Bienvenue à toi ! Je suis celui qui s'occupera de ta fiche !
Non non, je n'ai pas voulu prendre les deux Ombrageurs, c'est vraiment le fruit du hasard si je vous ais en même temps sous mon aile xD
Sans plus attendre, je vais te dire les premières choses qui me dérangent dans ta présentation :
- Dans la partie Information, à noblesse tu as mis "profession". A quoi cela correspond t-il ? En général, il faut remplir par "Duc, Comte, Roi, Seigneur, ..."
- Toujours dans la partie Information, tu as remplis ta croyance par « Tant qu'il y aurait de l'ombre, je ne serai jamais seule. ». Ce que nous attendons réellement, c'est un Dieu ou une vraie Religion. Réfère toi à la Section Indispensable si tu veux en savoir plus !
- Il manque quelques lignes à ton Physique ! Nous comptons en lignes Word généralement, et il faut approximativement 10 lignes (ce qui est très peu) pour être dans le bon. Tu peux très largement dépasser ce quota, je pense, surtout que tu n'as fais qu'une présentation succincte de ton physique, à mon goût !
Maintenant, il y a beaucoup de problèmes communs à la fiche de l'autre Ombrageur. Je vais donc te donner un lien vers le commentaire que j'ai déjà écris, et qui correspond exactement à ta présentation !
Mon Commentaire
Comme lui, tes pouvoirs sont bien trop puissants/nombreux pour être acceptés. De plus, la partie "Capacités" et vraiment, vraiment illisible (avec toutes tes parenthèses et les phrases qui se succèdent). Essaies d'améliorer tout ça, histoire que je puisse au moins comprendre quand s'arrête une phrase et quand en commence une autre. ^^
De même que ton ami, je reste disponible par MP. Contacte moi si tu rencontres un problème ou si tu désires obtenir des informations, et n'oublies pas de me prévenir dés que tout est terminé ! =)