| Mar 23 Avr - 17:49 | | | | Ruby Blake
Intelligente, tête dure, impatiente, directe, froide, solitaire, solidaire, généreuse (à sa façon), aime se battre, aime tuer, aime de ne pas avoir a se salir les mains, mais n'a pas peur de les salir tout de même, aime jouer avec les gens et les rendre fous par ses paroles, adore les défis, n'aime pas se faire balancer des noms méchants, agile, bonne menteuse, secrète, introvertie, fidèle, jalouse, n'a peur de presque rien, courageuse, belle, profonde, connait et adore les ombres, dure envers elle-même, perfectionniste, veut réussir tout ce qu'elle fait même si sa vie se trouve en danger, trouve que les larmes c'est pour les faibles et n'aime pas se sentir faible.
Information Surnom Rouge, Noir, Ruby Noir, Rouge Ruby, Black, et plusieurs autres variables possibles avec son nom. Âge : 32 ans Nationalité : Terre Profession : Commandant de la cavalerie Camp : Aile Ténébreuse Noblesse : Baronne (25) Croyance : Culte de Coradran : « Au-delà du feu, entre les mondes, dans tous les espaces vides, à la fin de toute chose : nous sommes là. La matière, la lumière, la vie sont passagères. Ombre, et elle seule, est éternelle. » Famille : Blake du Coudray Mort : non
| Race Race Ombrageur :
Un Ombrageur est une personne qui a fusionné avec son ombre pour accéder à la magie et au mystère des ombres. Il puise sa force dans les ténèbres et la nuit. Le soleil l'affecte en diminuant la puissance de ses pouvoirs. On peut le reconnaitre parce qu'il ne possède plus d'ombre, mais beaucoup ne connaissent pas cette race. Il est vulnérable aux attaques de lumière et puisque la puissance de ses pouvoirs est affectée par le soleil, il préfère agir la nuit qui est une source infinie d'ombre.
Pour devenir un Ombrageur, vous devez effectuer un rituel dans une obscurité totale. Pour ce faire, vous devez posséder un objet qui possède des attributs d'ombre pour aider votre corps à fusionner avec votre ombre. Les chances de réussite sont de 50 %.
Si vous venez au monde de deux parents Ombrageurs, l'enfant est un ombrageux. Si vous venez au monde d'un parent Ombrageur, l'enfant a 50 % de chance de naître Ombrageur.
Pour reconnaître un Ombrageur : — puisqu'il a fusionné avec son ombre, un ombrageux n'a plus d'ombre — sa première faiblesse est l'élément Lumière — sa deuxième faiblesse est l'élément de Feu — Il peut être physiquement blessé et tuer de la même manière que n'importe quel humain (sauf par les maladies et poisons non magiques) — Sous le soleil, ses pouvoirs sont réduits à la moitié de leur puissance originelle.
Caractéristique : — Vision nocturne, — Vitalité ombreuse : « la magie de l'ombre comble les besoins vitaux ; n'est plus obligé de manger, dormir, respiré, immunité contre les maladies et les poisons non magiques. » — Très forte résistance au froid — Lorsque le soleil n'est pas présent dans le ciel, ses pouvoirs sont à leur pleine puissance.
|
Caractère Elle a la tête dure et le côté provocateur de sa mère. Elle penche plus du côté arrogant et sarcastique, mais sait garde la tête froide. Elle ne fait confiance à personne, surtout les étrangers. Elle est fière de son nom et elle convoite les ombres, tout comme son père et sa mère. Elle adore les défies, les combats et gagner. Elle est donc très compétitive. Elle est rusée et secrète. Elle s'entraine presque tout le temps. Elle a parfois des sautes d'humeur, mais arrive toujours à retrouver son calme. Elle a développé son agilité avec des séances d’entrainement intensives. Elle veut toujours dépasser et impressionner son père. Elle adore se battre et tuer. Elle n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront en travers de son chemin, car lorsqu’elle a une idée en tête rien ne peut lui faire démordre. Elle adore chanter et possède une voix magnifique.
Physique Elle est passée maitre dans l'art de déguiser ses expressions et son regard. Personne ne sait lire sa prochaine attaque ou ses émotions. Elle sait aussi tendre des pièges et charmer les hommes qu'elle rencontre. Mine de rien, elle a l'air d'une simple habitante, mais elle cache son côté guerrier. Elle est grande, mince et agile. Ses longs cheveux sont noirs et lui vont au milieu du dos. Ses yeux, eux, sont soit brun très foncé (presque noirs) ou rouge si elle est en colère ou lorsqu'elle ressent une émotion très forte (ex : le désire, la colère, la rage, etc.). Ruby porte généralement des vêtements foncés composés d'une jupe et une camisole avec une unique bretelle passant autour du cou ou une robe noire avec une seule bretelle. Elle porte toujours des bottes ou souliers à talons hauts dans lesquels elle cache des dagues dans les talons hauts ainsi que des bas collants noirs qui lui vont a la mi-cuisse. Il n'y a aucun doute, elle est une femme ravissante.[/color]
| Capacités Armes : — Elle possède deux paires d'épées jumelles de grandeur différente et deux dagues qu'elle cache dans ses talons. La première paire d’épées est plutôt longue, mais très fragile il faut donc qu’elle les manie avec soin alors que la deuxième paire d’épées est d’une grandeur ordinaire. Elle porte toujours une paire d'épées en croix dans son dos et ce n'est pas toujours la même paire. Elle évalue celle dont elle aura besoin en fonction de ce qu'elle va faire dans sa journée. — Elle possède aussi une épée dorée maléfique qui appartenait à sa mère, Daemon. Daemon est un sorcier qui a été changé en épée comme punition, car il aurait commis des crimes contre Aile Ténébreuse. Pouvoirs : — Téléportation par les ombres : elle se téléporter en « rentrant » dans l'ombre comme si l'ombre devenait visqueuse et elle y entrait. Elle ne peut pas se téléporter d'un pays à l'autre. Pour ce faire, elle doit faire plusieurs petites téléportations. Elle ne peut pas se téléporter plus que 200 mètres à la fois. Les premières 5 petites téléportations prennent peu d'énergie, dépasser cela l'énergie commence à baisse beaucoup plus rapidement*, — Discrétion totale : permets au maitre des ombres de se camoufler parmi les ombres comme un caméléon. Elle reste physiquement là c'est seulement en apparence qu'elle disparait. L'ombre doit avoir au moins sa taille ou être plus grande qu'elle. Cette technique ne peut être utilisée que deux fois par jour*. Naturellement, si la zone d'ombre est éclairée par une source de lumineuse, Ruby sera visible à nouveau.* — Tempête Éphèmaire : lance un maximum de 32 pétales très coupants sur une distance de 25 mètres vers son adversaire. Ses pétales sont faits d'ombres. Elles doivent leur couleur à l'émotion de l'Ombrageur, mais noir reste la « couleur » par défaut. Exemple : rouge pour la colère, bleu pour la tristesse, etc.). Les pétales semblent sortir des tatouages à ses bras. * Ces techniques ne peuvent pas être faits si Ruby est gravement blessé physiquement. Familier : L'esprit de Daemon qui est dans l'épée dorée. Artefact : Daemon peut communiquer par la pensée à celui qui le manie ou le touche. Étant autrefois un homme absolument maléfique, celui qui le tient doit avoir assez d'énergie pour empêcher l'ex-sorcier de prendre le contrôle de son corps. De plus, elle possède un lien particulier avec son frère jumeaux Alerig. Puisqu'ils se connaissent tellement bien, n'ont qu'à se regarder pour comprendre ce que l'autre va faire, mais cela va au delà. Ce lien est un lien empathique. Autre : Elle a un tatouage comme celui-ci : oui ici ainsi que des coquelicots tatoués sur ses deux bras (voire avatar). Elle adore chanter et possède une voix magnifique.
