Salut Kayla, comme promis, je vais m'occuper de toi !
Je lis ta fiche et édite ce message pour tout bien dire !
Enjoy ~
[Edit] Bien ! Donc, personnage intéressant, caractère court, mais tu es dans le bon nombre de lignes, donc rien à dire, race très intéressante, physique bien écrit pas de problème.
En revanche... beaucoup de fautes. Tu oublies pas mal d'accord en genre et en nombre, et aussi tu fais des erreurs avec le passé simple, ou des fois, des erreurs de concordance de temps. Relis ta fiche, et corrige tes fautes, à la rigueur, demande à quelqu'un de t'aider ^^
Ensuite, j'ai quelques questions en ce qui concerne ton pouvoir et tes capacités :
Tu dis maîtriser l'ombre, et tu dis aussi pouvoir tuer en absorbant. Ce pouvoir, même accessible uniquement de jour, est très puissant, seulement, j'ai peur de pas avoir tout compris. Peux tu me dire exactement comment une personne peut mourir ? Est-ce que tu dois d'abord la tuer puis absorber son ombre ? Où est-ce que tu absorbe son ombre et que cela la tue ?
Ensuite, tu dis dans ton histoire que tu tue plus de 100 personnes... ça paraît un peu gros, surtout que si tu t'en prenais à des pro-AT jamais ils ne te laisseraient obtenir un tel poste par la suite. Que tu fasses une tuerie sur des rebelles passerais mieux je penses, même si tu désires te venger. Et modère le nombre. Tu reste une jeune fille pas non plus frêle, mais pas assez puissante pour contenir une centaine de guerrier.
Et dernier détail, tu dis avoir le katana de ton père. Mais tu ne parles pas de combat... Comment sais-tu te battre, comment maîtrise tu ton arme ?
Répond à cela s'il te plaît, je repasse dans la soirée, et verrais alors.
Bonne chance !