Commentaire Magrant Malnoir | |
|
Sam 25 Mai - 23:15 | | | | Bienvenue à toi ! "L'argent ne fait pas le bonheur , mais il permet d'acheter de la bière , qui est un grand pas pour le bonheur !" Héhéhé, tu ne perds pas le nord toi ! :] En tous cas bonne chance parmi nous ! Les humains ont beaucoup de prédateurs ^^'
|
| | Okko Declane
Partie IRLCrédit avatar : OmupiedDouble compte : EnilosVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Sam 25 Mai - 23:25 | | | | Bienvenue à toi Nécromancien !
|
| |
|
Sam 25 Mai - 23:31 | | | |
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Dim 26 Mai - 13:38 | | | | Merci à tous pour votre accueil !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 26 Mai - 13:43 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 26 Mai - 14:09 | | | |
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Dim 26 Mai - 15:08 | | | | Salut mec avec des problèmes parentaux(Les nécromanciens ont tous eu des problèmes avec leurs parents.)! Bienvenue sur ce forum, où, si t'as pas une tune, quelqu'un te payera un boc'!
|
| |
|
Dim 26 Mai - 15:38 | | | |
|
| |
|
Dim 26 Mai - 18:26 | | | | Merci encore pour votre accueil L'humble nécromant que je suis à édité la description de ses pouvoirs pour plus de clarté et pour éviter les idées vagues . J’espère que c'est satisfaisant . Cordialement
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Lun 27 Mai - 13:21 | | | | Bienvenue ami musicien ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Mai - 19:48 | | | | Hello ! Bienvenue ! Et le toutim...
Me voici puisque tu as demandé quelqu'un, POUF ! j'apparais 'w' Je m'occupe de toi ! Correction en cours...
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 28 Mai - 11:21 | | | | Correction Croyance : Tu cite Nyathis, si c'est une nouvelle divinité, il faudrait préciser de quoi et la proposer ensuite comme nouvelle entité divine dans Religion. Caractère : OK Physique : OK Capacités : Pour ton arme enchantée, je ne suis pas d'accord. Tu as déjà énormement de pouvoirs. Si tu veux obtenir une épée magique, tu pourras faire une demande un peu plus tard pour avoir un artefact spécial, mais pour l'instant tu auras une épée normal. Quand tu parles de tes pouvoirs, tu restes assez vague sur le nombre de créatures que tu peux invoquer. D'après ta description, il suffit de lire une incantation pour activer un pouvoir de nécromant sans se fatiguer. La non plus je ne suis pas d'accord parce que ces deux conditions combinées font que tu peux invoquer autant d'être que tu le veux sans soucis. Je voudrais que tu poses une limite au nombre de tes serviteurs invocables (10 zombi normaux ou alors 5 normaux et 2 monstrueux, etc...) et que tu donnes un peu de ta personne dans ta magie donc qu'elle te pompe tes forces. Histoire que tu ne puisses pas garder le contrôle pendant des semaines entières ou que tu ne puisses pas faire ce que tu veux si tu es malade ou blessé. C'est pour délimiter ton champ d'action de façon un peu plus précise. De même, pour tes sorts de magie noire, je t'en accorde 2 que tu me décrieras. Par la suite, si tu veux plus de sort, je te propose d'aller dans le coin Dépenser ses ABs pour demander une épreuve qui te permettra d'avoir un nouveau pouvoir. Tu peux l'expliquer, par exemple, par le fait que tout ton grimoire n'est pas accessible et que certaines pages refusent de s'ouvrir tant que tu n'as pas l'expérience et la connaissance nécessaire à leur lecture. C'est une bonne excuse pour justifier que tu découvre tout à coup un nouveau sort. Histoire : OK mais relis toi correctement, il y a plein de fautes. Voilà Correction terminée ! Bon courage !
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 28 Mai - 21:21 | | | | Fiche édité ! En espérant que ce seras mieux ainsi ^^
Cordialement !
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Mer 29 Mai - 14:57 | | | | Pour les pouvoirs c'est tout bon, je valide le fond, mais pas la forme x) Il reste pas mal de fautes dans toute ta fiche donc je te laisse faire encore une lecture attentive, fais passer ton texte dans un correcteur orthographique, ça te signalera au moins la moitié de tes erreurs. Quand ça sera bon, je te donnerai ton épreuve.
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Jeu 30 Mai - 14:29 | | | | Welcoome sur le forum Magrant !
Un nécromancien ! Ça manquait un peu ces temps-ci ! =D Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 30 Mai - 17:58 | | | | Bon, après relecture attentive de ta fiche, je suis d'accord pour te donner ton épreuve =) Il reste quelques coquilles, mais qui n'en a pas dans sa présentation ? Voici ton épreuve : - Citation :
- Après avoir détruit son village par accident et avoir fuit, Magrant se retrouve seul. Raconte nous sa seconde expérience en temps que nécromancien : Pour quelle raison refait-il un essai ? Quels sont ses sentiments vis à vis de cette nouvelle puissance ? Quel est le résultat et quelles conclusions en tire-t-il ?
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 2 Juin - 21:47 | | | | Voila je voulais prévenir que mon épreuve est finie depuis belle lurette :
http://www.terramysticarpg.com/t3193-le-gout-du-pouvoir-ne-s-oublie-jamais#70222
Merci à tous pour votre accueil !
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Dim 2 Juin - 22:18 | | | | Ok, my fault, j'avais pas vu. L'épreuve me convient, pas trop de fautes et plutôt bien amenée, j'aime le petit massacre de brigands. Félicitation, tu es Validé !
|
| | Cendre
|
|
Dim 2 Juin - 22:21 | | | |
|
| | Magrant Malnoir
|
|
| |
|
|