|
[Event HRP] Le rendu des cadeaux | |
| Jeu 2 Jan - 21:27 | | | | Le rendu des cadeauxLe moment tant attendu est enfin venu ! Voici vos cadeaux chers participants, en espérant qu'ils vous plairont ! N'oubliez pas qu'un petit merci dans ce sujet fait toujours du bien, et que vos pères noëls se sont donnés du mal pour vous cette année ! Enjoy ! ~ Le cadeau de Roksana Hammerfrost pour Iskios (Note de sa part : la suite et fin te sera transmise dans les jours suivants, un peu de suspens donc !) - Spoiler:
\\Comedia Del Iskios on Terra//
"Elle" Ténébreuse et Nayris.
*POF* *POF* *POF* *POF* *POF* *POF* - *POF* *POF* *POF* ! Ainsi les trois coups sont sonné et la pièce peut commencer.
- Acte 1 - Bec ténébreux ( père d'Elle Ténébreuse) - Adater ( Père de Nayris)
Un acteur entre sur scène vêtue d'une toge sombre et d'un glaive.
- " Il fait sombre ! On ne voie pas à plus de deux mètres. La vérité c'est que j'aime quand il fait sombre. Je vie dans l'ombre et la pénombre est à mon coeur ce que la mort est à la vie. Mais au fond qu'es que la mort si ce n'est la fin de la vie... ou même la mort en est t'elle le commencement ? Si je ne sais ce que la mort est à la vie comment sais-je ce que la pénombre est à mon coeur ? Voila tant de question qui me taraude l'esprit... " Clame l'acteur en se tenant le front avec la paume de sa main.
Un autre acteur entre à l'opposé du premier, il est vêtue comme un démon et tient un bâton à la main.
- " De grâce Adater ! Cesse tes supplications et tes interrogations, Adater... Ah Adater tu radotes comme un vielle aigris, bientôt les dents te tomberont, tes rides seront si profondément incrustée dans ta peau qu'on pourra les confondres avec les canyons du Sahawi. Nous somme tous las de tout cela, certain envisage sérieusement de te faire passer l'arme à gauche de grès ou de force et je dois t'avouer que je fais partit de ses gens là. "
Il termine par un rire, mais soudain l'autre tape du pied.
- " Tait toi sale démon d'outre monde ! Tu oublis avec qui tu parles... tu oublis que je suis un dieu, dieu des morts qui plus est... tu ne peux pas tuer le dieu des morts. En revanche je peu te tuer, te faire mourir à petit feu, supprimer ton existence de la mémoire des autres. " Il se fait couper la parole.
- "Tu ne peu rien de ton grand âge."
- " Comment oses-tu espèce de démon ! Tu... tu vas voir, tu vas connaître le goût de la mort et tu vas devoir ramper à mes pieds pour que je daigne te faire revivre mais il sera trop tard tu vas payer ton impudence. Aëlania Morvé Gaslidrani Godfeëon Fatalis..."
- "Que fais-tu !? Arrête ça immédiatement ! "
- "Oilenae Alyna Drakonis Artem MORTEM ! Viens à moi exécuteur noir ! viens à moi et récupère son âme ! Haha oui tu vas payer tes mots malandrin, tu vas payer de ta vie. tu vas connaître les limbes et c'est la dernière chose que tu connaîtras."
- "..."
- "..."
- "Vieux fou... je crois que tu as balbutié dans ta formule magique ou alors je m'attendais à un effet différent... plus tragique. En vérité, je ne me sens pas bien différent ni sur la forme ni dans le fond. Tu voulais faire quoi Adater huumm ? Me tuer ? si c'est le cas tu as misérablement échoué. "
- "Je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché... hors de ma vue ! Je ne veux plus te voir ! J'ai d'autre pouvoir et je n'hésiterais pas à m'en servir ! Hors de ma vue !" ... Voyant qu'il ne bouge pas il claque des doigts et plusieurs acteur habillé en mort arrive sur la scène - " Ainsi soit-il... puisque tu ne daigne croire en mes capacité divine je mettrait à feu et à sang tes cités. Tu vas voir ton peuple devenir des monstres, plus que d'habitude en tout cas."
- " Tu me paiera ça Adater... tu me le paiera je te le promet. Soldat démon ! écoutez la parole de votre roi Bec ténébreux et défendez la ville contre ses hordes de mort."
Le rideau se ferme l'acte 1 est terminée.
-Acte 2 scène 1- Nayris déesse de la mort - Proliphène son meilleurs amie.
Iskios entre sur scène avec son loup, il est vêtue en femme et d'une tunique sombre (Nayris) il est accompagné d'un homme vêtu d'une simple tenu.
- Tu es certain que c'est ici ? Que c'est le bon jardin ? C'est vrai que la famille Ténébreuse aime bien la richesse mais je trouve ça un peu trop vert pour appartenir à des démons... Je refuse de continuer si tu ne me donne pas un seul indice qu'on est dans le bon jardin.
- Ha mais arrête de ronchonner on dirait mon père... J'en suis certaine que c'est ici. Tu veux une preuve, regarde il y'a des coquelicot ! Je voie dans ton regard que tu n'as pas l'air très convaincu... soit regarde à côté il y'a des camélias ; oui des camélias tu as parfaitement entendu, le symbole de la famille des ténébreux.
- Bon d'accord je conçois qu'on soit dans le bon jardin même si je doute que l'impératrice aime ses fleurs. Pourrais tu me rappeler ce qu'on fait ici ? Dans le jardin d la famille la plus puissante des terres et qui je te rappelle déteste ta famille autant que ta famille les détestes.
- Ha... écoute Proliphène... il se trouve que j'ai vue la fille de Bec Ténébreux. Une femme splendide et je crois que j'ai développée un amour naissant pour se fantasme vivant. C'est là que tu entres en jeu, tu vas aller te cacher près d'un buisson et me dicter quoi dire pour charmer cette beauté. Je sais que tu es un charmeur né il n'y'a qu'à voir le nombre de demoiselle qui te cour après et si tu refuses je les ferais tous crever. Alors ça te va ?
- Je n'ai pas vraiment le choix... Bon tu vas lui dira exactement ce que je dirais quand je serais dans le buisson. A la virgule près ! Il ne faut pas hésiter, je serais ton Cyrano et je t'assure que dans la nuit qui va suivre tu vas être dans son lit à balbut...
Proliphène se reçois une claque.
- Bon d'accord... allant vers la fenêtre de sa chambre.
- Acte 2 scène 2 - Nayris - Proliphène - Elle Ténébreuse
Elle Ténébreuse se trouve en haut d'une tour vêtue d'une tenue sombre.
- La voilà Proliphène ! Regarde moi ça, elle est belle, magnifique, somptueuse, l'incarnation de la froide mort sur terre. Je faiblis rien qu'à la voir, elle est mon talon d’Achille et mon coeur s'emballe... Je te le dis et le répète je suis amoureuse il ne peut en être autrement.
- Calme reste calme... Essaie de balancer des cailloux près de sa fenêtre pour attirer son attention. Voila, comme ça.... Fais attention à la vitre. Bon elle arrive je vais me cacher. Bon tu dis tout ce que je dis. Ô ma belle "Elle" Ténébreuse, tu es aussi belle que la rosée du matin.
- Ô ma belle "Elle" Ténébreuse, tu es aussi frêle que le rosé du marin.
- Non non aussi belle que la rosée du matin... pas frêle abrutie.
- Non non aussi belle que la rosée u matin... pas frêle abrutie... euh non pas vous "Elle" Ténébreuse, bref...
"Elle" Ténébreuse ne peux pas s’empêcher de rire.
- Ta voix chantonne un chant divin a mes oreilles.
- Je bois cent tonnes de champ de vin a mon réveille.
- Ton visage apaisé est d'une beauté sans pareille.
- Ton visage apeuré est d'une bleuté sans pareille.... Cessons cette mascarade Proliphène ça ne marche pas...
Nayris sort de la scène visiblement vexée par son échec.
Acte 2 - Scène 3 "Elle"Ténébreuse - Proliphène.
- Ô impératrice des terres et des glaces... toute puissance absolue pardonnez ma personne et dame Nayris... elle ne vous veux pas le mal que sa famille laisse entendre bien au contraire. Elle est éperdument amoureuse de vous et ferait n'importe quoi pour pouvoir vous parler.
- Je le sais... et je l'aime également mais je ne puis faire plus nos familles se détestes pire je dois me marier à un archidémon dans la semaine suivante. Je ne serais me désister et mettre la honte sur ma famille.
- Pourtant si vous vous mariez avec Nayris.... cela pourrait être la cause de la réconciliation entre les deux familles et votre unions serait mille fois plus importante que celle avec l'archidémon. "Elle" Ténébreuse de grâce accordez lui une entrevu.
- M'unir à Nayris... c'est une affaire à double tranchant si ma famille l'accepte cela serait tellement beau en revanche le contraire serait un désastre qui pourrait aller bien plus loin.... Rah Nayris pourquoi es-tu Nayris... Pourquoi ton nom est t'il celui du pire adversaire de ma famille pourquoi ton sang ne devrait pas s'unir au mien.
- Vous pourriez vous fiancez en secret et une fois cela fait vous n'aurez plus qu'à en parler discrètement à votre famille... à tâter le terrain sur cette possibilité et enfin si ils acceptent officialiser le mariage. Justement je voie Nayris au loin. Nayris venez ! vous ne risquez rien.
Acte 2 - Scène 4 "Elle" ténébreuse - Nayris - Proliphène
- Nayris... je suis si heureuse que vous soyez de retour.
- "Elle" Ténébreuse... je dois avouer que je me cachais dans le talus derrière... j'ai écoutée tous ce que vous avez dit... dite moi depuis quand avez vous un amour naissant pour moi.
- Et bien depuis la fête de noël, quand je vous ai vue au banquet du village, la température extérieur était basse mais je n'avais pas froid. Je t'avais vue... dans ta belle tunique sombre et or, elle te sied si bien qu'on l'aurait crue faite exprès pour toi. Depuis se jour je n'a plus jamais oubliée ton visage... plus jamais oubliée ta voix... plus jamais oubliée tes courbes ou tes manières.
* Nayris embrasse "Elle" Ténébreuse qui ne la repousse pas.*
- Si vous acceptez de vous fiancer continuer de vous embrasser.... Parfait vous êtes maintenant fiancée et fiancée, puisse le mariage avoir lieu avant la nouvelle année.
Le rideau se faire l'acte 2 est terminée.
Acte 3 Nayris - Archidémon cousin
Le cadeau d'Iskios pour Victo- Spoiler:
Victo le superbe conquérant des cieux Qui telle un guerrier très majestueux à découvert l'introuvable forteresse celle qui riait et fuyait avec adresse
Alors que les siens étaient dans les ténèbres Il a trouver la sublime lumière celle qui semblait être fait de l'obscurité et qui brille fortement d'une chaleur glacé
Rien ne peut l'arrêter, rien ne le contrarie Sans se presser, sans s'arrêter, sans s’inquiéter, Il combat sans faillir, il n'a pas d'avarie Volontaire, héroïque, il est partout aimé
Travaillant sans répit, luttant férocement Il est le pourfendeur de l'horrible fléau Celui qui voulait supprimer notre héros le juste souverain gouvernement finement Le cadeau de Xiel pour Alyna Minami- Spoiler:
Le cadeau de Melphit pour Roksana Hammerfrost- Spoiler:
En tant que conte, en tant que quête Sur des terres rocheuses ou boisés. Fut longues les histoires contre d'ancienne bêtes Et souvent si connue qu'on ne veut en parler.
Mais gloire à celle qui de dessein Prit avec elle nos amis, nos confrères nains Et les mena loin dans les terre de glace Pour notre peuple, en importance, elle a prit sa place
Longue marche, présence de fléau, Elle fut guidée par la main des très-hauts Un but lancée pour notre avenir Trouver ors, minerais, sans risquer un ire.
Car nombreux sont ces chevaliers, Qui en héros furent tous acclamés Mais rien de cela ne valut les peurs Des ennemis de cette naine et de son grand coeur.
Car chevalier sans but ne vit Que pour occire et chercher l'éclat D'un but que personne n'a accompli Lorsque que dame Hammerfrost vous tient dans ses bras
Oui, paladine, cette femme au grand nom Avance par monts, par vaux, avec ses compagnons. Elle est partie, menée ses camarades aux Glaces Et pas un seul fut laissé aux rapaces
L'or, pierre rutilante, fut ramenée Des mains de la femme qui de sa masse soutint Le dur voyage dans les toundras gelées ET toute l'économie de nos confrère nains
Les grands conseils appliquèrent leurs marques Sur la famille Hammerfrost et même le grand monarque, En voyant cette femme lui offrit promesses D'être un ami proche de la future comtesse
Encore aujourd'hui cette demoiselle tient Son bouclier protecteur du peuple dans une main Et sa masse scintillante dans l'autre Pour vaincre les dangers et les ennemis des notre ! Le cadeau d'Alyna Minami pour Melphit- Spoiler:
Le cadeau de Gwandyr pour Xiel'Artus- Spoiler:
Clique ici ! (Image trop grande) Le cadeau de Luz Weiss pour Edwin- Spoiler:
Quelques Pères Noëls sont en retard, mais ne vous en faites pas, ils arrivent ! Les cadeaux de Gwandyr, Victo et Luz seront affichés demain au plus tard par les membres eux-mêmes ou par moi ! Merci en tout cas aux participants qui se sont investis ! :3
|
| |
| | Jeu 2 Jan - 21:38 | | | | je viens féliciter tout les père noëls pour les cadeaux qu'ils ont fait et j’adresse mes remercient les plus chaleureux à Roksana pour le super cadeau qu'elle m'a fait, j'ai été mort de rire quand je l'ai vu, on avait parlé d'un truc dans le genre il y a pas longtemps, mais je n'aurais jamais crut qu'elle aurait le courage de poster ça, chapeau bas pour ce que tu as fait Roksana. PS : pour ceux qui ne le savent pas et que ça doit étonner, je suis le dc d'Iskios
|
| | | Jeu 2 Jan - 22:00 | | | | merci beaucoup à Gwandyr, ça me touche d'autant plus que c'est fait à la main ! *-*
|
| | | Ven 3 Jan - 11:40 | | | | Merci Melphit pour se fabuleux cadeau, m'autorises-tu à le mettre dans ma fiche ?
|
| | | Ven 3 Jan - 16:29 | | | | Bien entendu Roksana ^^
Merci Alyna pour ce superbe cadeau, il me va droit au coeur petite louve ^^
|
| | | Ven 3 Jan - 16:59 | | | | Bravo à tous pour vos cadeaux! Que d'imagination Xiel, j'espère qu'en vrai il te plaira tout autant alors xD (espérons que la lettre ne se perde pas dans les méandres de la poste D: ) *attend le sien '-'*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 4 Jan - 23:15 | | | | Houaaaaaaaaa xiel il est beau ton cadeau
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Dim 5 Jan - 18:01 | | | | Et voici enfin le cadeau de Gwandyr ! Un grand merci à Melphit pour son aide face à la désertion de l'un des participants ! Le cadeau de Melphit pour Gwandyr : - Spoiler:
Pour Gwandyr, cette dame. Femme dont le courage flamboie l'âme.
Cent survivent, cent meurent Au coeur des batailles qui déchirent nos contrées Nombreux sont ceux de très belles valeurs Qui disparaissent sans jamais aimés
Mais là, entre tout ces soldats Qu'ils soient de bon coeur ou de mauvais aloi Existe une personne qui sans doute Pourfend ces ennemis dans une myriade de gouttes
Et ces gouttes, rouge pur, rideau de flammes Voilent un être parfait vainquant le mal Un être à l'apparence de fer luminescent Aux yeux perçants, à la chevelure de sang.
Ô guerrière cette ôde pour toi Est l'exemple de nos épées qui, en soi, Sont là pour te soutenir, pour mener à bien Les grands choix de nos généraux et les tiens.
Gwandyr, chevalière aux airs glacés En qualité, ta lame, ne peut être égalée Et la maîtrise que tu en as est affolante Oui tout en toi te porte gagnante.
Grande femme, encore meilleur guerrière Après tes voyages, tes aventures, tu es en pleine guerre Fauchant ces adversaires qui osent encore Courir vers toi, courir vers leur mort
Non que tu n'y prenne goût, ou même passion Tu agis par justice, saintes sont tes actions, Et rien au monde ne saura entraver Ce bras par lequel tant de troupe son sauvés.
Et quand les cendres tombent lentement, Que les survivants partent de tout ces champs, Alors apparaît encore, seule, cette ange Figure atypique, iconique, hors de toute fange.
Et cette guerrière d'une main Vient toucher ce qui reste du larbin D'un comte, d'un duc, d'un despote infâme, Dont elle aura la tête, dont elle purifiera l'âme.
Elle s'en retourne, grande et vaillante Femme de Mars, ultime guerrière de grande lignée Fait quelques pas, vas se recueillir sous sa tente, C'est la fin de ce chant, la belle peut se reposer.
|
| |
| | Dim 5 Jan - 20:16 | | | | Je viens de voir mes fautes ... Désolé Gwandyr ...
|
| | | Jeu 16 Jan - 11:10 | | | | J'avais complètement zappé ce sujet, désolée T.T Merci beaucoup Melphit pour ce poème! Très sympa *va l'enregistrer tout de suite*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|