|
Aldarik Lennart Arachnéa, dit Len [Ayael] | |
| Jeu 8 Aoû - 2:10 | | | | Aldarik Lennart Arachnéa
Paria de la famille - Premier cousin d'Ayel - Arachnophobe - Bretteur - Pragmatique - Sociable mais accorde peu de confiance - Relations difficiles avec les femmes - Amateur de gourmandises
Information Surnom Len, ou le paria Âge : 25 ans Nationalité : Terre Profession : Mercenaire Camp : Neutre Noblesse : Croyance : (à venir) Famille : Arachnéa, branche secondaire issue de Merinda (renié)
| Race Humaine
|
Caractère Aujourd'hui d'un pragmatisme et d'une indifférence caractérielle, Lennart n'a cependant toujours été ainsi : cela résulte en effet de son reniement familial. Élevé dans une famille où les femmes sont bien souvent talentueuses et redoutables, être né avec un bout de chair en plus ne lui a donc point conféré de privilège - contrairement à d'autres. Ainsi, malgré que ce fut sa mère qui s'occupa essentiellement de son éducation, Lennart était destiné à devenir un homme doué avec les armes, capable de se trouver un bon parti, en accord avec le désir secret de sa famille de pouvoir rivaliser avec la branche principale.
Cependant, son statut de paria l'a amené à reconsidérer son héritage et par une volonté de rejeter ce qu'il arborait désormais, il s'efforce depuis à devenir un tout autre personnage que "Aldarik Arachnéa, premier cousin d'Ayel"... Appréciant la compagnie de ses pairs, Lennart est sociable bien qu'accordant difficilement sa confiance. Si certains le qualifieront d'homme dénué de tact, la franchise est pour lui une vertu cardinale qu'il tente au mieux de préserver, telle la suprême contradiction avec la versatilité et la ruse de sa famille. Bien souvent ses connaissances l'auront rencontré la première fois au cours d'une joute verbale se poursuivant par un combat : peu importe le risque, Lennart se plait à confronter ses idées à autrui, ou simplement jouir d'une discussion riche avec un érudit. Cela n'implique pas qu'il soit particulièrement plus intelligent que le commun des mortels.
En temps normal mesuré et réfléchi, Len ne s'emporte que lors de ces fameuses joutes verbales ; c'est là une des rares occasions de le voir tirer le fer pour une raison aussi futile -aux yeux d'autrui évidemment, car ses idées revêtent une importance quasi-vitale aux siens. "Les idées font l'homme". Mais un de ses grands défauts (si l'on omet son arachnophobie...) est sans doute son aversion pour les femmes dominantes, qu'elles le soient par leur condition ou leurs compétences... Tandis qu'il se comportera de manière maladroite -digne d'un parfait jouvenceau- envers les douces et délicates jeunes femmes.
Goûts : Sans raison particulière, il a une préférence pour les couleurs chaudes qui l'apaisent. C'est sans doute pour cela que ce grand enfant (armé de deux sabres toutefois...) ne peut résister à la vue d'une friandise sucrée. S'il n'a d'affection pour aucun lieu en particulier, il y a bien un endroit qu'il hait : la Terre familiale... tout autant que les araignées. Après tout, comment aimer ces immondices sur pattes, velues, crochues, retorses et... Bref. Côté cœur, il a une nette préférence pour les femmes douces, peu importe leur condition de naissance ou de vie. Peut-être recherche-t-il ainsi inconsciemment la figure maternelle apaisante qui lui a manqué durant son enfance. Mais la vue une combattante aurait plutôt pour effet de le faire fuir. De mauvais souvenirs.
Passe-temps : Le plus souvent en train de s'entrainer à l'épée, Lennart est cependant un féru de joutes verbales ou même tout simplement de discussions d'érudits. Non à cause d'une particulière intelligence, mais pour le simple plaisir de réfléchir sur le monde qui l'entoure - ou de rassurer son égo ? Qui sait.
Attitude : S'il n'a de raison juste de dégainer, Lennart n'engagera pas un combat. Il est de ces personnes favorisant le parlé dont on tire bien plus souvent des bénéfices qu'une bataille à mort. Néanmoins, il n'est pas lâche et ne fuira pas un duel : se clamant homme d'honneur, il n'attaquera pas non plus un adversaire sans défense -cela étant lié avec son aversion pour les assassins. Quand toutefois la situation impliquerait une défaite inéluctable, Lennart choisira de fuir le combat si cela ne va pas cependant à l'encontre de son sens de l'honneur. Donc, tant que son honneur n'aura pas été mis en question (insultes par exemple), Lennart n'interviendra pas. Il ne faut malgré tout le considérer comme un preux chevalier : il est un mercenaire. Qu'un contrat lui indique d'attaquer telle ou telle personne et Lennart n'hésitera pas à combattre voire tuer. De même, une personne en détresse n'ayant rien à lui offrir le laisserait indifférent... Nous sommes tous destinés à mourir un jour où l'autre, donc autant ne pas risquer la sienne inutilement. Exception faite des femmes faibles évidemment. Autrement, sa condition ne lui permet pas de cracher sur l'argent, aussi tout mercenaire qu'il est, Lennart pourra en venir à accepter de travailler en tant que garde du corps, simple garde ou encore soldat.
Style de combat : Len manie deux flyssa et de ce fait, possède un style de combat plus offensif que défensif. Il compte en autre sur la rapidité à défaut de la force, et sera donc plus apte à lancer de multiples attaques de faibles dégâts que quelques unes ayant de lourdes conséquences : ce style nécessite de sa part une bonne endurance mentale et physique, bien que sur ce dernier point, Lennart est loin d'être talentueux.
Physique D'un bon mètre quatre-vingt six, Lennart possède la corpulence finement musclée caractéristique des bretteurs misant sur l'agilité et la dextérité plutôt que la force brute. Ambidextre de surcroît, ses deux mains sont par conséquent calées, résultat d'un entrainement de dur labeur bien que l'œil avisé saurait déceler y la finesse originelle des nobles. Il porte une chevelure longue d'un noir aux reflets légèrement violets, souvent nouée en tresse de guerrier, mettant en contraste sa peau hâlée et ses yeux sombres où l'ombre de la méfiance rôde souvent. Une balafre longiligne et nette sur sa joue gauche a été obtenue lorsqu'il fut chassé de sa famille, infligée par la dague de sa propre mère, à l'indifférence générale. Elle contribue à rendre plus dur son visage au regard fermé et aux lèvres fines esquissant souvent un sourire innocent.
Le plus souvent vêtu de couleurs tirant sur l'obsidienne, Lennart préfère l'aisance de mouvement à des atours riches et confortables (de toute manière, il n'en aurait guère les moyens...) : on le verra donc généralement chaussé de bottes cuir à semelle épaisse idéale pour la marche, d'un bas en toile bon marché, et d'une chemise en toile noire possédant une poche intérieure où cacher sa bourse. Il porte souvent par dessus un manteau lui arrivant à mi-cuisse, d'un gris sombre, sans poche. Quant à ses armes, deux flyssa achetés dans le stock d'un armurier de piètre renom, il les porte dans deux fourreaux latéraux, afin de pouvoir les dégainer plus aisément que s'ils étaient dans le dos.
| Capacités Armes : Deux flyssa bon marché. Pouvoirs : Aucun si ce n'est qu'il soit ambidextre. Familier : Aucun. Artefact : Aucun. Autre :
|
Histoire Né Arachnéa, Aldarik Lennart était le premier enfant issu de la seconde branche, donc premier cousin de la fameuse Ayel, figure idolâtrée par la plupart des membres de la famille... Mais peu par la seconde branche issue de Merinda. Sa position d'héritier lui a valu une enfance difficile, sous l'autorité indiscutable de sa mère : très jeune, il débuta ainsi l'apprentissage des armes en même temps que celle de l'éloquence, seul élément de son éducation qu'il ne rejettera pas par la suite. S'il n'avait guère souvent côtoyé sa chère cousine Ayel, il en était venu à la détester pour les conséquences que sa simple existence entrainait... Telle que cette pression permanente exercée par sa famille, porteur de l'espoir d'accroître la puissance de la seconde branche. Malgré cela, Lennart était de ces enfants tranquilles, sages, qui ne créent pas inutilement des soucis.
Ce fut lors de son cinquième anniversaire que se déclara sa fameuse arachnophobie : les invités étant tous des Arachnéa, on ne pouvait plus compter le nombre de familier velus présents... Et encore, cela n'aurait été suffisant pour le traumatiser, étant né dans ce quasi-culte pour les araignées. L'évènement décisif vint lorsque les adultes jugèrent bon de laisser leurs progéniture "jouer" ensemble. Evidemment, on ne nait point Arachnéa sans développer par la suite un certain goût pour la violence, qu'elle soit verbale, physique ou plus subtile encore... L'ennui faisant son office parmi la jeune populace, Lennart, guère aimé de ses cousins ou de ses propres frères et sœurs pour son manque d'enthousiasme concernant les choses puériles, fut choisi afin de jouer la cible. Les autres incarnant en toute logique les tueurs à gages ou autres assassins, tels leurs parents vénérés. Autant cette mise à l'écart ne le blessait pas vraiment, autant la torture qui s'ensuivit eu quelques répercussions sur sa stabilité mentale : cousins et cousines le balancèrent tout simplement aux araignées, afin qu'elles aussi puissent se divertir. Depuis, Lennart garde une certaine phobie envers tout ce qui s'apparente à ces insectes (et une aversion marquée envers les membres de la famille).
Être arachnophobe dans la branche secondaire où l'acquisition d'un familier était importante ne pouvait donc lui présager un glorieux avenir parmi ses semblables. En effet, la quinzaine approchant, Len n'avait toujours pas établi de lien avec une quelconque araignée, même la plus petite et ridicule qu'il soit. Et ce fut à l'aube de ses dix-huit ans que ses parents prirent conscience que ce rejeton leur apportait plus de disgrâce que d'honneurs. On le jeta alors tout simplement à la porte.
Avec seulement sa tenue de nuit comme seule protection envers la faune hostile de Terre, le petit Len, malgré son physique de bretteur d'un niveau assez satisfaisant, était condamné à mourir dévoré, de faim, assoiffé, de froid ou encore agonisant suite à une chute mortelle. Il était alors en âge de comprendre la nouvelle tournure que prenait son rapport à sa famille. Ce dernier programme écrit par ses géniteurs aurait trouvé sa fin prévue si Len n'avait pas eu la chance de faire la rencontre de Sigurd, un indépendant vivant du mercenariat. Cet elfe quelque peu marginal avait décelé chez Lennart ses aptitudes au combat ; et la pitié intervenant, il ne put le laisser ainsi à une mort certaine. Tous deux voyagèrent essentiellement en Terre, la flore foisonnante étant un critère nécessaire à la survie de Sigurd (selon ses dires...).
Alors que le jeune Len atteignit ses vingt-cinq ans, son protecteur mourut. Pour quelles raisons, il l'ignorait. La seule certitude était que son ami n'avait pas connu une mort naturelle... par conséquent, était-ce là l'œuvre de quelque assassin ? Lennart n'avait nul indice, aussi la quête d'une vengeance aurait été plus dangereuse que certaine de trouver un terme.
Il reprit donc la route, ses deux flyssa pour seule compagnie, à la recherche d'un but, et qui sait, d'un groupe auquel appartenir et confirmer son existence.
Dans la réalité
Âge : 18 ans. Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oulà... un bon nombre x) Feänor, Midgard, Shramia, WitchHunter, Ile aux joyaux, Terre des Anciens, Invillis... Et je suis certaine d'en avoir oublié ._. Vos passions : Dessiner - Manger - Dormir - Lire - Jouer à des jeux-vidéos. Et de temps à autre faire des calembours qui valent le détour /o/ Bref ma vie est trépidante 8) - Pour les curieux:
Pour détailler tout ça, je passe le plus clair de mon temps à bricoler (couture, constructions, dessins, broderie, origami etc.) ou devant le PC à regarder des animes (avec un goût prononcé pour le sheinen), écrire, programmer un peu... Rien d'original en bref. Ah oui : ne critiquez jamais Takeshi Obata devant moi sous peine de recevoir la sentence divine ! \o/ Votre avis sur le forum? Aloooors. Quelques fautes de frappes de relevées durant mon périple de lecture : - "Preuve" au lieu de Épreuve pour le Dirigeant de la Montagne - Un C de trop pour "Cela" dans "Début de la guerre opposant les Dieux, naissance du premier vampire : Caïn" du contexte - Un problème de balise URL pour les missions à effectuer par les Adorateurs juste en dessous de la liste des effectifs des ADN C'est de petites coquilles comparé aux qualités du forum Comment avez vous connu le forum? Google power 8) Phrase fétiche : Les idées font l'homme - aurait dit Len...! Crédit avatar : A Drop of Blood - de Heise (Deviantart)
|
| |
| | Jeu 8 Aoû - 2:14 | | | |
|
| | | Jeu 8 Aoû - 2:26 | | | | Welcome sur le forum Aldarik, Ayael va être heureuse ! :3 Voilà qui est fait pour les coquilles, merci de les avoir signalées ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 8 Aoû - 2:28 | | | |
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
| | Jeu 8 Aoû - 2:29 | | | | Eh bah, des amis de la nuit ? \°-°/ Merci pour l'accueil, et en effet, j'espère qu'elle le sera... C'est son "recherche membre de ma famille" qui m'a décidée (c'est tellement adorable^^)
|
| | | Jeu 8 Aoû - 2:45 | | | | Ah encore un Arachnéa !
Enfin bienvenue
|
| | | Jeu 8 Aoû - 11:43 | | | | Bienvenue parmi nous mercenaire
|
| | | Jeu 8 Aoû - 12:00 | | | |
|
| | | Jeu 8 Aoû - 16:51 | | | | Merci pour l'accueil, au plaisir de RP avec vous
|
| | | Jeu 8 Aoû - 17:37 | | | | Bienvenue ! Oh, un Arachnéa, encore une personne à ajouter sur la liste des gens à tuer héhéhé... Petite remarque, si tu es bel et bien le cousin d'Ayael, ton nom de famille est Arachnéa, pas Archanéa, problème de localisation du "a" xD Et t'inquiète, en vrai, je ne pourrais pas venir t'égorger, je suis dead u_u
|
| | | Jeu 8 Aoû - 23:12 | | | | Ah damnation, merci d'avoir relevé la coquille XD
C'est avec joie que je t'aurai combattu... à coup de grands discours (avant de prendre l tangente possiblement) =)
|
| | | Ven 9 Aoû - 11:28 | | | | Sans grande surprise je prend la validation de cette fiche U.U
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 9 Aoû - 11:31 | | | |
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
| | Ven 9 Aoû - 11:46 | | | | Bienvenue
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
| | Ven 9 Aoû - 12:10 | | | | - Citation :
- ranche secondaire issue de Merinda
Un petit B semble s'être échappé XD La partie synthétique étant là pour ça, tu peux enlever la liste de défaut/qualité et mettre directement le texte que tu as mis en spoiler (et qui est très bien au demeurant^^) Tu as laissé le mot "histoire" au début de celle-ci XD (oui j'aime t'embêter pour rien XD) Un petit détail : - Citation :
- Len n'avait pas eu la chance de faire la rencontre de Sigurd, un indépendant vivant du mercenariat. Cet elfe quelque peu marginal avait décelé chez Lennart ses aptitudes au combat ; et la pitié intervenant, il ne put le laisser ainsi à une mort certaine. Tous deux voyagèrent essentiellement en Terre, la flore foisonnante étant un critère nécessaire à la survie de Sigurd (selon ses dires...).
Sen'rin étant une île rocailleuse et brumeuse la végétation bien que présente est loin d'être luxuriante, il faudrait donc éventuellement proposer une justification à sa présence sur cette île^^ mais comme tout le reste est parfait tu le feras dans ton épreuve^^ : - Citation :
- Raconte ta rencontre avec Sigurd, et le début de ta vie avec lui
Bon courage ! PS : merci d'avoir signaler les fautes, je vais les corriger de ce pas^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 9 Aoû - 14:59 | | | | Merci de vous être donné la peine, chère cousine *pirouette*
Mon clavier est un peu dur, des lettres passent malencontreusement à la trappe... -.-" Je m'en vais de ce pas corriger tout cela, et réaliser cette épreuve /o/
|
| | | Ven 9 Aoû - 23:01 | | | |
|
| | Umi
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
| | Ven 23 Aoû - 20:09 | | | | Ah je n'ai pas pensé à prévenir de l'achèvement de l'écriture de mon épreuve *intelligence quand tu nous fais défaut* En tout cas, elle est postée =)
|
| | | Mer 8 Jan - 19:51 | | | | Débarque trois mille après la bataille - alors qu'elle surveille le sujet - du coup c'est toujours d'actualité ?
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|