan - 18:40 | | | | et ouuaaaiiiiissssss ^^
Nawelounette ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 18:41 | | | | Nope Ilé à nouveau!
Nawel?
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
|
|
Ven 10 Jan - 18:45 | | | | Nnooo !!!!! ma petite Ilé adorée ? Nawy ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 19:16 | | | | Oui, et pourquoi j'ai pas droit au "adorée" moi? XD Charon?
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 10 Jan - 19:36 | | | | Oui Je ne t'ai pas dit que tu étais la plus belle et ma kitsune préférée ? Je dis surtout ça car je la connais très bien et je sais qu'elle n'aime pas quand je dis ça Mais si tu veux, Ma Nawy adorée
|
| |
|
Ven 10 Jan - 19:47 | | | | Ouais c'est moi! Et je rigolais hein Siii, merciii :3 Charinouuu?
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 10 Jan - 19:52 | | | | OUAIS ! Je sais Nawy ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 19:54 | | | | Oui C'est que tu commences à me connaître Charinou?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 19:59 | | | | Ouais L'inverse est il vrai ? Nawy
|
| |
|
Ven 10 Jan - 20:09 | | | | Oui Mmmh... tu aimes les blagues pourries, donc je te connais bien? Charinou?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 20:11 | | | | Ouais Donc oui tu me connais, c'est ma caractéristique majoritaire Nawy
|
| |
|
Ven 10 Jan - 20:14 | | | | Ouip Chouette alors Charinou? :3
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 20:16 | | | |
|
| |
|
Ven 10 Jan - 20:30 | | | | Voui Charinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 21:12 | | | | Ja Naieeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 21:26 | | | | Tu fumes maintenant? Yes! Charinouille :3
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 21:36 | | | | Oui C'est un faux cigare, je fais semblant pour avoir l'air cool Nawanouille ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 21:39 | | | | Oui Tsss Charinouillouillouille? XD
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 22:39 | | | | Ouais je suis une triple nouille nawychounette ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 22:43 | | | | Oui C'est un titre que ne reçoivent que les meilleurs et dont tu dois être fier Charon?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 22:46 | | | | Oui Merci, je le porterais avec fierté, je serais lui rendre honneur Nawy ?
|
| |
|
Ven 10 Jan - 22:55 | | | | Oui Je compte sur toi pour répondre l'art noble de la nouille sur Terra Mystica! Charinou?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 22:57 | | | | Oui Promis chef, fait le salut militaire, prêt à mourir pour aider son vénéré chef à répandre la'l’art de la nouille sur TM Nawy
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:04 | | | | Yep! Ouaiiis! Charinouillouillouille?
|
| | Nawel
|
|
Ven 10 Jan - 23:06 | | | | Ouais La vénérée déesse des nouilles ?
|
| |
|
| |
|
|