Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Sand-g10Ven 6 Déc - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    J'eus un sourire discret lorsqu'Atlas vint déposer son ours à mes pieds. Je ne fus pas très étonnée lorsqu'il me demanda un combat amical. Je pouvais tout à fait comprendre et accepter qu'il ne soit pas du genre à se soumettre à la première personne venue et de toute manière, je n'aimais pas ça non plus. Aucun autre Lycan n'osa réagir à la demande d'Atlas. Ils me connaissaient et ils devaient sûrement savoir ce que j'en pensais. Sa demande ne me paraissait absolument pas déplacée. Comme il le disait, c'était normal d'avoir ce genre de réaction lorsque l'on est un loup. Je continuais à le fixer sans quitter mon sourire. Je fis à peine attention lorsqu'Alyna fit un signe de tête pour ordonner aux chasseurs de s'écarter. Ces derniers obéirent et se mirent en cercle. C'est ce moment-là que je choisis pour répondre à la proposition d'Atlas même si, vu la disposition actuelle des autres loups, il avait sûrement compris.

« - J'accepte ta demande. Je ne la trouve pas déplacée, au contraire. Ce genre d'attitude a plutôt tendance à me plaire. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas plier l'échine devant n'importe qui, comme tu dis. Tu veux un combat amical ? Soit. Je te laisse l'honneur d'échanger la première passe... »

Sur ces mots, je me mis en garde ; tous les sens en alerte, attendant patiemment qu'il lance le premier assaut. Le combat serait court mais j'espérais que ce serait suffisant pour satisfaire sa curiosité.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Sand-g10Lun 16 Déc - 0:46
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Le cercle s'élargit encore un peu autour des deux combattants. La clairière était calme, les lycans silencieux observant leur chef relever le défis. Ils étaient loups, humains ou hybride; assis, debout ou tendu mais tous dévoraient des yeux les duellistes.

Magnanime, l'alpha lui laissa la première passe. Il passa la main dans son ceinturon et le dégrafa, laissant tomber couteaux, poison et armes diverse au sol. Il retira sans précipitation sa veste puis défit les lacet qui serraient son gilet renforcé. Remontant ses manches, il fit craquer son cou et ses doigts. Sans protection, libre et concentré, Atlas se mis en garde.

Son visage était un masque de concentration. Il avait l'intention de ce battre sérieusement. Il ne voulait pas tuer ni blesser mais avait fermement l'envie de ne pas mordre la poussière. Il se souvint les conseils de son maitre d'arme :

-N'oublie jamais Atlas, dans un combat à mains nu, la force n'es pas le plus important. Si tu compte uniquement sur ta force, tu seras tuer. Simplement. Ne combat pas contre ton adversaire, combat avec lui. Fait tiens ses mouvements, bouge avec lui, accompagne le, comprend le. Puis tue-le.

Aarlingas était un des rares qu'Atlas avait vraiment respecté. Après Vargas Anerko.

Le garou se baissa sur ses appuis et observa attentivement sa jeune adversaire. Elle était dans la fleur de l'âge et sa place était la preuve de sa force. Elle était calme et sereine, musclée et gracieuse. Dangereuse

Atlas s'avança, la garde levée, prêt a réagir mais la lycan respecta son engagement de le laisser commencer. Il garda une distance de sécurité, jaugeant son adversaire. Il nota la garde simple et parfaite, la concentration, les muscles qui jouaient sous la peau, prêt a répondre à la moindre sollicitation. Mais qui était réellement cette fille ?

Il lança son poing dans un formidable direct, rapide et précis qui avait pour but d'exploser le nez de son adversaire. Il l'aurait arrêté juste avant son visage si son adversaire avait toujours été là. Mais il n'y avait plus rien. Elle avait esquivé à une vitesse formidable. Etait-il seulement autorisé de bouger si vite ?

Spoiler:

Atlas Anerko

Atlas Anerko

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines

[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Empty
[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Sand-g10Lun 6 Jan - 16:41
    Le cercle devint un peu plus grand. Un combat, même amical... Ça ne se produisait pas si souvent que ça à la Meute. J'observais tout, absolument tout... Ses mouvements, son regard. Je ne laissais rien au hasard. Atlas se débarrassa de toutes ses armes. Il voulait un combat à main nue ; à la loyale. Soit, ça ne me posait aucun problème. Il fit craquer quelques os et se mit en garde, à son tour. Lui comme moi étions concentré. Ça avait beau être un combat amical, je n'avais pas l'intention de laisser passer quoique ce soit et j'avais l'impression qu'il pensait exactement la même chose. En ce qui me concerne, j'attendais... Tout simplement. Je lui laissais l'honneur du premier coup, je m'y tenais. Il ne se précipitait pas... Ce qui n'était pas une mauvaise chose au début d'un combat. Finalement, il se décida...

Son poing partit directement. C'était un coup rapide et précis qui pouvait être dangereux si on restait sur place. Heureusement, j'avais eu le temps de réagir avant qu'il n'atteigne son but ; à savoir, mon visage. Jambes fléchies pour me constituer un appuie sûr, j'ai bondi pour atterrir juste derrière lui. Il ne fallait pas lui laisser un instant de répit. Je le savais. J'ai tout de suite réagi. Juste après avoir atterri, je me suis permise de lui faucher les jambes et de le retenir au sol en posant un genou sur son dos. J'avais parfaitement conscience qu'il pouvait se dégager très facilement de là. Mais sur le coup, peu m'importait.

« - As-tu eu ce que tu voulais, Atlas ? Ou veux-tu poursuivre en faisant quelques échanges supplémentaires ? »

Peu importe sa réponse, j'étais prête à me protéger s'il souhaitait relancer le combat.

Spoiler:

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.

[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Sand-g10Dim 9 Fév - 22:13
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Meme pour une lycan elle était rapide. Chié. Il sentis son équilibre valser en éclat quand ses jambes furent fauchée. 105kg en garde furent balayés d'un coup. Il tenta de se retenir en interposant sa main mais il se reçut durement contre le coude. Il tenta de se relever mais une pression entre ses homoplates lui indiqua que la lycan le tenait.

- As-tu eu ce que tu voulais, Atlas ? Ou veux-tu poursuivre en faisant quelques échanges supplémentaires ?

Comme seule réponse, il émit un grognement et tourna sur lui même en poussant sur son bras droit. Elle avait fait une erreur, certes elle était plus puissante que lui mais il été quand même beaucoup plus lourd. Elle perdit l'équilibre mais se releva en tournant sur elle même pour le regarder avec un sourire narquois.

Le garou sauta pour se remettre debout, souple malgré sa masse. Il tourna autour de son adversaire, la regardant sous tous les angles. Son instinct de garou lui criait de lui sauter à la gorge, de continuer le combat, de monter dans la hiérarchie à coup de croc. Il pouvait très bien récupérer un couteau sans que personne ne s'en aperçoive et la tuer quand elle ne s'y attendrais pas.

Il quitta sa garde pour mettre les bras en croix, les mains ouvertes en signe de paix. Il dévoila largement son ventre et sa gorge, signe de soumission chez les loup et s'approcha de l'alpha. Il s'agenouilla devant Linvala et pencha la tête, un poing contre le sol. Il était un Lycan-Garou, un être dont l'honneur était plus important que tous, il n'était pas un humain, bouffie d'orgueil et de traitrise. Elle avait combattu loyalement et il savait qu'il ne pourrait pas la battre, intimement, il le sentait, au plus profond de lui.

Il regarda le sol, dans un geste d’allégeance entièrement humain, dévoilant sa nuque par la même occasion.

-Alpha...

Il prononça cet unique mot avec toute la force qu'il avait, sans crier, sans hurler, mais en mettant dedans sa vie, son honneur, lui tout entier. Il sentie une larme poindre, unique et exceptionnelle. Elle s'écrasa au sol, petite et fragile mais immense et puissante, contenant toute les peurs secrètes du Garou. Il avait désormais une meute, il ne serait plus seul.

Atlas Anerko

Atlas Anerko

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines

[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Sand-g10Dim 23 Fév - 2:29
    J’attendais patiemment sa réponse. Bien entendu, j’étais prête à réagir au cas où il en demanderait davantage. Il laissa un grognement s’échapper et se retourna en utilisant son bras droit. Je me sentis perdre l’équilibre et au dernier moment, je me relevai en tournant sur moi-même avant de le regarder ; un sourire moqueur sur le visage. Atlas se remit aussitôt de bout. Je le laissais tourner autour de moi sans réagir mais je continuais à le suivre du regard. Il n’avait pas encore prononcé son abandon et de ce fait, tout était encore possible. Je n’avais pas le droit de relâcher ma garde. Pas tant qu’il n’avait pas évoqué son désir d’arrêter le duel. C’était peut-être idiot mais je préférais me montrer trop prudente que pas assez. Cette attitude m’avait sûrement aidée à plusieurs reprises.

Finalement, Atlas quitta sa garde en premier avant de mettre les bras en croix et les mains ouvertes. Abandonnait-il ? Ses gestes allaient dans ce sens. Et ça se confirma lorsqu’il dévoila son ventre et sa gorge avant de s’approcher, de s’agenouiller, de pencher la tête ; un poing contre le sol… Le doute n’était plus permis. C’était clair. Puis, il prononça un mot. Un seul. D’une voix calme. Le cercle s’était éloigné. Les autres chasseurs observèrent la scène sans rien ajouter. Je soupirais de soulagement avant de reporter mon attention sur le Lycan-Garou.

« - Relève-toi Atlas… Tu fais désormais partie des nôtres et j’en suis très fière. Bienvenue dans notre famille. Tu y as parfaitement ta place. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Quand les loups trouvent les loups [privé] Alyna Minami-Atlas Anerko - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2