|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40 |
Lun 15 Aoû - 19:50 | | | | Tout est dans le titre, on part de 1, et le premier à 10 offre une rose à la personne de son choix ! Dès qu'on arrive à 10, on recommence à 1 et ainsi de suite ! Un !
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 20:12 | | | | Deux ! Ca, c'est du flood !
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 20:15 | | | |
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 20:17 | | | | Quatre
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 20:34 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 15 Aoû - 20:56 | | | |
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 20:58 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 15 Aoû - 21:12 | | | |
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 21:19 | | | |
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 21:21 | | | | Dix !!
J'offre ma rose à Ayael, évidement (si c'est possible ^^)
|
| | Albar
|
|
Lun 15 Aoû - 21:25 | | | | Prévisible jeune Albar, prévisible ! 1 !!!
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 21:29 | | | |
|
| | Albar
|
|
Lun 15 Aoû - 21:36 | | | |
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 21:50 | | | | Vier ! Si vous comprenez pas l'allemand, tant pis pour vous !
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 22:15 | | | | Olaf essais de faire comme tout le monde -_-" 5 !
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 22:16 | | | | 6
Ce qui est bien quand on met le chiffre, c'est que ça peut être n'importe quelle langue en fait (ou presque : grecs ancien, latins, chinois, japonais et autres ne seront peut-être pas de cet avis)
|
| | Albar
|
|
Lun 15 Aoû - 22:18 | | | | exactement Albar ! Voici un 7 from UK !
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 22:29 | | | | Owt ! (huit en arménien ) Bon, d'accord, j'arrête. 8.
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 22:53 | | | | 9 j'en ai marre j'me fait tout le temps avoir -_-"
|
| |
|
Lun 15 Aoû - 23:37 | | | | 10 ^^
Étais-ce prévisible que cette fois, je te l'offre à toi Tira? xD (Bon, maintenant, je vous laisse jouer tranquille ^^)
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 0:20 | | | | Oui et non en fait puisque j'ai sous-entendu que je la méritais plus que personne d'autre ici dans mon dernier post (vaniteux ? moi ? non enfin !), mais tu fais des efforts, tu aurais pu réitéré avec Ayael, on apprécie :p ! 1, c'est le nombre (en moyenne) de cerveau par personne .
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 17:06 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 16 Aoû - 17:15 | | | | 3, c'est le nombre de bagues maximum que j'ai porté simultanément (c'était un déguisement hein :p)
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 19:23 | | | | 4
Le nombre qui représente le divin en numérologie (bah quoi?)
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 20:53 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
| |
|
|