[Terminé]Parrainage Evrann D'Aard. | |
| Lun 19 Aoû - 23:22 | | | | Coucou Evrann, Voila donc notre sujet pour tous les deux Si tu as la moindre question autant sur les rebelles ou autres, j'ai de bonnes connaissances avec certains d'entre-eux, n’hésite pas. J'ai vu que tu demandais un E, je te préviens, pour les fautes d'orthographe ce n'est pas a moi qu'il faut demander, enfin je pense pouvoir corriger les autres que moi même xD Et pour toutes les questions concernant le RP je suis a toi
|
| | | Mar 20 Aoû - 0:51 | | | | Bonsoir,
Le E c'est plus pour le style d'écriture, mais c'est juste par précaution que je l'ai demander car je n'ai pas encore de question à ce sujet. Sinon, ce qui me tracasse le plus c'est pour le rp, je n'en ai jamais fait et je ne sais pas comment m'y prendre ( en tout cas par écrit ).
- Y a t'il une façon sûre de commencer un rp? - Doit-on agir que de notre point de vue? - Combien de post un rp doit comprendre ( minimum et maximum )?
Pour le côté rebelle, je voulais un parrain rebelle pour parler des choses présente dans notre section ( mais je n'en parlerais pas, vu que je suppose que c'est censé rester secret )
J'espère ne pas trop te déranger avec mes questions et je suis heureux de t'avoir comme marraine ^^
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | Mar 20 Aoû - 1:18 | | | | Et bien pour le style d'écriture je pourrais t'indiquer cela sur un rp, les trucs que tu peux améliorer ou non, si c'est ça que tu envisages. Alors pour tes questions : • Je ne vois pas par ce que tu entends par sure ... Après moi j'écris souvent les aventures de mon personnage avant la rencontre, le combat ou ce que tu as prévu de faire dans ton Rp. Par exemple, si e dois faire une rencontre sur un bateau, je décris et raconte comment je suis arrivé sur le bateau, comme j'ai pu faire avec Erwan < http://www.terramysticarpg.com/t3357-rencontre-avec-un-imprevu-erwan-d-ablay-evaelynn-coeur-d-argent < je t'ai mis le RP, tu as juste a lire le premier paragraphe, ne va pas lire tout le RP il est immense car je suis une fana des pavés. Après ce qu'il faut savoir c'est décrire son entourage, le décor pour aider l'autre joueur a te placer dans le décor et le contexte, bien sur pas la peine de te la jouer Balzac, si tu es sur un bateau ne vas pas jusqu’à raconter la taille des planches et le nombres de planche qu'ils a fallu pour le construire. ^^ • Et oui, seulement de ton point de vue, c'est extrêmement désagréable pour l'autre joueur de voir qu'il a été contrôlé par toi. Imaginons, tu rencontres une personne dans un bar et tu le fais apparaitre a une table, alors que celui ci comptait venir par une porte dérobée ou autres, et c'est pareil pour toi, je ne pense pas que tu apprécierais être manipulé de la sorte, pareil pour les combats ce serait trop gagné d'avance si tu contrôlais la personne adverse :/ Tu comprends ? • Il n'y as pas de post minimal ou maximal, c'est en fonction de l'avancé du RP et de ton imagination, tu peux faire deux, trois, quatre pages qi tu veux ou alors ne faire que 3 post, c'est très aléatoire selon les rps, tu n'as pas a te soucier de ça, cela viens et change selon les joueurs. AH oui n'ayant pas accès a la section je ne peux rien te dire dessus, mais je te conseille de faire appelle a Bjorn, il t'aidera bien a t’intégrer ou si tu as des questions sur les rebelles Après si tu veux tester le RP, on peux s'en faire un si tu veux pour que tu gouttes un peu la chose avant de t'y mettre vraiment, comme un petit test (Je pourrais alors voir avec toi la question du style ) , c'est comme tu veux Voila, je ne me suis pas relue vu l'heure et je m'excuse des fautes que j'ai du faire en écrivant trop vite, c'est c'est incompréhensible je m'en excuse et je suis une vilaine marraine é.é Tu pourras me mettre la fessée (a)
|
| |
| | Mar 20 Aoû - 12:19 | | | | Merci pour tes réponses^^ Maintenant j'ai d'autres questions comme ça
Pour le point de vue je comprend tout à fait, mais pour les pnj avons-nous champs libre? si oui, si on fait joué un pnj, et que ça dérange l'autre joueur dans l'action qu'il avait prévu, est il obligé de se plier? ( je dit ça car Sven à demander à Iskios de rééditer son post car certaine chose lui déplaisais ( est-ce normal? ). voila je pense que ça suffira pour le moment ^^
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | Mar 20 Aoû - 13:42 | | | | Je suis la pour ça Alors pour les PNJ, il y a deux sorte, ceux que tu crées toi même, c'est a dire un passant, ou un compagnon de route ou dans se cas ou tu peux le faire bouger ^^ Sinon personne ne saurait pourquoi tu as mis un PNJ ^^ Ou alors tu as ceux contrôlés par le STAFF, les personnage vert fluos comme Moquerie, Malveillance etc... eux tu ne peux les contrôler car comme dis plus haut, ils restent des joueurs quand même et donc libre de leurs propres actions Après ... il faut voir avec l'autre joueur de comment va se dérouler le RP, s'il accepte que quelqu'un s'interpose (PNJ) ou autre, car non dans un RP normal (ou il n'y as pas d'enjeu comme les combats) il n'est pas obligé de s'y plier dans le sens ou si cela lui plais pas, il te le dira je pense ^^ Et je ne sais pas de quel RP tu parles mais oui, si jamais une action qui n'avait pas été prévue et a laquelle tu ne comptais pas participer, tu peux demander a ton partenaire de changer ce point. Voila
|
| | | Jeu 12 Sep - 22:05 | | | | Bonjour ma marraine que j'adore Voila, je viens de répondre à un rp et je voulais savoir si tu pouvais voir ce qui en retourne, si cela ne te dérange pas. Voici le lien http://www.terramysticarpg.com/t3803-mais-qu-est-ce-qu-on-fait-la-pv-evrann#90286 Je tiens à préciser que j'étais assez peu inspirer, mais cela est dû aux 2 semaines d'études intensif ^^
|
| | Evrann Arnvald
| | Ven 13 Sep - 13:18 | | | | Coucou Evraounetd'amourquej'aimemêmesijenevoisplustrèssouvetsachequejet'aimmeuuuh Bref, avec plaisir que j'ai lu ton rp, d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais Eve m'a demandé pareil sur le même rp ^^ Donc tu pourras aller jeter un coup d'oeil sur son sujet de parrainage si tu le desir pour comparer ou simplement voir mes comentaires sur le début du rp Bon alors : • Je n'ai, me semble t-il relevé aucune fautes d'orhographe, conjugaison etc ... C'est bien, très bien ! Cependant j'avoue qu'une phrase m'a un peu ... perturbé. " la température était fraîche voire un peu chaude" Hm, je ne sais pas ce que je dois comprendre, fais c'est froid et chaud c'est chaud ._. A moins que ce soit un effet de style ou quelque chose que je ne maitrise pas ( VA Y VEXE MOI !) • Contenu du rp, e bien c'est un bon Rp, tu as le vocabulaire, et c'est bien !! Niveau organisation, tu ecris ton texte en italique, pourquoi pas, c'es en fonction des joueurs, ien que moi j'ai l'impressiont d'vaoir la tête de coté en lisant de l'italique é.é, mais pour etre sûre, comment ecris-tu tes pensées ? Si jamais tu en ecris hein ^^ • Je ne vois pas quoi dire de plus, il n'y a rien a expliquer de plus niveau rp, tu maitrises, peut-etre aurais-je engagé la conversation ou du moins faire en sorte d'integrer Eve dans quelques choses, juste l'interpeller histoire qu'elle puisse rentrer dans une conversation avec toi. Mais après elle est grande et la conversation que tu as avec le rebelle PNJ pourras la faire intervenir donc c'est tout aussi bien Je crois avoir fais le tour, si tu vois d'autres points que tu voudrais que je detailles, n'hesites pas, je suis la pour toi Sur ce, à bientôt !
|
| |
| | Ven 13 Sep - 17:09 | | | | Bonjour, Marraine chérie^^ - Alors je dis bien jamais, Ô grand jamais que je n'oserais te vexer ( à moins qu'au vue de ton VA Y VEXE MOI ! cela te ferais plaisir ) et en effet cette phrase me parait dur à comprendre après relecture. - Sinon pour l'orthographe, je me suis acharné à... copier/coller sur un site de correction xD - Pour mes pensées je comptais mettre en italique et dans ma couleurs, j'espère qu'elle va comprendre ce que je veux dire ^^- et pour finir mon personnage n'est pas du genre à aborder les gens et je dois avouer que j'étais assez perdu sur la fin Au plaisir de te revoir sur la chat box marraine Ton Evraounetd'amourquit'aimemêmesiilnetevoisplustrèssouvetsachequejet'aimmeuuuh
|
| | Evrann Arnvald
| | Dim 15 Sep - 13:17 | | | | Evrann !! (Je suis masochiste :3) BREF, non mais tu peux me titiller un peu, je ne te mangerais pas :PEt je pensais surtout que tu m'aurais contredit et donc soit disant vexé (a) Je suis compliquée houhouhou Et bien cela a plutôt bien marché pour les fautes O.O D'accourd c'est une solution que je voyais aussi, très bien ainsi que pour ton personnage c'est vrai que je comprends ^^" Je suis toujours sur la Cb quand tu n'es pas la !! C'est ta faute ça Sur ce a bientôt !! (J'aime trop mon nouveau surnom **)
|
| | | Dim 29 Sep - 23:44 | | | | Coucou Marrainequej'adoreplusquequiconquesurceforum
Je tenais juste à te dire que je ne pense pas que ce soit nécessaire de continuer ce sujet, vu le peu de question que j'avais ^^ et comme ça tu pourra prendre un autre disciple sous ton aile bienveillante et si j'ai d'autre question ou simplement envie de te parler te parler je le ferais via la CB ou bien par MP.
Au plaisir de te revoir,
Ton Evrannquit'aime
|
| | Evrann Arnvald
| | Lun 30 Sep - 10:10 | | | | D'accord Evrann, je cloture donc notre sujet. Et reste disponible par MP ou par CB lorsque des questions particulière te viendrons a l'esprit. J'espère t'avoir apporté tout ce qu'il fallait pour le moment ! A bientôt Parrainage terminé
|
| | | | | | |