A quoi ce mot vous fait-il penser? | |
|
Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40 |
Mer 14 Aoû - 12:23 | | | | è_é Tu vas finir avec du cholestérol è_é
Maigre
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 14 Aoû - 12:31 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 14 Aoû - 13:36 | | | | Faut pas me servir du poulet au miel et de la macédoine de légumes è_é C'est entièrement ta faute è_é
Canard *p*
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 14 Aoû - 14:01 | | | | Comme si la macédoine de légumes allait te faire du mal ! C'est dégueulasse, mais c'est léger. C'est juste pour pâlier à l'état de ton postérieur. Et tu vois à quel point je me sacrifie pour toi ? J'en mange aussi pour ne pas te laisser toute seule ! è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 14 Aoû - 14:03 | | | | C'est vrai que la macédoine, c'est horrible ! Brrr...
Danse (C'est la danse des canards.... ♫♪)
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 14 Aoû - 14:14 | | | | Léger, la macédoine ? è_é Dans la majorité des cas, y'a de la mayonnaise mélangée aux légumes è_é Donc c'est gentil de partager avec moi, nous aurons du cholestérol à deux 8D
Dancefloor, yeah ~ ♫ ♪
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 14:23 | | | | Dans la majorité des cas reste le groupe nominal clef. Je ne sais pas s'ils faisaient de la mayonnaise à ce temps-là, mais dans ce que tu manges, ce qui est certain, c'est que, par respect pour tes fesses, il n'y a a aucunement. Donc si, un peu plus de considération pour le grand homme que je suis qui se sacrifie pour toi, je te prie. è_é
Musique.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 14:24 | | | | Piano C'est vrai que c'est un sacré sacrifice que de manger de la macédoine, je compatis d'avance pour vous deux et vous souhaite : Un excellent appétit *rire sournois*
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 14 Aoû - 15:03 | | | | Bha ouais ! C'est hardcore de manger ce truc. è_é *Se jette sur le poulet au miel et laisse toute la macédoine à Sun.*
Encore piano ? Touche. è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 15:17 | | | | ^^ *Souhaite un : Excellent appétit à Sun*
Speed-dating
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 16:11 | | | | Rencontres
Geeeenre è_é Il est pour moi le poulet ! *Saute sur Erwan et lui arrache des mains la cuisse qu'il vient de lui voler* Je prends l'entière responsabilité des kilos que je prends, merci bien ! è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 16:15 | | | | C'est ça, ouais, l'entière responsabilité. Et c'est qui me tape tout quand je dois te porter, ou quand il te prend quelques.. Euh.. Lubies de dominante. è_é
Meetic.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 16:18 | | | | XDD
è_é Tu supporteras très bien parce que tu es fort et musclé. Voilà tout è_é
Sites
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 16:19 | | | | Entre vous ça a fait Tilt
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 16:23 | | | | Heu... Tilt ?
Coup de foudre, donc '.'
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 16:23 | | | | Il y en a qui utilisent des haltères. Moi, j'utilise Sunette. Sale histoire doublé d'un Fuck my life. Je ne sais pas si Tilt était un rapport au mot précédant, mais dans le doute... Nucléaire.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 16:24 | | | | C'est un site :)CF pub ^^
Edit : ...
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 16:43 | | | | XDDD Je ne te permets pas, Erwanou ! D8
Fusion
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 17:49 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 20:32 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 14 Aoû - 20:53 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 21:10 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 21:11 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 14 Aoû - 21:12 | | | | Voiture Sorry pour le manque total d'originalité ^^
|
| | Nashley
|
|
Mer 14 Aoû - 21:17 | | | | T'en fais, pas, je continue !
Volant.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|