|
Aller à la page : 1, 2 |
Lun 13 Aoû - 22:54 | | | | Cadeaux From Terra with love
Bienvenus dans la section cadeaux ♥
Ici le principe est simple: offrir.
Vous tombez sur une belle image qui pourrait plaire à un membre ? Un personnage qui pourrait l'intéressé ? C'est ici que vous pourrez l'emballer dans un joli papier brillant pour l'offrir =3 Vous avez trouvé une belle image et vous vous êtes amusé à faire un avatar ? Ou même un kit pourquoi pas ! Et bien par ici Messieurs-Dames ! Pas de contraintes, pas de demandes, pas de clients, on est là pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux autres.
Offrez, commentez, remerciez et donnez en retour ♥
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 13 Aoû - 22:58 | | | | Moi je commence ! Avec un cadeau pour Yrélith (que je lui ai déjà offert sur la CB ^^')
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Lun 13 Aoû - 23:51 | | | | Et un nouveau pour Esenheim, comme promis !
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 17 Aoû - 0:34 | | | | Merci beaucoup ! Je l'adores.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Ven 17 Aoû - 23:22 | | | | Mais de rien =3 Ça me fait plaisir ! Encore un cadeau ! Pour Obscura cette fois <3
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Ven 17 Aoû - 23:24 | | | | *o* Oh j'aime !!!! Merci Cath' !!!
*câlin accroché mode koala*
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 21 Aoû - 15:13 | | | | J'actualise le sujet en postant mon premier cadeau, qui sera donc pour Gwan' ! ^O^ Je tiens à préciser que tu n'es pas obligée de l'aimer ou de la porter en signa hein ! xD C'était juste pour t'offrir un cadeau depuis le temps qu'on se croise dans le flood et en tant qu'amie rousse ! x) Quoi qu'il en soit j'espère qu'elle te plaira !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 21 Aoû - 16:47 | | | | Elle est très belle *_* Merci beaucoup
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 21 Aoû - 18:19 | | | | Oh que c'est bôôôô ! J'adore déjà cette image à la base alors mise comme ça...♥♥
|
| | Cathane Rubra
|
|
Mer 22 Aoû - 1:03 | | | | Une image cadeau pour Gwandyr !
|
| | Cendre
|
|
Mer 22 Aoû - 13:28 | | | | Ow *_* Trop stylée (mais Gwan n'a pas encore ce format peut-être que ça viendra ('x ) Elle me fait penser à la barbare de Diablo III (=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 22 Aoû - 21:49 | | | | Cathane --> Merchi beaucoup ! ^O^
Gwan' --> Contente que ça te plaise ! =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 25 Aoû - 15:56 | | | | Hiiii double-post ! T.T Désoulée... Je continue donc cette section cadeauw avec une offrande en l'hommage de notre mascotte nationale ! 8D J'ai nommé Léaaaaaaandre !! Pour se faire un création spécialement faite pour toi de la part de ma soeur et ses talents de dessinatrice (tu as intérêt à la vénérer jusqu'à la fin de tes jours ! xD) : Et la signa "star" que je t'ai faite à partir de l'image, avec beauuucoup de difficultés puisque zéro inspiration : Je la referai dans un autre genre à l'occasion, parce que je suis vraiment pas fière de moi. xD La seconde phrase est remplaçable si tu le souhaites ! Enjoy ! ~
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 25 Aoû - 16:18 | | | | J'ai rien à voir la dedans mais la classe !!! un grand bravo à vous deux ^^
|
| |
|
Sam 25 Aoû - 16:28 | | | | Ma sœur gère trop ! x33
Et merchi Silviie, j'espère que ça plaira au principal intéressé, lui qui voulait une belette ! x)
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 25 Aoû - 17:42 | | | | c'est clair qu'elle est trop cool **
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 25 Aoû - 17:56 | | | | Je lui ferai part de tous vos compliments, d'autant plus qu'elle hésitait à s'inscrire sur le forum. x)
Mais en tout cas, merci pour elle ! =D
|
| | Luz Weiss
|
|
Dim 26 Aoû - 16:46 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Dim 26 Aoû - 17:26 | | | | Donc tu sais se qu'il te reste à faire... la forcer à s'inscrire :p (Dada' !!! XD)
|
| |
|
Mar 28 Aoû - 0:11 | | | | Gwan' --> Thank you, je lui ferai passer le mot ! ^O^
Silvie --> Elle est déjà sur un grooos forum où elle incarne l'un des persos les plus importants de l'intrigue... Elle m'a fait "un jour je m'inscrirai, un jour..." xD
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 28 Aoû - 13:20 | | | | Sacrévinlilègevidédiusd'unptitchienenpâteàmodeler O.O
C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE J'EN PLEURE DE JOIE ET DE PLAISIIIIIIR ♥
Elle est trop trop trop trop douée ta soeur, toi aussi d'ailleurs o.o vous d'vez venir d'une famille d'artistes ou vous êtes des puta*ns de génies de la mort ! D8
J'adore vraiment vraiment beaucoup, cette belette est ... Est... Parfaite ! Et parfait, c'est pas encore assez comme mot .w.
J'vous aime ! Toutes les deux ! 8D J'embrasserais ta soeur sur la bouche dés que je la vois, préviens la déja maintenant, je prends les clefs de la voiture et j'arrive XD
Elle a même pas oublié la pomme ! *.* Tellement magique =D
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mar 28 Aoû - 18:07 | | | | Je suis explosée de rire devant mon écran ! xDD M'enfin ça me fait super plaisir que tu aimes, même ma signa plutôt pourrie qui n'a pas réussi à rendre toute la majesté du truc de la chose. xD
Je lui montre ton commentaire ce soir !
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 14 Sep - 18:59 | | | |
|
| |
|
Ven 14 Sep - 19:01 | | | | Le dernier est sublissime ! *O* Et je voue aussi une vénération sans fond au premier !
Ley-chan, chanceuse ! xD
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 14 Sep - 19:07 | | | | Luz-chan, je sais !!! x3 C'est trop magnifique ! Je ne sais même pas lequel je préfère. *w* Encore un grand merci Phoebé, je t'adore ! ^w^
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
| |
|
|