Je ne pourait plus me connecter qu'au lycée, et je ne suis donc pas sur d'avoir le temps d'rp. C'est pourquoi je vous préviens que je dois faire une pause "obligatoire" (je n'ais plus d'ordi). Merci de votre compréhension et désolé auprès de ceux avec qui je suis en train de rp.
Voyl Vanguard
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Mifuné Abrasil Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
Mer 11 Sep - 14:15
Je viens de voir ton Absence. Alors ne tiens pas en compte du MP ^^ Y a pas de souci pour le RP. Et si tu manques vraiment de temps, on peut l'abandonner.
Invité
Lun 7 Oct - 14:31
hors de question de l'abandonner!!! quand je commence quelque chose, je le finit!
Voyl Vanguard
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Mifuné Abrasil Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
Lun 7 Oct - 14:34
Moi qui venais de t'offrir une belle réponse ^^ Bon courage je connais, si tu veux une technique, procure toi une clé usb et fais toi des dossiers avec tes rps sur word ou un autre traitement de texte : tu réponds chez toi, puis amène ta clé au lycée et les poste ^^