|
Nadran, maître des lames. [ Ruby] | |
| Mar 29 Oct - 13:00 | | | | Nadran
Méchant - sadique - joueur - traitre - avide
Information Surnom Âge : 21 ans Nationalité : Terre Profession : mercenaire. Camp : Neutre Noblesse : Croyance : Nadran ne croit en aucun dieu Famille :
| Race Humain
|
Caractère Nadran est impulsif, sadique et joueur certain diront que ce sont des qualités et d'autre des défauts. Il a le plaisir de tuer et de jouer avec son adversaire. Il n'aime pas que l'on lui donne des ordres sauf si il y a de l'argent en jeu ou quelque chose d'intéressant à la clef. Nadran est un peu voyeur (pas dans le sens pervers) il s'amusera a vous espionnez dans vos vie sans que vous vous en rendrez compte, votre mort n'en sera que plus amusante. Il est très habile de ses mains au combat comme à la confection d'armes, il est très polyvalent. Il est très rancunier et si vous vous amusez à se moquer ou l'humilier il essaiera de vous détruire dans votre vie même jusqu'à votre suicide. Outre tout cela il aime les gâteaux, la couleur rouge, aime les filles et que le travail soit bien fait. Il n'hésitera pas à tuer femmes et enfants, même un village entier pour réussir une mission, donc soyer assez précis quand vous lui donnez un contrat. Ce n'est pas pour cela que Nadran est insociable, il peut avoir quand même des amis, aimer des gens. En général, il peut être un personne tout a faite normal, comme une personne à qui il ne faut pas s'y frotter.
Physique Nadran est grand, à la peau blanche et ses muscles sont bien dessinés sur son corps. Il a les cheveux noirs. L'œil gauche rouge et l'œil droite noir, un caractère héréditaire de sa famille. Une marque autour de l'œil droite et une autre derrière la jambe gauche. Il porte habituellement une petite veste fine et coupé droite, noir avec en dessous un t-shirt blanc. Il porte un bermuda noir. Il n’est pas très pudique et pendant un combat quand il commence à faire chaud, il n’hésitera pas à enlever sa veste et son t-shirt. Il se promène avec un gros sac à dos parce que pour l’instant il n’a toujours pas de maison fixe, au-dessus de son sac un gros un martela enroulé comme les voyageurs. | Capacités Armes : toute armes blanche. Pouvoirs : Nadran à une famille qui a un pouvoir héréditaire, il a le pouvoir du métal, il peut former, apparaître, transformer, liquéfié ou encore gazéifier toute sorte de métaux dans ses mains ou autour de lui. Faire des objets courant lui coute peu d'énergie (ex: arme, armure et outils), mais faire de grande structure lui en coute beaucoup plus (ex: mur, bâtiments... et quand ses réserve d'énergie sont épuisé, par reflexe son corps se transforme en métal par protection. Personne ne peut avoir son pouvoir parce que c'est un pouvoir héréditaire, sinon il fait partie de sa famille. Familier : Une petite grenouille magique le suit tout le temps, parce qu'il lui donne du jambon grillé qu'il prépare lui même, cette grenouille peut le ressusciter après un combat. Artefact : Nadran a une marque sur l'oeil droite, qui lui permet de sentir des présences et des dangers autour de lui (ex: quelqu'un lui tire une flèche, il peut l'éviter ou quelqu'un qui le vise ou va le frapper). Une marque derrière la jambe gauche, qui lui permet de se rendre invisible tout le temps qu'il veut, mais il ne doit pas bouger, pas rester en statue immobile et lui donne aussi de la vitesse d'exécution et de déplacement (ex: quelqu'un sort un couteau pour le frapper, il sera beaucoup plus rapide pour l'éviter et il va juste plus vite comme.. on va dire 10 seconde au cent mètre, le record du monde en irl ) Autre :
|
Histoire Histoire Nadran a vécu dans une petite maison avec ses parents, sa famille a depuis des générations un pouvoir héréditaire, celui du métal, ce qui a fait une grande famille de forgeron. Tout aller bien dans leur vie, le père fabriquait des armes et enseignait à maitriser ses pouvoir à Nadran, sa mère s'occupait de la maison. Tout a basculé dans la vie de Nadran quand son père pour ses 14 ans la emmené à la chasse, dans sa famille c'est une tradition et à la fin de chaque chasse on mange le cœur de sa proie pour prouver que l'on est devenue un homme, ils étaient partie un matin avec un petit baluchon plein de nourriture. Ils n’étaient pas longtemps après leur départ déjà sur une piste d'un ours. Quelque jour plus tard, ils avaient déjà trouvé la caverne de cet ours qu'ils suivaient depuis leur départ. Ils étaient posté derrière un arbre et ils entendirent un bruit, Nadran fit apparaître un arc dans sa main, il se concentra et un liquide visqueux apparu à hauteur de son poignet, ce liquide s’allongea, se courba et une fine corde vient relier les deux bouts. Le père de Nadran lui tapota fièrement l'épaule de son fils, quelque minute après ils virent l'ours sortir de la caverne, Nadran banda son arc et une flèche apparue, il visa, mais alors qu'il s’apprêtait à tirer trois petit ourson sortie de la caverne... Nadran débanda son arc et il disparut, son père prit un ton philosophique et lui dit "mon fils, les personnes meurent pour quelque chose un jour dans leur vie, pour quelqu'un de plus fort ou pour servir, cette ours nous fera le repas pour au moins plusieurs semaine, donc tu sais ce qu'il te reste à faire...". Nadran banda son arc, visa et la maman ours se retourna vers lui, un échange de coup d'œil et il tira, la flèche lui transperça la tête... Rentré à la maison, il n'y avait aucun bruit, il retrouva sa mère étendu sur le sol, sans vie. Le père ordonna a Nadran de courir à travers les bois le plus longtemps possible, son père fit apparaitre deux longue épée et cria, "lâche ! Montre-toi !" Et à ce moment une silhouette furtive apparut au fond de la pièce, on entendit le décochement d'un sabre et les deux hommes rentrèrent dans un combat très violent, Nadran prit de peur courra comme son père lui avait ordonné. Il entendit un cri sourd et vit sortir l'homme mystérieux de la maison avec son sabre sali par le sang de sa famille. Il comprend alors la leçon que son père lui avait dit pendant la journée. Nadran vécu de la misère en fabricant quelques armes et en volant de la nourriture. Mais il a compris qu'il pouvait en faire son métier de tuer des gens, en se disant que tuer c'est facile.
Dans la réalité
Âge : 14 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non, c'est mon premier blog rp Vos passions : Je fais du sport (de l'aviron) et j'aime l'ordinateur (minecraft et lol) Votre avis sur le forum? Je n'ai pas encore d'avis sur ce forum, mais j'espère bien m'intégrer au sein de la communauté. Comment avez vous connu le forum? En cherchant un blog rp... Phrase fétiche : Crédit avatar :
|
| |
| | Mar 29 Oct - 13:12 | | | | Oh un petit loupiot ^^
Bienvenue ^^
|
| | | Mar 29 Oct - 17:43 | | | | Bienvenue parmi nous collègue
|
