Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

[Terminé] Un homme... courageux.

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 4 Juin - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Cela faisait deux jours que j'avais mué, nous étions le premier du mois...
J'avais profité du jour précédent pour récupérer les informations qui me manquaient...un homme riche cherchait les services d'un dragon...et j'ai besoin d'argent. Mais avant cela, je devais aller voir Alys et lui demander si elle voulais venir. Bien que la surprise que je lui réserve soit de taille. Je finissais de préparer mes affaires, prenait mon katana, après avoir mis ma tenue de travail (mon armure de cuir noir) et prenait forme draconnique, J'eu un grand sourire en voyant mes plaques métaliques et mes écailles noirs briller de mille feux. Je sortai de ma grotte, puis, après avoir déployer mes ailes dans un mouvement majestueux, je décollais à la recherche de la jeune Elfe.

Je la vit depuis les airs au abort de Sen'tsura en train de ceuillir des plantes... une idée germa alors dans mon esprit. Je dessendis en piqué et me rétablit à quelques mètres du sol pour pouvoir me poser à quelques mètres d'elle; je redressais la tête et la regardais.

Bonjour...je suis Daora...

Je fis en sorte que mon regard paraisse dur et après avoir activé mes pupilles qui devinrent rouges sang, je lui dit:

Mon...maître m'a beaucoup parlé de toi...Il m'a demandé de t'emmener vers lui, si tu souhaite le revoir...il se trouve actuellement en ciel pour affaire, je vais d'ailleurs devoir aller chercher celui avec qui il va traiter sur le chemin de l'aller...

En attendant sa réponse, j'écoutais les battements de son coeur, le souffle de sa respiration et compris qu'elle accepterait. Je me baissait pour la laisser monter sur mon dos, et une fois qu'elle s'était mise en place, décolait en douceur, vers Sylfiria. Je pouvais sentir sa peur, due a l'altitude, mais je ressentais qu'elle avait confiance, après tout, elle m'avait attendue, je peut lui faire confiance.

Nous arriverons dans peut de temps, si tu fatigue, dit le moi.

Nous arrivâmes un peu plus tard en vue de Sylfiria, je vis alors ce que je voulais, un homme asse grand, musclé portant un tatouage sur le torse...Victo. Biensur, il ne savais surement pas que ce serait un dragon qui allait venir, mais son "propriétaire", à condition qu'un dragon puisse avoir un propriétaire. Je me posais face à lui et l'observais de plus près...sa réputation ne mentais pas, il est fort...normal pour le champion de Sen'tsura.

Boujour Victo...Je suis Daora...on m'a dit que vous auriez besoin des services d'un dragon...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)

[Terminé] Un homme... courageux. Empty
[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 4 Juin - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys soupira de contentement : après le mariage du tenant de l'hôtel où Voyl l'avait déposée, elle avait acquis le droit de sortir la journée, à condition de rentrer avant la nuit pour éviter tout désagrément. La jeune Elfe, qui commençait à ressentir le besoin de prendre l'air assez vite, fut ravie de cette décision et se tint conformément aux demandes du tenant, rentrant tous les soirs avant le coucher de soleil. Aujourd'hui était le premier du mois, et comme chaque jour depuis une semaine maintenant, Alys, accompagnée d'Heylë, sortit pour marcher dans les rues de la ville avant d'en sortir pour aller marcher aux abords de Sen'tsura, où elle était certaine de trouver des fleurs fraîches. L'idée de voir des fleuristes dans la ville, avec leurs bouquets de fleurs fanées, ne lui plaisait guère...

La jeune Elfe et son Familier sursautèrent quand un bruit sourd retentit derrière eux ; un dragon aux écailles noires venait de se poser à quelques mètres d'eux... Il lui lança d'une voix caverneuse :

Bonjour...je suis Daora...

Avant que l'Elfe puisse répondre, il renchérit en la regardant de ses yeux durs :

Mon...maître m'a beaucoup parlé de toi...Il m'a demandé de t'emmener vers lui, si tu souhaite le revoir...il se trouve actuellement en Ciel pour affaire, je vais d'ailleurs devoir aller chercher celui avec qui il va traiter sur le chemin de l'aller...

Daora... C'était le nom du Familier de Voyl, si ses souvenirs étaient exacts. Heylë regarda le dragon sous toutes ses coutures : à première vue, il était impressionnant, sur pour un petit renard comme lui, mais, étrangement, il lui rappelait Voyl... Le souvenir des armures métalliques dans la caverne du jeune homme lui revint en mémoire : possible que Daora et Voyl ne fassent qu'un. Mais bon, il était également possible qu'il se trompe... Il suivit Alys qui avait accepté la proposition de Daora : le dragon se baissa pour leur permettre de monter sur son dos, puis, une fois qu'ils se furent mis en place, il décolla. En douceur, nota le renard.

Les deux passagers furent rapidement mal à l'aise ; Alys commençait même à avoir très sérieusement peur, et pourtant elle avait confiance envers le dragon, comme si elle savait qu'il ne lui ferait pas faire de loopings ou d'autres choses qui la dérangeraient. Daora lui lança :

Nous arriverons dans peut de temps, si tu fatigue, dit le moi.

Alys lui répondit en souriant :

Ça va pour l'instant, ne t'inquiète pas.

Heylë, lui, n'en menait pas large ; après tout, un renard qui vole, on a jamais vu ça... Pourvu que Daora se pose vite ! Heureusement pour lui, ils arrivèrent très vite à destination : Sylfiria. Daora finit par se poser devant un homme au torse tatoué, grand et musclé. Un parfait inconnu pour l'Elfe et son Familier, qui descendirent du dos de Daora, soulagés de poser enfin les pieds / pattes sur du dur. Alys observa discrètement l'inconnu pendant que Daora lui parlait :

Bonjour Victo...Je suis Daora...on m'a dit que vous auriez besoin des services d'un dragon...

Victo... Un nom étrange, pensèrent en chœur Heylë et Alys. Impressionnant avec son attirail, l'Elfe et son familier espéraient qu'il était, malgré cela, quelqu'un de fréquentable...

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 4 Juin - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Nombre d'événements s'étaient passé depuis la réception donnée par l'Amiral. D'abord Enkar, puis sa Wyvern et enfin Célestia ! L'opération Enfer Polaire allait enfin pouvoir prendre place ! De ce qu'il savait, Asmodan avait livré bataille contre la flotte de Glace et commençait à imposer son blocus ! L'élite de l'armée impériale devait profiter de cette occasion pour agir ! Mais le gladiateur, bien que vouant une totale confiance envers sa Wyvern, préférait ne pas trop l'impliquer dans les combats à venir ... non, il lui fallait quelque chose de plus gros ... de plus destructeur !

Il avait passé plusieurs jours à réfléchir à la meilleure des solutions ... Bien entendu, chevaucher Zaïthan aurait formé la meilleure des équipes, mais le vieillard était requis sur un autre front. Mais sa transformation en dragon à la Perle de Nacre ne l'avait pas laissé indifférent, aussi il fit appel à plusieurs agent de l'Empire pour aller à la rencontre de potentiels dragon. Peu en étaient revenu, mais l'un d'eux eut la chance de lui annoncer qu'une des bestioles répondrait présente !

Le lieu de rendez-vous avait été fixé à Ciel, à quelques kilomètres de Sylfiria, aux abords du continent. Étant en mission officielle, le champion avait revêtit son "costume" de Général Céleste, autrement dit il avait juste mis un long manteau noir, sur lequel une plume était accrochée à son épaule. Au-delà de ça, il portait ses vêtements habituels: le torse nu pour que le monde admire sa musculature et son tatouage, un pantacourt noir déchiré à certains endroits et comme toujours, les pieds nus. Il savait que les dragons étaient des créatures puissante et ... impulsive. Aussi il prit tout de même la précaution de s'équiper de son épaulière et son gantelet par-dessus son manteau.

Les bras croisés, à quelques centimètres à peine du précipice, dont la chute l’emmènerai tout droit sur le bas-monde, il observait le monde du haut de son perchoir. Il n'eut pas à patienter longtemps avant d'apercevoir une énorme silhouette, sur laquelle une forme humaine se cramponnait du mieux quelle pouvait. Il s'écarta pour laisser le dragon se poser. Il fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une jeune femme sur son dos, et encore plus qu'elle puisse s'agir du maître de la bestiole. De ce qu'il savait, les dragons n'aimaient pas trop obéir, et Zaïthan en était un parfait exemple. Mais bon, après tout pourquoi pas.

- Bonjour Victo ... Je suis Daora ... on m'a dit que vous auriez besoin des services d'un dragon ...

Il contourna l'impressionnante créature pour aider la demoiselle à descendre, chose qu'elle s'empressa de faire sans même l'attendre. Il la trouvait bien pâle, quelque peu désorientée. Sans doute ne venait-elle pas souvent à Ciel. Il était vrai que peu de personnes savaient qu'il était nécessaire de porter une aérosphère pour ne pas souffrir du manque d'oxygène ainsi que de la pression de l'air ! Victo, pourtant d'une physionomie robuste, avait du lui-même s'entraîner plusieurs semaines pour pouvoir s'en passer. Il saisit alors celle qu'il portait autour du coup et l'envoya vers la jeune femme.

- Tiens prends ça ! Tu te sentiras mieux !

Puis il commença son inspection. Regardant, touchant sans aucune gène la créature, il vérifait avant tout l'épaisseur des écailles, le développement des muscles, les pulsations cardiaque du dragon ...

* Il doit être encore jeune ... Zaïthan était bien plus impressionnant *

Ce qui le dérangeait le plus, c'est que Daora ne dégageait pas ce sentiment de terreur contrairement à son ami. Mais peut-être suffirait-il de le voir en combat pour voir s'il avait tord ou non.

- Pour un lézard, t'es un gros lézard Daora ! T'as quel âge ? Tu m'as l'air bien jeune, j'me trompe ?

Il examina ensuite de plus près les écailles. Elles par contre avaient le mérite d'être resplendissante !

Par la suite il se posta devant le museau du dragon et lui fit signe d'ouvrir la gueule afin d'examiner l'épaisseur et la longueur de ses crocs, avant de continuer sa série de question:

- Tu craches du feu ? Si oui quel type de flammes ? T'as déjà combattu ? T'as déjà frôler la mort ?

Il ne s'arrêtait plus, et pour cause ! Les dragons le fascinaient ! S'il avait était l'un d'eux, sans aucun doute qu'il serait déjà en train de conquérir le monde ! Se rendant compte qu'il s'emportait, il s'inclina sans trop de grâce:

- Excusez-moi vous deux ... trois -il venait de remarquer la présence du renard-, j'adore tout ce qui est gros avec des ailes, je perds alors très vite le sens des formalités ! Il se racla le gorge. Je suis Victo, champion de l'arène de Sen'tsura, cavalier Wyvern et Général Céleste de l'Empire !

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 4 Juin - 20:53
Tiens prends ça ! Tu te sentiras mieux !

Le colosse avait envoyé une aérosphère à Alys...j'avais oublié d'en prendre une pour elle.

Merci pour...

J'allais le remercier mais il commença à "m'inspecter", ce qui était très désagréable...

Pour un lézard, t'es un gros lézard Daora ! T'as quel âge ? Tu m'as l'air bien jeune, j'me trompe ?

-J'ai 203 ans, et, si tu avais vu un de mes semblables, tu saurais que je suis petit...

Il continua ensuite de me regarder et sembla fasciné par mes écailles...normal. Puis il passa devant moi et voulu voir ma gueule...il commençait à m'énerver...

Tu craches du feu ? Si oui quel type de flammes ? T'as déjà combattu ? T'as déjà frôler la mort ?

Je fis un énorme effort de volonté pour ne pas l'étriper ou partir, j'ais besoin de cet argent...

Je ne peut cracher de feu mais j'y suis insensible et je compte bientôt pouvoir le faire...Cela fait presque 200 ans que je combat tous les jours et j'ai frôler de très près la mort à trois reprise, trois moment ou j'ai put voir Nayris qui m'invitais à la rejoindre et où j'ai put survivre grâce à une très grande dose de chance...

Il semblait extasié devant ma présence et c'est surement cela qui faisait qu'il posait autant de question...un excellent client...ô oui. Soudain, il s'inclina puis, il dit:

Excusez-moi vous deux ... trois -il venait de remarquer la présence du renard-, j'adore tout ce qui est gros avec des ailes, je perds alors très vite le sens des formalités ! Il se racla le gorge. Je suis Victo, champion de l'arène de Sen'tsura, cavalier Wyvern et Général Céleste de l'Empire !

Cavalier wyvern? que compte t-il me demander? Il est général? Ça sent bon l'argent! Aussi, je prit la peine de nous présenter...

Je suis Daora, j'ai passé un pacte avec Voyl Vanguard et c'est lui qui m'a envoyé, je vais vous conduire à lui...La jeune Elfe se nomme Alys, elle a rencontré Voyl il y a peu et je devais l'emmener avec moi...Je vais vous demander de m'emmener jusqu'à un endroit en ville où vous voudrez converser avec mon...avec Voyl et je l'avertirais ensuite de l'endroit où vous serez. J’espère juste pour vous qu'il sera de bonne humeur, et pour moi qu'il ne le sera pas trop...puis-je savoir ce que vous voulez de moi?

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 4 Juin - 21:53
La jeune Elfe était quelque peu désorientée ; le manque d'oxygène, sûrement... Ledit Victo lui lança alors une aéropshère :

Tiens prends ça ! Tu te sentiras mieux !

L'Elfe le remercia d'un signe de tête avant de porter l'aérosphère à sa bouche. Elle sentit très vite l'oxygène salvateur lui remplir les poumons et permettre aux joues de retrouver un brin de couleur. Elle le mit également sur le museau d'Heylë, qui put également bénéficier de l'oxygène de l'aérosphère. Pfiou, ça faisait du bien, le renard commençait un peu à être oppressé par le manque d'oxygène de l'endroit...

Daora lança à Victo :

Merci pour...

Il s'arrêta lorsque Victo se mit en tête de l'inspecter sous toutes les coutures. Alys comme Heylë furent intrigués par le colosse qui tournait autour de Daora en lui demandant :

Pour un lézard, t'es un gros lézard Daora ! T'as quel âge ? Tu m'as l'air bien jeune, j'me trompe ?

Daora répliqua en gardant difficilement son calme :

J'ai 203 ans, et, si tu avais vu un de mes semblables, tu saurais que je suis petit...

Heylë regarda Daora : comment ça, il était petit ? C'était Heylë le plus petit des deux, qu'il sache... Victo renchérit :

Tu craches du feu ? Si oui quel type de flammes ? T'as déjà combattu ? T'as déjà frôler la mort ?

Alys regarda Daora en fronçant les sourcils ; il se retenait vraiment pour ne pas exploser, et répondit :

Je ne peut cracher de feu mais j'y suis insensible et je compte bientôt pouvoir le faire...Cela fait presque 200 ans que je combat tous les jours et j'ai frôler de très près la mort à trois reprise, trois moment ou j'ai put voir Nayris qui m'invitais à la rejoindre et où j'ai put survivre grâce à une très grande dose de chance...

Nayris... Ce nom disait quelque chose à la jeune Elfe, mais quoi ? Elle fut brutalement ramenée sur la terre ferme lorsqu'elle entendit Victo déclarer :

Excusez-moi vous deux ... trois -il venait de remarquer la présence du renard-, j'adore tout ce qui est gros avec des ailes, je perds alors très vite le sens des formalités ! Je suis Victo, champion de l'arène de Sen'tsura, cavalier Wyvern et Général Céleste de l'Empire !

Un général de l'Empire ? Alys fronça à nouveau les sourcils mais ne dit rien ; Daora se chargea de les présenter :

Je suis Daora, j'ai passé un pacte avec Voyl Vanguard et c'est lui qui m'a envoyé, je vais vous conduire à lui...La jeune Elfe se nomme Alys, elle a rencontré Voyl il y a peu et je devais l'emmener avec moi...Je vais vous demander de m'emmener jusqu'à un endroit en ville où vous voudrez converser avec mon...avec Voyl et je l'avertirais ensuite de l'endroit où vous serez. J’espère juste pour vous qu'il sera de bonne humeur, et pour moi qu'il ne le sera pas trop...puis-je savoir ce que vous voulez de moi?

La jeune Elfe s'inclina poliment à la mention de son nom, et Heylë baissa la tête pour faire de même. Cependant, Alys et son renard étaient méfiants envers Victo. Elle espérait qu'il saurait se tenir tranquille ; Heylë, lui, avait beau faire des efforts, la tête du colosse ne lui revenait pas. Dire qu'il avait presque davantage confiance à Daora, qui est un dragon, à Victo, qui était humain...

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 4 Juin - 22:19
A la réponse de Daora, le champion s'éloigna un peu pour avoir une vision d'ensemble du dragon, tout en bredouillant dans sa barbe:

- Hrmf ... on se fou que tu résistes au feu ... Mais t'es plutot bien bâti pour un dragounnet ...

* Est-ce qu'il va vraiment faire l'affaire ... *

- En revanche tu dis avoir côtoyé la mort ... donc une fois de plus j'suppose que ça ne devrait pas changer grand chose ... continua-t-il de se murmurer pour lui-même.

- Je suis Daora, j'ai passé un pacte avec Voyl Vanguard et c'est lui qui m'a envoyé, je vais vous conduire à lui...La jeune Elfe se nomme Alys, elle a rencontré Voyl il y a peu et je devais l'emmener avec moi...Je vais vous demander de m'emmener jusqu'à un endroit en ville où vous voudrez converser avec mon...avec Voyl et je l'avertirais ensuite de l'endroit où vous serez. J’espère juste pour vous qu'il sera de bonne humeur, et pour moi qu'il ne le sera pas trop...puis-je savoir ce que vous voulez de moi ?

L'air du champion se durci ... Si cette jeune femme n'était pas son client, alors que foutait-elle ici !? Il souhaitait pour elle qu'elle ne soit pas rebelle, car elle repartirai d'ici la queue entre les jambes ! Quand à ce dragon et ce Voyl ... plus la discussion avancé plus il ne lui inspirait pas confiance. Non ... il était hors de question qu'il se rende en ville pour le rencontrer. S'il advenait que ces deux personnes soient des rebelles, il risquait de tout saccager et de tuer des innocents en essayant de les arrêter.

- J'suis désolé mon gros, mais la rencontre se fera ici-même, comme c'était prévu. La ville, bien que sous notre contrôle, peut potentiellement cacher des Rebelles, et tu comprendras que les info's que je vais te donner ne doivent pas tomber entre leurs mains ... Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui restait toujours là à les observer On va faire simple. Soit toi, ton renard et le gros lézard vous partez et me laissez seul faire affaire avec ce "Voyl", soit vous êtes bon et vous parvenez à me prouver que vous n'êtes pas des espions.

Comme pour leur signaler qu'il avait fermement l'intention de ne pas bouger d'ici, il planta son énorme lame dans le sol et croisa les bras, tapotant du pied indiquant clairement qu'il attendait une réponse.

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mer 5 Juin - 11:44
Le champion voulait que la rencontre s'éfectue ici...comment faire pour changer d'apparence sans qu'ils ne s'en apperçoivent...

J'ai un lien télépatique avec Voyl...il arrivera d'ici peu. Sur ce, je vous laisse à charge de la demoiselle en l'atendant, ne lui faite pas de mal il le prendrait très mal.

Je partit en direction du bois proche et le survola, je réduisis mon altitude et me transforma. Je chutais et à 3 mètres du sol, j'agripais une branche avant de rapidement la lacher pour ralentir ma chute, je me laissais ensuite partir en arrière pour agriper la branche suivante avant de la lacher après m'être arrêté. Je repris la direction de Victo et Alys en courant, je les rejoignits en quelques minutes...

Une fois arrivé je me plaçai face à Alys, puis, après m'être incliner, je lui disais:

Je suis ravie de vous revoir...Alys.

Je me plaçai ensuite face à Victo, pour l'avoir vu combattre dans l'arène, je ne voudrais pas qu'il soit un adversaire...

Sieur Victo...je ne savais pas que vous étiez général... Puis-je savoir ce que vous voulez à Daora? Je suis plutôt curieux...mais vous n'avez pas été très...diplomatique avec lui. Ce qui l'à asse énervé.

Comme à mon habitude, je détachais mon katana et le posais au sol.

Si vous vouliez bien en faire de même avec votre arme, je n'aimerais pas que notre rencontre sois autre que professionelle...j'aimerais vérifier quelque chose si vous me le permetez...

J'activais mes pupilles, curieux, on m'avais dit des choses sur lui mais je n'avais pas encore eu l'ocasion de les confirmer... Mes yeux rougeoyèrent et je sus.

Vous êtes donc bien un semi-démon...

Mon sourire s'élargit et je me disais que les choses allaient devenir intéressantes...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mer 5 Juin - 13:40
Alys tiqua légèrement quand le Général lança :

J'suis désolé mon gros, mais la rencontre se fera ici-même, comme c'était prévu. La ville, bien que sous notre contrôle, peut potentiellement cacher des Rebelles, et tu comprendras que les info's que je vais te donner ne doivent pas tomber entre leurs mains ... On va faire simple. Soit toi, ton renard et le gros lézard vous partez et me laissez seul faire affaire avec ce "Voyl", soit vous êtes bon et vous parvenez à me prouver que vous n'êtes pas des espions.

Techniquement parlant, elle n'était pas une rebelle, juste une indépendante vis-à-vis d'Aile Ténébreuse... La jeune Elfe observa Daora ; celui-ci semblait gêné de la demande du Général... Il finit par dire :

J'ai un lien télépathique avec Voyl...il arrivera d'ici peu. Sur ce, je vous laisse à charge de la demoiselle en l'attendant, ne lui faites pas de mal il le prendrait très mal.

Puis il décolla et se rendit vers le bois le plus proche, avant de disparaître de la vue de la jeune Elfe. Alys comprit qu'elle ferait bien de ne pas se faire de Victo un ennemi, on ne sait jamais... C'est sous le regard interloqué d'Heylë qu'elle s'inclina devant Victo en soutenant son regard :

Je puis vous assurer, Général, que je ne suis nullement votre ennemie, ni une rebelle. Je suis juste indépendante. Ce n'est pas parce que je ne dis rien et que je me fais discrète que vous devez obligatoirement me prendre pour une rebelle, ce serait désobligeant de votre part.

Lorsqu'elle se releva, toujours en soutenant le regard du Général, elle entendit quelqu'un courir vers eux. En tournant légèrement la tête, elle le vit, Voyl. Celui-ci s'inclina devant elle puis lui dit :

Je suis ravi de vous revoir...Alys.

La jeune Elfe sourit et inclina légèrement la tête pour lui signifier qu'elle aussi était ravie de le revoir. Il se tourna ensuite vers Victo et lui dit :

Sieur Victo...je ne savais pas que vous étiez général... Puis-je savoir ce que vous voulez à Daora ? Je suis plutôt curieux...mais vous n'avez pas été très...diplomatique avec lui. Ce qui l'a assez énervé.

Alys échangea un regard discret avec Heylë ; ça, ils pouvaient le dire, que le Général n'avait pas été très diplomatique envers le dragon... Il posa son katana au sol :

Si vous vouliez bien en faire de même avec votre arme, je n'aimerais pas que notre rencontre sois autre que professionnelle...j'aimerais vérifier quelque chose si vous me le permettez...

Heylë fut surpris de voir les yeux de Voyl changer de forme et de couleur ; il pouvait faire ça, lui ?! C'était pratique, tout de même, vu le diagnostic de Voyl :

Vous êtes donc bien un semi-démon...

Le renard recula derrière Alys, qui le réconforta d'une caresse sur la tête, bien qu'elle-même n'en menait pas large non plus... Le Général, un semi-démon ? Raison de plus de ne pas s'en faire un ennemi. Heylë comprit enfin le comportement de sa maîtresse quelques instants plus tôt : l'Elfe avait joué la carte de la diplomatie et avait rangé ses idéaux au fond d'un tiroir de son cerveau, avant de les ressortir plus tard...

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mer 5 Juin - 14:39
Le Général grimaça en apprenant que le dragon avait un lien télépathique avec ce "Voyl", car c'était une magie des plus efficace en matière d'espionnage, aussi il commençait à craindre un piège des Rebelles. Il acquiesça malgré tout à l'annonce du départ du dragon, tandis que la jeune femme daigna lui répondre:

- Je puis vous assurer, Général, que je ne suis nullement votre ennemie, ni une rebelle. Je suis juste indépendante. Ce n'est pas parce que je ne dis rien et que je me fais discrète que vous devez obligatoirement me prendre pour une rebelle, ce serait désobligeant de votre part.

- Désobligeant mais prudent. Sachez que vous êtes dorénavant connue de moi-même, et je n'hésiterai pas à proposer un contrat à nos assassins s'il vous venait à l'idée de divulguer certaines informations ...

Puis un homme arriva en courant de la même direction dans laquelle était parti le lézard. Son corps très bien sculpté reflétait les années d'expériences de mercenariat du jeune homme ... oui, jeune homme, car le champion ne lui donnait pas plus de 25 ans. Il salua la jeune elfe avant de s'intéresser à son commanditaire.

- Sieur Victo...je ne savais pas que vous étiez Général... Puis-je savoir ce que vous voulez à Daora ? Je suis plutôt curieux...mais vous n'avez pas été très...diplomatique avec lui. Ce qui l'a assez énervé.

Le champion se réjoui d'avoir énerver le dragon. S'il lui en fallait si peu pour se montrer agressif, alors il ferait sans aucun doute beaucoup de dégâts, et ainsi remplir les objectifs de la missions ! C'est alors que le garçon posa son arme au sol, lui demandant de faire de même, preuve qu'il n'y aura pas d'affrontement lors de cet échange. Sans attendre qu'il réagisse, ses yeux prirent une lueur rouge sang, avant de déclarer quelques secondes plus tard:

- Vous êtes donc bien un semi-démon ...

Comme s'il avait besoin de ses pupilles pour le savoir ! La réputation du gladiateur n'était plus à faire, et tout les amateurs de combats connaissaient la nature démoniaque du champion de Sen'tsura. Comme pour ne pas le faire mentir, Victo se transforma en démon, sans pour autant laisser à Aeon le contrôle de son corps. Atteignant les deux mètres cinquante de haut, ses cheveux blancs venaient recouvrir en partie les immenses écailles qui lui ornaient le dos et les omoplates. Son tatouage noir ébène était désormais blanc, et ses bras avaient doublé de volume, tandis que ses mains s'étaient doté de puissante griffes. Le démon posa son pied sur la garde de son épée déjà planté dans le sol, et appuya d'un coup sec dessus, l'enfonçant jusqu'à ce qu'il ne reste que le poignée qui dépasse de la terre.

- Ça ira comme ça ?

Il se fit craquer la nuque avant de s’asseoir sur la poignée de son épée, chose possible car cette dernière formait un "T".

- Bon, commençons. Il invita les deux jeunes gens et la p'tite bestiole à s'asseoir devant lui, comme autour d'un bon feu de camp. Il y a tout d'abord certaines choses que vous devez savoir. Je ne suis pas de ces Généraux qui tuent des innocents à tout bout de champ, de même que je ne suis pas d'accord avec toute les méthodes qu'emploi Aile Ténébreuse. Je l'ai rejoins car je suis démon, et je n'ai aucun avenir si je n'aide pas l'Empire à gagner cette guerre.

Il marqua une pause pour que ces dernières paroles et plus d'impact. Non, il ne mentait pas. Lui, démon de Zelphos, aimait profondément une rebelle, et inversement. Il lui avait promis d'épargner un maximum d'innocent, et c'est chose qu'il ferait ! Mais il n'abandonnerait pas cette guerre, il voulait vivre bon sang !

- Malheureusement, le peuple, et particulièrement Glace, nous voit comme des être sanguinaires qui tuont par simple plaisir. L'Empire à l'intention de conquérir Glace, à l'instar de Ciel et Terre, et je souhaite que les habitants se rendent compte que la protection que leurs à promis leur dirigeant ne sont que de belles paroles. Ils ne font pas le poids, et c'est à nous, et particulièrement Daora et moi, de leur prouver qu'Harald leur a menti. Concrètement, j'ai besoin d'une monture capable de voler et qui possède une puissance destructrice hors du commun, mais par-dessus tout, une créature de légende, afin que sa présence est plus d'impact dans les esprits des gens ! Si les dragons s'en mêlent, ils comprendront forcément qu'il n'y a plus d'espoir sous ce régime que leur impose le gouvernement.

Il reprit un peu son souffle, méditant sur les arguments qu'il pouvait sortir pour toujours mieux convaincre ce mercenaire. En règle général, le commanditaire n'a qu'à proposer une somme pour que le mercenaire accepte ou non, mais Victo préférait exposer la situation et le contexte de la mission afin que l'homme en question sache à quoi il s'exposait.

- La vie sous le règne d'AT est loin d'être désagréable si l'on accepte les quelques lois imposées; car il ne faut pas se leurrer, peu importe le gouvernement, il faut des lois pour maintenir un semblant d'ordre. La vie à Sen'tsura est très agréable, et je ne parle même pas de Sylfiria ! Nous laissons le choix aux habitant le droit de vie ou de mort, à eux de prendre la bonne décision, et j'ose espérait que malgré votre statut d'indépendant, vous avez à cœur de sauver la vie d'innocents !

Après un tel discours, il était assez difficile de croire qu'il s'agissait d'un démon de Zelphos qui parlait, et pourtant, telle était la vision des choses pour Victo. Une vision que tous les partisans d'AT ne partageaient pas ! Il y aurait inévitablement des morts, mais ceux qui se soumettraient ne courraient aucun danger.

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mer 5 Juin - 18:10
Le discours de Victo m'avait presque donné envie de...bref.

Je vais surement vous paraître insensible mais tout ce qui m'intéresse en ce moment, ce sont les revenus que vous pouvez me rapporter...

Je réfléchissais rapidement, je n'avais jamais douté de ce que je devais faire...jusqu'à maintenant. Que dois-je faire...j'ai confiance en Alys, elle m'a attendue. Quand à Victo, il c'est montré sous sa véritable apparence et a exposé ses plans sans trop poser de questions...

Vous vous en êtes surement douté...mais...je ne compte pas envoyer Daora à la mort...où allez vous, qu'allez vous faire et surtout, quelle sera la récompense.

Non, il est trop risqué de leur révéler qui je suis...surtout que je me suis embêté à faire un aller retour...

Après qu'il m'ais tout expliqué, je lui dit que demain, Daora reviendrais et que je lui prêterais ma selle pour qu'il voit ce dont il est capable...et pour que Daora le test un peu.

En attendant, je vous propose d'aller manger et de dormir...

Puis, en m'adressant à Victo

Connaissez vous un endroit où nous pourrons manger...tranquillement?

Puis, enfin, je me retournais vers Alys en pris un sourire charmeur.

Cela fait longtemps et j'ai à vous parler d'une affaire importante...quelque chose que je vais te demander car j'ai entièrement confiance en toi.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mer 5 Juin - 18:52
Devant la réflexion de Voyl sur son identité, le Général le prit au mot et se transforma. Atteignant les deux mètres cinquante de haut, ses cheveux blancs venaient recouvrir en partie les immenses écailles qui lui ornaient le dos et les omoplates. Son tatouage noir ébène était désormais blanc, et ses bras avaient doublé de volume, tandis que ses mains s'étaient doté de puissante griffes. Le démon posa son pied sur la garde de son épée déjà planté dans le sol, et appuya d'un coup sec dessus, l'enfonçant jusqu'à ce qu'il ne reste que le poignée qui dépasse de la terre. Alys et Heylë déglutirent discrètement : si ça, ça n'était pas une raison de plus de ne pas s'en faire un ennemi... Il lança :

Ça ira comme ça ?

Il s'assit ensuite sur son épée et se lança dans une description de ce qui attendait Voyl :

Bon, commençons. Il y a tout d'abord certaines choses que vous devez savoir. Je ne suis pas de ces Généraux qui tuent des innocents à tout bout de champ, de même que je ne suis pas d'accord avec toute les méthodes qu'emploi Aile Ténébreuse. Je l'ai rejoins car je suis démon, et je n'ai aucun avenir si je n'aide pas l'Empire à gagner cette guerre.

Malheureusement, le peuple, et particulièrement Glace, nous voit comme des être sanguinaires qui tuons par simple plaisir. L'Empire à l'intention de conquérir Glace, à l'instar de Ciel et Terre, et je souhaite que les habitants se rendent compte que la protection que leurs à promis leur dirigeant ne sont que de belles paroles. Ils ne font pas le poids, et c'est à nous, et particulièrement Daora et moi, de leur prouver qu'Harald leur a menti. Concrètement, j'ai besoin d'une monture capable de voler et qui possède une puissance destructrice hors du commun, mais par-dessus tout, une créature de légende, afin que sa présence est plus d'impact dans les esprits des gens ! Si les dragons s'en mêlent, ils comprendront forcément qu'il n'y a plus d'espoir sous ce régime que leur impose le gouvernement.

La vie sous le règne d'AT est loin d'être désagréable si l'on accepte les quelques lois imposées; car il ne faut pas se leurrer, peu importe le gouvernement, il faut des lois pour maintenir un semblant d'ordre. La vie à Sen'tsura est très agréable, et je ne parle même pas de Sylfiria ! Nous laissons le choix aux habitant le droit de vie ou de mort, à eux de prendre la bonne décision, et j'ose espérait que malgré votre statut d'indépendant, vous avez à cœur de sauver la vie d'innocents !

La jeune Elfe l'écouta attentivement : il était en train de dépeindre une autre vérité que celle qu'elle entendait régulièrement, mais se tut. Après tout, la version change selon les personnes... À côté d'elle, Heylë bâilla : le monologue du Général était intéressant, mais hélas trop long pour le renard, qui avait décroché assez rapidement. Lui et la politique, ça faisait deux... Il releva la tête quand Voyl déclara :

Je vais surement vous paraître insensible mais tout ce qui m'intéresse en ce moment, ce sont les revenus que vous pouvez me rapporter...

