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 ZaelHïo Nitherius, L'Espion.

 
ZaelHïo Nitherius, L'Espion. Sand-g10Dim 26 Mai - 23:02
ZaelHïo Nitherius

 Discipliné - Flegmatique - Calme - Discret - Silencieux - Impitoyable (pour réussir sa mission) - Fidèle - Loyal.
Déteste la Lumière, les ennemis de la Guilde.
Aime les ombres, la Guilde par dessus tout.
Information
Surnom  Zael
Âge : 25ans
Nationalité : Terre, Plaine Mystique
Profession : Espion, Voleur, Informateur. Ordre des Messagers.
Camp : La Confrérie des Brumes
Noblesse : Aucun
Croyance : Aucune pour le moment, mais si un Dieu de l'Ombre fait son apparition il se tournera vers celui ci.
Famille :
Mort :  Non, pas pour le moment.
Race
Ombrageur
Caractère

 ZaelHïo est un jeune homme froid, assez solitaire de nature, il en reste pas moins un bon camarade (fidèle et loyal) lorsqu'on arrive à s'en faire un ami. Il est très à cheval sur le respect de l'autorité et de la hiérarchie, mieux ne vaut pas critiquer la Guilde ou l'un de ses supérieurs devant lui cela pourrait l'irriter... Une seule chose peut le faire exploser et sortir de ses gongs, et donc frôler l'incontrôlabilité, le fait de s'attaquer à sa chère Guilde. Sinon il est de nature calme. Il est terriblement loyal envers la Confrérie et voue sa vie à la servir.

Physique
ZaelHïo est un jeune homme charismatique, plutôt grand, sans être immense, il mesure 1m86, il a les cheveux, longs; couleur de nuit, et sa peau possède la paleur de la lune. Il est toujours richement et impeccablement habillé, avec un long manteau brodé d'or et possédant des motifs en métal par endroits. Ses traîts de visage sont fins mais sévères, il a les yeux rouges aux reflets or et son oreille gauche est percée sur plusieurs endroits. Il possède une carrure athlétique, non pas de brute mais plutôt un physique finement musclé favorisant l'agilité et la vitesse, la force étant peu utile dans sa profession. ZaelHïo est aussi garni de tatouages, un dans son dos (qui prend toute la surface), un centré sur son buste et un dernier partant du coté gauche de son bassin et s'enroulant autour de sa jambe gauche jusqu'à arriver au niveau de sa cheville.
Images des tatouages dans les commentaires.
Capacités
Armes : Une dague "Snake" dans le bas de son dos (à l'horizontale) et une rapière "Wolf" qu'il porte à la taille, à gauche. (Images des armes dans les commentaires)
Pouvoirs : Contrôle des Ombres :
1- PORTAILS DE L'OMBRE (Déplacements Dimensionnels): Pouvoir pouvant s'améliorer au fur et à mesure du perfectionnement de sa magie.  -Permet à l'ombrageur de créer deux portails, sous forme d'ombre mouvante sur une surface, connectés ensembles, Les portails doivent être créés dans une zone à vue . Donc, il ne peut pas créer de portail à l'autre bout du monde. Cette capacité permet à l'ombrageur de se déplacer plus rapidement et de faire des attaques sournoises. De plus, une fois le portail ouvert tous le monde peut le traverser, il peut cependant les refermer à tout moment.  Lorsqu'il est créer dans l'ombre ou l'obscurité il est difficile à voir hormis si l'on est nyctalope.
2- SERPENT DE L'OMBRE (Invocation): Il fait jaillir de l'ombre de sous son manteau un long et puissant serpent qui le servira (Il l'utilise souvent comme arme ou parfois comme "sac", il le fait avaler, si ce n'est pas trop gros, ce qu'il doit transporter). Il peut en faire apparaître qu'un seul à la fois. Le serpent doit retourner dans l'ombre du manteau pour être désinvoqué.
Sar (le serpent) mesure à peu près 2m de longueur, il peut s'éloigner jusqu'à 650m de ZaelHïo mais ne pourra attaquer autrui que si il est à moins de 50m de son maître. Il peut rester invoqué pour une durée de 3h (si Zael est en pleine forme), 2h (si Zael a subit une/des blessure/s légères) et 1h (si Zael est gravement blessé.
3- ORBES DE L'OMBRE (Sort Offensif): Zael crée 4 orbes (de la taille d'une boule de pétanque), modelables (il peut les déformer pour leur donner l'apparence de disques, d'aiguilles, de lames de jet, etc..) qui vont tournoyer librement autour de celui ci jusqu'à ce qu'il décide de les mouvoir, en les propulsant sur l'ennemi par exemple.
Il peut les maintenir autour de lui durant à peu près 40-45min, et cela 4 fois par jour, en cas de blessure bénigne le nombre d'orbes s'abaissera à 2 et en cas de blessure grave ZaelHïo ne pourra plus du tout en matérialiser. Les orbes ont une portée de 10 m tout autour de ZaelHïo.  (Image des orbes dans les commentaires)
Familier :
Spy, c'est un oiseau. (Image dans les commentaires)
Artefact : Aucun
Autre :
Histoire

ZaelHïo naquit dans un famille noble qui officiait en tant que gérante d’une petite province, cependant cette famille noble sortait de l’ordinaire de part sa race, ses membres faisaient partis des très rares Ombrageurs, des hommes capables de manipuler les ombres à leurs guises. Il vécut normalement, comme un jeune noble de province, jusqu’à ses 9 ans.


Lors de cette neuvième année de sa vie un groupuscule qu’on pourrait qualifier de secte vit le jour, avec pour but l’éradication des membres de la race de ZaelHïo. Du haut de son âge celui-ci ne vit pas le danger et lorsque ces hommes, tous vêtus d'une cape rouge dotée de deux soleils brodés sur chaque épaulettes de celle ci, l’accostèrent en lui promettant mainte aventures et périples en échange de les faire s’introduire au sein du manoir familiale, son esprit de jeune noble en quête d’aventures épiques ne le fit pas hésiter longtemps et ces ainsi que le soir de cette proposition les fanatiques de la secte furent introduits dans le manoir de la famille Nitherius. Une fois ces hommes rentrés dans l’enceinte de la grande maison, ils commencèrent un sombre massacre, on pouvait même apercevoir dans leurs yeux la terrible lueur de la folie, tous arboraient un horrible sourire carnassier, éradiquant chaque ombrageurs du bâtiment, donc chaque membres de sa famille, son père, sa mère son grand frère et sa petite sœur nouvellement née, le tout devant les yeux de ZaelHïo, lui promettant ainsi une vie de remords et regrets. Une fois chaque membres de sa famille assassinés son tour vint, mais lorsque les hommes de la Secte s’avancèrent vers lui ils furent décimer par un homme habillé d’un grand manteau, venu de nulle part. Celui-ci sauva ainsi la vie de ZaelHïo et à la surprise du jeune garçon l’homme l’emmena avec lui, c’est ainsi que ZaelHïo quitta sa province natale et rejoignit le domaine de l’homme, qui s’appelait en vérité Xeros, ce domaine qui s’avéra être le Quartier Général de la guilde dont faisait parti Xeros.


Durant la suite de sa vie ZaelHïo fut éduqué et formé par Xeros, il apprit avec lui les différentes capacités que les membres de la guilde se devait de maîtriser et seul il apprit à maîtriser ses pouvoirs d’ombrageurs, durant ces années d'entraînement il eu l'heureuse chance de rencontre Spy son familier qui ne l'a plus jamais quitté depuis, à ses 18ans il fut reçut au sein des rangs de la guilde, il marqua d'ailleurs le coup en signant un pacte avec son Invocation de l'Ombre, un puissant serpent dénommé Sar, tout en continuant à peaufiner ses lacunes aux côtés de Xeros en le suivant dans ses différentes missions.


A l’âge de 24ans il termina son apprentissage, lors de la mort de son maître durant une mission périlleuse, il fut alors pris d’une énorme envie de vengeance et provoqua un carnage en massacrant sans pitié les meurtriers de son maître, ce qui réveilla en lui les vieilles rancunes de son enfance, il se mit alors en quête des assassins de la secte. Lorsqu’il les trouva plusieurs mois plus tard il les tua lentement mais sûrement, ses vengeances mise à exécutions il décida alors de voler de ses propres ailes tout en restant solidement attaché à sa guilde. Il se fit alors la réputation d’être implacable et d’exécuter ses missions coûte que coûte en balayant tout ce qui pourrait l’en empêcher, personne ne peut entraver le chemin entre ZaelHïo et son objectif, surtout si cet objectif lui vient de sa Guilde.



ZaelHïo ne sert qu’une chose et n’en respecte qu’une aussi, la Guilde.

Dans la réalité

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ZaelHïo Nitherius, L'Espion. Sand-g10Dim 26 Mai - 23:08
ZaelHïo :
Spoiler:
Familiers :
- Spy:
Spoiler:
- Sar:
Spoiler:
Tatouages :
- Dos: Il prend tout son dos.
Spoiler:
- Buste: Il prend tout son buste.
Spoiler:
- Bassin/Jambe: Imaginez le crâne au niveau du bassin et le serpent sortant de celui ci qui va s'enrouler autour de la jambe jusqu'à ce que sa tête arrive à la cheville, gueule béante.
Spoiler:
Armes/Sorts :
- Rapière "Wolf":
Spoiler:
- Dague "Snake":
Spoiler:
- Orbe:
Spoiler:
- Fouet:
Spoiler:

- Repaire:
Spoiler:

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