| Mar 28 Mai - 17:00 | | | | Bonjour à tous ! Puisqu'il faut faire du rangement de temps en temps et que ça serait bien de savoir ce qu'on a vraiment à disposition, je vous propose de recenser ici tous les objets et toutes les informations qu'on collecte en Rp pour la Guilde. Dès que vous apprenez quelque chose qui vous semble intéressant en Rp ou que vous entrez en possession d'un bien qui pourrait être revendu, venez ici pour remplir et poster le petit formulaire. On éditera la liste au fur et à mesure. De même, si en Rp quelqu'un souhaite une info, vous pouvez venir ici pour voir si on l'a et connaître le prix. On fera le transfert d'ABs et vous n'aurez qu'à signaler ici à qui et pour combien vous avez vendu telle info. Avec une organisation comme celle-là, impossible de se perdre et on ne pourra pas nous accuser d'inventer des infos ! Notre savoir est grand, il faut le monnayer ! Objets et Artefacts Tableau des Milles Plumes Apparence :« La toile était vieille et abîmée, semblable à du bois craquelé sur lequel la peinture n'accrochait quasiment plus. Pour autant la forme qui y était dessinée restait claire par les années de soin procuré par ses anciens propriétaires, et il n'était pas dur d'imaginer la valeur symbolique et matérielle d'un tel chef d’œuvre aussi ancien... La peinture représentait ainsi le Temple aux Milles Plumes lui-même, précisément lors de l'un de ces événements annuels qui avaient forgé son nom si caractéristique... » Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : Vieille dragonne bien conservée cherche archéologue ! Par : Luz Relique antique du peuple disparu de Rägmor Apparence : Tablette faite dans un matériau inconnu dont les écritures encore lisibles luisent faiblement d'un halo vert. Pouvoir : Ouvre certains passages secrets magiques au plus profond des Mines de Gorrachia, à Sola. Peut être utilisé en tant que lampe de poche. Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : Les entrailles de la Terre Par : Luz Cargaison de grands tonneaux de bière d'une rare qualité (x5), par feu la mère de Thondir Barbe-d'écume. Apparence : Grands tonneaux de bière poussiéreux et vermoulus. Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : Un parcours initiatique. Par : Luz Généalogie des Dieux Apparence : Vieux parchemins fort anciens et assez fragiles, mais diablement complet. Ils relatent toute la généalogie des Dieux ainsi que leurs légendes. Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : C'est c'lui qui dit qu'y est ! Par : Luz Carte de Terra Apparence : Grande carte du monde (s'accroche au mur, trop grande pour être transportée) assez moderne pour l'époque et relativement bien dessinée par un géographe itinérant. Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : ... Ou comment apprendre une nouvelle tout en finesse ! Par : Luz La Rivière Sanglante Apparence : "C’était là une rivière de diamants magnifique, pour laquelle toute femme coquette tuerait. Un vrai travail d’orfèvre qui ferait pâlir tous les bijoutiers de Terra, et qui donnait une valeur énorme au joyau. Mais sa valeur ne s’arrêtait pas à cela, si cela avait été le cas, le duo ne s’y serait jamais autant intéressé. Ce bijou était surnommé la Rivière Sanglante par les historiens, et était réputé pour posséder de puissants pouvoirs. Cet artefact, très convoité, avait entraîné la mort de nombre de ses possesseurs, très souvent assassinés pour cet objet, d’où le surnom donné à celui-ci au fil des siècles. Bref, c’était une vraie merveille."Pouvoirs : On dit que ce bijou possède de grands pouvoirs et est un artefact très puissant. Mais à ce jour, on ne les connait pas encore très bien. Prix : Aucune idée, mais sûrement très cher. Ce sont des diamants, après tout ! Obtenu dans ce RP : Il faut être fou pour voler un trésor sous le nez d'un dragon Par : Luz et Sun Lame Elfique Apparence :« Il s'agit et je puis vous l'affirmer d'une authentique lame elfique. Il s'avère que je reviens de la citée des elfes et qu'une de mes amies qui participe au voyage s'entend très bien avec les elfes sylvain... De file en aiguille elle à réussie à obtenir de leurs part cinq épées elfiques... » « Elle retourna l'arme entre ses doigts agiles, en testa l'équilibre et le fil de la lame qui se mêlait de reflets épurés. Une épée forgée avec une finesse exquise, légère et pourtant si mordante... La dragonne voulait bien reconnaître là le travail perfectionniste des elfes ! » Pouvoirs : Aucun Prix : A voir Obtenu dans ce RP : La Confrérie des Brumes Par :Roksana Hammerfrost Informations Concernant les Pro-AT Vaelh Sépor (+ infos race) - Spoiler:
« Client de l'Ordre des Messagers, Vaelh a demandé à ce que soient recherchés ses anciens compagnons Incubes et Succubes. La piste de 4 d'entre eux a été retrouvée : 2 sont partit dans les Glaces, sans nouvelles depuis des mois, 1 a disparut au pied des montagnes il y a quelques semaines et le dernier se trouvait sur une des îles de la Muerta où il combattait en arène. Il se faisait nommer Lek mais son vrai nom était Kealhep. Il semblait être devenu fou quand je l'ai rencontré, avide de sang. Sa survie semblait dépendre de la mort qu'il apportait mais ce mode de vie lui avait fait perdre la raison et le torturait. Vaelh parut être très atteint par sa mort. Il semble être à la recherche de ses compagnons car ils détiennent des informations précieuses. À garder à l’œil. »
Les Incubes et Succubes issus de Terra sont capables de se nourrir autrement que du plaisir charnel. Ils possèdent une pierre "âme" qui semble importante pour leur rite funéraire. Ils sont de bons combattant et possèdent une aura terriblement troublante dont l'effet dépend de l'Incube/la Succube qui la déploie.
Possède l'information : Vaelh Sépor, Cathane Iskios - Spoiler:
« Des gens hauts-placés s'inquiètent fortement de la montée en puissance des adorateurs de Nayris... [...] Or il se trouve qu'en recherchant des informations sur les serviteurs de la déesse de la mort, j'ai appris plusieurs choses, tout d'abord, ce groupe veut faire revenir la déesse de la mort dans ce monde et pour ce faire ils doivent accomplir certaines choses, ils tentent de libérer ce qu'on appelle les sceaux et d'après mes recherches, j'ai essayé de traduire plusieurs sceaux, je pense que ce groupe va tenter de blesser une licorne brûler Drayame et tuer un phoenix, j'ai aussi appris, qu'ils ont transformé plusieurs milliers de personnes en morts-vivants, je pense que vous commencer à voir où je veux en venir ?
un certain Némésis attend à la source d'Hiver, située dans la contrée de Drayame le 25 Dennarès lorsque le soleil sera à son Zenith, tous ceux qui veulent lutter contre les Adorateurs de Nayris et dites aussi, que Némésis travaille dans l'ombre, il ne lutte pour personne que peu importe le camp de ses invités tous ceux qui veulent lutter contre les serviteurs de la déesse de la mort sont les bienvenus »
Possède l'information : Iskios, Luz Weiss Hogùn Anodrac, dit le Noctomancien - Spoiler:
« Il y a du bon à être un milicien de l'ombre de l'empire.»
« Pour ce qui est de ma langue... Vous m'excuserez de mon impolitesse, mais cette langue est une langue sacrée pour nous les Ombrageurs et cette langue est l'ombrager. Malheureusement seuls les Ombrageurs la connaissent et nous voulons que cela reste ainsi, il est vrai que certaines personnes rares et proches de la famille Blake ou des Coradrans la connaissent. Mais je vous dirais ceci, si nous apprenons qu'une personne enseigne cette langue à quiconque, l'enseignant et l'étudiant devront mourir. Donc, si vous désirez vraiment l'apprendre, faites-vous une bonne réputation auprès du conseil des Ombrageurs et allez voir Eddas Coradran, le seigneur des ombres. Notre seigneur. Une fois que votre nom sera inscrit dans le manuscrit des noms de l'ombre, c'est comme si vous faisiez partie de l'un des nôtres et non avant. »
« Une longue histoire, mais pour faire court, j'ai été adopté et entraîné par l'armée quand je n'étais encore qu'un enfant, je ne savais même pas qui j'étais. Puis, j'ai rencontré des gens qui m'ont ouvert les yeux sur ce que j'étais et sur ce qui se passait aux alentours de moi. Ma personnalité a beaucoup changé en un an. »
« C'est mon ami, mon compagnon et mon bras droit. Il s'appelle Heimdall et il ne parle que l'ombrager, mais il comprend très bien la langue commune. »
Toujours accompagné d'un immense loup nommé Heimdall qui surveille la forge dans un coin. Il n'est ni un lycan ni un loup-garou car n'a pas réagi à l'argent des gantelets de Luz. Anodrac est donc à la fois un Milicien, un Ombrageur, et un forgeron.
Possède l'information : Anodrac, Luz, et sans doute tous les Ombrageurs Concernant les Adorateurs de Nayris Roxo Sombresang - Spoiler:
« Notre « client » est l'ancien amiral d'Aile Ténébreuse tenant une Baronnie sur une île au large de l'Océan Noir. Or notre si réputé démon a de toute évidence détruit son lieu d'habitat et ses habitants par la même occasion, s'attirant les foudres de notre « client » qui s'est empressé de quitter son service. L'île est actuellement en rénovation et se trouve très facilement défendable par peu d'unités... … Concernant sa vie personnelle et ses liens affectifs, on peut clairement dire qu'il ne ressent que de la haine envers Aile Ténébreuse. On note aussi le passage d'une dénommée Tyssania dans son existence, espionne dont il était amoureux mais l'ayant fort malheureusement trahi pour rejoindre notre roi démon... Suite à quoi il s'est trouvé une compagne elfe qu'il a transformée en vampire, Dame Alrea Sombresang, possédant déjà un contrat sur sa tête. Les informations sur le sujet sont facilement vérifiables. Ces derniers temps votre vampire s'est montré très actif. Il y a quatorze ans il a enlevé deux jeunes demoiselles en plus ou moins bas âge, arrachées à des parents douteux dont vous trouverez les détails précis dans le dossier ci-contre. Sa femme ne les a rencontrées que deux ans plus tard, alors qu'elles en avaient seize. »
6 gardes du corps (4 vampires, 1 succube et 1 démone) - Dispose d'une force de 100 soldats, de 300 paysans et de 3 navires de guerres - A aidé les Rebelles en transmettant des fournitures et des troupes lorsqu'il était Pro-AT
Possède l'information : Elena Mudach Concernant les Guildes/Indépendants Rägmor / Gîgêtre - Spoiler:
« Il tendit un paquet de feuilletons à Luz. Sur ceux-ci était rédigé l'histoire des Giguêtres ainsi que leur place prépondérante au sein des peuples des montagnes et des forêts.»
En d'autres termes ces papiers contiennent la description exacte de la race des Giguêtres (facultés, faiblesses, histoire...). C'est comme si nos personnages avaient accès à SA FICHE et aux détails du Wikia.
Possède l'information : Rägmor, Luz Weiss, Cathane, Clydwen Concernant les Neutres POUR LES OBJETS : - Code:
-
[center] [b][color=#ffebbe]NOM DE L'OBJET[/color][/b][/center] [b]Apparence : [/b] (Image en spoiler ou description) [b]Pouvoir :[/b] (S'il y en a) [b]Prix : [/b] (Estimation. Peut en être débattu entre les membres dans un sujet ouvert dans la guilde) [b]Obtenue dans ce rp :[/b] (Lien du Rp) [b]Par : [/b]votre pseudo. Sauf si ce n'est pas vous qui l'avez ramené à la guilde. POUR LES INFOS - Code:
-
[center]Nom de la personne concernée[/center] [spoiler]« Votre information»
[i]Quelques chiffres -optionnel-[/i][/spoiler] [center][b]Possède l'information :[/b] Nom du ou des personnes ayant payé et reçu l'info.[/center]
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Jeu 30 Mai - 18:20 | | | | Superbe idée que voilà ! ** J'ai donc fouillé tous mes RP pour contribuer, voici jusqu'ici mes maigres possessions officielles : Nom de l'objet : Tableau des Milles Plumes Apparence :« La toile était vieille et abîmée, semblable à du bois craquelé sur lequel la peinture n'accrochait quasiment plus. Pour autant la forme qui y était dessinée restait claire par les années de soin procuré par ses anciens propriétaires, et il n'était pas dur d'imaginer la valeur symbolique et matérielle d'un tel chef d’œuvre aussi ancien... La peinture représentait ainsi le Temple aux Milles Plumes lui-même, précisément lors de l'un de ces événements annuels qui avaient forgé son nom si caractéristique... » Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : Vieille dragonne bien conservée cherche archéologue ! Nom de l'objet : Relique antique du peuple disparu de Rägmor Apparence : Tablette faite dans un matériau inconnu dont les écritures encore lisibles luisent faiblement d'un halo vert. Pouvoir : Ouvre certains passages secrets magiques au plus profond des Mines de Gorrachia, à Sola. Peut être utilisé en tant que lampe de poche. Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : Les entrailles de la Terre Nom de l'objet : Cargaison de grands tonneaux de bière d'une rare qualité (x5), par feu la mère de Thondir Barbe-d'écume. Apparence : Grands tonneaux de bière poussiéreux et vermoulus. Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : Un parcours initiatique. Nom de l'objet : Généalogie des Dieux Apparence : Vieux parchemins anciens et assez fragiles, mais diablement complets. Ils relatent toute la généalogie des Dieux ainsi que leurs légendes. Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : C'est c'lui qui dit qu'y est ! Nom de l'objet : Carte de Terra Apparence : Grande carte du monde (s'accroche au mur, trop grande pour être transportée) assez moderne pour l'époque et relativement bien dessinée par un géographe itinérant. Pouvoir : // Prix : A voir. Obtenu dans ce RP : ... Ou comment apprendre une nouvelle tout en finesse ! - Code:
-
[b]Nom de l'objet :[/b] Tableau des Milles Plumes [b]Apparence :[/b] « La toile était vieille et abîmée, semblable à du bois craquelé sur lequel la peinture n'accrochait quasiment plus. Pour autant la forme qui y était dessinée restait claire par les années de soin procuré par ses anciens propriétaires, et il n'était pas dur d'imaginer la valeur symbolique et matérielle d'un tel chef d’œuvre aussi ancien... La peinture représentait ainsi le Temple aux Milles Plumes lui-même, précisément lors de l'un de ces événements annuels qui avaient forgé son nom si caractéristique... » [b]Pouvoir :[/b] // [b]Prix :[/b] A voir. [b]Obtenu dans ce RP :[/b] [url=http://www.terramysticarpg.com/t3011-vieille-dragonne-bien-conservee-cherche-archeologue-pv-jenael#63948]Vieille dragonne bien conservée cherche archéologue ![/url]
[b]Nom de l'objet :[/b] Relique antique du peuple disparu de [url=http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor]Rägmor[/url] [b]Apparence :[/b] Tablette faite dans un matériau inconnu dont les écritures encore lisibles luisent faiblement d'un halo vert. [b]Pouvoir :[/b] Ouvre certains passages secrets magiques au plus profond des Mines de Gorrachia, à Sola. Peut être utilisé en tant que lampe de poche. [b]Prix :[/b] A voir. [b]Obtenu dans ce RP :[/b] [url=http://www.terramysticarpg.com/t2034-termineles-entrailles-de-la-terre-pv-ragmor#41691]Les entrailles de la Terre[/url]
[b]Nom de l'objet :[/b] Cargaison de grands tonneaux de bière d'une rare qualité (x5), par feu la mère de Thondir Barbe-d'écume. [b]Apparence :[/b] Grands tonneaux de bière poussiéreux et vermoulus. [b]Pouvoir :[/b] // [b]Prix :[/b] A voir. [b]Obtenu dans ce RP :[/b] [url=http://www.terramysticarpg.com/t2275-termine-un-parcours-initiatique-pv-luz-weiss]Un parcours initiatique.[/url]
[b]Nom de l'objet :[/b] Généalogie des Dieux [b]Apparence :[/b] Vieux parchemins fort anciens et assez fragiles, mais diablement complet. Ils relatent toute la généalogie des Dieux ainsi que leurs légendes. [b]Pouvoir :[/b] // [b]Prix :[/b] A voir. [b]Obtenu dans ce RP :[/b] [url=http://www.terramysticarpg.com/t2001-terminec-est-c-lui-qui-dit-qu-y-est-pv-linvala]C'est c'lui qui dit qu'y est ![/url]
[b]Nom de l'objet :[/b] Carte de Terra [b]Apparence :[/b] Grande carte du monde (s'accroche au mur, trop grande pour être transportée) assez moderne pour l'époque et relativement bien dessinée par un géographe itinérant. [b]Pouvoir :[/b] // [b]Prix :[/b] A voir. [b]Obtenu dans ce RP :[/b] [url=http://www.terramysticarpg.com/t2090-ou-comment-apprendre-une-nouvelle-tout-en-finesse#43018]... Ou comment apprendre une nouvelle tout en finesse ![/url] ~~~~~~~~~~~~~~ Informations recueillies sur Roxo Sombresang ici – Commande d'Elena Mudach : - Spoiler:
« Notre « client » est l'ancien amiral d'Aile Ténébreuse tenant une Baronnie sur une île au large de l'Océan Noir. Or notre si réputé démon a de toute évidence détruit son lieu d'habitat et ses habitants par la même occasion, s'attirant les foudres de notre « client » qui s'est empressé de quitter son service. L'île est actuellement en rénovation et se trouve très facilement défendable par peu d'unités... … Concernant sa vie personnelle et ses liens affectifs, on peut clairement dire qu'il ne ressent que de la haine envers Aile Ténébreuse. On note aussi le passage d'une dénommée Tyssania dans son existence, espionne dont il était amoureux mais l'ayant fort malheureusement trahi pour rejoindre notre roi démon... Suite à quoi il s'est trouvé une compagne elfe qu'il a transformée en vampire, Dame Alrea Sombresang, possédant déjà un contrat sur sa tête. Les informations sur le sujet sont facilement vérifiables. Ces derniers temps votre vampire s'est montré très actif. Il y a quatorze ans il a enlevé deux jeunes demoiselles en plus ou moins bas âge, arrachées à des parents douteux dont vous trouverez les détails précis dans le dossier ci-contre. Sa femme ne les a rencontrées que deux ans plus tard, alors qu'elles en avaient seize. » 6 gardes du corps (4 vampires, 1 succube et 1 démone) - Dispose d'une force de 100 soldats, de 300 paysans et de 3 navires de guerres - A aidé les Rebelles en faisant transmettant des fournitures et des troupes lorsqu'il était Pro-AT
J'ignore si ce dernier point est utile, mais comme il s'agit des infos en notre possession, autant tout écrire. =O Je vous tiens au courant si je trouve autre chose !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 30 Mai - 19:38 | | | | Merci beaucoup ! Tout a été ajouté à notre stock. (je ne peux pas mettre en spoiler les infos dans ton message ou même le à cause de ton statut d'admin donc si tu pouvais le faire, ça serait cool =3 Pour pas que ça prenne trop de place simplement, question pratique et esthétique)
Le sujet est ouvert, j'ai fais les codes et je pense que c'est assez clair. Cependant, si vous pensez qu'il faudrait ajouter un champ quelque part pour rendre ça mieux encore, n'hésitez pas à le signaler =) Bonne pêche aux infos !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Jeu 30 Mai - 19:45 | | | | De quel spoiler s'agit-il ? =D
En tout cas bravo, c'est super bien présentée et ça va considérablement nous aider ! **
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 17 Juin - 11:14 | | | | Merci ^w^ J'espère que ça sera utile à tout le monde ! Petite Maj ! Ajout d'informations sur Vaelh Sépor et sur la race des Incubes de façon générale.
|
| | Cathane Rubra
| | Ven 5 Juil - 21:16 | | | | J'en profite pour ajouter un nouvel objet pour la Confrérie ! Objet introduit dans mon RP de recrutement avec Arthadel, qui appartient donc à la Confrérie ^^ (Même si on essaye de le voler à la base, certes !) Nom de l'objet : La Rivière Sanglante Apparence : "C’était là une rivière de diamants magnifique, pour laquelle toute femme coquette tuerait. Un vrai travail d’orfèvre qui ferait pâlir tous les bijoutiers de Terra, et qui donnait une valeur énorme au joyau. Mais sa valeur ne s’arrêtait pas à cela, si cela avait été le cas, le duo ne s’y serait jamais autant intéressé. Ce bijou était surnommé la Rivière Sanglante par les historiens, et était réputé pour posséder de puissants pouvoirs. Cet artefact, très convoité, avait entraîné la mort de nombre de ses possesseurs, très souvent assassinés pour cet objet, d’où le surnom donné à celui-ci au fil des siècles. Bref, c’était une vraie merveille."Pouvoir : On dit que ce bijou possède de grands pouvoirs et est un artefact très puissant. Mais à ce jour, on ne les connait pas encore très bien. Prix : Aucune idée, mais sûrement très cher. Ce sont des diamants, après tout ! Obtenu dans ce RP : http://www.terramysticarpg.com/t3268-il-faut-etre-fou-pour-voler-un-tresor-sous-le-nez-d-un-dragon-arthadel-luz-leandre
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
| | Mer 4 Sep - 13:04 | | | | Je viens mettre à jour le résultat de mes RP ! =D Iskios - Spoiler:
« Des gens hauts-placés s'inquiètent fortement de la montée en puissance des adorateurs de Nayris... [...] Or il se trouve qu'en recherchant des informations sur les serviteurs de la déesse de la mort, j'ai appris plusieurs choses, tout d'abord, ce groupe veut faire revenir la déesse de la mort dans ce monde et pour ce faire ils doivent accomplir certaines choses, ils tentent de libérer ce qu'on appelle les sceaux et d'après mes recherches, j'ai essayé de traduire plusieurs sceaux, je pense que ce groupe va tenter de blesser une licorne brûler Drayame et tuer un phoenix, j'ai aussi appris, qu'ils ont transformé plusieurs milliers de personnes en morts-vivants, je pense que vous commencer à voir où je veux en venir ?
un certain Némésis attend à la source d'Hiver, située dans la contrée de Drayame le 25 Dennarès lorsque le soleil sera à son Zenith, tous ceux qui veulent lutter contre les Adorateurs de Nayris et dites aussi, que Némésis travaille dans l'ombre, il ne lutte pour personne que peu importe le camp de ses invités tous ceux qui veulent lutter contre les serviteurs de la déesse de la mort sont les bienvenus »
Possède l'information : Iskios, Luz Weiss, probablement déjà ou bientôt Asmodan. Asmodan (+ infos race) - Spoiler:
« Je suis un Démon, vous ne devez pas être ignorante par rapport à ce sujet. Cependant, je ne suis pas originaire de Zelphos, je n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs. Je suis né sur l'Archipel de la Muerta. Mon véritable nom est Joshuah Armadrédo. Je fus humain, autrefois. Pour faire court, j'ai été piégé dans un rituel venant de Zelphos et je suis devenu un Démon. Le Chaos est ma magie. Je ne me souviens pas de tous les détails de ma vie d'être humain, j'ai quelques souvenirs qui surgissent de temps en temps et j'ai récupéré des notes de mission de celui qui m'a infligé cet odieux rituel. ~~~ Aile Ténébreuse détient en otage un élément important du Culte des Adorateurs de Nayris. Sa dernière prophétie annonce le retour de la Déesse des Morts. Un jour, Lilith est entrée dans le Palais de Sen'tsura, rejoignant avec une aisance déconcertante la salle du trône où siège Aile Ténébreuse. Les gardes étaient impuissants. Elle a alors énoncé la prophétie désormais tristement célèbre... Croyez-vous alors vraiment que Lilith est un otage ? Non, la vérité est hautement plus compliquée que cela. La réalité est que même le Roi-Démon est incapable d'envoyer Lilith dans l'autre monde. [...] Les sorciers de l'Empire étudient ce nouveau phénomène (N.B : épidémie qui a débuté sur les terres d'Er'tan, nommée le Maléfice), appelons-le ainsi. Ils pensent pouvoir élaborer une sorte de vaccin pour prévenir la contamination une à deux heures après la blessure fatidique. Ce n'est pour le moment qu'un projet très fastidieux malheureusement... » Infos importantes concernant sa race car seul et unique représentant de ce type de démon pour l'instant. Du jamais vu jusqu'ici (création de démons à la chaîne est donc possible ?).
Possède l'information : Asmodan, Luz Weiss.
|
| | Luz Weiss
| | Mer 4 Sep - 23:21 | | | | MISE A JOUR Les informations ont été ajoutées à notre bibliothèque ! Merci de votre participation et bravo pour votre travail ♥
|
| | Cathane Rubra
| | Ven 17 Jan - 13:05 | | | | Petites nouveautés après visite de mes Rps ! o/ Lame Elfique Apparence : « Il s'agit et je puis vous l'affirmer d'une authentique lame elfique. Il s'avère que je reviens de la citée des elfes et qu'une de mes amies qui participe au voyage s'entend très bien avec les elfes sylvain... De file en aiguille elle à réussie à obtenir de leurs part cinq épées elfiques... » « Elle retourna l'arme entre ses doigts agiles, en testa l'équilibre et le fil de la lame qui se mêlait de reflets épurés. Une épée forgée avec une finesse exquise, légère et pourtant si mordante... La dragonne voulait bien reconnaître là le travail perfectionniste des elfes ! » Pouvoir : Aucun Prix : A voir Obtenue dans ce rp : La Confrérie des Brumes Par : Roksana Hammerfrost Rägmor - Spoiler:
« Il tendit un paquet de feuilletons à Luz. Sur ceux-ci était rédigé l'histoire des Giguêtres ainsi que leur place prépondérante au sein des peuples des montagnes et des forêts.» En d'autres termes ces papiers contiennent la description exacte de la race des Giguêtres (facultés, faiblesses, histoire...). C'est comme si nos personnages avaient accès à sa fiche et aux détails du Wikia.
Possède l'information : Rägmor, Luz Weiss
|
| | Luz Weiss
| | Lun 10 Fév - 14:08 | | | | Mise à jour effectuée
J'ai également mis à jour les personnes connaissant certaines informations. Si dans un de vos Rps vous rencontrez un personnage sur lequel on a des infos et qu'il vous parle de sa race ou de son histoire, n'hésitez pas à poster un petit mot pour prévenir que vous êtes aussi au courant =) Je vous ajouterais à la liste.
|
| | Cathane Rubra
| | Mar 11 Fév - 21:24 | | | | Clydwen est une amie proche de Rägmor et l'a aidé dans toutes ses quêtes - à peu de choses près - les quelques mois précédant son décès, du coup tu peux l'ajouter à la liste ! De la même manière elle a été témoin de ce que Mjörn lui a confié lorsqu'il l'a invoqué, etc.
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
| | Sam 15 Fév - 11:47 | | | | Merci de l'info ! Je t'ajoute immédiatement à la liste des personnes au courant =)
|
| | Cathane Rubra
| | Lun 17 Mar - 17:28 | | | | J'ignore si c'est une information pertinente ou utile, mais je me permet de donner ma modeste première participation à notre savoir : - Un territoire frontalier de Sholat serait infesté d'adorateur de Nayris. Source : http://www.terramysticarpg.com/t4863-lettre-de-menace-anonyme-roxo-sombresang-vrael-hazynagor L'information ne paye peut-être pas de mine, mais une des principale mission des Imperiaux consiste à trouver une mèche de cheveux d'adorateur de Nayris. Peut-être cela se révèlera-t-il utile...?
|
| | Vraël Hazynagor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : sansVitesse de réponse : très rapide
| | Lun 2 Juin - 22:20 | | | | Hogùn Anodrac, dit le Noctomancien - Spoiler:
« Il y a du bon à être un milicien de l'ombre de l'empire.»
« Pour ce qui est de ma langue... Vous m'excuserez de mon impolitesse, mais cette langue est une langue sacrée pour nous les Ombrageurs et cette langue est l'ombrager. Malheureusement seuls les Ombrageurs la connaissent et nous voulons que cela reste ainsi, il est vrai que certaines personnes rares et proches de la famille Blake ou des Coradrans la connaissent. Mais je vous dirais ceci, si nous apprenons qu'une personne enseigne cette langue à quiconque, l'enseignant et l'étudiant devront mourir. Donc, si vous désirez vraiment l'apprendre, faites-vous une bonne réputation auprès du conseil des Ombrageurs et allez voir Eddas Coradran, le seigneur des ombres. Notre seigneur. Une fois que votre nom sera inscrit dans le manuscrit des noms de l'ombre, c'est comme si vous faisiez partie de l'un des nôtres et non avant. »
« Une longue histoire, mais pour faire court, j'ai été adopté et entraîné par l'armée quand je n'étais encore qu'un enfant, je ne savais même pas qui j'étais. Puis, j'ai rencontré des gens qui m'ont ouvert les yeux sur ce que j'étais et sur ce qui se passait aux alentours de moi. Ma personnalité a beaucoup changé en un an. »
« C'est mon ami, mon compagnon et mon bras droit. Il s'appelle Heimdall et il ne parle que l'ombrager, mais il comprend très bien la langue commune. »
Toujours accompagné d'un immense loup nommé Heimdall qui surveille la forge dans un coin. Il n'est ni un lycan ni un loup-garou car n'a pas réagi à l'argent des gantelets de Luz. Anodrac est donc à la fois un Milicien, un Ombrageur, et un forgeron.
Possède l'information : Seulement Anodrac et Luz. Justification RP : « Menu Améliorations s'il-vous-plaît. Avec le petit cadeau. »
|
| | Luz Weiss
| | Mer 30 Juil - 23:41 | | | | Joshua Armadrédo - Spoiler:
« Abyssaï appartient au Roi Démon depuis quelques années maintenant. La vie là-bas est plus supportable que sur Terre, crois-en mon expérience mais je crains qu'un jour, les idéaux de l'Empire finissent par réduire à feu et à sang Miraï et son patrimoine. Cela, je le refuse catégoriquement. Ma volonté est ainsi très simple à prendre : Je veux libérer Abyssaï du contrôle d'Aile Ténébreuse. Mais avant cela... Je dois protéger la Muerta de l'Ombre du Roi-Démon qui ne tardera pas à l'engloutir dans l'obscurité. Les Pirates sont trop divisés pour réagir à temps. Je souhaite rallier les Seigneurs Pirates à ma cause et faire tomber la tête d'Abran Kaï afin de chasser les espoirs de conquête d'Azraël. C'est un premier pas du plan que j'ai échafaudé. »
« Ma Seconde est une Amazone et notre Navigatrice n'est autre que ma compagne, Cendre, une Yogaï. »
« D'une certaine façon, nous pourrions devenir les arbitres de la prochaine guerre et contrôler partiellement son évolution. […] Qui sait, nous pourrions même prétendre fonder une Ambassade Mondiale sur l'île de Sen'rin pour déterminer l'avenir du monde ! »
Possède l'information : Joshua Armadrédo, Luz Weiss et Lara Lidwin (cliente qui a payé pour obtenir seulement l'info sur la compagne du capitaine - n'est pas au courant du reste) Justification RP : Isolement.
|
| | Luz Weiss
| | Dim 26 Oct - 13:26 | | | | Mise à jour effectuée
J'ai également nettoyé tout ce qui n'était plus d'actualité, c'est-à-dire par exemple les personnages morts ou les changements de camp.
Je vous invite à parcourir vos Rps et de ne surtout pas hésiter à nous transmettre tout ce qui pourrait être utile ! =D
|
| | Luz Weiss
| | | | | |