| | | Mar 29 Oct - 17:44 | | | |
|
| | | Mer 30 Oct - 1:40 | | | | Bonjour à toi, je serai la modératrice pour ta fiche. Premièrement, bienvenu sur le forum. Deuxièmement, voici sans plus attendre les modifications: I. Croyances et Professiona. Croyance: Tu peux simplement marquer "Athée" au lieu, mais c'est toi qui décide.b. Profession: Tu peux marquer "mercenaire" au lieu d'assassin, tueur à gage et même espion. si tu tiens à les marquer mets les entre parenthèse.II. PhysiqueTa description doit faire 10 lignes sur Word minimum pour ta description physique. Malheureusement ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas inquiète, je suis certaine que tu trouveras quelque chose de dire de plus. SI je peux me permettre, tu peux peut-être faire des phrases complète. De plus, qu'est-ce que tu veux dire par : "Il est sec" ?III. ArmesTu marques " toute armes blanche" mais ce que l'on veut savoir c'est plutôt les armes que ton personnage transporte avec lui pour se battre. Je doute fort qu'il transport avec lui toutes les armes blanches existant sur Terra. Il faudrait donc que tu spécifie ce qu'il a comme armes. Il serait aussi importants de dire combien d'armes il a. Exemple: Trois dagues cachées sur lui.IV. PouvoirIl faudrait vraiment que tu donne plus de détails sur ton pouvoir parce que "maitriser le métal" en soi ne dit pas grand. Ensuite, il faudrait que tu donne aussi les contrainte de ton pouvoir. Jusqu'à quel point peut-il faire une telle ou telle chose? Doit-il dépenser beaucoup d'énergie? Qu'arrive-t-il s'il dépense trop d'énergie, etc. Donc vraiment détail à fond mon cher parce que c'est encore trop vague.V. Artefacts - Citation :
- Nadran a une marque sur l'oeil droite, ui lui permet de sentir des présences et des dangers autour de lui.
a. Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire par là. Peux-tu m'expliquer le genre de danger, mais aussi me décrire, voir mettre le lien d'un image, cette marque. - Citation :
- Une marque derrière la jambe gauche, qui lui permet de, se rendre invisible peut de temp en mouvement, mais plus quand il ne bouge pas et lui donne une certaine rapidité de mouvement et de réaction.
b. Encore une fois, c'est trop vague. De quoi à l'air la marque? Peux-tu préciser ceci: "qui lui permet de, se rendre invisible peut de temps en mouvement, mais plus quand il ne bouge pas." Je me mélange entre le moment où il est invisible ou non. Pour ce qui est de la rapidité, comment rapide est-il? Peut-être peux-tu reformulée ta phrase?c. Te servir de tes marques te prends-t-il de l'énergie? Si oui, il faudrait plus de détails à ce sujet. Sinon, pourquoi? Il y a des contraintes à tout. Jusqu'à quel point peux-tu utiliser tes marques? jusqu'à l'épuisement? Combien de temps avant que tu ne soit épuiser, etc.? VI. Fautes1. "[...] certain diront [...]" 2. "[...] d'autre [...]" 3. "[...] espionnez dans vos vie[/color] [...]" 4. "[...] a la confection , il est [...]" ici je changerais la virgule par un point virgule.5. "Il est très rancunier [...]" 6. "[...] a se moquer ou l'humilier [...]" Ici tu n'emploie pas la bonne personne. Tu passe de vous à "a se" Deplus il y a une faute au "a".7. "[...] il essaiera [...]" 8. "[...] jusqu'à votre suicide [...]" Ici je reformulerais pour dire " jusqu'à votre mort" parce qu'on ne peut pas "suicider" quelqu'un.9. "donc soyer " 10. " un personne tout 1a faite normal" 11. " a qui il ne faut pas s'y [/color]froter[/color]. " 12. "son corp" 13. "oeil droite" 14. "un caractère héréditaire" ici je dirais plutôt une caractéristique héréditaire ou un trait physique héréditaire. À toi de voir.15. "et derrière la jambe gauche" Ici il faudrait que tu mettes un "une" entre le "et" et "derrière" parce qu'on ne comprends pas que tu parles d'une marque.16. "Nadran a vécu dans une petite maison avec ses parents, sa famille a depuis des générations un pouvoir héréditaire, celui du métal, se qui a fait une grande famille de forgeron. " Ici je raccourcirait ta phrase pour faire plus qu'une phrase parce qu'on y perd le sens de cette dernière.17. " se qui" 18. " métriser " 19. "ses pouvoir " 20. "Tout a basculé dans la vie de Nadran quand son père pour ses 14 ans la emmené à la chasse, dans sa famille c'est une tradition et a la fin de chaque chasse on mange le coeur de sa proie pour prouver que l'on est devenue un homme, ils étaient partie un matin avec un petit baluchon plein de nourriture." Ici aussi je raccourcirait en faisant plusieurs phrases.21. " la emmené" 22. " a la fin" 23. "est devenue " 24. " longtemp" 25. "leur départ déjà sur un piste d'ours." Ici je crois qu'il serait préférable de dire "ils étaient déjà sur une piste d'ours."26. " Quelque jour" 27. " consentra" 28. " lique visqueux" 29. " a hauteur" 30. " finne corde" 31. "vient" -> on dit "vint" en fait pour ce temps de verbe.32. "Ils étaient pas" Ici je dirais plutôt "ce ne fut pas"33. " cette ours" 34. " quelque minute" 35. "trois petit ourson" 36. "plusieurs semaine" 37. "tu sais se" 38. "Rentré a la maison" 39. " ils retrouva sa mère étandu" 40. "ordonna a Nadran" 41. " a travers" 42. " apparètre deux longue épée" 43. "Il comprena" 44. "lui avit" 45. " a compris" 46. "c'est facil." VII. Incohérencesa. J'ai noté dans ton histoire des incohérences. Nadran et son père sont capable de "faire apparaitre" des armes. Hors je ne sais pas si tu inclue cela dans ton pouvoir, mais ce n'est pas très clair. Il faudrait expliquer comment il font apparaitre ses armes. b. De plus, je remarque aussi qu'à un certain moment dans ton histoire, Nadran "disparait. Encore une fois ce n'est pas clair. Est-ce qu'il va se cacher ou s'il se téléporte quelque part? S'il se téléporte, il faudrait inclure cela dans tes pouvoirs, mais aussi donner les contraintes à ce pouvoir.Cela étant dit, ne te décourage pas devant cette longue liste, je suis là pour t'aider. Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à m'envoyer un mp. Je te suggère de trouver un parrain pour t'aider avec ton orthographe. Je sais que je le forum fermera plusieurs de ses sections (sauf celle-ci, une section de discussions et la section rp) alors si la section parrainage est fermé, je me propose pour te donner un petit coup de main pour les erreurs, encore nombreuse, dans ta fiche si tu veux de l'aide. Dans trois semaines tu pourras toujours faire une demande pour un parrain si tu le souhaite toujours. Je sais que la liste de modifications est longues alors prends ton temps, rien ne presse. Bonne chance et n'hésite pas à me contacter au besoin, je suis toujours disponible malgré mon horaire chargé.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Sam 2 Nov - 20:22 | | | | J'ai édité ma candidature, j'espère qu'il n'y aura pas de problème
|
| | | Sam 2 Nov - 20:38 | | | | Tsu ! La B'env'nue j'te la souhaite !
|
| | | Jeu 7 Nov - 4:55 | | | | Les modifications: I. Orhtographe1. "[...] certain diront [...]" 2. "[...] d'autre [...]" 3. "[...] espionnez dans vos vie [...]" 4. "Il est très rancunier [...]" 5. "en rendrez compte" 6. "[...] a se moquer ou l'humilier [...]" Ici tu n'emploie pas la bonne personne. Tu passe de vous à "a se" De plus il y a une faute au "a".7. "[...] il essaiera [...]" 8. "[...] jusqu'à votre suicide [...]" Ici je reformulerais pour dire " jusqu'à votre mort" parce qu'on ne peut pas "suicider" quelqu'un.9. "donc soyer " 10. " un personne tout a faite normal" 11. " à la peau blanche." 12. "l'oeil droite noir." 13. " de sa famille" 14. "l'oeil droite"[/i] 15. " Toute armes blanche" Il y a des fautes, mais avant de modifier voir section plus bas de modifications Armes.16. "Nadran à une famille" 17. "Tout aller bien" 18. "Tout a basculé dans la vie de Nadran quand son père pour ses 14 ans la emmené à la chasse, dans sa famille c'est une tradition et a la fin de chaque chasse on mange le coeur de sa proie pour prouver que l'on est devenue un homme, ils étaient partie un matin avec un petit baluchon plein de nourriture." Ici aussi je raccourcirait en faisant plusieurs phrases.19. " la emmené" 20. "est devenue " 21. "ils n'étaient pas longtemps" Ici il faudrait mettre "furent" au lieu de "étaient".22. "leur départ déjà sur une piste d'ours." Ici je crois qu'il serait préférable de dire "ils étaient déjà sur une piste d'ours."23. " Quelque jour" 24. " quelque minute" 25. "trois petit ourson" 26. "plusieurs semaine" 27. "ordonna a Nadran" 28. "deux longue épée" 29. "Il comprend" Ici, on devrait lire "il comprit" II. Incohérences avec l'époque Médiéval1. "T-shirt" Dans un contexte médiéval c'est un chandail et non un t-shirt.2. "Sac à dos" Dans un contexte médiéval c'est un baluchon.3. "Matelas rouler" Dans un contexte médiéval les matelas de camping/rouler n'existait pas. Par contre tu pourrais dire une couverture roulée.III. ArmesTu marques " toute armes blanche" mais ce que l'on veut savoir c'est plutôt les armes que ton personnage transporte avec lui pour se battre. Je doute fort qu'il transport avec lui toutes les armes blanches existant sur Terra. Il faudrait donc que tu spécifie ce qu'il a comme armes. Il serait aussi importants de dire combien d'armes il a. Exemple: Trois dagues cachées sur lui. On ne parle pas ici de ton pouvoir, mais vraiment des armes qu'il porte sur lui qu'il ne fait pas lui-même.IV. Pouvoira. Ton pouvoir n'est pas assez limité. Tu vas devoir mettre beaucoup plus de contraintes. Quelqu'un possède un pouvoir similaire et il a beaucoup plus de contrainte que toi.b. Tu ne peux pas "faire" des édifices/batiments en métal. Garde à l'esprit que c'est une époque médiéval. Le seul "métal" connu est rare et utiliser pour les armes blanches et les outils. De plus, il est très cher.c. Contrainte fortement recommendé: Tu peux matérialiser un maximum de trois dagues et deux longues épées à la fois.d. Incohérence: Comment peux-tu faire un arc en métal alors que le métal n'est pas très flexible? Et si le métal était flexible, il serait fragile...e. Pour les outils, je suis prête à être moins sévère sur les contraintes, mais je veux que tu mettes une limite du genre d'outils que tu peux faire. Maximum de 5 outils différents.f. Armure: contrainte suggéré: un maximum de 4 pièce d'armures à la fois. Un morceau doit disparaitre/ être dématérialiser pour que tu en refasse un autre. - Nadran a écrit:
- Personne ne peut avoir son pouvoir parce que c'est un pouvoir héréditaire, sinon il fait partie de sa famille.
g. C'est impossible, voir injuste de te réserver un pouvoir d'une telle nature. C'est pour cela que l'on "personnalize" le pouvoirs. Je te demande donc de retirer ou de modifier cette citation. Modification suggéré: "Très peu de gens ne possède ce pouvoir, si l'on exclue les membres de sa famille." Si tu ne veux pas modifier ainsi, tu peux retirer la dites phrases cité plus haut.h. Garde en tête que tu auras la possibilité d'acheter des pouvoirs et des amélioration de ton pouvoir.i. J'ajouterais aussi que devrais avoir un morceau de métal avec toi, que ce soit une arme, ou autre, que tu peux faire fondre pour faire autre chose avec. De pouvoir "faire apparaitre" de nul part du métal est un peu over power puisque c'est un monde médiéval et non du futur. Bien entendu la quantité de métal de ton(tes) armes ou autres serait équivalent à ce que tu peux matérialiser. - Nadran a écrit:
- et quand ses réserve d'énergie sont épuisé, par reflexe son corps se transforme en métal par protection.
j. D'après moi, il serait plus plausible que Nadran perde connaissance, qu'il se mette à saigner de tous ses orifices ou quelque chose du genre. Que je sache, il n'est pas fait de métal, il reste un être humain.V. Artefacts - Citation :
- Une marque derrière la jambe gauche, qui lui permet de se rendre invisible tout le temps qu'il veut, mais il ne doit pas bouger, pas rester en statue immobile et lui donne aussi de la vitesse d'exécution et de déplacement (ex: quelqu'un sort un couteau pour le frapper, il sera beaucoup plus rapide pour l'éviter et il va juste plus vite comme.. on va dire 10 seconde au cent mètre, le record du monde en irl )
a. Il va falloir mettre une limite de temps pendant lequel il peut rester invisible, parce que là c'est trop long. La plupart des membres n'ont pas le droit de rester ainsi aussi longtemps.b. 10 seconde au cent mètre? C'est trop. Tu reste un être humain et à moins d'être entrainer pour la course comme celui qui détiens le record, je doute que tu puisses faire une telle chose. Tu n'es pas non plus un vampire. - Ruby avait dit: a écrit:
- c. Te servir de tes marques te prends-t-il de l'énergie? Si oui, il faudrait plus de détails à ce sujet. Sinon, pourquoi? Il y a des contraintes à tout. Jusqu'à quel point peux-tu utiliser tes marques? jusqu'à l'épuisement? Combien de temps avant que tu ne soit épuiser, etc.?
c. Comme n'importe quel artefact modifiant tes capacités, il doit y avoir des limites. Limite de temps, comme mentionné ci-haut, mais aussi limite d'énergie. Tout demande de l'énergie.VI. Familiera. D'après le système de combat/de mort, tu ne peux pas avoir une créature qui te ressuscite à volonté. En fait, lorsque tu meure sur le site, tu meures. Si tu es ADN (adorateur de Nayris) tu a droit de revenir à la vie UNE seule fois, en faisant un pacte. Nayris ne fait rien pour rien. Revenir à la vie coût souvent cher... Inutile de te dire que la grenouille n'a pas le droit de te réssuciter. Ce ne serait pas juste pour les autres joueurs qui n'y ont pas droit.b. Incohérance: À ma connaissance, les grenouilles mange des mouches, des insecte, et non du jambon grillé. De plus, si tu n'as pas de place fixe, où trouves-tu ton jambon?VII. Phrases Incomplètes - Nadran a écrit: a écrit:
- L'œil gauche rouge et l'œil droite noir, un caractère héréditaire de sa famille.
a. Peux-tu me faire une phrase complète ici s'il te plait? - Nadran a écrit: a écrit:
- Une marque autour de l'œil droite et une autre derrière la jambe gauche.
b. Peux-tu me faire une phrase complète ici s'il te plait?VIII. Phrases incohérentes - Nadran a écrit: a écrit:
- Nadran à une famille qui a un pouvoir héréditaire, il a le pouvoir du métal, il peut former, apparaître, transformer, liquéfié ou encore gazéifier toute sorte de métaux dans ses mains ou autour de lui.
a. Ici, je voudrais que tu me fasse plus qu'une phrase. - Nadran a écrit: a écrit:
- Tout a basculé dans la vie de Nadran quand son père pour ses 14 ans la emmené à la chasse, dans sa famille c'est une tradition et à la fin de chaque chasse on mange le cœur de sa proie pour prouver que l'on est devenue un homme, ils étaient partie un matin avec un petit baluchon plein de nourriture.
