|
Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42 |
Lun 19 Aoû - 22:53 | | | | 311 !
D'accord è_é Je serai donc une fille ennuyeuse qui ne parle jamais, reste amorphe dans toutes les situations, dit amen à tout, apparaît stupide en public, ect ect... è_é Le tout avec le sourire =D
*A honte de dire ça D8*
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 19 Aoû - 22:55 | | | | 8D
Comme si tu voulais, quelque part, me le faire regretter, eh. Ca ne marche pas sur moi. C'est bien ma Sunette ! =D
310.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 19 Aoû - 22:57 | | | | 309 What a crasy and creepy world !! Damn it, help me !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Lun 19 Aoû - 22:57 | | | | For my own, I love it.
308.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 19 Aoû - 22:58 | | | | Contente de voir que tu apprécies la nouvelle moi =D
307
Yeah, you said it, girl.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 19 Aoû - 22:59 | | | | 306 Don't know why i'm still there... Oo...
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Lun 19 Aoû - 23:00 | | | | 'Cause you are just as fool as this world, kiddo.
305 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 19 Aoû - 23:00 | | | | Je l'adore déjà. *_*
*Lui donne à faire la vaiselle.*
306.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 19 Aoû - 23:21 | | | | I perfectly know why you use "kidoo" and I like the reference 305
|
| | Nashley
|
|
Lun 19 Aoû - 23:26 | | | | Tiens, je crois que je n'avais pas vu les deux messages au dessus de mon dernier. è_é
304.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| | Nashley
|
|
Mar 20 Aoû - 11:49 | | | | 300 ! (Oui, tu as buggué Erwan, donc les chiffres ont été décalés x) )
*Sunaï balance les assiettes à la poubelle, vite fait et bien fait =D*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 20 Aoû - 11:52 | | | | Une chance que c'était des assiettes en carton... Ouaiis ! Je veux tellement savoir à quel point tu es efficace sous ta nouvelle forme que je te les fais laver !
299. For me !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 20 Aoû - 11:54 | | | | 298 Ce n'étaient pas des assiettes en carton =D Mais tu as oublié que la nouvelle moi est stupide. Et que je continue à le faire avec le sourire =D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 20 Aoû - 12:12 | | | | Si, elles étaient en carton. è_é
Et tant mieux, alors, pour le sourire. C'est le principal, et c'est ce que l'on veut voir chez une domestique. Regarde Laë, par exemple, qui tirait la tronche à chaque fois. '.'
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 20 Aoû - 12:14 | | | | Et 297. Désolé pour l'édition qui prendrait 5 minutes. è_é Je ne veux pas jouer à Nash, mais je n'ai pas le choix.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 20 Aoû - 12:29 | | | | Laë est tellement mauvaise comparée à moi =D Toujours à faire la tête alors que je suis toujours radieuse =D
296 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 20 Aoû - 12:36 | | | | C'est vrai, je dois bien l'avouer. =) Reste à savoir si tu le demeureras en toute circonstance. 8D
295.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 20 Aoû - 14:51 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 20 Aoû - 16:16 | | | | 293 !
Toujours, je te dis, toujours !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 20 Aoû - 16:46 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 20 Aoû - 16:52 | | | | 291 *Relève les yeux de ce qu'elle était en train de faire : Quoi, Sun est obéissante et a le sourire en faisant la vaisselle ? Secoue la tête et se remet à trier les cartes*
|
| | Nashley
|
|
Mar 20 Aoû - 16:59 | | | | 290 !
Avec toi Erwan, toute remarque se transforme en sous-entendu xDD
Eh oui, t'as vu ça Nash, prends exemple ! =D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 20 Aoû - 17:00 | | | | Prendre exemple ? Ahahaha deux mots me viennent à l'esprit : No way ! 2 8 9
|
| | Nashley
|
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|