A quoi ce mot vous fait-il penser? | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40 |
Lun 9 Mai - 21:02 | | | | C'est très simple : Je donne un mot, et vous me dite le mot auquel il vous fait penser. La personne après vous devra alors dire ce à quoi ce que vous venez de dire lui fait penser à elle, etc... Ce qui fait que d'un simple mot on peut aller très loin.
Je commence avec ce mot : Nourriture
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 9 Mai - 21:04 | | | | Nourriture --> Nutella *O*
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 10 Mai - 12:52 | | | |
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 10 Mai - 14:26 | | | | noisette --> Ecureuil (la honte je sais pas comment ça s'écrit XD)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 10 Mai - 18:44 | | | | Écureuil --> Noisette (bah quoi, c'est pas ma faute ^^)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 11 Mai - 14:02 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Ven 13 Mai - 19:50 | | | | Amande ==> Pâte (d'amande bien entendu ^^)
|
| | Albar
|
|
Ven 13 Mai - 20:03 | | | | Pâte d'amande ---> Bonheur absolu!
|
| | Ayael
|
|
Mer 18 Mai - 20:45 | | | | Bonheur absolu ==> Sieste (bah quoi?)
|
| | Albar
|
|
Jeu 19 Mai - 13:30 | | | |
|
| |
|
Jeu 19 Mai - 19:37 | | | | Détente ==> Guerre froide (désolé, mais je suis en pleine révision pour le bac, et ça laisse des traces ^^")
|
| | Albar
|
|
Jeu 19 Mai - 23:11 | | | | Guerre froide ==> Traumatisme (personnel car ça a été le sujet de ma pire UE à la fac, cette année).
|
| |
|
Mar 24 Mai - 20:47 | | | | Traumatisme --> Ma nouvelle prof de français.
|
| | Ayael
|
|
Mer 25 Mai - 13:24 | | | | Ta nouvelle prof de français ==> Le bas français de l'année dernière
|
| | Albar
|
|
Jeu 26 Mai - 19:17 | | | | Le bac blanc de français de l'année dernière ==> Ma convocation arrivée aujourd'hui
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 13 Juin - 0:03 | | | | Ma convocation arrivée aujourd'hui ==>20 juin
|
| |
|
Mar 14 Juin - 16:37 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 14 Juin - 19:02 | | | |
|
| |
|
Mar 14 Juin - 19:33 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 14 Juin - 19:35 | | | |
|
| |
|
Mar 14 Juin - 20:37 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 15 Juin - 0:25 | | | |
|
| |
|
Mer 15 Juin - 13:39 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 15 Juin - 15:00 | | | | Vancances dodo
|
| |
|
Mar 21 Juin - 0:00 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|