b. Encore une fois, ta phrase est trop longue. Ca devient incohérent. divise ta phrase en plus petite plus courtes. On perds rapidement le sens de la phrase et certaines choses ne vont pas dans le même sens. - Nadran a écrit: a écrit:
- Ils n’étaient pas longtemps après leur départ déjà sur une piste d'un ours.
c. "Ce ne fut pas longtemps..." Comme je te l'ai dit plus haut. - Nadran a écrit: a écrit:
- Ils étaient posté derrière un arbre et ils entendirent un bruit, Nadran fit apparaître un arc dans sa main, il se concentra et un liquide visqueux apparu à hauteur de son poignet, ce liquide s’allongea, se courba et une fine corde vient relier les deux bouts.
d. Tu peux me faire plus qu'une phrase ici aussi. Encore une fois, on s'y perds en plus de manquer de souffle pour la lire à voix haute. - Nadran a écrit: a écrit:
- Le père de Nadran lui tapota fièrement l'épaule de son fils, quelque minute après ils virent l'ours sortir de la caverne, Nadran banda son arc et une flèche apparue, il visa, mais alors qu'il s’apprêtait à tirer trois petit ourson sortie de la caverne... Nadran débanda son arc et il disparut, son père prit un ton philosophique et lui dit "mon fils, les personnes meurent pour quelque chose un jour dans leur vie, pour quelqu'un de plus fort ou pour servir, cette ours nous fera le repas pour au moins plusieurs semaine, donc tu sais ce qu'il te reste à faire...".
e. Premièrement, "Lui tapota fièrement l'épaule de son fils" est incohérent. Tu peux dire "tapota fièrement l'épaule de son fils." ou "lui tapota fièrement l'épaule" mais tu ne peut pas combiner les deux phrases. Deuxièmement, La phrase est trop longues. Tu peux facilement faire trois phrases et plus avec celle-ci. Elle est vraiment trop longue. - Nadran a écrit: a écrit:
- Nadran banda son arc, visa et la maman ours se
retourna vers lui, un échange de coup d'œil et il tira, la flèche lui transperça la tête... f. Premièrement, les point de suspension sont ici inutile, c'est une histoire, tu n'es pas en train de dire quelque chose. Deuxièmement, tu peux me faire au moins deux phrases cohérente avec celle-ci. - Nadran a écrit: a écrit:
- Le père ordonna a Nadran de courir à
travers les bois le plus longtemps possible, son père fit apparaitre deux longue épée et cria, "lâche ! Montre-toi !" Et à ce moment une silhouette furtive apparut au fond de la pièce, on entendit le décochement d'un sabre et les deux hommes rentrèrent dans un combat très violent, Nadran prit de peur courra comme son père lui avait ordonné. g. Encore une fois, tu peux me faire plus qu'une phrase avec celle-ci.Cela étant dit, ne te décourage pas devant cette longue liste, je suis là pour t'aider. Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à m'envoyer un mp. Je te suggère de trouver un parrain pour t'aider avec ton orthographe. Je sais que je le forum à fermer plusieurs de ses sections (sauf celle-ci, une section de discussions et la section rp) je me propose pour te donner un petit coup de main pour les erreurs, encore nombreuse, dans ta fiche si tu veux de l'aide. Dans deux semaines tu pourras toujours faire une demande pour un parrain si tu le souhaite toujours, ce que je te suggère fortement. Ton parrain pourra aussi t'aider à t'intégrer au forum en plus de t'aider avec tes fautes. Je sais que la liste de modifications est longues alors prends ton temps, rien ne presse. Bonne chance et n'hésite pas à me contacter au besoin, je suis toujours disponible malgré mon horaire chargé. J'ajoute à cela qu'il n'est pas nécéssaire de m'envoyer un mp pour savoir quand je vérifierais ta fiche (une fois bien sur que tu y as fait les modifications nécéssaire), je le ferai dès que j'en ai l'occasion. L'envoi de un ou plusieurs mp me demandant quand, si je l'ai fait, etc., ne fera que retarder la chose. Merci. Ruby <3
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | | | | |