| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Sam 5 Oct - 15:22 | | | |
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Dim 6 Oct - 0:46 | | | | Pseudo : Lord Er 'tan Que désirez-vous : Je m'explique. Er 'tan vient de passer Élu du Bras Armé, il a donc une grosse raison de demander la chose suivante : --> Jarnell et Mocle (X2 Familiers) > Sont les deux aides-de-camps du Lord. Il s'agit de deux Commandants Hommes-creux équipés d'armures lourdes. Les deux acolytes utilisent un bouclier et un glaive d'ochilarque. Ils ont le niveau d'un PNJ Élite et ont la particularité de très bien se servir de leur bouclier. Les commandants Jarnell et Mocle appartiennent tous les deux à la Garde d'Honneur des Adorateurs de Nayris, l'unité d'élite de la faction. Ils sont reconnaissables à leurs épaulières et à leur cape de couleur violette. Quelle méthode avez-vous choisie ? AB's Post Scriptum : Le système de "niveaux" introduit par Lysandre et à mon sens excellent, aussi je me permet d'utiliser ce système, Lysandre m'ayant donné l'autorisation (^^) Ainsi, mes Familiers sont dans un premier temps au niveau 5. Je propose les améliorations suivantes. Mais avant tout, au cas où le nombre peut paraître alarmant, je préfère signaler qu'il y a des joueurs qui possèdent un Dragon. Je n'en demande pas tant (^^) Et puis après tout, Er 'tan nécessite d'être protégé. --------------------------------------- ☆ Garde d'honneur ☆ :
Niveau 5 : Actuel (deux Aides-de-camps)
Niveau 4 : +1 Aide-de-camp (Ostis)
Niveau 3 : +1 Aide-de-camp (Sablé)
Niveau 2 : +1 Aide-de-camp (Rèhos)
Niveau 1 : Résistance accrue des familiers à toute forme de magie.
|
| |
| | Dim 6 Oct - 2:23 | | | | Pseudo : Oka'Jin Öooken Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !)
Une meilleurs capacité physique, concrètement je veux que mon personnage ai une force plus importante que ce qu'elle à actuellement. Je rappel que c'est une Troll et qu'elle est donc naturellement forte je rappel également qu'elle sait ce battre donc ce n'est pas une troll mauviette.
J'estime sa force actuel capable de broyer un crâne humain avec une main en forçant bien. Que pourrais m'offrir l'amélioration ?
De plus j'aimerais une autre capacité physique, j'aimerais que les mouvements de Oka'Jin soit plus rapide car pour le moment ils sont basiques. Combien cela va t-il me coûter pour l'un ? ( Sachant que j'aimerais le prix des deux que je puisse savoir si je prend l'un ou l'autre. )
A noter que si c'est faisable en rp normal sans dépenser d'Ab suis preneuse, un genre de rp d'entrainement noté me va aussi. Quelle méthode avez-vous choisie ? Ab ou rp.
|
| | | Dim 6 Oct - 3:19 | | | | Finalement, Victo, oublie toutes ces bêtises que je t'ai dite sur la restructuration des pouvoirs Arcaniques. Je me suis aperçu que ce dont on avait convenu plus haut était très bien. J'aimerai seulement à présent ajouter quelques modifications mineures.
- Le sort "voile malsain" perd donc de son diamètre (qui passe de 30 à 15 mètres, comme convenu) et le magicien peut en effet infliger des dommages magiques à son adversaire piégé dans le voile (aucun intérêt à l'emprisonner sinon). La grande modification est la suivante. : j'aimerais que le voile n'inflige plus de malus physiques mais devienne plutôt une zone ou seule ma magie opère. (En d'autres termes, une zone anti-magie). Bien sûr, la victime reste aveuglée au sein du voile et ce dernier continue de suivre mes mouvements.
- Disparition du sort inutile "Prison Arcanique" (car utilisable seulement si l'adversaire l'accepte) et amélioration de la "Barrière arcanique". Une barrière peut désormais être crée à une seule main (ce qui veut dire que Saeros peut se protèger de deux côtés à la fois ou se protéger avec une main et attaquer avec l'autre. Sinon, les caractéristiques de la barrière restent inchangées : une barrière d'un bleu translucide qui arrête les attaques physiques et magiques en se nourrissant de la vitalité du magicien.
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Dim 6 Oct - 14:50 | | | | Pseudo : Elena Mudach Que désirez-vous
Au fur et a mesure de ses rps, Tourmente prend de plus en plus de place en Elena, et finit par élever cette dernière au rang de Reine des Frejliennes, cette évolution permet donc a Elena d'intervenir sur la glace autour d'elle dans une diamètre de 1 mètre, ce qui lui donne la particularité de renforcer son armure, crée des boules statique qu'elle peut lancer ( Ce sont des boules de Glaces, donc elles ne sont pas mortelles).
Ainsi que la possibilité d’accéder a une rage berserk qui rend indissociable allié et adversaire, elle lâche totalement prise, oublie ses émotions et ne s'arrête qu'une fois la dernière forme lui faisant face éliminée. Pour une durée de 10 minutes grand maximum, le pouvoir prend fin une fois qu'elle a éliminée toute son adrénaline ou que plus personne ne se trouve autour d'elle.
Elle peut aussi interagir sur l'humidité autour d'elle dans un diamètre de 2 mètres. Au contact elle peut concentré le froid dans ses mains pour crée une sorte de mini lame qui lui permet de traverser a peine une couche d'habit et une peau.
Si Elena se trouve dans un coeur de pouvoir au centre de la Toundra, elle peut, uniquement en cet endroit, changer totalement de forme pour fusionner avec son familier, elle se transforme alors en une pâle parodie de Tourmente et peut donc contrôler entièrement les 3m² de la zone. Ce pouvoir est utilisable seulement a l'endroit ou Tourmente s'est transformée.
( Puis je ne sais pas si c'est ici, mais pour demander a " officialiser " la race Frejlienne en mettant un effectif a 75 femmes )
Et le fait de pouvoirs crée des Glaces ( Dans le sens humain du therme) en congelant du coulis de fruits ou le fruit lui même. =3 Quelle méthode avez-vous choisie ? Epreuve
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
| | Dim 6 Oct - 16:57 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang
Que désirez-vous :
Armure et modifications d'armes.
Quelle méthode avez-vous choisie ? RP
http://www.terramysticarpg.com/t3094p15-voyage-d-affaire-traitre-et-assassin-ou-paspv-roxo-personnes-dans-le-chateau#94644
Ps : Vaelh a été déja été payer et est au courant et Albar est au courant aussi : [16:54:28] Albar: Ok, alors précises-y tout ça ^^
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Dim 6 Oct - 19:31 | | | | - Zaïthan a écrit:
- Pseudo : Zaïthan
Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !) Amélioration de son contrôle de la peur, cela se traduit par la possibilité de toucher un grand nombre de personne à la fois (plus ou moins selon la puissance de la peur), mais aussi par la possibilité de créer plus facilement des illusions (que Zaïthan pourra contrôler) causé par la peur. En gros, c’est simplement son pouvoir qui gagne en puissance et en finesse, améliorant ainsi chacune des possibilités offertes par lui. La faiblesse du pouvoir reste la même.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve. Alors alors, Zaïthan aurait la possibilité de faire peur à environ 30 personnes en même temps avec l'évolution du pouvoir. Si il vise 30 personnes à la fois ce n'est qu'une peur assez faible qui ne va pas paralyser ou faire fuir, juste de la peur. Si il vise 10 personnes, la peur sera vraiment présente, les plus faibles fuiront pendant que les plus courageux l'ignoreront. Par contre, si il concentre son pouvoir sur 2/3 personnes, la peur sera extrêmement forte. Pour les hallucinations, juste pour bien dire qu'elles sont liées à mon pouvoir, je vais citer un élément de ma fiche: - Citation :
- Psychose :
Les psychoses pourraient être dues à une large variété de maladies du système nerveux central, qu'elles soient provoquées par des facteurs externes (traumatismes psychologiques ou physique, intoxication, etc.) ou des maladies physiologiques internes. La psychose désigne un état de la santé mentale jugé anormal. C'est un terme générique psychiatrique et psychanalytique, évoquant le plus souvent une perte de contact avec la réalité chez le sujet. Il est notamment utilisé pour caractériser une forme classique mais sévère des troubles mentaux, durant lesquels des hallucinations ou des illusions peuvent apparaître. Les hallucinations provoqués par la peur vont varier selon la peur elle même mais aussi selon leurs complexités. Si Zaïthan essaye de faire voir quelque chose qui n'a rien à voir avec le passé de la victime alors l'hallucination sera brouillonne et exagéré, pour autant la victime se laissera avoir à cause de la peur (de son esprit torturé par la peur si vous préférez). Par contre, si Zaïthan utilise un vieux souvenir de la personne, alors l'illusion/hallucination sera beaucoup plus net et réaliste. Si une illusion brouillonne et exagéré fonctionne aussi bien qu'une parfaite illusion dans un premier temps, la différence se fait que la victime va réussir à se rendre compte de la supercherie plus rapidement dans le premier cas... pour comprendre ou je veux en venir je vais encore citer ma fiche: - Citation :
- Si on se rend compte que la peur vient de lui, que c'est lui qui la fait naitre et qu'elle n'est pas venu naturellement, alors il se passe quelque chose d'étrange, le cerveau se rendant compte de cela la diminue grandement et il est alors possible de passer outre. C'est juste une question de logique mais il est tout de même assez difficile de s'en rendre compte et cela demande aussi un certain temps.
Dans ma demande d'amélioration je parle aussi de finesse, c'est simplement pour faire en sorte qu'il soit plus difficile de se rendre compte que la peur vienne de lui. En gros InRP, absolument tout le monde peut dire qu'il s'en rend compte etc... pour forcer un peu plus de fairplay, je demande que mon pouvoir soit un petit peu plus difficile à "voir".
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Lun 7 Oct - 18:33 | | | | Désolé de changer d'avis comme de chemise, mais grâce au combat contre Esenheim (et à ses judicieux conseils), j'ai compris plusieurs choses et je vais pour la dernière fois changer ma demande d'amélioration (pour la dernière des dernière fois, espérons le ) - Conservation de la maîtrise supérieure des énergies arcaniques - Suppression de la prison arcanique - Suppression du voile malsain - Apparition du sort "Créatures Arcaniques" (ou aussi "Ghost Kamikaze Phantom"). Ce sort consiste en la création d'objets ou de formes animées créés à partir d'énergie magique. Ces doubles sont résistants, n'explosent qu'après un choc très brutal ou sur injonction du magicien. Saeros peut voir à travers les yeux de seulement l'un d'entre eux à la fois mais il peut en commander à distance autant qu'il le souhaite tant qu'il les a dans son champ de vision. Maximum utilisable en combat : très variable en fonction de la quantité d'énergie placée en eux et de la taille de la créature, environ huit ou neuf de la forme d'un être humain, plusieurs dizaines de petits animaux ou objets. Bien sûr, des formes trop grosses (comme un dragon), sont impossibles à dupliquer car elles demandent trop d'énergie. - Amélioration du "Bouclier Arcanique" en "Armure Arcanique" ou "Pellicule Arcanique". Le magicien se recouvre lui même d'une couche rigide d'énergie plus ou moins épaisse en fonction de ses désirs. Il peut choisir de ne recouvrir qu'une partie de son corps ou bien son corps tout entier. Pour pouvoir accéder à ce pouvoir, il s'est tatoué des runes sur toute la surface de sa peau.
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 10 Oct - 13:19 | | | | Pseudo : Iskios Que désirez-vous Je voudrais supprimer les capacitées de se battre à l'épée de mon personnage et qu'il apprenne à la place à se servir d'un arc et d'une dague (pour mieux coller à son métier d'assassin) (Je voudrais aussi remplacer son jian et son Wakizashi par une dague et un arc) Quelle méthode avez-vous choisie ? Epreuve.
|
| | | Ven 11 Oct - 22:17 | | | | RägmorÉpreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (85 Ab's) Lara LidwinC'est bien plus clair, j'te remercie de ces précisions :)Il t'en coûtera 40 Ab's, et une petite épreuve (juste manière de justifier comme tu l'as eu, pas la peine d'écrire un roman ). Alyna MinamiÉpreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (125 Ab's) N.B. : Sous les conseils d'Albar, j'ai retiré le prix de l'arme (50 AB's). Le métal n'ayant pas de propriétés particulières, ajouté au fait que la dague est plus lourde que l'ancienne, ceci justifie la baisse du prix.Lord Er'tanAprès mure réflexion avec les autres modérateurs, nous avons jugé que chacun de tes familiers te coûtera 150 Ab's + une épreuve. Ainsi pour obtenir Jarnell et Mocle, il t'en coûtera 300 Ab's. Si tu acceptes ces conditions, voilà ton épreuve : - Citation :
- Racontes comment tu as obtenu ces familiers.
Oka'Jin ÖookenLa difficulté réside dans le fait qu'on ignore exactement la force d'un troll. De ce fait, nous avons considéré que de base, un troll était 2x plus fort qu'un humain assez costaud.
- C'est pourquoi concernant ton amélioration de force, nous pouvons t'octroyer un bonus de x1.5, ce qui te permettra de briser le-dit crâne sans réellement forcer. Cela te convient-il comme exemple ? Le prix en Ab's sera de 125 Ab's.
- Concernant ta vitesse, le même problème s'est posé. Nous avons donc considéré qu'un troll lamba était aussi rapide qu'un humain plutôt bien entraîné, et à l'instar de la force, c'est un bonus de x1.5 que nous pouvons t'accorder. Tu deviendras alors aussi rapide qu'un athlète de haut niveau (on compte sur ton fairplay pour prendre en compte les valeurs de fatigue et d'épuisement). Le prix en Ab's sera de 100 Ab's
Il te seras demandé une épreuve en plus de ces dépenses, qui sera : - Citation :
- Raconte l'entraînement que tu as suivis pour obtenir ces améliorations.
Elena MudachMode Berserk : Pourrais-tu apporter des précisions, comme par exemple au bout de combien de temps tu finis par t'arrêter de toi-même ? Sinon, il t'en coûtera pour le tout 150 Ab's + une épreuve, toujours la même : - Citation :
- Raconte par quel moyen tu as améliorer tes capacités.
Roxo SombresangA VENIR ZaïthanIl t'en coûtera 100 Ab's plus une épreuve : - Citation :
- Racontes dans quelle circonstances tu t'es rendu compte que tes pouvoirs ont évolué.
N.B. : Pourquoi 100 Ab's ? Car ton pouvoir est à double tranchant. Bien que celui-ci soit véritablement OP contre des PNJ, il ne l'est absolument pas contre les joueurs, car il dépend trop du fairplay de ces derniers. C'est donc après concertation avec Murmure que cette décision a été prise.Saeros YggdrasilAlors alors : Maîtrise supérieure des énergies Arcaniques : Voilà ce qui avait été dit > - Saeros Yggdrasil a écrit:
- • Maîtrise supérieure des énergies Arcaniques :
Au lieu de se contenter de faire prendre la forme d'une javeline à son énergie magique, Saeros peut désormais la modéliser en une variété beaucoup plus importantes de formes (par exemple, une sphère). Désormais, les sorts composés d'énergie arcanique sont de couleur grise et émettent une lueur sombre (anciennement bleutée)
Un Javelot scintillant requiert en général une plus grande quantité d'énergie qu'un globe (en raison de ses proportions plus importantes). L'onde de choc créée par une javeline est donc bien plus importante que l'onde de choc créée par une Sphère. Si un Javelot peut se révéler mortel à pleine puissance, un globe ne sera jamais aussi dévastateur. Toutefois, moins imposant, moins coûteux en énergie, un globe est bien plus rapide à confectionner. Cerise sur le gâteau, sa puissance modérée le rend moins dangereux à utiliser à courte distance (contrairement à un javelot scintillant qui, si il est lancé de trop près, peut blesser le magicien).
