Depuis quelque temps, je ne suis pas très présent sur le forum (ça fait même plusieurs jours que je ne me suis pas connecté) car il se trouve que je n'ai plus de temps libre entre la rentrée scolaire (j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme, comme le prouve mes dernières notes) et un projet personnel qui me tient à cœur, du coup je ne serais pas très présent cette année scolaire, mais j'essaierais de rester à la page et de me connecter régulièrement pendant les vacances
ps : je tiens à préciser que mon absence n'est pas du à ma défaite contre Er'tan, ça ne me dérange pas de jouer un mort-vivant, sinon je n'aurais jamais accepté cette condition en cas de défaite, je tiens à le préciser pour qu'on ne penses pas que je met de la mauvaise volonté à jouer depuis ma transformation en adn
ps 2: concernant l'ancien plan que j'avais crée contre les adn, il tient toujours seulement ça sera une autre personne qui en aura la charge.
Donc mon absence durera d'aujourd'hui jusqu'au mois de juin, avec des périodes ou je serais assez actif, et vraiment désolé à tout ceux avec qui je rp, promis je ne vous oublie pas.