|
Histoire Mon nom est Ruby Blake et je suis née dans le même monde qu'Aile Ténébreuse. Je n’ai jamais connue mon père, car c’est ma mère Angélique qui nous a élevés, mon frère et moi jusqu’à l’âge de dix-huit ans. Au cours de ma vie, j'ai appris à maitriser la langue la plus ancienne que parlaient mes ancêtres Ombrageurs : l'Ombrager. Il m'arrive souvent de me mélanger d'une langue à l'autre lorsque je parle. De ce que je sais, mon père est disparu avant même que ma mère ne sache qu’elle attendait des jumeaux. Elle nous a donc élevées seule au mieux de ses capacités, malgré le fait que mon frère et moi n’avons pas toujours été faciles lorsque nous étions jeunes. Ma mère est Impératrice des Ombres et nous avons toujours suivi dans ses pas. Elle nous a enseigné tout ce qu’elle pouvait sur les pouvoirs des Ombrageurs, en étant elle-même une. Elle nous a aussi raconté l’histoire de nos ancêtres, c’est-à-dire les premiers de notre race. Comme je suis née de deux parents Ombrageurs, j’en suis une à part entière. Ma mère m’ayant souvent parlé de ses propres exploits ainsi que de ceux de mon père, que j’ai toujours su qu’un jour, je serais aussi Impératrice des ombres, et que je pourrai surpasser même mon père. J’ai toujours voulu le retrouver, mais je n’ai jamais su comment le faire. Très jeune je me suis intéressée à la magie des ombres, aux épées ainsi qu’aux arts martiaux. Ma mère qui connaissait bien tout cela a pu m’enseigner ce qui m’intéressait. Pour me pratiquer, je me battais contre mon frère et nous faisions des combats jusqu’à ce que nous soyons épuisés. Je voulais absolument perfectionner mes techniques de combats, pour que je sois certaine bien les maitriser plus tard. Lorsque j’eus l’âge de douze ans, j’ai commencé à passer mes journées dans la bibliothèque. Comme je savais que mon père était disparu subitement, mais que je ne savais pas comment ni pourquoi et que j'ignorais même s'il était en vie, j'essayais de me renseigner sur ce qui aurait pu lui arriver. Bien sûr, j’espère de tout mon cœur qu’il est toujours en vie quelque part et que je le retrouverai un jour, mais tant de choses auraient pu lui être arrivées. Au cours de mes lectures, j'ai pris goût à l'aventure et j'eus soudainement envie de savoir s'il existait d'autres univers au-delà de celui-ci. À l’âge de dix-huit ans, j'ai pris la décision de faire le rituel des Ombrageurs. En théorie, puisque je suis née de deux parents de ma race, je n’ai pas besoin de l'exécuter, mais il m’est possible de le faire pour renforcer mes pouvoirs. Je voulais être forte et c'est en faisant ce rituel que j'ai reçu le tatouage que j'ai dans mon dos ainsi que ceux sur le haut de mes deux bras. Je me suis en suite jointe à l'armée d'Aile Ténébreuse. J'avais entendu dire qu'on recrutait des gens pour se battre à ses côtés. À ce moment-là, j'ignorais ce qui était prévu, mais j'espérais avoir la chance de sortir de ce monde pour en voir un nouveau. Je ne connaissais pas le danger de voyager d’un monde à l’autre, mais aujourd’hui je le sais. J’ai parlé avec ma mère après m'être jointe à l'armée pour lui expliquer que je l'avais fait parce que je croyais en la sincérité des paroles d'Aile Ténébreuse. Je lui ai aussi dit que j'aspirais à retrouver mon père. Elle m’a répondu que j’étais assez vieille pour décider de ce que je voulais faire de ma vie et elle me remit son épée dorée en m’expliquant que si je ne trouvais pas mon père, il me trouverait grâce à l’épée, car il savait qu'elle seule ne l'avait porté. J’ai voyagé pour la première fois par une faille inter dimensionnelle très peu de temps. Une fois arriver sur Terra, je n'eus que peu de temps pour m'adapter. Les batailles s'enchaînèrent et je fis de mon mieux pour me faire remarquer tout en essayant de rester en vie, espérant que je trouverais une place de choix dans cette armée. Bien que je sois plutôt du genre solitaire, je fis de gros efforts pour travailler en équipe avec les autres. J’ai vieilli beaucoup depuis et je dois avouer que j’ai perdu espoir à retrouver mon père. Je me suis installée ici sur Terra dans le territoire de la Terre puisque nous l'avons conquis en premier et que notre quartier général s'y trouve. Aujourd'hui je vise haut, très haut. Je tiens à monter dans les rangs, je veux devenir commandante de la cavalerie. J'ignore si mes efforts de me faire remarquer ont porté fruit, mais je l'espère. Je sais qu’avec mes habiletés, je peux le faire. Je me sens à ma place ici, au même titre que ces maudits rebelles, que tous les autres. C'est dur de travailler comme on l'a fait dans l'armée pour être ici, et maintenant que nous y sommes, nous y resterons. Point final. Je sais que ma mère doit se faire un sang d’encre, mais je n’es plus envie de retourner là-bas. Je suis donc ici depuis plusieurs années et je dois avouer que je suis bien installer, j'ignore toujours ce qu'est advenu de mon père, mais à l'heure qu'il est, je doute qu'il me soit possible de le retrouver, lui ou son corps. - Citation :
- Explique comment tu as tenu tête à ton prédécesseur, sauvant ainsi une bataille.
La veille de la bataille, Ruby reçu un message en provenance du poste de commandement l’informant qu’elle devait se préparer, car elle serait de sortie dès le lendemain matin pour la bataille. La lettre lui indiquait aussi qu’elle sera sous le commandement de Seïra Bahaman, la commandante de la cavalerie. Ruby choisit les plus grandes épées jumelles et prépara les vêtements qu’elle portera en choisissant sa robe au lieu de sa jupe et le chandail. Elle prit aussi l’initiative d’apporter de l’huile, car ne sachant pas vraiment le terrain choisi, cela pourrait toujours être très utile. La journée venue, Ruby arriva en avance au poste de commandement et apprit qu’ils devraient combattre dans une forêt. Il était encore si tôt que le soleil n’était pas encore sorti et pour passer le temps les soldats de sa division discutèrent de certaines tactiques qu’ils pourraient employer sous différentes contraintes. Au total, quatre divisions de soixante soldats et Seïra étaient au rendez-vous; ils partirent tous pour la forêt à pieds, sauf pour Seïra qui était sur le dos de son familier. Une fois dans la forêt, ils empruntèrent le chemin très étroit et tout semblait aussi calme que la veille d’une tempête. Tout à coup, quelque chose effraya l’étalon de Seïra qui ne voulut plus avancer et en essayant de reculer, il se heurta aux hommes qui marchaient derrière. Ces derniers se mirent à protester, ce qui surprit le familier et se cabra si brusquement qu’il jeta sa cavalière au sol avant de s’enfuir entre les arbres. En colère, Seïra se releva et cria aux hommes qui s’étaient lamentés. Un hennissement strident fendit l’air. Tous se tournèrent vers l’endroit où s’était enfui le cheval, mais il ne revenait pas. Seïra sembla soudainement plus inquiète et couru dans cette direction et les soldats, qui ne comprenaient pas trop ce qui s’était passé la suivirent. Ruby se trouvait au milieu de sa division et observait tout ce qui se passait devant elle. Elle n’eut d’autre choix que de suivre le courant de gens qui filait derrière Seïra. Dans les branches des arbres, des archers ennemis attendaient que l’armée accoure derrière le cheval pour les attaquer. Des flèches saillirent de partout, plusieurs atteignirent leurs cibles, d’autres non. La panique commença à saisir les soldats, mais d’un calme froid, Ruby continua son chemin. Elle devait retrouver la commandante en chef, pour connaître le plan à suivre. Elle vit rapidement Seïra accroupie près de l’étalon gravement blessé. Les corps de plusieurs hommes ennemis gisaient autour d’elle et du familier. Entre Ruby et Seïra, un homme sortit de derrière un arbre et Ruby n’eut aucuns doutes sur ses intentions. Il allait s’attaquer à Seïra qui semblait ne rien voir d’autre que le cheval blessé. La jeune ombrageuse dégaina une de ses épées jumelles et sans ralentir, elle lui enfonça la lame dans le dos à l’endroit du cœur. L’homme laissa échapper l’air de ses poumons et tomba au sol une fois que Ruby eut retiré son arme. « Commandant! » appela la jeune femme en s’approchant de Seïra. Les feuilles derrière elle s’agitèrent ensuite et Ruby eut à peine le temps de se retourner pour voir plusieurs hommes surgir des buissons, leurs armes à la main. Il fallait rejoindre le reste de l’armée au plus vite. Ruby retira sa seconde épée de son fourreau et se prépara à se battre. « Commandant Bahaman vous devez vous ressaisir. Des vies sont en jeu. » Tenta à nouveau Ruby. Voyant que la démone ne réagissait toujours pas, Ruby haussa la voix et essaya une dernière fois. « Commandante Seïra! »Entendant son nom, la commandante releva la tête et sembla prendre conscience de la situation. Elle regarda Ruby attentivement et lui répondit enfin : « Qui êtes-vous? » demanda-t-elle. Les hommes continuaient de se rapprocher de plus en plus, essayant de les encercler. « Ruby Blake de la 2e division. Commandante, l’armée attend vos ordres. » Entama Ruby pour l’inciter à réagir plus rapidement. Mais la femme baissa les yeux vers le cheval en silence. « Je ne partirai pas d'ici. N'attendez pas mon retour soldat. » Rétorqua-t-elle avant de la regarder à nouveau et d’ajouter : « Partez! Débrouillez-vous et allez rejoindre les autres. Je m’occupe des hommes ici. »Des bruits de combat pouvaient être clairement entendus. Ruby se dirigea vers l’ombre d’un immense arbre et se téléporta. Elle arriva près du reste de l’armée, les divisions étaient éparpillées un peu partout, l’équivalent de deux divisions avait été tué. Ils avaient été victimes d’une attaque-surprise. L’ennemi n’aurait pas dû être en si grand nombre aussi, mais ils avaient l’avantage. Il fallait battre en retraite pour organiser les soldats avec une nouvelle stratégie, et ce sans attendre. « Retirez-vous!!! Ordre de la commandante!!!! » Cria-t-elle, tentant d’en faire autant tout en aidant ceux qui étaient à proximité. Ce qui restait des divisions la suivit sans rien dire. Lorsqu’elle fut certaine qu'ils n’étaient plus suivis, Ruby réorganisa donc les forces. Elle divisa l’armée en deux parties. Celle d’en avant partirait vers la gauche pour distraire l’ennemi. Une fois qu’il en serait à les suivre, la deuxième partie de l’armée irait vers la droite pour l’encercler pour ensuite pouvoir empocher une bataille, même s’ils ne gagnaient pas la guerre. Elle remit un pot d’huile à un homme de la première partie en lui ordonnant de la faire couler lorsqu'il serait certain de pouvoir les piéger en y mettant le feu. Ce serait le signal pour qu’elle avance. Elle se garda une bouteille d’huile pour pouvoir faire la même chose lorsqu’elle serait certaine de l’avoir emprisonné. Par contre, elle n’y mettrait pas le feu elle-même puisque cela était une de ses faiblesses et une fois le feu mis, elle se tiendrait à l’écart. Une fois la tactique expliquée, elle envoya la première partie de l’armée à l’action alors qu’elle restait derrière avec la deuxième partie de l’armée pour s’assurer que personne ne s’échappe. Attentive, elle observa les alentours et lorsqu’elle fut certaine que l'ennemi avait suivi la première partie de l’armée, elle passa à l’action en allant vers la droite avec le reste de ses hommes. Le premier groupe qui n’avait fait qui suivre le chemin s’arrêta lorsqu'il fut près du début de la forêt et se tourna face à l’ennemi qui l’avait suivi. Comme prévu, l’homme qui avait en ses mains une bouteille d’huile avait fait couler plusieurs mètres devant eux l’huile en demi-cercle. Un autre caché dans les arbres mit par la suite feu à l’huile avant de s’enfuir. Pris par surprise l’armée ennemie fut forcée de reculer et certains voulurent même rebrousser chemin, mais Ruby les avait encerclé par derrière et terminait de faire couler l’huile. Elle fit signe à l’homme à ses côtés d’y mettre le feu et elle s’éloigna. Le feu compléta le cercle et brula de plus belle. Ruby savait qu’elle avait sauvé cette bataille, mais elle ne remporterait pas avec le si peu d’hommes qu’elle avait sous la main. “Retirez-vous! La forêt va bruler!!!” S’écria-t-elle avant de courir vers l’extérieur de la forêt. Une fois sortie, Ruby regarda la forêt qui brûlait et resta immobile pour une minute de silence. Seïra était restée dans la forêt et Ruby se promit de se souvenir d'elle. Ruby se retourna pour se remettre à marcher et dépassa les autres soldats sans dire un mot et sans même les regarder. Elle avait agi selon les besoins de l’armée. Elle s’arrêta quelques mètres passés l'armée dans l’ombre, se regarda les ongles et s’exclama d’une voix faussement dramatique : “Ouch! Zut alors! Je me suis cassé un ongle.” Et elle se téléporta. Suite à la Victoire d'Aile Ténébreuse Ruby est de plus heureuse de leur victoire et pour le moment n'a pas l'intention de quitté l'armée d'AT. Elle va se concentrer un peu plus sur sa religion et son domaine, tout en restant active dans son poste de Commandante. Elle va aussi se mettre à la recherche de son père. Elle a su, entre les branches, que ce dernier était bel et bien sur le territoire de Terra, mais ignore l'endroit où il se trouve. Eddas Coradran, le premier ombrageur qu'elle a connu, formera la Cabale et avec l'aide Ruby et Anodrac, commencera à propager la religion Coradran. Dans la réalité
Âge : 21 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Forum en français : Gladwind (Mort), Génétique (Mort), Calamnia(admin et fondatrice, en construction), Le Graal (admin et fondatrice, Mort), Just Ordinary me! (admin et fondatrice, Mort), Affliction(admin et fondatrice, en construction), Tales on the Network (Mort), Devil Wars (Mort ou en voie de l'être). Forum en anglais: Celryscious(admin et fondatrice, en construction), Calamnia(admin et fondatrice, en construction), A Night's Calling (Mort), We Run For Our Lives(Mort et site effacer), Pandemonium From Stratagem(Mort, admin), Craving Darkness(Mort), RPG Evolution(Mort), Club Dead (en Mis A Jours depuis longtemps (Mort?), Tales on the Network (admin et fondatrice, En construction) Vos passions : je suis passionnée de la lecture, l'écriture et l'artisanat. D'ailleurs, je sais faire de très beaux bijoux. Hihi. Votre avis sur le forum ? Je dois avouer que je suis impressionnée par le travail qui a été mis dans la conception de ce forum et aussi par le taux d'activité des joueurs. Comment avez vous connu le forum ? Annuaire Phrase fétiche : Dire vrai, Faire bien Code du règlement : [Ok by Luz]
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Mer 29 Mai - 19:37 | | | | Rp abandonnés
1. Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blake] (Abandonné)
2. Madainn mhath dhuil, mo aingeal (Bonjour, mon ange) [PV Inadel, Ruby Blake] (Abandonné)
4. Enquête sur la Peste. [Lysandre d'Astalith, Ruby Blake et Tiana de Nyrianës]
La raison ignore que le coeur a ses raisons. [PV : Ruby Blake, Lysandre, Linvala]
Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach)
Élucubrations Nocturnes (PV Saika/Anthi/Ruby avec authorization d'intervention de Lys/Braska/Zaithan)
Rp en cours
L'an 110 27 Nelmurr: À l'ombre du passé! ( 27 Nelnurr 110) L'an 113 4 Faldèn: Il paraît que la musique adoucit les moeurs... (PV Gwandyr et Ruby) L'ombre du loup Mi-Automne (PV Cathane/Ruby) L'an 114 La Lumière contre l'Ombre Rencontre au sommet (PV Anthithée/Ruby) Le bonheur nait jumeau, mon frere (PV Alerig/Ruby) Belette n'est pas de bois(PV Léandre/Ruby) RP COURT De l'ombre tu es née, dans l'ombre tu retourneras (PV Sine'aeterio/Ruby) L'ombre ne vient jamais sans raison (PV Kerns/Ruby) Entre le feu pour illuminé le chemin de l'ombre (PV Nee'lhan/Ruby) Rp terminer
L'an 113 Beannachd Dhé ort (Que Dieu te garde) (PV Lysandre d'Astalith) N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache. [Pv Ruby Blake, Anodrac] Résumé: Ruby entend des rumeurs qu'un autre ombrageur fait partie de l'armée de Prot AT et qu'il fait partie de l'élite. Elle part donc à la poursuite de celui-ci pour confirmer son identer. Elle espère pouvoir rencontrer son père, mais malheuresuement c'était Anodrac. Néanmois, il a rencontré son père et celui-ci lui a montrer la magie de l'ombre. Anodrac propose son aide dans la recherche de son père Téoran.L'ombre de la nuit. [Pv: Ruby Blake et Svanheist] Le coeur a ses raisons que la raison ignore ! [Pv :Ruby Blake] Soeurs de la nuit (PV Shadeidon/Ruby) 11 Astarr : Je te salue, public. [PV : Ruby Blake + bleus Et Rägmor] Oíche an-te (Nuit très chaude) (Zone sensible) (PV Lysandre et Ruby) Collaboration unilatérale forcée [Donovan Esylandre et Ruby Blake] L'an 114Sombre Projet (PV Anodrac/Ruby) Rp Épistolaire
l'an 114
Anthithée/ Ruby (terminer)
Ruby/ Anodrac (terminer)
Anodrac/ Ruby
Correspondance Nee'lhan/Ruby
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Mar 27 Aoû - 6:49 | | | | CONTACT PRO ATs Hogùn Anodrac Informations Nom:Hogùn Anodrac Race:Ombrageur Sexe: Masculin Âge: 28 ans Titre:Un Forgeur d'Ombre Relation: Neutre +2 Information Pertinente:a venir Détail: a venir
| Photo
|
Lysandre d'Astalith Informations Nom:Lysandre d'Astalith Race:Humain Sexe:Masculin Âge: 28 Années Titre:Cavalier dans l’Armée d’Aile Ténébreuse. Relation: Amour +3 Information Pertinente:a venir Détail:a venir
| Photo
|
|
| | Ruby Blake
| | Mar 27 Aoû - 7:05 | | | | Contact Indépendant Voyl Vanguard Informations Nom:Voyl Vanguard Race:Dragon d'acier Sexe:Masculin Âge: 203 ans Titre: Mercenaire et forgeron Relation: À Venir Information Pertinente: Non-disponible Détail: à venir
| Photo
|
|
| | Ruby Blake
| | Mar 27 Aoû - 19:19 | | | | Ruby Blake - Age : 31 years old - Sex/Gender : Female - Race : Ombrageur (Shadowdancer): is a race based on humans. a Shadowdancer is a person who no longer has a shadow because it has been fusionned with his body. At night or surronded by shadows, they find themselves to be at full strenght, but under the sun or daylight, they're abilities are half what they should be. Their weakness are with the sun and the elements of light and fire. Because of this they find themselves resistent to the ice element. A shadowdancer can be killed like any humans except by non-magical poison. They no longer need to breeathe, eat, sleep and cannot become ill from sickness or non magical poisons. They can also see very well in the dark. - Appearance: Ruby has long black hair with black eyes that turns red when she's fighting or angry. She usualy wear dark clothes and high heels with daggers hidden in the heels. She also carries a pair of twin swords with her (she has two pairs.) and her golden sword in which a spirit has been trapped long ago on Zelphos. She has poppys tattooed on her arms which she uses for one of her attacks and also has a tattoo this one on her back. - Affiliation: PRO Empire - Abilities : She has two daggers in her heels, two set of twins sword of different length and her golden sword. Her powers: -Teleportation by the shadows: She can teleport by passing through a shadow that is the same size or bigger than her on a distance of 200 km and can only do it 5 times a day. -Complete Discretion: She can hide herself in the shadows from the naked eye. If light is shone in that direction, making the shadows around her disapear, then she will become visible again. She can only do this twice a day. -Stoirm Dubh: She can summon 32 poppy petals at a time to attack someone within 25 meter of her. The petals are usually black or gray, but their color also can be influence by the feelings of the shadowdancer. - Psychologic description: Ruby loves to manipulate and provoke anyone she comes accross. She's hard headed, arrogant and sarcastique, but also knows when to stay calm.She trusts know one, especially strangers, and is proud of her name and who she is. She likes to play with her victims and scare them. She loves to fight and win because she is very competitive. She loves the shadows like her father and wants to become stronger. - Background: Ruby was born on Zelphos and raised by her single mother with her twin brother. She never knew her father but always wished she had. she grew up training to be a shadowdancer and loved being who she was. When she was old enough to do the ritual to become what she knew she was meant to become, she completed it. A few years later, she was a trained soldier and with a gift of her golden sword from her mother, she left for the armies. She arrived on Terra Mystica within the army and never regretted making that decision. Today she fight for the Empire and searches for her father, even though he might not be in this world.
|
| | Ruby Blake
| | Ven 4 Oct - 5:23 | | | |
|
| | Ruby Blake
| | | | | |