|
[Abandonné] Négociations posées. [PV : Mysora Weiss; Bjørn Jansson] | |
| Sam 14 Sep - 21:18 | | | | - Spoiler:
HRP : N'hésite pas à me prévenir si il y a des choses qui te gênent et que tu aimerais changer. Bon RP à toi ! Rägmor frémissait à l'idée de poser de nouveau le pied sur les terres des Glaces. Les souvenirs douloureux de la prison et du roi des Salines qui avait agi comme un parfait idiot donnaient des envies à Rägmor de changer de direction jusqu'aux Salines et d'abattre sa colère sur les murs de la ville du roi Harald. Mais heureusement pour lui, c'est aujourd'hui la sagesse du Giguêtre et non l'impulsivité de l'humain qui lui avait fait prendre la bonne décision. Sa récente expérience avec ce Maléfice qui relevait les morts lui avait fait comprendre que ce danger était potentiel et qu'il fallait le plus tôt possible avertir le monde de cette peste qui grandissait.
Comme le roi des Salines n'était plus disposé à recevoir l'Aurore chez les siens, ce fut cette fois-ci la reine de Silena qui fut désignée pour être avertie. Rägmor n'avait pas eu beaucoup le temps de recueillir des informations sur la dirigeante. Il avait d'ailleurs préféré venir seul, sans aucune arme et aucune armure. Il ne portait qu'un unique pagne en cuir (portant tout de même le blason de l'Aurore), des bottes et des gants du même matériau, ainsi qu'une immense cape en fourrure afin de le protéger du froid.
Il franchit la tempête de neige et grimpa jusqu'aux portes de la ville. Après une explication de plusieurs minutes avec les gardes, il peut leur donner raison. Ils décidèrent que le sujet était suffisamment majeur et urgent pour amener directement Rägmor directement devant la reine. Malgré le fait qu'il ne soit pas du tout équipé, sa taille et sa corpulence représentaient à elles-seules un danger à prendre en compte. Une demi-douzaine d'hommes l'escortèrent jusque devant la reine Weiss en poitant sur lui leurs lances affûtées, prêts à les enfoncer au moindre geste suspect.
Une fois sur place, Rägmor souleva brusquement sa cape et la fit retomber au sol, laissant le blason de l'Aurore sur son pagne se présenter aux yeux de ses hôtes. Ce dernier de nouveau scintiller dans l'enceinte d'un lieu royal des Rebelles, comme si les punissions affligées par le roi Harald n'avaient pas suffisamment persuadé ces fanatiques de la liberté de ne jamais revenir. Les personnes présentes dans la salle furent surprises, voire ébahies à la vue d'un membre de l'Aurore au sein d'une ville Rebelle après les faits récents qui se sont produits avec le roi des Salines. Un blanc de quelques secondes s'installa avant que le ton ne s'élève soudainement et qu'on accable Rägmor de sarcasmes. On hurla furieusement à l’infamie et au blasphème. Rägmor était conscient qu'il risquait sa vie en s'invitant chez une reine, mais hélas, il savait mieux que quiconque que les actions bien faites n'étaient jamais sans dangers. Il se contenta de subir toutes ces exactions et cette injustice en fixant la reine de ce même regard qui fixa quelques mois plutôt le roi Harald. Cette fois-ci, pas de mensonges et pas de plans mis en place : Il était là pour accomplir son devoir et apporter la paix et l'harmonie dans le monde.
Il prit la parole de sa voix grave et imposante, tout en s'efforçant de garder un air sûr de lui afin d'imposer l'intimidation dans la salle. Sa vie était en jeu et sa dernière arme était celle de son physique impressionnant et de sa corpulence colossale. S'il montrait qu'il avait peur, alors il perdrait toute crédibilité et cela le mènerait droit à la mort.« Mes salutations, reine de Silena. Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Rägmor, et je viens en paix afin de vous avertir d'un évènement dangereux qui ne cesse de se répandre à l'heure où je vous parle. M'accordez-vous, votre majesté, que je puisse vous exposer plus clairement la source du problème? »
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 4 Oct - 2:26 | | | | La vie de souveraine n’offrait que peu de perspectives de loisirs, distractions ou autre activité nécessaires au bien être mental de n’importe quel individu normalement constitué… Cependant, aujourd’hui, Mysora avait réussit à déloger quelques uns de ces rares instants privilégiés, afin de les consacrer à sa personne ainsi qu’à Bjørn - avec qui elle passait un temps incroyable, friande de son caractère inadapté à son physique. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu’elle apprit, de la bouche de son conseiller, qu’un membre d’une Guilde foulait de ses pas le sol de Silena, déterminé à la rencontrer afin de lui faire part d’une soit disant « menace » !
Elle soupira longuement et, encadrée par sa garde personnelle ainsi que par son invité, se dirigea nonchalamment en direction de la salle du trône, lieu d’accueil des visiteurs. Ses yeux s’ouvrirent large et elle resta bouche bée en apercevant les couleurs du géant retenu sous le joug de ses Soldats : l’Aurore, ici, à Silena ? Quel toupet ! La nouvelle de sa garde-à-vue et de l’humiliation que celle-ci avait subit s’était répandue aussi rapidement qu’une troupe de termites sur un morceau de bois pourrit… Si leur chef se présentait une nouvelle fois à l’un des dirigeants des Royaumes de Glace, c’est qu’il faisait soit preuve d’un grand courage, soit d’une folie déconcertante ! Que pouvait-il bien lui vouloir ? La Dragonne n’allait pas tarder à le savoir… Dédaignant s’installer sur le siège lui étant destiné, elle se contenta de se rapprocher de Rägmor, gardant une distance plus que raisonnable par précaution. Dans son ombre, deux archers maintenaient bandés leurs arcs, flèche armée, prêts à décocher au moindre mouvement suspect de la part du prisonnier.
« J’ai eu vent de vos mésaventures en Saline, chef de l’Aurore. Dois-je vous rassurer en vous disant que vous ne subirez pas le même traitement ici que là bas ? Je ne vous mentirais pas, assura-t-elle, votre « réputation » vous précède, et ce bien malgré vous. Pourtant, je me dois de vous accorder une chance. Harald est bon Roi, nul n’en doutera. Je ferais peut être pâle figure à coté de lui, mais s’il existe une réelle menace pour mon peuple et mon pays tout entier, alors je me dois de vous écouter et d’agir en conséquence, que vos paroles soient mensonges ou réalité. Comprenez bien que je vous considérerais, si vous désirez poursuivre, comme un individu néfaste, et que je devrais maintenir votre statut actuel à notre égard… »
D’un geste de la main, elle ordonna à ses hommes de relever les armes, libérant d’une contrainte celui qui avait osé se représenter devant l’un des Souverains des glaces. Bien qu’elle ressentait une profonde peine et un peu d’admiration pour lui, elle ne pouvait que lui reprocher de ne pas l’avoir contacter en première afin de lui transmettre ces informations qu’il détenait. Mais, à quoi bon ressasser un événement déjà lointain ? Présent devant elle désormais, il pourrait tout lui révéler.
« Emmenez-le dans un endroit plus calme, à l’abri des oreilles indiscrètes. Pas besoin d’être brusque ou insultant, il n’est pas là en tant que prisonnier. Considérez-le comme votre égal. »
« Ce sera tout, Majesté ? » demanda maladroitement un Garde.
« Ce sera tout, Soldat... »
[Hors-RP : je te laisse décrire l'endroit ou tu seras "retenu", si tu le désires bien sur. =3 saches juste que ce n'est ni un cachot, ni une cellule, mais bien une salle "commune" avec un confort minimal. Tu n'es pas un prisonnier comme je l'ai dis, mais plutôt... Un individu sous haute surveillance XD]
|
| | Faye
Partie IRLCrédit avatar : Luzinette ! =)Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne !
| | Sam 5 Oct - 17:02 | | | | On amena la reine et Rägmor dans une petite salle en sous-sol bien gardée à l'entrée. Il s'agissait d'un petit salon réservé aux réunions, où des chaises autour d'une table étaient disposées. Mais Rägmor n'avait pas le temps de s'asseoir et devait repartir après avoir averti la reine : Les autres peuples de Terra devaient eux aussi être alertés au plus vite. A peine la porte refermée, Rägmor se tourna vers la reine tout en croisant les mains derrière son dos.« Pardonnez-moi pour cette intrusion impolie, mais j'ai du faire le plus vite possible pour venir ici. La situation est suffisamment alarmante pour que je puisse me permettre de passer outre les politesses élémentaires. » Il tourna quelques instants en rond pour savoir par où il allait commencer.« Comprenez bien que je mesure les risques de ma présence ici. Mais quand bien même les Rebelles sont hostiles envers l'Aurore, les derniers incidents auprès du roi Harald en ce qui nous conerne ne nous atteignent pas plus que ça. Notre objectif est mondial et vous pourrez saisir que nous ne nous limitons pas à des petites broutilles telles que celles rencontrées aux Salines. Si nous devions respecter toutes les menaces de mort qui nous interdisent formellement d'agir sur tels ou tels territoires, l'Aurore finirait par ne plus pouvoir se rendre nulle part sur Terra et n'aurait alors plus de raisons d'exister. Nous avons simplement estimé être inutilement ralentis par les agissements du roi Harald et ne souhaitons plus perdre du temps du côté des Rebelles, sauf si vos actions nous prouvent que vous pouvez être digne de confiance. » Il marqua une pause, roula des yeux pour rechercher la suite de ce qu'il allait dire et entama sa réponse.« J'espère que ma présence ici et la raison de ma venue pourrait donner par ailleurs un meilleur avis des Rebelles sur l'Aurore et sur nos ambitions. Passons maintenant sur le sujet le plus important. » Rägmor récupéra une petite carte dans sa sacoche et la présenta à Mysora.« Lors d'une excursion dans la Citadelle des Pleurs au niveau des Plaines de Terre, alors que d'étranges phénomènes m'avaient poussé à y pénétrer, nous découvrîmes, une femme dénommée Leyceline et moi-même, la présence d'une magie grandissante qui avait le pouvoir de relever les morts. Il est inutile de vous détailler les effets de cette magie sur les êtres vivants ainsi que la manière dont elle les transforme, car ce que j'ai vu est bien trop horrible pour trouver les mots qui puissent l'expliquer. Sachez simplement que ce Maléfice se répand à l'heure où je vous parle, et que si nous ne faisons rien pour l'arrêter, il risque d'envahir le monde entier. Votre faction doit en être avertie au plus vite, tout comme les autres factions. Je pense qu'il serait nécessaire de mettre de côté les hostilités afin de se concentrer sur ce problème majeur, mais ce sera à vous d'en juger. »
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|