Comme je suis nouveau sur Terra Mystica, je voudrais faire un (voir plusieurs)RP, pour m'entraîner.
Invité
Sam 15 Juin - 12:22
Je me propose, si ta demande tient toujours ! On peut faire un RP court pour que tu voies ce que ça donne si tu veux, si c'est la première fois que tu vas RP =) Quel genre de RP te plairait ? ^^
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 15 Juin - 13:53
Merci de te proposer, je suis d'accord pour faire un RP court, je propose que l'histoire se centre autour d'un des perso d'Iskios qui a besoin de ton aide pour voler un objet reposant au centre d'un labyrinthe.
Invité
Sam 15 Juin - 14:08
Ok ! Besoin de mon aide, c'est-à-dire dans le cadre d'un contrat de mercenariat ? (Sun est mercenaire et propose donc ses services contre paiement ou contre des objets qui pourraient l'intéresser ^^) Tu préfères commencer le topic ou que ça soit moi ?
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 15 Juin - 14:13
étant nouveau, je te laisse l'honneur de commencer (n'étant pas validé, il ne faudra pas oublier de poster le rp dans la section ailleurs), Pour le prix, je te laisse tous les trésors du labyrinthe qui seront à toi, sauf un objet qui est dans un coffre mystérieux.
Invité
Sam 15 Juin - 14:18
Pas de soucis, d'ailleurs une fois que tu seras validé tu pourras demander à ce que le RP compte vraiment et que le topic soit déplacé de la section Ailleurs si tu en as envie Je te préviens donc une fois que j'ai posté !
Sunaï Hinara
Sam 15 Juin - 14:19
ok, merci
Invité
Sam 15 Juin - 15:54
RP posté : http://www.terramysticarpg.com/t3277-petite-escapade-inattendue-dans-un-labyrinthe-iskios#72199
Sunaï Hinara
Mer 3 Juil - 17:35
En ce moment, je suis en vacance, ce qui me permet de faire plusieurs rp, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé de faire un rp avec moi. Si vous avez des propositions, je les acceptent avec plaisir.
Invité
Mar 30 Juil - 23:18
je me propose si une aventure avec un dragon vous intéresse
Voyl Vanguard
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Mifuné Abrasil Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
Jeu 1 Aoû - 10:51
Voyl, j'accepte avec joie, cependant ça sera à toi de commencer, car il faut que je rattrape mon retard que j'ai accumulé avec mes rp, suite à mon absence
Invité
Jeu 1 Aoû - 11:46
A ton bon plaisir, juste une chose...une préférence pour le lieu? ou ce que nous allons faire?
Voyl Vanguard
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Mifuné Abrasil Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
Jeu 1 Aoû - 12:03
J'ai une nette préférence pour la contrée de la terre et si possible Sen'stura, sinon je peux venir à ta forge pour te demander de réparer une de mes armes