Heylë rebaissa aussitôt la tête : allons bon, après la politique, les affaires et l'argent... Le renard alla chercher du réconfort auprès de sa maîtresse, qui lui caressa la tête avec douceur. Après un moment de silence, Voyl reprit la parole :

Vous vous en êtes surement douté...mais...je ne compte pas envoyer Daora à la mort...où allez vous, qu'allez vous faire et surtout, quelle sera la récompense.

Victo lui expliqua alors ce qu'il attendait ; au même moment, Heylë donna de petits coups de museau à Alys pour lui signifier son impatience. Il espérait que la parlotte prendrait fin rapidement... Voyl conclut en déclarant que Daora viendrait le lendemain et que lui prêterait sa selle à Victo pour voir ce dont il était capable, et Daora en profiterait pour voir ce que Victo valait comme cavalier... Il déclara :

En attendant, je vous propose d'aller manger et de dormir...

Heylë se mit à bénir Voyl : il venait enfin de prononcer des paroles magiques ! Voyl demanda au Général :

Connaissez vous un endroit où nous pourrons manger...tranquillement ?

Enfin, sans vraiment attendre la réponse du colosse, il se tourna vers la jeune Elfe et lui lança avec un sourire charmeur :

Cela fait longtemps et j'ai à vous parler d'une affaire importante...quelque chose que je vais te demander car j'ai entièrement confiance en toi.

Alys lui sourit puis se reprit un peu en voyant le regard interrogateur et presque inquisiteur du Général :

Je suis curieuse de connaître tes motivations, cher Voyl...

Heylë tira la langue : et allez, elle se remettait en mode "charmée" par ce jeune homme... Encore heureux qu'il ait prononcé les mots magiques quelques instants plus tôt, parce que là, il se retenait de lui mordre le mollet. Autant parce qu'il avait faim qu'il avait besoin de mordre quelque chose. Et il n'avait pas envie de se frotter au colosse...

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mer 5 Juin - 23:27
Le champion fut rassurer de voir que son interlocuteur était un mercenaire comme il les aimaient. Bien entendu que dans son discours il avait fait le nécessaire pour valoriser l'Empire, mais ce qu'il l'importait, c'était que cette idiot accepte de lui prêter son dragon. Et quoi de mieux pour attirer l'attention d'un mercenaire et d'un dragon ? L'argent bien entendu. Victo retira son épée du sol avant de répondre en partie à ses questions:

- La mission se déroulera en plein territoire ennemi. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, à moins que tu sois totalement stupide pour ne pas comprendre que le danger pour un pro-AT et ses acolytes est à son maximum. Enfin bref, sans doute reparlerons-nous de ça demain !

Le jeune homme lui demanda alors une bonne adresse ou ils pourraient manger et dormir en paix. La voilà l'occasion qu'il attendait ! Attendant qu'il finisse son jeu de séduction avec l'elfe, le Général les invita à le suivre d'un mouvement de tête. Sur la route, il reprit sa forme humain pour ne pas effrayer la population. Il entrèrent alors dans la capitale et il les amena dans une auberge sur la place centrale, à côté du temple des Milles Plumes.

* Général ! Que c'est bon de vous revoir ! Qui sont ces étrangers ? *
* Pas le temps de t'expliquer ... prépares tes espions ... je n'ai pas vraiment confiance en ces deux-là ... *
* A vos ordres ! *

Ils arrivèrent alors devant la luxueuse auberge et les invita gracieusement à rentrer. Au passage, il déposa une bourse dans les mains du mercenaire:

- Je suis certains que notre rencontre va aboutir à quelque chose de grandiose, aussi je te pris d'accepter cette invitation en gage de ma bonne foi.

Il s'agissait surtout la de dépanner les deux visiteurs, car le prix était tout à fait exhorbitant.

- Je vous retrouverai demain matin à l'aube, au même endroit que tout à l'heure. Passez une bonne soirée !

Le champion serra fermement la main de Voyl tandis qu'il baisa la main de la jeune femme, avant de sortir du bâtiment. Une fois dehors, il tapota deux fois de son index et son majeur l'arrière du crâne, signe que les espions pouvaient passer à l'action. Serveur, danseur, prostituées, cuisiniers, l'hôtel était infesté de partisans d'AT. La communication télépathique avec Lucrezia était maintenue, aussi le champion serait au courant de tout les dires, faits et gestes des deux "indépendants". Il grimpa sur sa wyvern et survola la cité, attendant que quelque chose d'intéressant se produise.

* Lieutenant, quoiqu'ils fassent, restez discret et ne perdez pas leur traces ! Je veux que tout les polymorphes disponibles se fondent dans la foule et se prépare à les suivre s'ils décident de quitter la ville ! *

L'avantage qu'il avait, c'est qu'il était Général, et dirigeait les meilleurs troupes de l'armée d'Aile Ténébreuse ! En effet, Ciel ayant été capturé il y a maintenant bon nombre d'années, les troupes étaient parfaitement bien formé à tout type de situation sur le terrain !

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Jeu 6 Juin - 9:46
Un endroit charmant...même s'il était infesté de personnes douteuse, des regards inssistants, des paroles et questions quelque peu bizares...mais peut-être suis-je paranoïaque et que ce sont là les coutumes des gens de ciel... J'invitais Alys à s'assoir et en faisait de même...apparemment la bourse ne resterait pas plaine bien longtemps...le lieu avait été choisis avec soin, Victo n'avait pas encore totalement confiance en moi et cela se voyait. Je demandais à Alys ce qu'elle désirait et après la commande passé, je lui dit:

Il y a des choses que je dois te demander, et d'autres te dire...j'ai un lien asse fort avec l'empire puisque nombre de mes relations en font partie... Je connais personelement la conseillère d'Aile ténébreuse et je vais surement travailler avec Victo...mais je suis libre, et j'ai déjà travaillé pour les rebelles même si le travail étant plus rare et moins bien payé me fait parfois préférer l'empire.

J'atandais la réaction de la jeune fille et c'est à ce moment qu'un serveur arriva avec les boissons pour nous faire patienter. Lorsqu'il reparti, je repris la parole:

Je suis quelqu'un de spécial, ma race est étrange et c'est également pour cela que je n'ai aucun préjugé sur aucune race, je sais que chaque personne est différente...et tu m'as totalement envoûté.

Voyant que, pour une éniemme fois le renard commençait à désepérer, je sortit une tranche de viande séchée de ma poche et la lui donna. Après un cours instant pendant lequel je rassemblait mon courage, je lui dit:

Je compte former une guilde de mercenaire indépendante, les membres auront une totale liberté de pensée et d'action, ils pouront travailler avec qui ils voudront...et j'aimerais beaucoup que tu sois...mon bras droit.

Après cette anonce je fermais les yeux et attendais, chose que je faisais de plus en plus en ce moment... Le plat arriva et je lui dit qu'elle n'était pas obliger de se décider de suite, que la réponse pouvait attendre et nous mangeâmes en devisant sur la beauté de la cité et de ses alentours ainsi que sur Victo, étrange personnage d'après moi. Une fois le repas terminé nous montâmes dans nos chambres et vers minuit, je m'équipait et sortait... je ne pouvais voler avec Victo sur le dos sans m'entrainer... En arrivant au rez de chaussé, je remarqua l'homme qui me suivit mais je fis comme si je ne l'avais pas vu.

J'étais arrivé au bort de la falaise...et l'homme était derrière moi.

C'est une coutume locale de suivre les gens la nuit?

Puis, avant qu'il ne puisse répondre, je me laissais tomber en arrière en rigolant. Après être tombé d'à peu près 500 mètres, je me transformais en dragon et accélèrais ma chute pour enchainer vrille loopings et autres figures acrobatiques...en direction de ma grotte où je récupérais le prototype que j'avais mis au point: une selle résitant au pires pirouettes acrobatiques possibles et imaginables...je n'avais malheureusement pas put l'essayer. Je m'assusai encore un peu avant de rentre goûtant le plaisir du vent sur mon corps et la mobilité aéronotique que m'offrait ce corps. Lorsque je fus arrivé, vers deux heures du matin, il n'y avait personne et je repris forme humaine après avoir vérifié si c'était bien le cas.

Je remontais dans ma chambre avec la selle et m'endormit...4 heures de sommeil me feraient du bien. Le lendemin à l'aube, j'étais au pont de rendez-vous avec Alys...seuls. Retard ou...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Jeu 6 Juin - 11:17
Victo indiqua à Voyl et Alys un endroit où ils pourraient être tranquilles pour discuter de choses qu'il n'avait pas à savoir. Cependant, s'en méfiant encore, il avait disposé des espions un peu partout autour d'eux, pour s'assurer de leur bonne foi...

Voyl et Alys s'installèrent à une table, passèrent commande et, voyant le serveur repartir, Voyl lança à la jeune Elfe :

Il y a des choses que je dois te demander, et d'autres te dire...j'ai un lien asse fort avec l'empire puisque nombre de mes relations en font partie... Je connais personnellement la conseillère d'Aile ténébreuse et je vais surement travailler avec Victo...mais je suis libre, et j'ai déjà travaillé pour les rebelles même si le travail étant plus rare et moins bien payé me fait parfois préférer l'empire.

Alys sourit : ce genre de détails était intéressant, même si elle était davantage disposée à travailler avec les rebelles que les partisans d'Aile Ténébreuse. Et puis, elle travaillerait bénévolement, l'argent ne l'intéressait pas tant que ça... Le serveur revint avec les boissons pour les faire patienter, et Voyl attendit qu'il soit reparti pour renchérir :

Je suis quelqu'un de spécial, ma race est étrange et c'est également pour cela que je n'ai aucun préjugé sur aucune race, je sais que chaque personne est différente...et tu m'as totalement envoûté.

La jeune Elfe continua de sourire ; elle aussi avait été charmée par ce jeune homme, bien qu'ils ne soient pas de la même "race". Après tout, les couples mixtes étaient totalement possibles... Voyant qu'Heylë s'impatientait, Voyl lui donna une tranche de viande séchée pour calmer son appétit, et resta silencieux un moment avant de reprendre :

Je compte former une guilde de mercenaire indépendante, les membres auront une totale liberté de pensée et d'action, ils pouront travailler avec qui ils voudront...et j'aimerais beaucoup que tu sois...mon bras droit.

Alys fut surprise par cette demande : le bras droit de Voyl, dans une guilde de mercenaires indépendants ? Elle aurait besoin d'y réfléchir... Le plat arriva à ce moment-là, et Voyl la rassura en lui disant qu'elle avait tout le temps d'y réfléchir. Puis ils mangèrent en devisant sur la beauté de la cité et de ses alentours, et sur Victo également, qui semblait être un personnage étrange pour Voyl. Alys garda ses pensées sur le colosse, se contentant de dire qu'il avait dû faire beaucoup pour devenir Général d'Aile Ténébreuse. Une fois le repas terminé, Heylë dans les bras d'Alys, ils se rendirent à leurs chambres respectives. Alys médita sur la proposition de Voyl jusqu'à minuit, heure à laquelle elle éteignit toute lumière et s'endormit, son renard lové contre elle. Oui, elle deviendrait le bras droit de Voyl...

Le lendemain, à l'aube, ils se retrouvèrent sur le pont du rendez-vous. Ne manquait que Victo à l'appel... Alys profita de l'absence momentanée du Général pour dire au jeune homme :

J'ai eu le temps de réfléchir à ta proposition, hier soir, et c'est d'accord. J'accepte.

Elle n'en dit pas plus, au cas où Victo serait dans les parages, mais elle espérait que Voyl comprendrait. Et à voir la joie qui illuminait son visage, il avait compris. Elle sourit et caressa son renard en attendant l'arrivée du colosse.

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Jeu 6 Juin - 12:43
Ce soir là, le Général n'apprit rien d'intéressant ou de dangereux pour l'Empire, et c'était tant mieux. Sur le dos de sa wyvern, le cavalier s'était posé au sommet de la plus haute tour de la ville, attendant et observant les alentours. Conquis par Aile Ténébreuse, Ciel avait l'avantage d'être un pays bien plus calme que les autres. Tout était sous contrôle, et la ville n'avait droit qu'à très peu de débordement. C'est alors qu'on lui signala que ce Voyl sortait de l'hotel. La nuit était déjà bien avancée, et le mécontentement de Victo n'en était que plus grand. Il remonta en selle et s'envola haut dans le ciel, suivant à distance raisonnable l'obscure destination du mercenaire. Il arriva alors aux abords du continent, et alors que l'espion se fit démasqué, il sauta dans le vide.

- Fonce !

Le message était passé, et la Wyvern ne se fit pas prier pour descendre en piquer, profitant des courant d'air froid pour prendre toujours plus de vitesse. Il vit l'homme en contre-bas changer de forme, jusqu'à prendre l'apparence d'un dragon.

- Putain j'en étais sur !

Pourquoi s'évertuait-il à vouloir cacher son identité ? Il n'en savait rien et ne comprenait pas un tel comportement. Si la vie l'avait doté de tant de puissance, de splendeur, il ne se gênerait pas pour le crier sur tout les toits ! Il suivit encore un peu le dragon avant de voir qu'il s'aventurait bien loin de Ciel. Il abandonna la poursuite, non pas parce qu'il n'était pas capable de le rattraper, loin de là, mais parce qu'il souhaitait être en forme pour leur rencontre du lendemain. Il rentra alors au QG et s'effondra sur son lit, épuisé. Malgré cela, il se leva bien plus tôt afin de s'exercer au vol. Il n'était pas sur que le mercenaire lui offrirait une démonstration gratuite, mais dans le doute il préférait être échauffé.

Il chevaucha alors sa Wyvern à cru et se rendit jusqu'à la falaise. Il prit alors de l'élan et s'élança dans le vide. Après avoir prit suffisament de vitesse, il siffla pour appeler sa Wyvern, qui descendit à une vitesse fulgurante jusqu'à lui, le rattrapant au vol. S'aggripant aux fines épines de son coup, il serrait également les cuisses pour ne pas être désarçonner tandis qu'il ordonnait à sa monture d'effectuer diverses figures acrobatiques.

Il fit cela approximativement deux heures, avant de s'appercevoir de son retard. Il remonta alors vers le continent et surgit devant ses deux clients, sautant en plein vol de sa monture pour atterrir devant eux.

- Salut vous deux ! Désolé pour le retard !

S'étirant chacun de ses muscles pour se décontracter, il posa des questions par simple politesse, à savoir si la nourriture avait été bonne, la nuit agréable, et tout ce genre de civilités.

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Ven 7 Juin - 13:24
Alys, je suis un dragon.

Ces mots dits tranquillements avaient suivis ceux qu'elle avait dit, les mots qui m'avait rendus si heureux, elle acceptait le poste que je lui offrait. Soudain, Victo arriva.

Salut vous deux ! Désolé pour le retard !

J'avais alors un visage souriant où la joie pouvait se lire comme dans un livre ouvert, il se referma et la colère remplaça celle-ci.

J'exige des excuses...vous nous avez fait surveiller toute la soirée et demandé à ce que l'on soit suivie si l'on sortait. Hier soir, lorsque je suis sortit, l'un de vos hommes m'a suivit, passe encore, mais vous avez été avertit et m'avez vu prendre ma véritable forme, et cela, je ne le suporte pas! J'ai été banni de Sen'tsura parce que je suis un dragon...C'est pourquoi je ne veux pas que cela ce sache!

J'avais parlé d'une voix calme et mon regard était serein, mais l'aura que je dégageai aurai dissuadé une harpie de m'approcher. Je poursuivis:

Vous m'auriez demandé...je vous l'aurais dit...maintenant il est trop tard pour les politesses, aussi je vais vous demander ce que vous comptez faire, et si vous comptez toujours me tester...SUIVEZ MOI!

A mon tour j'allais le tester, je m'élançais dans le vide et effectuait un saut dit "de l'ange", lorsque je traversais les nuages, je prit forme draconnique et me retournait, voyant Victo, juste au dessus de moi. Je l'attrapait et le plaçait sur mon dos.

Attention gamin...ont est partis!

Je descendais en piquée, toujours plus vite, toujours plus...Je me redressais à quelques mètres du sol et le rasait. D'un battement d'aile vigoureux, je remontait de deux mètres pour esquiver un arbre puis partis en vrille pour esquiver un rocher. Le suivant eu moins de chance, je le pulvérisait d'un puissant coupd de tête.

Toujours là?

Je remontais jusqu'à la falaise et survolais un moment les nuages. Apparemment pas habitué à un tel gabarit, il avait du mal à tenir.

Met toi juste avant mes ailes et bloque toi grâce à elles...on va voir si tu peut diriger...j'attends tes directives.

Après un court vol, nous remontâmes et je lui demandais s'il voulais que je lui montre où me trouver lorsqu'il aurait besoin de moi.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Ven 7 Juin - 14:16
En attendant l'arrivée du Général, Voyl, heureux de la réponse d'Alys, lui dit un peu sans ménagement :

Alys, je suis un dragon.

La jeune Elfe sourit, de même qu'Heylë le regarda avec triomphe : autant elle n'était pas dérangée par le fait qu'il soit un dragon, autant lui était content de l'avoir percé à jour. On ne trompe pas un renard aussi aisément que l'on pourrait tromper un humain ou une Elfe... Quoique, Alys s'en était doutée aussi, nota le renard, juste elle s'en fichait un peu. Après tout, elle avait bien vu les armures en acier dans la caverne, et bien qu'elle ait pu avaler l'histoire de Daora / Voyl, l'important pour elle était de pouvoir passer du temps avec celui qu'elle avait choisi.

Le Général arriva sur ces entrefaites :

Salut vous deux ! Désolé pour le retard !

L'Elfe et le renard regardèrent Voyl ; le sourire avait fait place à la colère, une colère froide. Quel contraste avec un dragon, pensa Heylë : un dragon qui crache du feu dans une colère froide... Il rit de sa propre plaisanterie, puis reporta son attention sur Voyl, qui dit :

J'exige des excuses...vous nous avez fait surveiller toute la soirée et demandé à ce que l'on soit suivie si l'on sortait. Hier soir, lorsque je suis sortit, l'un de vos hommes m'a suivit, passe encore, mais vous avez été avertit et m'avez vu prendre ma véritable forme, et cela, je ne le supporte pas! J'ai été banni de Sen'tsura parce que je suis un dragon...C'est pourquoi je ne veux pas que cela ce sache!

Alys fronça les sourcils en tournant la tête vers Victo ; ainsi, il avait poussé le vice jusqu'à suivre le jeune homme qui s'était transformé en dragon sous ses yeux... Comme quoi, elle faisait bien de rester sur ses gardes... Il continua :

Vous m'auriez demandé...je vous l'aurais dit...maintenant il est trop tard pour les politesses, aussi je vais vous demander ce que vous comptez faire, et si vous comptez toujours me tester...SUIVEZ MOI!

Heylë se recula : hou, noté pour la prochaine fois, ne pas énerver un dragon... Voyl sauta dans le vide, et Alys ne put qu'étouffer un cri en mettant sa main devant la bouche ; quand il revint, sous sa forme Daora, elle eut du mal à calmer les battements de son cœur. Elle qui aimait le changement, elle allait être servie... Elle s'assit en tailleur, la tête d'Heylë sur les genoux, en attendant sagement que Voyl et Victo aient fini leur rodéo aérien. Ils en avaient pour un moment...

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Ven 7 Juin - 15:17
Le champion ne fut pas reçu comme il l'espérait. A peine eut-il posé le pied par terre que le mercenaire l'étouffa de reproches. L'utilisation de ses espions, le fait que l'un d'eux l'ait suivi, qu'il était prévenu de sa position mais aussi et surtout d'avoir découvert le secret de Voyl, voilà pourquoi le jeune homme le sermonnait.

- Des excuses ? Désolé mon gros c'est pas mon genre ! Tu t'attendait à quoi ? On est Général ou on l'est pas ! Je t'ai trouvé bien curieux pour un mercenaire qui se dit intéressé seulement par l'argent, et aucun de vous deux ne m'avez prouvé votre indépendance vis à vis de cette guerre. Je suis peut-être pas cruel, mais en revanche je sais me montré prudent et préventif ! Alors tu peux te le garder ton sermon !

Son ton était monté d'un cran. Les dragons le fascinaient, mais qu'est-ce qu'il pouvait détester leurs fichus caractère ! Mais après ce qu'il avait vu la veille, il savait qu'il serait un allié de taille.

- Malgré ça, je suis conscient de l'importance d'un tel secret, aussi tu as ma parole que personne n'en saura rien. Mais gardes en tête que c'est moi qui ait les cartes en mains, alors sache te tenir à carreau, sinon c'est des contrats sur ta tête avec tout les détails te concernant qui seront placardés dans toutes les villes de l'Empire !

Voyl se montra alors insistant pour connaître ses intentions à Glace, mais il n'y répondit pas. Puis il s'élança dans le vide tout en lui demandant de le suivre. Le cri de terreur fit sourire Victo, qui comptait bien le suivre. Courant dans la même direction, il planta son épée à côté d'Alys et lui arracha l'aerosphère du cou.

- Gardes-moi ça tu veux !?

Puis il sauta dans le vide tout en s'accrochant le pendentif. Même s'il avait l'habitude du manque d'oxygène de Ciel, son corps ne pouvait supporter la pression de l'air lors des longues chutes comme il s'apprêtait à le faire. Il assista alors avec des yeux fascinés à la magnifique transformation du jeune dragon, avant de se rattraper à ses écailles pour s'installer sur son dos. Mais à peine eut-il poser son postérieur sur son dos que Daora s'élança dans une série de figure toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Il remonta ensuite vers le continent et survola un petit bois, esquivant les arbres, pulvérisant des rochers, dont il se prit un éclat sur le front, laissant couler son sang.

Il était mal installé, tout simplement. Les figures en elles-même n'était pas plus difficile à tenir que sur sa Wyvern, mais le gabarit du dragon l'obligeait à contracter beaucoup plus ses jambes, le fatiguant ainsi très vite. Il essaya alors de remonter vers les ailes, à la base du coup pour pouvoir coincer ses guibolles, mais rien à faire.

- Toujours là !?
- C'est tout ce que tu sais faire Dragon !? Plaisanta-t-il.

Voyl reprit alors de l'altitude, stabilisant son vol.

- Mets-toi juste avant mes ailes et bloque toi grâce à elles...on va voir si tu peut diriger... j'attends tes directives.
- C'est ce que j'essayais de faire depuis tout à l'heure figures-toi !

Cette fois-ci à l'aise comme sur sa propre monture, il talonna le flanc du dragon, mais ce dernier ne réagi pas. En effet, l'a robustesse de ses écailles, faites d'acier, n'avait rien à voir avec celui de sa Wyvern, aussi il dut user de plus de forces pour réussir à communiquer avec lui uniquement avec le corps. Il talonna alors à nouveau les flancs du dragon, qui prit plus de vitesse. En l'absence de rennes, il était plus dur de diriger la bête rien qu'avec ses mains. Aussi il dicta à Voyl les différentes actions qu'il ferait pour le diriger. Il lui ordonna alors de plonger en piquer, et lorsqu'il atteindrait sa vitesse maximale, d'effectuer de nombreuses vrilles avant de déployer ses ailes comme pour effectuer un arrêt d'urgence. Se penchant énormément sur le cou du dragon, le Général prenait cette position pour ne pas représenter un frein dans la chute des deux compagnons. L'arrêt fut brusque, mais Victo s'y était attendu. Daora lâcha alors un grognement, et c'était normal. Le dragon avait dut retenir en l'espace de quelques secondes tout le poids de son corps, associé à la fois à la pression de l'air mais aussi à l'énorme vitesse qu'il avait prise, ce qui égratigna les articulations de ses ailes.

- Tu m'impressionnes Voyl, t'es plus résistant que ce que j'imaginais ! Tu feras l'affaire !

Son ton ne cachait pas sa joie et son amusement à voler sur le dos d'une créature aussi majestueuse. Il accepta alors la proposition de "sa" monture et ensemble il se dirigèrent vers l'antre du dragon après être remonté vers Alys.[/i]

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Lun 10 Juin - 8:59
Victo était décidément un homme...bizare. Autant il pouvait être très vexant, même si ses actes étaient justifiés; autant il savait monter sur les bêtes aériennes. Nous étions remonté jusqu'à Alys et j'avais invité Victo à mettre la selle que j'avais emmené pour qu'Alys puisse être à l'aise. Après que les deux soient montés, je décollai en douceur et me mettai en route à allure douce pour ne pas qu'Alys soit trop bousculé. Après une ou deux heures de vol, nous arrivâmes en vue du bois proche de Sen'tsura; je me posai et, après que mes "passagers" soient descendus et que la selle fut enlevé, je repris forme humaine.

Nous ne sommes pas loin

Après une vingtaine de minutes de marche, nous arrivâmes à destination: ma grotte.

Si c'est vraiment urgent, venez ici, sinon, vous pouvez me laisser un mot dans l'auberge où je vais vous emmener, j'y vais tous les deux jours.

Je partis poser la selle, et, voyant l'heure, je pris des morceaux de viande séchée et leur en donnait, puis, je dis à Victo.

Quand au prix de mes services, nous fixerons cela lorsque vous me les demanderez, sachez juste que cela poura vous coûter cher.

Après un instant de réflexion, je poursuivis en disant:

Je suppose que vous pouvez vous débrouiller pour rentrer...

Après avoir demandé si Alys voulait nous acompagner où pas, j'emmenai Victo à Sen'tsura dans une petite auberge plutôt propre, celle-ci ce trouvait dans les bas cartier et le tenancier, un homme grand musclé sourit en me voyant arriver.

C'est à lui qu'il faudra donner les messages que tu voudra me faire passer. dis-je à l'intention de Victo.

L'aubergiste m'anonçai qu'il n'y avait rien pour moi et je le remeciai avant de partir.

Sur ce, je vais te laisser si tu n'as pas d'objections.

Je retournai chez moi rapidement afin de retrouver Alys qui avait voulu rester là bas et lui donnait un pendentif:

http://www.wear6.com/bijouxboutik/367-412-large/pendentif-epee-du-dragon.jpg

Ceci est le signe que tu appartiens à la guilde des lames d'argent, notre guilde.

Je la regardait droit dans les yeux, et je sus que je ne regreterais jamais mon choix.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Lun 10 Juin - 12:34
Victo et Voyl finirent par revenir vers la jeune Elfe et son Familier, qui étaient restés à leur place le temps du ballet aérien. Voyl invita le Général à mettre la selle qu'il avait emmenée pour qu'Alys et Heylë soient à l'aise. Une fois tout ce petit monde installé, Voyl décolla et vola en douceur jusqu'au bois proche de Sen'tsura, où il se posa. Il attendit que ses passagers soient descendus, Victo aidant Alys et Heylë bondissant sur le sol, pour reprendre sa forme humaine. Il lança :

Nous ne sommes pas loin.

Une vingtaine de minutes de marche plus tard, ils arrivèrent à la grotte de Voyl, où quelques jours plus tôt, il avait conduit Alys et Heylë. Il dit à Victo :

Si c'est vraiment urgent, venez ici, sinon, vous pouvez me laisser un mot dans l'auberge où je vais vous emmener, j'y vais tous les deux jours.

Il distribua ensuite des lanières de viande séchée à tout le monde, et Alys fit l'effort de manger sa part. Voyl se retourna vers Victo :

Quand au prix de mes services, nous fixerons cela lorsque vous me les demanderez, sachez juste que cela pourra vous coûter cher.

Après un temps de réflexion, il ajouta :

Je suppose que vous pouvez vous débrouiller pour rentrer...

Il demanda ensuite à l'Elfe si elle voulait les accompagner ; Alys sourit et lui répondit :

Finissez vos affaires tranquillement, je t'attendrai ici.

Puis elle s'inclina devant le Général pour lui dire au revoir, avant d'attendre le retour de Voyl, qui revint seul, quelques instants plus tard. Il lui tendit un pendentif en forme d'épée autour de laquelle s'enroulait un dragon, et lui dit :

Ceci est le signe que tu appartiens à la guilde des lames d'argent, notre guilde.

Il planta son regard dans celui d'Alys, qui attacha le pendentif à son cou avant de lui dire avec un sourire :

De grandes choses nous attendent...

Puis elle l'embrasse doucement en fermant les yeux. Maintenant qu'ils étaient vraiment seuls, elle allait en profiter.

Alys Calywiel

Alys Calywiel

Elfe

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10Mar 16 Juil - 14:17
Après avoir inviter l'elfe à rejoindre le Général sur son dos, la petites troupes retourna vers le bas-monde, où ils descendirent de selle à l'orée d'une forêt, non loin de la magnifique Sen'tsura. Une vingtaine de minutes plus tard, le mercenaire leur présenta la grotte dans laquelle il vivait. Victo n'y remarqua rien de particulier, contrairement à ce à quoi il s'attendait. Réputé pour être cupide, il s'attendait à voir des monticules de pièces d'or et autres accessoires de grande valeur, mais rien de tout cela. Par "politesse", Voyl leur proposa des morceaux de viande séché, que le champion avala d'une seule traite.

- Si c'est vraiment urgent, venez ici, sinon, vous pouvez me laisser un mot dans l'auberge où je vais vous emmener, j'y vais tous les deux jours.

Un sourire un peu moqueur se dessina alors sur le dur visage du Général.

- Te vexes pas hein, j'aime beaucoup la déco mais ... j'pense que j'aurai la flemme de venir te chercher ici ! Amènes-moi donc à ton auberge !

Le mercenaire fit alors référence au prix de ses services, mais cela importait peu au gladiateur, qui avait suffisamment d'argent pour nourrir toute une armée. Néanmoins il préféra rajouter quelques conditions au "contrat".

- J'me fou un peu du prix, sache seulement qu'aucun centime ne te sera donné tant que la mission n'est pas terminée ET réussie.

Car oui, le champion avait eu maintes fois à faire avec des hommes comme Voyl, et bien souvent, leur imposante carrure cachait un cœur de lâche. Il n'était pas rare qu'ils s'enfuient en plein combat, pouvant ainsi profiter de leur argent en toute sérénité. L'Empire ne prônait pas l'emploi de mercenaires, aussi lorsqu'il était indispensable de faire appel à leur service, ce n'était pas sans de strictes conditions.

Le mercenaire l'emmena enfin à l'auberge, située dans les bas-quartier de la capitale. Malgré l'aspect extérieur plutôt repoussant, l'intérieur paraissait bien entretenu.

- Je confirme, j'préfère venir ici ! Garçon, apportes-moi du vin !

Le barman se retourna nonchalamment, se demandant qui osait lui parler ainsi, mais la vue du champion de l'arène le fit instinctivement s'incliner respectueusement avant de se jeter sur son meilleur cru. Voyl lui expliqua alors que c'est à cet homme que Victo devait s'adresser, puis il salua son client avant de retourner sans doute chercher l'Elfe. Le sourire aux lèvres, le champion était content que l'entretien se soit bien passé. Il se saisit d'un tabouret et commença à boire goulûment sa bouteille de vin rouge.

Un homme lui tapota l'épaule. Pensant qu'il s'agissait de Voyl, Victo se retourna sans aucune méfiance et se prit un coup de poing en pleine figure.

- Ksss, champion de mes deux ! J'vais te montrer comment on se bat ici !

- T'es qui toi ?! Rétorqua le gladiateur en crachant un peu de sang.

- Soyez prudent champion ! Ce n'est qu'une bande de voyou qui s'amuse à venir foutre le bordel dans mon auberge !

- Ta gueule le vieux ! On est ici chez nous, alors toi et ton troufion de gladiateur, préparez-vous à vous en prendre plein la gueule.

Victo éclata de rire, un rire jovial qui se changea lentement en un rire sinistre.

- Petit merdeux, ici c'est toi qui ferme ta gueule. Et c'est bien normal, non ? Puisque de nous deux, je suis le seul qui ressortira d'ici vivant.

- CAUSE TOUJOURS !

Les trois voyou se jetèrent sur lui. Le premier voulu lui donner un coup de poing en plein visage, mais Victo l'arma également et frappa le poing adverse. Les années d'entraînement et ses origines démoniaques lui avait forgé des os bien plus dur que ceux des humains. Lors de l'impact, chacune des phalanges de son ennemi furent brisées. Mais Victo n'eut pas le temps d'achever son adversaire qu'un autre homme essaya de lui planter un coup de couteau dans l'estomac. Utilisant son gantelet, il dévia l'arme avant d'encastrer son genou dans le ventre du voyou, l'obligeant à vomir énormément de sang. Il ne restait plus qu'un ennemi, celui qu'il l'avait provoqué. A l'instar de son ami, c'est un direct du droit qu'il essaya de placer dans la mâchoire du champion. Concentré, il esquiva le poing tout en rentrant dans la garde de l'ennemi. Il frappa alors de toute ses forces dans le ventre et transperça l'homme de part en part. De violent spasm parcouraient le corps mourrant du jeune homme, tandis que toute la pièce était tachée de sang. Il laissa retomber l'homme mort et dégagea hors de l'auberge les deux autres hommes.

Déposant une bourse sur le comptoir, le champion s'excusa pour le ménage qui incomberai à l'aubergiste et se dirigea vers la sortie. Avant de franchir définitivement la porte, il se retourna vers le propriétaire et dit:

- Tu peux dors et déjà dire à Voyl que j'aurai besoin de ses services dans ... hum ... peut-être trois semaines ! Dans tout les cas, attends-toi à me revoir d'ici peu ! Ciao Ciao !

~ FIN ~

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL

[Terminé] Un homme... courageux. Sand-g10

Contenu sponsorisé