Récapitulatif :
Sphère Arcanique :
- temps de rechargement : 2,3 sec - puissance : modérée - onde de choc : 0,3m
Javelot scintillant :
- temps de rechargement : 5,5sec - puissance : importante - onde de choc : 1,1m
P.S : Simple précision à propos des projectiles Arcaniques de tout type : Un projectile magique n'est pas lancé comme on lancerait une pierre (sinon, en raison de sa faible force physique, Saeros ne pourrait pas les envoyer ni bien loin, ni bien vite). Un projectile arcanique use l'énergie qui lui a été alloué pour se propulser. Ainsi, plus la cible à atteindre est loin, plus le projectile usera de l'énergie, moins le sort sera puissant à l'impact. La vitesse du projectile reste inchangée durant toute sa trajectoire. Cette vitrsse est d'environ 95 km/h pour le javelot et la sphère (soit deux fois moins rapide qu'une balle de tennis au service). La distance maximale que peut atteindre une sphère arcanique est de 40m, alors que celle d'un javelot est d'environ 90m - Maestro a écrit:
- Étant donné que les précisions sur la vitesse, puissance, etc. n'ont pas été demandée par ton correcteur d'origine, je vais te demander d'apporter plus de précision, dont la plus importante
> Combien peux-tu lancer de javelot avant d'être totalement HS (j'me doute que cela dépendra de la puissance confié à la javeline, mais partons sur une moyenne afin de nous faire une idée) <
Autrement, je pense te demander de descendre certaines valeur: - 90 mètres pour la distance du javelot : Il faudrait le descendre à 50 mètres, voire 60 mètres si t'y mets une sacré dose d'énergie (en sachant que le Record Mondial de lancée de javelot est de 98 mètres, j'me base sur cette valeur pour définir la tienne) - Par temps de rechargement, tu veux dire temps nécessaire à "l'invocation" de tes sorts ? Car si ce n'est pas le cas j'aimerai que tu le rajoutes. - Saeros Yggdrasil a écrit:
- Toutes les clauses restrictives que tu as apposées à mes sorts me semblent justifiées et je les accepte, bien entendu.
Alors, commençons par le début :
Nombre de javelots que je peux lancer avant d'être totalement H.S : je dirais une trentaine par combat. Les sphères, quarante-cinq. Attention, c'est soit l'un soit l'autre, bien entendu.
Par temps de rechargement, j'entends temps pour incanter le sortilège. Pour regénérer ma vitalité après avoir épuisé tous mes javelots, il me faut bien plus de temps.
En ce qui concerne le voile malsain, la "diminution de vitalité" est une baisse globale des capacités physiques de mon adversaire (malaise, force réduite, faiblesse au niveau des muscles de plus en plus accrue à mesure que le temps passe, vitesse diminuée) En conséquence de tes réponses, je demanderai à ce que le nombre de javelot lancé descende à une quinzaine, et le nombre de sphère à une vingtaine. Créatures Arcanique : Le nombre de créatures que tu peux invoquer. Pour faire bien, il faudrait descendre le nombre de création à 4 maximum. De plus, pourrais tu me préciser si le fait de maintenir les créatures invoqués te coûtent de l'énergie ? (Nous sommes parti du principe que oui, mais voudrions confirmation). Et enfin, la taille de l'explosion dépend-elle de la taille de la créature ? Armure Arcanique : Rien à redire. Soit, pour en venir au prix, il t'en coûtera : Maîtrise supérieure des énergies Arcaniques : 25 Ab's (si tu acceptes les modifications) Créatures Arcaniques : 225 Ab's Armure Arcanique : 75 Ab's A cela s'ajoutera l'épreuve suivante : - Citation :
- Raconte de quelle manière tu as découvert de nouvelles possibilités à ta magie.
Édit : Après concertation avec Albar, étant donné que tu renonces malgré tout à un pouvoir très puissant qui est la prison Arcanique, nous diminuons le prix final de 100 Ab's.IskiosUne toute petite demande que voilà. Il t'en coûtera 50 Ab's et aucune épreuve. Si tu acceptes, signales-le moi et je te prélèverai les Ab's.
