|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40 |
Lun 7 Oct - 13:30 | | | |
|
| |
|
Lun 7 Oct - 13:31 | | | | 6 !
Evaë dans le flood ! o/
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 7 Oct - 14:55 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 7 Oct - 16:13 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Lun 7 Oct - 17:01 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 7 Oct - 18:57 | | | | 10 !
Une rose pour celui qui postera le 3 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 7 Oct - 18:58 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 7 Oct - 23:56 | | | | Dans ce cas là il y a de grandes chances que ce soit Erwan
2
|
| |
|
Mar 8 Oct - 0:49 | | | | Je l'avais prévu. o/
Merci ma Sunette ! =3
*Le met dans le pot avec la rose transgénique.*
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 8 Oct - 19:31 | | | | xDD
Comment le 8D me fait marrer quand tu le mets tout seul comme ça, Erwan xD Et Melphit, il fallait tout simplement ne pas poster pour ne pas qu'il ait la rose, eh ! Mais de rien mon Erwanou ! :3
4 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 8 Oct - 20:06 | | | | x) C'est que je savais qu'elle serait pour moi, vu que j'avais dit le 1. (A)
5.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 8 Oct - 20:37 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 8 Oct - 22:59 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 10:25 | | | | 8
Allons Sunette je ne suis pas comme toi ni Erwan, je ne campe pas pendant des heures afin d'obtenir un pauvre chiffre ^^ "a quand même encadré SON 444"
|
| |
|
Mer 9 Oct - 12:00 | | | | xDDD Ce ne sont pas de simples chiffres, Melphitou. (Ouah le surnom de la mort qui tue) C'est symbolique. D8 L'on pourrait dire pareil de tout ce qui existe, hein ! Pourquoi les Américains te balancent un obus sur la tête si tu brûles leur drapeau ? è_é Ce n'est qu'un simple drapeau, après tout. Voilà, même principe 8D Alors oui, je mourrai pour choper aussi le prochain 333 è_é
9 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 9 Oct - 13:22 | | | | 10.
Une rose pour Leyceline, à gauche de mon écran. Mais qui est-ce, en fait ? è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 13:43 | | | | 1 !
C'est un DC, me semble. De qui, après... '.' Me rappelle plus !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 9 Oct - 13:45 | | | | Trop de gens que je ne connais pas. x)
2.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 13:50 | | | | 3. Moi je sais. o/ Mais je vous dirai pas... 8D
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 9 Oct - 13:51 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 13:55 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Mer 9 Oct - 14:37 | | | | Ouaiiis, comment ça fait trop celle qui se complaît dans ses accointances mondaines, toussa-toussa, et qui ne veut rien lâcher tout en se mettant en avant. Ahalala, mais quelle réputation es-tu en train de te faire ! :/
6.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 14:54 | | | | 7. Si tu savais... 8D Mais tu devrais arrêter d'utiliser des mots compliqués, ça ne te va pas, je t'assure.
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Mer 9 Oct - 15:07 | | | | Ah. è_é Bon, j'arrêterai mon cataglottisme et ses toussa-toussa et ses Ouaiiis si jamais tu ne les comprends pas, alors. 8D Il est vrai que c'est chiant d'aller chercher leur définition sur internet. Arharharh.
8.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 15:18 | | | | 9. Je ne parlais pas de ces mots-là. Mais bon... Etant donné ton niveau intellectuel, je peux te pardonner.
|
| | Linvala Aruseth
|
|
| |
|
|