Bonne chance pour la validation puisque la fiche me parait ma foi bien avancée ^^
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 23 Juin - 19:14
Bonsoir bonsoir, et welcome sur le forum Erwan ! =D Je serai en charge de ta fiche ! … Fiche qui est parfaite puisque je n'ai rien à y redire.
Je te donne donc ton épreuve de ce pas en espérant qu'elle te plaira :
Citation :
Raconte tes réactions et les décisions que tu choisis de prendre lorsque tu apprends qu'Aile Ténébreuse et ses troupes marchent sur Sent'sura.
Libre à toi de tourner cela comme tu le désires. Un envoyé d'AT vient demander ta reddition alors que la capitale elle-même est envahie ? Cette dernière envoie un émissaire pour te demander de l'aide armée face au démon ? Brefle, il s'agit ici de parler du moment où ta position pro-AT s'est révélée officiellement. =)
Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Bon courage ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 23 Juin - 23:57
Bienvenue à toi parmi nous !
Miradelphia... Il y a des années que je ne suis pas passé dessus. Ça se porte bien ?
Lysandre d'Astalith
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo. Vitesse de réponse : Moyenne.
Lun 24 Juin - 0:05
Merci bien, Antithée,Luz et Lysandre ! Et je commence la rédaction de l'épreuve. Mira doit bien se porter, oui, j'imagine. Je dois avouer que cela fait un petit bout de temps que je n'y suis pas passé non plus, à vrai dire. Je ne peux donc pas te répondre avec davantage de précision. x)
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Lun 24 Juin - 0:07
J'en déduis qu'on a pas été dessus à la même époque, sinon mon nom de compte te ferait tilter !
Lysandre d'Astalith
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo. Vitesse de réponse : Moyenne.
Lun 24 Juin - 18:16
Effectivement, cela ne me dit rien. x)
Epreuve postée.
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Lun 24 Juin - 23:09
Épreuve lue et validée, amuse-toi bien parmi nous ! =D
N'oublie pas de remplir ton profil (générer la feuille de personnage, mettre le lien de ta fiche dans ton profil...etc), ta couleur devrait arriver d'ici peu. ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)