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Ven 11 Oct - 23:53 | | | | Et moi ? Je ne suis pas dans la liste des améliorations en attente ?
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Sam 12 Oct - 17:28 | | | |
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 12 Oct - 23:47 | | | | D'ailleurs j'en profite pour faire un petit rajout. Pseudo : Lord Er 'tan Que désirez-vous Il s'agit d'acquérir trois balistes géantes qui viendraient s'ajouter à l'armée mort-vivante. Il ne s'agit pas de balistes conventionnelles et si j'en demande seulement trois, c'est bien parce qu'il s'agit d'une véritable pièce de DCA, destinée à abattre de gros volatiles, essentiellement des Dragons. De part sa taille, à savoir quarante mètres de longueur pour une dizaine de large, elle ne peut être tractée et est directement assemblée sur place. Il faut compter une journée entière pour l'installer, comme pour le démonter. En ce qui concerne le fonctionnement, la baliste tire des carreaux de vingt mètres de long, en bois, avec une pointe d'acier. Le projectile file à une vitesse de 250 m/s, soit 900 km/h et s'avère mortel jusqu'à 800 mètres en tir vertical. La puissance démesurée de cette arme s'avère cependant être une pénalité pour le temps de rechargement. La baliste peut tirer un projectile toute les quinze minutes. - REPRÉSENTATION DE LA BALISTE :
La particularité de cette arme est qu'elle tue en un coup si le projectile atteint sa cible. Pour se faire, je ne sais pas comment cela sera déterminé, mais l'engin est rotatif. Cependant, il est préférable de déterminer un champ de vision à surveiller, effectivement sur 180° horizontal et 90° vertical, la baliste est très maniable. Mais, s'il faut la tourner davantage, il faut compter une vingtaine de minutes pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle. En général, la balistes est dissimulée dans une zone boisée. Quelle méthode avez-vous choisie ? Ab 's !
|
| |
| | Lun 14 Oct - 21:47 | | | | Pseudo : Bjørn Jansson Que désirez-vous : J'aimerais obtenir une résistance accrue à la magie pour la bestiole. Dans l'idée il s'agirait d'un enchantement ; après avoir vu les détails avec Xiel, l'enchanteur que je vais exploiter embaucher pour ce travail, son labrys fera office d'artefact. Une fois enchantée elle saura générer un bouclier utilisable une fois en combat, une sorte de "seconde peau" si je puis dire qui absorbera une quantité limitée de magie (que je définirais en nombre de sorts ; si le mec en face est très puissant et utilise un sort badass le bouclier pourra encaisser un ou deux sorts selon la teneur de ceux-là, mais si le mage utilise juste des lances de glace le bouclier restera généré un chouïa plus longtemps, le temps d'encaisser trois ou quatre lances par exemple). De la même façon il absorbera un seul changement d'état (stun, snare, etc) avant de se dissiper. Le temps de recharge le rend inutilisable plusieurs fois pour un seul même combat (voire plusieurs si les combats s'enchaînent). Et évidemment, si Bjørn est désarmé, le bouclier est inactif, sachant que le labrys en est la source. Quelle méthode avez-vous choisie ? RP avec Xiel.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Lun 14 Oct - 22:18 | | | | C'est posté~ : http://www.terramysticarpg.com/t4108-and-the-songbirds-keep-singing-like-they-know-the-score#97568
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
| | Mar 15 Oct - 17:35 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang
Que voulez vous : Rien de moins que le duché de Sola qui appartient à Dante, mais vu que ce dernier ne compte plus le jouer, je souhaite le récupérer comme héritage, avec son accord.
Manière choisit : Épreuve
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Ven 18 Oct - 0:01 | | | | Alaric Prix du concept des Armes de l'Effroi : 300 Ab's
Prix de la forge d'armes et d'armures en Stratium : 350 Ab's
Prix de la transformation de la province des monts de l'Ungrid en duché : Gratuit
Prix de la finalisation du Mur d'Alaric : 1 200 Ab's (car il n'y a pas que le mur, mais également tout les canons, etc ...)
Tu peux donc commencer à utiliser les Armes de l'Effroi et la forge d'armes et d'armures comme bon te semble (en respectant toute les conditions que tu as évoqué bien entendu). Concernant le Mur d'Alaric et le duché, nous te demanderons de ne pas trop l'utilisé, car il prendra réellement son importance lorsque le nouveau système sera mis en place.
Lara Lidwin Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (40 Ab's)
Lord Er' tan Proposition intéressante. Murmure et Moi validons le concept, mais nous attendons l'avis de Malice et Mystic. Je te demanderai donc de bien vouloir te montrer patient, je ferai mon possible pour que la demande soit traitée au plus vite.
Bjorn Jansson Pratique mais sans guère intérêt supplémentaire, il t'en coûtera 75 Ab's plus le Rp. Mais pourrais-tu tout de même préciser une durée (en heure) du temps de rechargement de l'enchantement (même si nous sommes d'accords avec le nombre d'utilisation que tu proposes) ?
Clydwen Épreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (100 Ab's)
Roxo Sombresang Aucun Ab's ne te seras demandé, en revanche un RP est obligatoire avec Dante dans lequel sont figurés les raisons de ce don et l'annonce officielle.
PS : Mon précédent message a également été édité pour les joueurs concernés.
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Ven 18 Oct - 0:11 | | | | Hm je songeais à quelque chose de la teneur de deux - trois heures, mais je peux augmenter si ça pose un souci !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Ven 18 Oct - 0:15 | | | | Bonjour (jour jour jour)
Je souhaite obtenir : des ailes, ni plus ni moins. Je souhaite obtenir un tatouage magique, gravé dans le dos d'Albar et de taille assez conséquente, qui me permette de pouvoir déployer une paire d'ailes un peu comme celles de Lorialet, d'aspect et de texture immatérielles (pour de simples raisons pratiques)
En détail : ses ailes auront une envergure totale d'un peu plus de 2 mètres 50, et seront de couleur blanches. Elle seront légèrement translucides, ne brilleront pas, et ne peuvent être touchées. J'entends par là que si quelqu'un pose sa main sur l'une d'elle, elle passera simplement au travers sans rencontrer de résistance.
La seule force qu'exercent les ailes sera donc sur l'air, et rien de plus : le vent qu'elle feront quand il s'envolera existera donc. De plus, il ne pourra pas s'envoler si ses ailes n'ont pas la place pour se déployer entièrement autour de lui, il aura besoin d'espace.
Enfin, il volera en battant des ailes, elles ne le feront aucunement léviter. Il volera donc comme un ange (ou un piaf, comme vous voulez), et sera fatigué par l'utilisation de ses ailes, comme pour tout autre activité physique. Au prix de quelques efforts, il pourra voler en tenant quelqu'un dans ses bras, dépendant du poids et de la taille de la personne (il pourra voler plus facilement en tenant Ayael - à condition que son opulente poitrine n'oppose pas trop de résistance à l'air - qu'en tenant John Dan - en même temps, qu'est-ce qu'il irait faire avec John Dan dans ses bras à plusieurs dizaines de mètres d'altitude, je vous le demande? A part chanter "ce rêve bleu"). Il faudra aussi qu'il tienne compte du vent, de son état de fatigue, de la pente, etc...
S'il vole à vitesse normale, en battant des ailes sans vent, il ne volera pas plus d'une heure, s'il était en pleine forme au décollage, tandis que s'il se contente de planer, poussé par le vent, là par contre, cela peut durer 2h, 2h30 environ.
Je précise que ce n'est pas compatible avec sa transformation en renard : il ne pourra pas voler s'il est transformé, et ne pourra pas se transformer s'il est entrain de voler (à moins de se laisser tomber)
J'ai choisi : l'attribution instantanée et gratuite spéciale "moi" U_U Comment ça c'est pas possible?
Bon, bah épreuve alors
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Ven 18 Oct - 1:12 | | | | Pseudo : Victo Que voulez vous : - Détonation : Je souhaiterai rajouter un effet de Détonation à chacun de mes coups au corps à corps. Il y aurait de utilisation de cet effet :
- Esthétique : Victo est gladiateur, et donc un homme de spectacle. Ainsi, il s'amuserait quand il le souhaite à rajouter le bruit d'une détonation dans ses coups, bruit qui ferait vibrer l'arène et le public. Ce manège à pour but de rajouter une sensation de puissance à ses coups.
- Offensif : Mais Victo est également un homme dont les coups sont d'une rare violence. De ce fait, il pourrait provoquer un véritable effet de détonation dans ses coups. Comment cela se traduirait ? Par exemple contre un homme en armure, un coup de poing dans le plastron de ce dernier enfoncera l'armure, pouvant ainsi occasionner de sérieux dommage à son occupant. En revanche, si l'adversaire ne possède que de vulgaire tissu en guise de protection, le coup le projettera en arrière sur plusieurs mètres.
Les limites de ce pouvoir : Quand il s'agira de l'effet purement esthétique, cela ne lui coûtera rien en énergie. En revanche pour l'effet offensif, il pourra donner deux détonations pour chacun de ses membres (deux pour chacun des poings, deux pour chacun des pieds, et un pour la tête). Au-delà, il verra les-dit membres brisés. Tranchant Céleste : Il s'agirait d'un enchantement qui aurait été apposé sur ma lame. Ce dernier permettrait d'allongé de manière "invisible" la longueur de mon épée. Je m'explique : Ragnarok mesure 1m80 de long. Ainsi, en comptant la longueur de bras de Victo + la taille de l'épée, on avoisine les 2m40 de portée. L'enchantement permettrait au Champion de toucher des cibles étant à une distance supérieur à cette portée. L'enchantement serait progressif, ainsi moins la distance maximale est dépassée, plus le tranchant invisible serait efficace (par exemple, si la cible est à 2m60 de Victo, la blessure sera la même que s'il subit l'attaque. Si elle est à 3m, le tranchant pourra rayer une armure et déchirer des vêtements. Au-delà, ce ne seront que des coupures superficielles?)Manière choisit : Épreuve pour "Détonation" | Rp avec Okko Declane pour "Tranchant Céleste"
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Ven 18 Oct - 6:29 | | | | J'accepte avec joie
|
| | | Ven 18 Oct - 11:53 | | | | Bjorn Jansson3 heures me paraissent bien Tu peux commencer ton RP. AlbarPourrais-tu me préciser, dans des conditions normales de vol, combien de temps es-tu capable de rester dans les airs ? Sinon, l'artefact se présentera sous la forme d'un tatouage que tu auras dans le dos. Si le tatouage se trouverait brûler, ou qu'un profonde coupure vienne "briser le sceau", l'artefact deviendra inutilisable. S'il s'agit de coupure bénigne, il te suffira de raconter dans une petite épreuve comme tu l'as reconstitué. En revanche si c'est une grosse cicatrice qui t'orne l'échine, ou bien que la brûlure a été suffisamment grave pour abîmer le sceau, il te faudra repayer l'artefact. Acceptes-tu ces conditions ? Autrement il t'en coûtera 110 Ab's + une épreuve. - Citation :
- Comment as-tu obtenu cet artefact ?
IskiosÉpreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (50 Ab's)
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Ven 18 Oct - 14:15 | | | | J'accepte les conditions, et ait énoncé les données pour le vol, je te les précise ici :
S'il vole à vitesse normale, en battant des ailes sans vent, il ne volera pas plus d'une heure, s'il était en pleine forme au décollage, tandis que s'il se contente de planer, poussé par le vent, là par contre, cela peut durer 2h, 2h30 environ
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Ven 18 Oct - 18:41 | | | | Oui sauf... que ma troll c'est déjà une sportive à l'origine... Donc je sais pas j'ai l'impression de me faire enfler avec des capacités quasi similaire à ma base( Sans être méchante. ) surtout que quand bien même ma force et ma vitesse serait supérieur j'ai peur que les joueurs ne prenne pas en compte 225 abs d'amélioration non palpable.... Qu'en pensez vous ?
|
| | | Ven 18 Oct - 21:45 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |