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| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Mer 4 Sep - 22:11 | | | | Pseudo : Datar Que désirez-vous Nouveau pouvoir: nécromancien.
Niveau du pouvoir: Novice. Datar obtient uniquement l'accès a la sphère de la nécromancie (vu qu'il n'est pas nécromancien de base mais qu'il le devient il ne peut pas contrôler ce pouvoir qu'il vient juste d'obtenir). Au début Datar ne sera pas capable de réanimer autre chose que des cadavres de petits animaux (rats, oiseaux, ect...) et aura beaucoup de mal a les contrôler. Petit a petit (et avec l'aide d'un mentor je l'espère) Datar apprendra a se servir un peu mieux de ses nouvelles compétences. Je compte 6 mois IRL avant que Datar ne soit un nécromancien potable, sans être un expert.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Un RP avec Nayris dans les limbes, donc je pense sous forme de Pacte. Nayris lui offrirait l'accès a la sphère magique de la Mort ainsi que sa résurrection, en échange de son aide pour la libérer des limbes. Il deviendrait alors un membre actif des adorateurs de Nayris et agirait pour la destruction des sceaux qui la maintiennent prisonnière.
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| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
| | Ven 6 Sep - 22:17 | | | | Bien le bonjour cher membre ! Étant le nouveau responsable de cette section, je vais tâcher de répondre au mieux (et au plus vite XD) à vos demandes ! Et comme il y en a énormément, je vais pas tout faire d'un coup >.< Je commencerai pas les demandes assez simple afin de désengorger un peu ma liste de choses à faire, mais également pour ne pas me faire pas taper par Albar si jamais j'accorde des trucs trop op x) Er'tan & SylviaVos épreuves ont-elles été lu, validé, et vos Ab's prélevés ? EsenheimEffectivement, pas besoin d'épreuve pour justifier que ta bestiole pousse un peu, en revanche je te demanderai simplement 50 Ab's pour payer le prix de la télépathie avec tout le monde. Tu peux ajouter cela dans ta fiche. Donovan EsylandreNi épreuve ni Ab's ne seront nécessaire pour ton arme. Tu peux l'ajouter à ta fiche en précisant comme tu l'as obtenu. AlysIdem que pour Donovan ! Tu peux l'ajouter dans ta fiche en précisant comment ce don s'est développé. John DanÇa à le mérite d'être précis XD Le pouvoir te coûtera 100 Ab's et tu devras raconter dans une épreuve - Citation :
- Comment as-tu développer ce pouvoir ?
Ivor le silencieuxIl s'agit donc d'un changement de race, ce qui implique de nombreuses modifications, mais également de nouveaux pouvoirs. Cela te coûtera -en plus de ton RP avec Albar & Alyna- 350 Ab's. Datar K'TarsisAccordé, le prix sera de 75 Ab's (car à l'état actuel, ta maîtrise t'es totalement inutile ). En revanche, il te faudra faire une nouvelle demande pour passer "Nécromancien ~potable~" :)Envoies-moi le lien du Rp quand celui-ci sera terminé o/ VanitasTon pouvoir de vision grâce à tes clones est accepté. Il t'en coûtera 25 Ab's. Voilou Voilou, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je suis désolé pour les autres, promis j'essaie de m'occuper de vous le plus rapidement possible !
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Sam 7 Sep - 10:30 | | | | - Ce post n'a pas encore été traité par Albar:
Pseudo : Lord Er 'tan (Participants supplémentaires = Tiana de Nyrianës, Magrant Malnoir, Apothicaire Peste-Mort et Shadeidon) Que désirez-vous : Demande de quête d'amélioration/Fortification-Construction d'une Barricade faite de pieux de bois et d'obstacles divers qui encerclerait totalement le territoire des Mortes-Terres.
-Construction d'un fossé/douve remplis d'eau contaminée, qui s'étendrait en ligne droite sur toute la partie occidentale des Mortes-Terres, Soit une trentaine de mètre après le fleuve et une dizaine de mètre devant la Barricade.
-Construction de quatre tour de garde (en pierre) >Deux au Nord des Mortes-Terres, Deux autres au Sud.-Construction de la Porte de l'Obstination > Il s'agit d'une très grande porte, forte de vingt mètres de haut et de quinze de large (faite en obsidienne) et qui aurait la capacité de téléporter les unités qui y pénètreraient vers la seconde Porte qui serait présente dans les Catacombes de Sent 'Sura, actuellement occupé par l'Apothicaire Peste-Mort.- Description Staff:
Je crois que le nom a tout dit, non ?... Des détails ? Soit. Sachez qu'il y a d'innombrables entrées à ces souterrains. Souterrains qui sont si longs qu'ils parcourent toute la surface de la cité dans son sous-sol. Comme toute catacombes qui se respecte, celles-ci ont leur lot de tombes, d'entassements d'os, et j'en passe. Il vaut mieux avoir le cœur bien accroché. D'autant plus que les Démons adorent se réunir ici. Description des Catacombes La Porte serait présente dans une grande salle souterraine, aménagée par le Culte.Quelle méthode avez-vous choisie ? : Épreuve pour le VERT, AB pour le VIOLETParticipants :-Tiana de Nyrianës -Magrant Malnoir -Lord Er 'tan -Apothicaire Peste-Mort -Shadeidon
- Ce post a été traité, les AB ont été relevée il me semble mais je ne suis certain de rien. Albar avait du avoir lu l'épreuve, mais n'a pas eu le temps de confirmer (^^) Il avait accepté mes pouvoirs.:
Pseudo : Lord Er 'tan Quel méthode avait vous choisie ? Salut Albar, j'ai fait une petite modification de ma demande, ce que je t'avais demandé et toujours d'actualité mais j'ai rajouté quelques trucs =) J'avais posté l'épreuve suivante :Dhttp://www.terramysticarpg.com/t3521-epreuve-de-transformation-d-er-tan-en-chevalier-revenant donc je pense que c'est trop tard pour le pacte ? :(du coup je pense opter pour le système "Classique" =) (Mais je serais curieux de savoir ce que tu me proposerais pour le Pacte =D) Ce post a été traité en revanche et Albar m'a prelevé les 250 AB je crois, mais je ne suis sur de rien. Je ne sais pas non plus si il avait lu mon épreuve ] J'aimerai obtenir Race : Mort-vivantClasse : Chevalier Revenant :Au cours de sa vie il était généralement un guerrier réputé. Après avoir été défait au combat, il fut relevé par Nayris en personne. Souvent appelé "Marteau de la Déesse" ou encore "Rouleau compresseur" il agit en tant que commandant du Culte avec le Seigneur Liche et peut se voir attribuer plusieurs milliers d'effectifs sous ses ordres. Il combat au corps à corps, le plus souvent à dos d'un grand palefroi animé par l'énergie du Culte. Son corps baigne dans une lourde armure sombre à l'aspect funeste (Avatar). Il peut être armé d'une épée à deux mains, de deux armes à une mains, d'une masse d'arme ou encore d'une hache à deux mains. Facultés:1/Expérience accrue au corps à corps (guerrier d'élite, capable de rivaliser avec à peu près n'importe quel adversaire de Terra) 2/Force accrue Depuis que la Déesse l'a ranimé, Er 'tan bénéficie de l'énergie mortuaire de Nayris, ce qui lui confère une force anormalement élevée. Ses coups sont très puissants, au détriment de l'agilité qui en est moindre.) 3/Armure lourde d'Orichalque noir L'Orichalque est un métal légendaire provenant des Atlantes. Il a la particularité d'être avec le Mitrhil, le métal le plus solide. Le matériaux forme une armure de facture supérieur, combinant agilité et résistance. Cependant, le chevalier n'est pas aussi agile qu'avec une armure "légère". Il s'agit de l'ancienne armure de Teutron, Lieutenant mutin de Nayris défait par Er 'tan en Adhès. 4/Insensible au froid, à la faim, à la soif et aux maladies. 5/Expérience au commandent : Peut se voir attribuer des effectifs importants (plusieurs milliers de morts-vivants). 6/Voile des ténèbres : Il s'agit d'un pouvoir offensif, consistant à propulser vers un ennemi une concentration de pestilence à travers la magie de la décomposition. Le Chevalier Revenant doit tendre son bras et cibler son objectif. Par la suite, il pourra en faire jaillir divers traits lumineux (violets) qui viendront percuter le point désigné. Les traits agissent comme un état de décomposition accéléré sur l'ennemi visé. Ce qui lui mutile atrocement la peau et la fait fondre. La puissance du sort varie en fonction de la distance du lanceur de sort à sa cible. Plus celui-ci sera proche de celle-ci et plus le sort sera efficace. Si la cible est à plus de dix mètres du Chevalier, alors le sort sera inefficace. A courte distance, (au moins 5m) lorsque le sort agit plus de trois secondes sur une partie de la cible dépourvu d'armure, alors cette partie sera détruite (bras réduit en bouillie) Inconvénient du sort: -Inefficace sur une plaque d'armure lourde (mais passe à travers les fentes, ce qui réduit tout de même la puissance du sort) -Utilisable UNE fois par poste -Vulnérable lorsqu'il lance le sort (lors de l'incantation, le Chevalier est obligé de baisser sa garde, ce qui le rend beaucoup plus vulnérable) -Le chevalier ne peut pas bouger lorsqu'il lance le sort. Il soit rester immobile. 7/Nyctalope (vision en noir et blanc) Le chevalier agit en temps qu'être défunt. Il perçoit les ténèbres autour de lui et n'a plus connaissance du jour ou de la nuit, ni de la lumière ou encore des couleurs. Sa vision est en noir en et blanc.) 8/Bouclier Anti-Magie Il s'agit d'un bouclier (lueur violette) qui absorbe 80% des dégâts "magiques" infligés sur le chevalier Revenant. Il agit pendant 60 secondes. Il peut être utilisé un poste sur deux ! Faiblesses:1/Faible endurance (la lourde armure du Chevalier l'empêche de parcourir de longue distance et encore moins de courir sur celles-ci. Si il vient à tomber de son palefroi il est plus vulnérable.) 2/Vulnérable à l'argent 3/Vulnérable à l'humidité (milieu tropical) 4/Vulnérable à l'eau salée 5/Téméraire, Obstiné et Cruel (Très gros malus de diplomatie) 6/Vision en noir et blanc, ne peut plus discerner les couleurs 7/Activement recherché par l'Empire 8/Totalement sous l'emprise de Nayris depuis son retour de l'Adhès (La Déesse peut lui demander ce qu'elle veut. Er 'tan devra accepter.) (C'est un sacré malus ça XD surtout quand on a des MJ tortionnaire :fou:) 9/Troubles mentaux (Nayris contrôlant en partie Er 'tan, celui-ci peut se voir victime de maux de tête et de flashs lui rappelant ce qu'il s'est passé en Adhès.) 10/Vulnérable au Feu 12/Vulnérable aux "Armes" (Si coup d'arme assez puissant, il peut briser les os d'Er 'tan) RécapitulatifFacultés perdues-Invocation de Morts-vivants -Jusqu'en Enfer : Les invocations sous ses ordres lui obéiront aveuglement et iront jusqu'au sacrifice total s'il le faut. -Connaissances d'alchimies/herboristeries -Deux cimeterres -Orbe d'invocation Facultés gagnées-Voiles des ténèbres -Insensible Froid, Faim, Soif, Maladie -Expérience au commandement -Deux Spathas de Teutron Facultés achetées-Armure Lourde -Force Accrue -Bouclier Anti-Magie -Destrier Mort-Vivant -Par rapport à la première faculté, je la possédais déjà mais j'aimerai encore .. l'améliorer si possible =) Faculté conservée-Nyctalope PS : Là je pense que les 100 AB sont largement dépassées ! Ça peut paraître prétentieux ce que je demande :(Mais je le fais vraiment en vue de traiter des tâches un peu WTF en tant que bouclier humain J'attends le verdict (^^)
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| | Sam 7 Sep - 11:17 | | | | Maestro : Non. Pas de [Validé] [Refusé], pas de MP, pas d'ABs prélevés.
http://www.terramysticarpg.com/t3643-sylvia-un-examen-pour-des-fleurs
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| | | Sam 7 Sep - 12:21 | | | | Lord Er'tan Pour ta première requête, la discussion au sein du staff est en cours. Pour la seconde, j'attends le retour d'Albar pour lui demander ce qu'il en est.
Sylvia Épreuve lue et validée ! Tes Ab's vont t'être prélevés, tu peux rajouter ce pouvoir dans ta fiche !
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Sam 7 Sep - 12:32 | | | | C'est vendu, je l'ajoute dans ma fiche, je te laisse prélever les AB
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| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Sam 7 Sep - 22:05 | | | | AnodracTon pouvoir est bien trop "puissant" pour des contre-parties quasi-inexistante. Pour qu'il soit accepté, le nombre de mur créés descendrait à 1, voire 2 auquel cas cela épuiserait ton personnage. De plus, il faudrait que tu précises si tu dois rester à proximité du mur pour qu'il soit maintenu; en combien de temps le mur cède-t-il ? Il résiste efficacement aux attaques physique, cela signifie-t-il que les attaques magiques en viennent rapidement à bout ? De tes réponses à ces questions dépendront les contres-parties que je te demanderais d'ajouter Evaëlynn Cœur d'ArgentPrécognition: Un pouvoir pas vraiment utile lors des combat contre des joueurs, mais qui peut être vraiment intéressant lors d'un Rp solo ! Il t'en coûtera 50 Ab's ----------------- Chimère: Il t'en coûtera 100 Ab's, puisqu'il s'agit simplement d'un compagnon d'arme, et non d'une monture. L'épreuve sera identique pour tes deux demandes (si tu y arrives sans rien bacler, tu peux le faire en une seule épreuve) - Citation :
- Raconte l'obtention de ton pouvoir et de ta chimère.
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Sam 7 Sep - 23:19 | | | | Désolé Victo, modification du post, je vais rester uniquement sur la Porte.Pseudo : Lord Er 'tan (Participants supplémentaires = Tiana de Nyrianës, Magrant Malnoir, Apothicaire Peste-Mort et Shadeidon) Que désirez-vous : Création de la Porte de l'Obstination-Construction d'une Barricade faite de pieux de bois et d'obstacles divers qui encerclerait totalement le territoire des Mortes-Terres.
-Construction d'un fossé/douve remplis d'eau contaminée, qui s'étendrait en ligne droite sur toute la partie occidentale des Mortes-Terres, Soit une trentaine de mètre après le fleuve et une dizaine de mètre devant la Barricade.
-Construction de quatre tour de garde (en pierre) >Deux au Nord des Mortes-Terres, Deux autres au Sud.-Construction de la Porte de l'Obstination > Il s'agit d'une très grande porte, forte de vingt mètres de haut et de quinze de large (faite en obsidienne) et qui aurait la capacité de téléporter les unités qui y pénètreraient vers la seconde Porte qui serait présente dans les Catacombes de Sent 'Sura, actuellement occupé par l'Apothicaire Peste-Mort.- Description Staff:
Je crois que le nom a tout dit, non ?... Des détails ? Soit. Sachez qu'il y a d'innombrables entrées à ces souterrains. Souterrains qui sont si longs qu'ils parcourent toute la surface de la cité dans son sous-sol. Comme toute catacombes qui se respecte, celles-ci ont leur lot de tombes, d'entassements d'os, et j'en passe. Il vaut mieux avoir le cœur bien accroché. D'autant plus que les Démons adorent se réunir ici. Description des Catacombes La Porte serait présente dans une grande salle souterraine, aménagée par le Culte.Quelle méthode avez-vous choisie ? : Épreuve pour le VERT, Epreuve pour la Porte de l'Obstination (Je suis curieux de connaître le prix en AB également) pour le VIOLETParticipants :-Tiana de Nyrianës -Magrant Malnoir -Lord Er 'tan -Apothicaire Peste-Mort -Shadeidon
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| | Dim 8 Sep - 12:22 | | | | Lord Er'tan - Lord Er'tan a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite faire une demande un peu particulière (encore lui avec ses demandes particulières .. XD) Puisqu'il s'agit effectivement de détruire l'Apothicaire Peste-Mort ou pourquoi pas d'en faire un PNJ, afin que je puisse le remplacer par un autre personnage que je vais créer.
Déjà je tiens à m'excuser auprès du Staff qui a consacré du temps à la fiche, j'aurais vraiment du réfléchir avant, j'ai peur en effet que le RP soit beaucoup trop limité avec ce perso qui a été crée en vu d'un objectif particulier .. et puis je trouve assez galère et lassant de jouer deux perso ADN : (
Donc voilà, encore toute mes excuses. Comme tu peux le remarquer, tu as demandé la suppression d'Apothicaire Peste-Mort, voire peut-être le passer en PNJ, chose malheureusement impossible pour l'instant, car trop peu de Mj's dispo. En revanche, tu es toujours libre de le proposer en tant que scenarii, mais dans tout les cas, Apothicaire n'étant plus joué, il n'est plus possible de dire "Ce personnage à fait ça, ça et se trouve là-bas pour l'ouverture de la porte". De plus, s'installer dans les catacombes de Sen'tsura, c'est une chose, y installer en toute discrétion une porte de vingt mètres de haut en est une autre ^^. Enfin, je suis au regret de t'annoncer que ton système de "Porte de l'Obstination" est refusé par l'ensemble du staff, tout du moins jusqu'à nouvel ordre. Beaucoup de nouvelles choses sont en cours de réflexions, notamment le système de "guerre de noble", etc... et ajouter un tel système rendrait la chose encore plus complexe.
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Dim 8 Sep - 16:50 | | | | Hello ! Je profite de la reprise des activités pour reposter mes demandes, avec des mises à jours En effet, certaines choses ont changé (par exemple, je suis devenu Représentant de la Montagne), et j'ai toujours de nouvelles idées ^^ Si vous avez des questions, je suis toujours dispo par MP Voici donc ci-dessous la nouvelle liste des demandes => PREMIÈRE AMÉLIORATION : GOLEMS DE GUERREObtention suite à ce RP => http://www.terramysticarpg.com/t3297-les-liaisons-fichtrement-dangereuses Grâce aux travaux du nécromancien Magrant Malnoir, le Conglomérat est désormais en mesure de se construire des Golems de Guerre. Jusqu'à maintenant les Gnomes, usant de la technologie runique, ne pouvaient animer que de petits automates. Toutefois, en asservissant l'âme d'un démon, et en l'utilisant comme source d'énergie, les Nains peuvent se construire ces grandes machines de guerre. Elles serviraient dans l'armée du Conglomérat mais également dans l'armée régulière Naine. Comment cela se traduit-il ? En campagne militaire (donc guerre contre un autre noble ou contre une nation), au lieu d'avoir mes "simples" Brise-Acier au combat, j'aurai des Golems. Pour rappel, les Brise-Acier sont mes soldats d'élite. Ils seront bien plus efficaces que les soldats d'élite habituels. Cela pourrait se traduire par une plus grande puissance, par exemple si un soldat d’élite vaut 20 soldats lambda, un Golem en vaudrait 30. Ce n’est qu’une proposition, c’est à vous de voir comment vous voulez le matérialiser. ^^ DEUXIEME AMELIORATION : GOLEM PILOTABLE D’ALARICIl s’agit toujours de la technologie des Golems développée grâce à Magrant Malnoir. Avoir des Golems, c’est bien. Mais avoir une armure-golem pilotable, c’est encore mieux. En résumé, il s’agira d’un Golem blindé, fait en Stratium (voir plus bas), avec un canon runique en place du bras droit, et un bouclier géant en lieu du bras gauche. En cas de campagne militaire, ou de grand danger (Dragon par exemple), Alaric pourra monter à l’intérieur afin de faire face à l’opposition. A noter qu’il pourra monter à l’intérieur sans avoir à se dévêtir de son armure. C’est vraiment plus un « boost » de sa puissance qu’autre chose. Comme un barbare peut entrer en rage berserk, ou un démon révéler sa vraie « forme » le temps d’un combat, ceci donnerait à Alaric un bonus temporaire en combat. Dernier point : Le Golem dispose d’une autonomie limitée. En résumé, ce serait le temps d’un combat, suite à quoi il devrait se recharger pendant une journée entière. Et s’il est mis hors service lors du combat, il doit être rapatrié jusqu’aux Forges Volcaniques de Fort Granite pour être réparé. TROISIEME AMELIORATION : ARMES DE L’EFFROIEncore une amélioration rendue possible par l’ami Malnoir ! C’est d’ailleurs pour ça que je l’avais recruté à l’origine ^^ Les Armes de l’Effroi sont, en résumé, des armes blanches de très grandes qualités dans lesquelles on va insérer une âme de démon, de sorte à lui octroyer quelques pouvoirs. Niveau puissance, on peut comparer ça à de l’enchantement magique classique. Version Conglomérat. C’est-à-dire qu’au lieu de donner de permettre d’enflammer une épée, ou de geler les victimes d’une hache, les effets seront moins impressionnants (mais tout aussi efficaces). Chaque arme sera unique, mais pour donner un exemple, une épée pourra devenir extrêmement tranchante, et découper un bouclier de fer en quelques coups bien sentis. Une hache pourra gagner un effet boomerang si elle est jetée sur un ennemi. Ou un marteau pourra générer de petites ondes de choc s’il est frappé contre le sol. A noter que ces armes devront d’abord être payées au Conglomérat, puis postées ici pour être validée (sous forme d’une épreuve, je pense). Ce qui veut dire que le staff aura toujours son mot à dire s’il trouve la caractéristique d’une arme précise bien trop OP. Evidemment, si l’arme est refusé, le client sera remboursé par le Conglomérat ^^ QUATRIEME AMÉLIORATION : MINE DE STRATIUM
J'avais déjà fait la demande une première fois (voir ici => http://www.terramysticarpg.com/t1217p60-obtenir-un-nouveau-pouvoir-arme?highlight=pouvoir ) Cela m'avait coûté 150 ABs juste pour l'ouverture de la mine. Pour rappel, le Stratium sera un minerai extrêmement résistant et léger, un peu l'équivalent du Mithril. Parfait pour les armes et armures, et très rare donc très cher. La mine se trouvera sous Coeur-de-Granite, la capitale du Conglomérat et des Monts de l'Ungrid (et bientôt de la Montagne ? ^^). Cette fois, je ne demande pas juste l'ouverture de la mine, mais également la possibilité d'équiper Alaric, ses Brise-Acier et ses Golems (voir point précédent) d'armes et armures en Stratium. Ces équipements sont à la fois plus léger et plus solides que tout ce qui se fait actuellement (hors objets enchantés magiquement). Par la suite, le Conglomérat pourra vendre des équipements en Stratium. Comme pour les Armes de l'Effroi, l'intéressé devra payer à la fois à Alaric ET faire une demande sur ce sujet. A noter qu'une arme en Stratium pourra très bien devenir une Arme de l'Effroi, pour un prix conséquent et un potentiel hors du commun. Là encore, le staff aura son mot à dire. ^^ CINQUIEME AMÉLIORATION : TRANSFORMATION DE LA PROVINCE DES MONTS DE L'UNGRID EN DUCHÉ.
Le nom parle assez bien pour lui-même, je pense. Je voudrais transformer mon territoire en duché. Sur la CB, on m'avait dit que c'était un simple examen, donc je fais ma demande ici. InRP, cela s'explique aisément avec la montée en puissance du Conglomérat, et la découverte des Mines de Stratium, entraînant de nombreux Nains en quête de travail bien rémunéré. Les Monts de l'Ungrid, déjà poumon commercial de la Montagne, vont devenir le véritable centre économique des Nains, faisant de l'ombre à la capitale politique Tilamus. Et Coeur-du-Granite va devenir la capitale économique de la Montagne. En plus, maintenant qu’Alaric est Représentant de la Montagne, il peut créer de nombreuses incitations financières et de facilités légales à venir s’installer dans les Monts. De nouvelles villes et exploitations vont pousser un peu partout, logiquement. Kargrad va officiellement devenir un village, de même que le centre de la Neige Noire. Le Château sera Fort Granite, et la ville (logiquement) sera Coeur-du-Granite. SIXIEME AMÉLIORATION : LE MUR D'ALARIC
Cela fait plusieurs mois IRL que le Mur est dit en construction, aussi je voudrais l'achever d'ici quelques mois Ce Mur couvre l'unique passe des Contreforts de Kargrad jusque dans le Col d'Argent (cœur du Conglomérat). Il existe bien d'autres chemins, mais si une armée souhaite venir attaquer les Monts de l'Ungrid, elle sera forcée de se lancer à l'assaut du Mur... Ou bien de se disperser sur des petits chemins rocheux et escarpés qu'elle ne connaît pas. Ce vaste mur de granit pur, renforcé par une armature en argent, fera dans les trois-cent mètres de long, pour environ vingt de haut et trois de profondeur. Il sera surmonté par une batterie de soixante canons runiques (un tous les cinq mètres), ainsi que par trois canons "Fauche-Dragon" (un canon lance-harpon automatique, fait pour abattre les grosses cibles volantes, mais également redoutable contre tout assaut terrestre ; Voir ce RP => http://www.terramysticarpg.com/t3298-de-vieux-ennemis-zaithan-alaric ). A noter que les canons runiques valent chacun 10 « soldats » lambdas, et que les Fauche-Dragons en valent 125. Cette fortification sera donc, en sommes, un bonus permanent à la défense des Monts de l’Ungrid de 975 soldats. Ces « soldats » ne pourront évidemment pas se déplacer, et ne seront valables que si la bataille se déroule sur le Mur d’Alaric. En cas d’assaut uniquement dans les Contreforts de Kargrad, ou d’attaque surprise sur Fort Granite (sait-on jamais ^^), ils seront inutiles. Voilà, voilà ! Je vous laisse voir le prix de chacune de ses améliorations Merci d'avance ! Prospérité pour la Montagne ! Gloire aux Nains ! Longue vie aux Alaric !
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| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Dim 8 Sep - 22:17 | | | | Bonsoir ! o/ Pseudo : Luz Weiss Quelle méthode avez-vous choisie ? Méthode classique, à travers une épreuve donc. Épreuve qui risque de mettre un peu de temps à venir, flemmarde que je suis ! D8 Que désirez-vous ? Une amélioration de ma maîtrise de l'électricité. - Spoiler:
Distance améliorée : Salves rapides à distance – Luz doit tout d'abord charger et composer ses boules d'énergie. Pour se faire elle doit pouvoir se frotter les mains l'une contre l'autre au mieux, au pire, une seule main contre une partie métallique ou un carré de peau de son propre corps (la qualité de la charge et la précision du lancé en seront bien sûr considérablement amoindris). Il s'agit ensuite d'étirer l'électricité entre ses doigts, de sorte à façonner une boule d'environ 5 à 10 centimètre de diamètre, puis à la lancer à partir d'une main ou deux. Pendant le temps de latence où elle charge et envoie la boule formée, son pouvoir de bouclier électrique autour de son corps cesse, puisque l'électricité en question est absorbée et condensée dans ses mains. Effet d'une mini bombe qui peut déstabiliser (choc contre une armure par exemple, où le joueur recule d'un ou plusieurs pas), paralyser durant quelques secondes, et causer des brûlures plus ou moins graves selon l'endroit touché. C'est comme se prendre un coup de jus bref suffisamment volté pour le sentir passer. Au bout de cinq boules d'électricité, la fatigue commence à se faire sentir et la précision du lancer et de ses effets diminuent.
Aspect aimant : Maitrise de la polarisation des objets – Pour ressentir l'électricité dans les choses et ainsi pouvoir les influencer, Luz doit pouvoir placer ses mains à maximum dix centimètres de distance dudit objet. Il doit être un minimum conducteur. Elle peut ainsi le repousser ou l'attirer sur une même variable de dix cm sans avoir à bouger sa main, si rien ne fait obstacle : Prenons l'exemple d'une lame d'épée → elle pourra la décaler de 10 cm par surprise (vers elle ou loin d'elle), en prenant garde à bien placer ses mains par rapport au plat de la lame pour plus d'appui (et sachant que le tranchant la découpera sans mal). Si la deuxième fois l'adversaire s'y attend, il pourra lutter efficacement en y opposant une force contraire (la lame poursuit son chemin, avec quelques difficultés et légèrement plus ralentie, mais tout de même) Prenons l'exemple d'un plastron d'armure en métal → Elle pourra tenter « d'écraser » le plastron (la forme de sa main viendra s'y dessiner à peu près) sur 10 centimètre, sauf si le thorax se trouve directement derrière. Dans ce cas-là, l'adversaire se sentira oppressé et serré, mais elle ne pourra pas l'écraser davantage tant que le corps de l'ennemi fera barrière (il peut écoper d'hématomes, de coupures ou au pire d'une fêlure à l'os). En revanche il est probable que cela le fasse reculer d'un ou plusieurs pas.
Aspect aimant 2 : Cette pratique de la polarisation peut être effectuée à d'autres fins personnelles que celle citée juste au-dessus, ici sous forme de boost de ses capacités. Par une charge électrique condensée très brève lancée dans son pied lorsqu'elle pousse sur le fol, Luz peut accroître sa force et sa vitesse par l'effet de repousse ainsi généré. Elle se propulse alors dans la direction choisie avec un impact décuplé à l'arrivée. Cela marche à partir de ses pieds et de ses mains, du moment qu'elle possède une surface de départ à partir de laquelle s'appuyer pour se propulser. L'élan perd bien entendu de sa force s'il n'est pas renouvelé au-delà d'une certaine distance.
Toutes ces capacités sont bien entendu inutilisables sous sa forme draconienne !
Merci d'avance !
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| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mar 10 Sep - 13:52 | | | | AlaricOn devrait te donner un titre, celui du "J'ai tué un Admin à la tâche !" XD Non plus sérieusement, tu as de l'ambition et de bonnes idées, c'est bien ! Chacune de tes demandes sont bien spécifiques, et requiert concertation au sein du staff, car ta technologique n'est peut-être pas compatible avec le background, l'univers du forum. Ainsi, pour tes Golem de Guerre, pilotable, je ne peux t'en dire plus. Armes de l'effroi : Le concept est validé, mais je te demanderai de patienter encore quelques temps. En effet, nous sommes en train de mettre en place un système assez particulier pour tout ce qui concerne la forge d'armes, etc ... Je me chargerai personnellement de te tenir au courant des détails de ce futur système. Mine de Stratium : Je valide pour la forge d'armes et d'armure, pas encore pour les Golem. Je te tiendrais au courant du prix en même temps de la validation (ou non) de tes Golems. Transformation de la province des monts de l'Ungrid en duché : Nous sommes en train de revoir l'intégralité du système de noblesse, donc difficile de te donner des réponses concrètes et précises. Je pense que cette amélioration n'aura, au niveau de la mise en place, que peu de répercussion, aussi je te propose de faire ton épreuve. - Citation :
- Raconte l'évolution politico-commerciale de la province des monts de l'Ungrid, justifiant ainsi qu'elles devienne suffisamment puissante pour devenir un Duché.
Le mur d'Alaric : ref. au-dessus. Il faudra attendre qu'une solution soit trouvé pour le système de noble, de guerre, etc... Luz WeissJe te demanderai 250 Ab's pour tes pouvoirs (100 Ab's pour la Distance améliorée, 75 Ab's pour l'Aspect Aimant I et 75 Ab's pour l'Aspect Aimant II) en plus d'une Épreuve. - Citation :
- Racontes quel entraînement tu as subis afin de développer tes compétences.
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Mar 10 Sep - 16:22 | | | | Pseudo : Aashadon Que désirez-vous Quelques pouvoirs : -Insensibilité au feu. Cela comprend une insensibilité au feu quel qu'il soit. (lave et autre non compris) En contre partis Aashadon serais bien plus vulnérable a la magie de type eau. -Cracha enflammé. Qu'un simple cracha d'Aashadon fonctionne comme une tache de pétrole en feu. En contre partis ... Manqué évident de salive ? Non ... Plus tôt un gros coup d'énergie physique. Quelle méthode avez-vous choisie ? Rapapapam..! Une épreuve !
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| | | Mer 11 Sep - 21:09 | | | | Okko Declane|Victo|Relonzi Afin de rester impartial, j'ai demandé à un autre modérateur -Léandre- de corriger notre Rp. Je vous annonce donc que vous avez réussis et obtenez donc le droit de rajouter votre nouvelle monture dans vos fiches. Comme c'était prévu, je vais prélever 150 Ab's à Okko Declane et Victo, et 200 Ab's à Relonzi.
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Jeu 12 Sep - 15:23 | | | | Voilàs mes modifications! Pseudo :Hogùn Anodrac Que désirez-vous avoir un nouveau pouvoir mur de l'ombre Je voudrais pouvoir faire apparaître des murs d'ombres, avec un mouvement de la main, varient entre 1 cm à 2 mètres de hauteur, 1 cm à 3 mètres de largeur et 1 à 30 cm de profondeur. Et je suis limité à 2 murs Les murs sont froids au touché, mais ne cause aucun dommage sauf engelure si reste trop longtemps au contact, fait de métaux d'ombre. Nécessite une ombre assez grande pour invoqué le mur, le mur est limité a la grandeur de l'ombre. Si l'Ombrageur invoque plus de deux murs, le premier mur disparaît en se transformant en brume d'ombre pour finir par se dissiper au sol. Il peu invoqué un maximum de cinq murs toutes les deux heures, s'il dépasse se nombre, sa consommation aura grandement augmenter et il se fatiguera plus vite. Même si la zone d'ombre se fait illuminer et disparaît, le mur reste là pour 25 sec et s’effrite et tombe en poussière d'ombre. L'Ombrageur peu créer un mur d'ombre dans un rayon de cinq mètres, si l'Ombrageur s’éloigne, le mur s'effrite et tombe en poussière d'ombre, le processus prend une dizaine de secondes. Force — Possède donc une forte résistance physique, mais si l'arme est extrêmement résistante et que le coup est puissant, le mur peut finir par craquer. — Très grande résistance aux attaques de froid. — Autres magies: Viens à boue du mur plus rapidement qu'une attaque physique ou froide, mais prends quand même du temps. Faiblesse: Feu: -s'il y a attaque de feu, impact, le mur se fracture rapidement au fur et à mesure des attaques. Il finit par s'effondrer par lui-même en plusieurs morceaux pour par la suite disparaître dans une petite poussière d'ombre. Le mur ne peut brûler sauf s'il y a liquide consommable sur celui-ci. — S'il s'agit d'une attaque à terme, genre lance-flamme, le mur se fracture plus rapidement et l'endroit toucher finit par céder et laisse passer l'attaque de feu. P.s: Une flèche en feu est considérée comme une attaque de feu impacte. Lumière: — S'il reçoit un rayon de lumière, le mur s’effrite rapidement et tombe en poussière en quelques secondes. — La zone d'ombre qui reçoive un impacte de lumière, la zone s'effrite et laisse un cratère qui laisse la zone faible a n'importe quel impacte physique ou magique.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Je vais prendre une épreuve!
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| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Ven 13 Sep - 17:47 | | | | Et quand est il pour les pouvoirs que Albar devaient me valider .. ?
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| | | Ven 13 Sep - 19:28 | | | | A prioris, tu les reposte... Maestro a eut plusieurs mois d'accumulation à rattraper, il a pu raté un paragraphe. Surtout que des demandes d'amélioration tu en poste une toutes les deux semaine, il a du penser en voyant ton pseudo l'avoir déjà traitée.
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| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Ven 13 Sep - 19:34 | | | | Je vais surtout attendre sa réponse Esenheim ..
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| | | Ven 13 Sep - 22:52 | | | | AashadonCracher du feu ? Intéressant XD Pourrais-tu me préciser combien de ... crachats ... tu peux faire avant d'être à sec ? AnodracTu as apporté bon nombre de précisions, j'apprécie :)Comme je te l'avais dis en privé, 4 mètres ça reste trop long, si tu le veux bien, nous descendrons à 3 mètres. Si tu acceptes cela, je t'annonce officiellement que ton pouvoir te coûtera 150 Ab's + une Épreuve qui sera ... - Citation :
- Racontes l'entraînement que tu as suivis pour obtenir ce pouvoir.
Lord Er'tanOn se calme les enfants XD Comme l'as dit Esenheim, j'ai effectivement zappé ta demande, étant surchargé par toute les autres, elle est un peu passé aux oubliettes je l'avoue ^^ Mais tu as bien fait de me le rappeler Alors j'ai parlé avec Albar, il t'avais effectivement accepté les pouvoirs, mais avoue ne pas avoir lu l'épreuve ni prélevé les Ab's (chose qu'il faisait toujours APRES avoir posté "épreuve lue et validée, tu peux rajouter ce pouvoir dans ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevé"). J'ai donc lu ton épreuve et la valide (en revanche, tu ne pourras tenir compte des événements, descriptions que tu cites dans ton épreuve, car Adhès est bien différente de ce que tu as imaginé :)Mais dans le concept, pour l'obtention du pouvoir, c'est vraiment bien). Tu peux rajouter toutes les modifications à ta fiche, je vais me charger de te prélever les 250 Ab's. Encore désolé pour l'attente !
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
| | Sam 14 Sep - 0:36 | | | | Merci bien Maestro, j'ai donc rajouté (ou plutôt remplacé) les nouveaux pouvoirs à ma fiche ! PS : Il faudrait juste remplacer le "Humain" par "Chevalier Revenant" pour la race Classe qui a été accepté par Malice (je précise au cas ou) Du coup, et pour finir. Je reposte les autres améliorations que j'avais envisagé. ------------------------------- -Construction d'une Barricade faite de pieux de bois infecté et d'obstacles divers qui encerclerait totalement le territoire des Mortes-Terres. -Construction d'un fossé/douve remplis d'eau contaminée, qui s'étendrait en ligne droite sur toute la partie occidentale des Mortes-Terres, Soit une trentaine de mètre après le fleuve et une dizaine de mètre devant la Barricade. -Construction de huit tour de garde (en pierre) >Quatre au Nord des Mortes-Terres, Quatre autres au Sud. - Représentation d'une tour de garde.:
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20081208001421/wowwiki/images/9/97/Scouttower.png
-Constructions de 20 balistes fixes (ne peuvent être déplacées) et 10 onagres (catapultes) L'emplacement des balistes et onagres sera placé dans les Pièges de territoire. Épreuve choisie : Je suis curieux de connaître le prix en AB !
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| | Sam 14 Sep - 10:29 | | | | Maestro > Environs ... Une bonne vingtaine de p'tit mollards en deux heures.
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| | | Dim 15 Sep - 17:35 | | | | Voilas Maestro le liens
---->Épreuve du Mur d'Ombre
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| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Mar 17 Sep - 0:07 | | | | Épreuve également postée ! J'avais envie d'écrire un truc spécial et différent afin que ma flemmardise coopère. '-'
>> Examen 2
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| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mar 17 Sep - 16:42 | | | | Pseudo : Artanis Targaryen Que désirez-vous (Soyez le plus précis possible !)J'ai actuellement un sort qui me permet de projeter a distance limité une chaîne faite de magie arcanique (plus de détails dans ma présentations ...), j'aimerais simplement pouvoir maintenant en lancer 4/5 (à débattre si 5 c'est trop ...) au lieu d'une (les autres caractéristiques du sort restes les mêmes). Quelle méthode avez-vous choisie ? Classique
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| | | Mar 17 Sep - 18:16 | | | | AnodracÉpreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (150 Ab's) Luz WeissÉpreuve validée. Tu peux éditer ta fiche, tes Ab's vont t'être prélevés (250 Ab's) Lord Er'tan- Concernant ton titre de "Chevalier Revenant", l'image n'a pas encore été crée :)Je te le changerai dès que ce sera fait o/ - Tout ces éléments devant être soumis à Ayael (n'ayant pas accès à internet à cause de son récent déménagement), je ne peux te répondre pour le moment. AashadonVingt O.O ? C'est bien trop désolé. Dix à la limite, mais il faudrait également que tu me donnes la distance à laquelle tu parviens à cracher pour équilibrer ton pouvoir (si c'est un crachat de compétition ou un lamentable "rapeuteu" XD) Artanis TargaryenJe te demanderai 80 Ab's par chaînes supplémentaires, avec un maximum de 5 chaînes (celle que tu possèdes déjà étant inclue dans les 5). Voilà ton épreuve. - Citation :
- Racontes comment tu es parvenu à améliorer ta technique.
Saeros YggdrasilMaîtrise supérieur des énergies arcaniques :Étant donné que les précisions sur la vitesse, puissance, etc. n'ont pas été demandée par ton correcteur d'origine, je vais te demander d'apporter plus de précision, dont la plus importante > Combien peux-tu lancer de javelot avant d'être totalement HS (j'me doute que cela dépendra de la puissance confié à la javeline, mais partons sur une moyenne afin de nous faire une idée) < Autrement, je pense te demander de descendre certaines valeur: - 90 mètres pour la distance du javelot : Il faudrait le descendre à 50 mètres, voire 60 mètres si t'y mets une sacré dose d'énergie (en sachant que le Record Mondial de lancée de javelot est de 98 mètres, j'me base sur cette valeur pour définir la tienne) - Par temps de rechargement, tu veux dire temps nécessaire à "l'invocation" de tes sorts ? Car si ce n'est pas le cas j'aimerai que tu le rajoutes. Voile Malsain :- Qu'entends-tu par "Amoindrissement de leur vitalité" ? - 8/10 minutes ... malheureusement c'est bien, bien, bien trop :s Il faudrait descendre au moins à 3 minutes, et encore ce serait si tu n'avais pas utilisé de javelots ou autre sorts avant. - 30 mètres ... malheureusement c'est trop également :s 15 mètres me semble déjà un peu plus raisonnable. En revanche, je valide pour le faire qu'elle se déplace avec toi ainsi que les nyctalopes ne puissent les percer. Par contre, es-tu capable de porter des attaques (magiques ou corps à corps) en même temps que t'utilises ce sort ? De tes réponses dépendront les réajustements à apporter :)Ce sera seulement après que je pourrais te donner un prix en Ab's, ou commencer le Rp avec l'Envoyé de Nayris.
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| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
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