|
Sam 21 Sep - 21:36 | | | | Pseudo : Rägmor Je désire devenir Élite de : Armes contondantes ( Hache d'arme ) Je défi donc : lien du combat RP
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Lun 30 Sep - 20:55 | | | | Oulah ! Vraiment désolé, je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu une demande ici... C'est tellement désert, en même temps xD
Je prends note de tout cela, et je vais m'occuper de l'arbitrage ! Par contre, j'aurais aimé que vous demandiez AVANT de faire le RP. M'enfin, ça revient au même au final, donc je ne vais pas m'en plaindre.
Je vous redonne des nouvelles dés que c'est fait.
Edit : Donovan souhaite aussi ce titre, ou bien tu es le seul à postuler ?
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mar 1 Oct - 1:32 | | | | Pseudo : Oka'Jin Öooken Je désire devenir Élite de : Arme contondante (Double hachette) Je défi donc :Aucune idée.
[b]Pseudo : Oka'Jin Öooken Je désire devenir Élite de : Lame à longue allonge ( épée batarde) Je défi donc : Albar
Je postules pour ses deux titres.
|
| |
|
Mer 2 Oct - 17:27 | | | | Tu ne peux prétendre qu'à un titre d'élite, il faut choisir. ^^'
Tu devras combattre Rägmor après qu'il ait été noté sur son combat si tu choisis les armes contondantes.
Tu défieras Albar si tu choisis les armes à longue allonge.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 3 Oct - 23:44 | | | | Tu me demande de choisir entre le pain au chocolat et le croisant ? A moi une gourmande que je suis ? .....
Bon Ragmor et en cas d'échec Albar... Mais vraiment c'est un choix difficile et je m'excuse auprès de Albar de ne pouvoir lui prendre son titre.
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 23:51 | | | | C'est noté... J'en informe Rägmor !
|
| | Léandre
|
|
Sam 5 Oct - 20:23 | | | | Ça prends un peu de temps, désolé, mais c'est compliqué... J'essaie d'arranger la chose, il faut juste que j'entre en contact avec Rägmor ! Merci de ta patience !
|
| | Léandre
|
|
Sam 5 Oct - 20:50 | | | | Bonsoir Pseudo : Aerith Laurélyn Je désire devenir Élite de : [Armes à distance (arcs) ] Je défi donc : Alyna Minami
|
| |
|
Lun 7 Oct - 0:08 | | | | J'en informe Alyna, mettez-vous d'accord pour tout ce qui concerne le RP Combat ! Tes ABs te seront retirés demain normalement. Le juge de votre combat sera Luz Weiss.
Rägmor / Oka : de même pour vous. Vous pouvez débuter un RP combat en vous arrangeant entre vous. Je jugerais votre prestation moi même !
|
| | Léandre
|
|
Lun 7 Oct - 13:46 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang
Je désire devenir Élite de : [Arme Contondante (Forme : Claymore[ Type: épée broyant , aucun tranchant présent sur la lame si ce n'est des dents ] )]
Je défi donc : Oka'jin ou Ragmor, selon celui qui aura le titre =) Ou si aucun des deux n'est disponible Shadeidon ! =)
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Lun 7 Oct - 13:57 | | | | Euh ... une claymore c'est tranchant malgré son poids... fin bon
|
| |
|
Lun 7 Oct - 14:27 | | | | Ouaip, c'est à Albar que tu dois t'adresser pour le titre d'élite Roxo.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 7 Oct - 17:03 | | | | Précision apportée : Voici l'arme de Roxo [ En moins épais et en métal, avec des crocs plus sortit http://images7.alphacoders.com/313/313987.jpg ] Je disais Claymore car c'est vraiment la forme que la lame à, elle ne possède aucun tranchant, elle a juste fonction de machage ou de broyage
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Lun 7 Oct - 17:31 | | | | ça s'appelle un croc de loup très cher
|
| |
|
Lun 7 Oct - 23:23 | | | | Le combat d'élite à arbitrer, désolé pour le nombre de message impaire, Yggdrasil voulait un dernier poste, qui, je l'avoue, m'a bien fait marrer. Worth it ! :p
http://www.terramysticarpg.com/t4047-duel-au-clair-des-etoiles-pv-esenheim
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Lun 7 Oct - 23:52 | | | | C'est sympa les amis, mais si vous voulez Flood ou Régler un problème, pas ici. Pour moi, l'arme que me décrivait Roxo avait une fonction écrasante et NON tranchante. Chui désolé, mais une arme qui pèse je ne sais combien de kilos et qui est épaisse, t'auras beau être monsieur Muscle, tu trancheras pas autant que tu écraseras ta victime...
Merci Esen ! Je prends note, et je vais m'occuper de ça.
|
| | Léandre
|
|
Mar 8 Oct - 14:27 | | | | Saeros devient Élite de la magie Offensive. Félicitations à lui !
|
| | Léandre
|
|
Lun 21 Oct - 22:43 | | | | http://www.terramysticarpg.com/t4080-l-art-des-armes-contondantes-prive-oka-jin-ragmor-terminee#96153
Léandre ô petite belette voici le rp combat pour l'élite arme contondante.
|
| |
|
| |
|
|