|
Ven 29 Mar - 18:03 | | | | Welcome sur le forum Voyl ! =)
Il te manque plusieurs parties du code. Un modo viendra prendre ta fiche en charge dès que tu auras trouvé les morceaux manquants, cherche bien c'est facile !
Bon courage pour la suite ! ~
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 29 Mar - 18:48 | | | | Uk et bienvenue ici le lézard. =p
|
| |
|
Ven 29 Mar - 18:59 | | | |
|
| |
|
Ven 29 Mar - 23:08 | | | |
|
| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
|
|
Sam 30 Mar - 0:10 | | | | Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Sam 30 Mar - 8:13 | | | |
|
| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
|
|
Dim 31 Mar - 21:04 | | | | bienvenue officiellement à toi
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Dim 31 Mar - 22:25 | | | | Bienvenue à toi ! =D
Amuse toi bien parmi nous !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Lun 1 Avr - 0:14 | | | | merci léandre! Merci Nee <3
|
| | Voyl Vanguard
|
|
Jeu 11 Avr - 12:21 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 11 Avr - 14:15 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 11 Avr - 17:59 | | | | Comme dit par mp, je m'occuperai de ta fiche dès qu'elle sera terminée !
Préviens-moi lorsque ce sera le cas. =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 23 Avr - 19:16 | | | | Comme prévu, je vais donc m'occuper de ta fiche, en y allant point par point ! Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à me joindre par mp. =) - Quelques fautes par-ci par-là, essaye de te relire un maximum pour en corriger le plus possible !
- Tu n'as pas rempli les champs « Croyance » et « Famille ». Si c'est parce que tu n'en as aucune pour les deux, mets tout de même un « Non » ou quelque chose du genre pour le montrer. ^^
- Tu as beaucoup trop de capacités et d'armes. Actuellement, tu es quasiment imbattable. Je vais commencer par la race, afin de bien tout détailler : concrètement ton point faible n'en est pas un (changement de peau), vu qu'il s'agit d'un moment dans le mois et que tu peux très bien faire en sorte que ce ne soit jamais le cas en RP. Aussi dur que l'acier ne me paraît donc pas raisonnable, de même que le pouvoir de régénération ! En gros pour que ta race soit acceptable j'aurais besoin de quelque chose de ce genre :
Ton métal céderait au bout de plusieurs coups d'épée au même endroit, en plus d'avoir des zones clés plus fragiles sur ton corps (articulations, cou, ventre...etc). Tu n'aurais aucun pouvoir de régénération (tu guéris comme n'importe qui d'autre), SAUF lorsque tu fais ta mue, seule occasion où tu peux récupérer des membres par exemple. Pour l'insensibilité au feu, elle ne concernerait que ta forme de dragon. N'oublie pas que tu es un dragon ! Rien que cela te place dans les races les plus puissantes de base, donc il faut veiller à ne pas trop en rajouter. =)
- Tu as beaucoup trop d'armes différentes. Actuellement, tu maitrises presque tous les niveaux (moyenne portée, longue portée, courte portée...etc). Vu déjà la grande puissance de ta forme draconienne tu as le choix entre ces trois options :
Garder seulement ta faux. Garder ton arc et tes lames dans les protections de ton bras (et dans ce cas-là, elles ne devront pas être plus grandes qu'un poignard). Garder seulement tes katanas. A toi de voir ce qui t'arrange le plus ! Et n'oublie pas d'éditer aussi ton histoire en conséquence du coup, par rapport à ton père !
- Dans ton histoire tu dis que tu es banni pour ton apparence qui ne change pas. Or les dragons, elfes, et autres races toutes plus étranges les unes que les autres font partie intégrante du paysage, les humains doivent tout de même y être un minimum habitués ! =)
En revanche tu peux dire qu'une sombre histoire dont tu as été accidentellement mêlé a poussé les autres à te croire coupable, donc à t'exiler ! Et là le fait que tu sois dragon peut entrer en jeu comme une forme de racisme de certaine personne.
Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. =) Si tu désires me proposer quelque chose d'autre pour la race et les armes, n'hésite pas ! Je suis parfaitement ouverte à la discussion ! Ne perd simplement pas de vue que ta race est déjà très puissante. ^w^ Je te laisse éditer tout ça, préviens-moi lorsque ce sera fait ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 24 Avr - 20:32 | | | | voila, j'ai fait les petites modifications, je te laisse vérifier^^
|
| | Voyl Vanguard
|
|
Jeu 25 Avr - 14:19 | | | | Bon bon bon, tu as édité tout ce qu'il fallait, et cela me convient donc. ^w^ Juste, pense à enlever le "Aime: sa faux" dans l'encadré d'en-tête puisque du coup tu as opté pour un grand katana ! Fais très attention à l'orthographe, aussi. Je te donne donc de ce pas ton épreuve, en espérant qu'elle te plaira : - Citation :
- « Ma forge fût détruite lors d'un accident et je fus banni de la ville à cause du fait que certaines personnes (aujourd'hui mortes) qui connaissaient mon appartenance à la race des dragons et qui firent en sorte qu'il m'arrive de petits..."problèmes" »
Raconte en détail ce passage de ta vie, de l'accident jusqu'au malentendu qui te coûta ta place à Sen'tsura. Bon courage, préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! ~
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 1 Mai - 14:43 | | | | voila voila, j'ai presque fini et je vous propose de participer!!! un petit sondage pour savoir où vous préférez que je mette une petite scène d'action (ben oui j'aimerai bien en mètre une). 1: lors de l'assassinat d'un noble. 2: lors de la chasse à l'homme dont je suis la cible. 3: le deux^^. 4: ni l'un ni l'autre.
merci de me faire savoir asse vite^^
|
| | Voyl Vanguard
|
|
Mer 1 Mai - 16:03 | | | | Pour ma part, je trouverais plus logique qu'il s'agisse des deux. Surtout la chasse à l'homme. ^^ Après n'oublie pas que l'épreuve est justement là pour juger de tes capacités, ne t'appuie pas trop sur les autres pour trouver des idées et organiser tout ça !
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 15 Mai - 18:11 | | | | Double-poste !
Épreuve lue, tu es donc validé ! Amuse-toi bien parmi nous ! =) Ta couleur devrait arriver d'ici peu.
|
| | Luz Weiss
|
|
| |
|
|