J'ai été admis aux urgences la semaine dernière, d'où mon absence et mon silence aux derniers sujets et messages qu'on m'a envoyés. Rien de grave, je suis rétabli, quoiqu'un peu crevé, et apte à reprendre du service !
Harald Wallah
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
Jeu 13 Juin - 18:44
Alors heureuse de vous voir de nouveau parmi nous Vôtre Majesté.
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Lun 8 Juil - 22:34
Je serai absent du 10 jusqu'au 27-28 Juillet. C'est un peu soudain, mais un empêchement de dernière minutes me contraint à partir plus tôt.
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont, et du courage aux autres. o/
Harald Wallah
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
Lun 8 Juil - 22:51
Bonnes vacances Sire, revenez-nous en pleine forme !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Mar 9 Juil - 14:38
Bonnes vacances Harald ! =D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 4 Aoû - 15:09
Me revoilà.
Je m'active déjà à rattraper mon retard, cela fait plaisir d'être de retour.
Harald Wallah
Dim 4 Aoû - 16:33
Ouaiiiii le retour du grand chef !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente