Je pense que "utopie" serait plus approprié que "imaginaire". Mais outre cela, ta guilde apparait plus comme une idéologie qu'une guilde.... Peut être qu'en précisant concrètement quel est le but de votre guilde, ça passera mieux. (Exemple : vous dites vouloir luter contre AT mais différemment, comment ?)
Miki, si tu passes par là, ton inactivité n'a pas joué en ta faveur pour la guilde que tu proposes. Nous étions mitigé, mais pour le coup, nous la refusons.
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 1 Fév - 18:25
Modifications apportées ("[HRP]" dans la partie but), j'espère qu'elles sauront être plus claires et que vous pourrez mieux comprendre les ambitions de l'Aurore.
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Ven 1 Fév - 23:56
Je trouve que tu te répètes beaucoup dans ton paragraphe, mais surtout, je ne comprends pas trop du coup. Tu disais oeuvrer pour la liberté, (et du coup être plutôt proche des rebelles), sauf que, si tu refuses d'obéir à AT, alors que tu es à Sent'sura, tu crois vraiment qu'il va rien dire ?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente