Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Jeu 30 Mai - 11:57
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le vampire réouvrit les yeux, qui maintenant avait prit une teinte plus proche du rouge que de son mauve entre les deux, il se redressa lentement et se dirigea vers la fenêtre, il gémit en sentant le soleil heurter sa peau mais resta sous le rayon.

" Respirer n'est qu'un tic futile pour les vampires, je ne le reprend que quand je me sens réellement bien, et encore, c'est rare, je dois me forcer a le faire, alors que chez les humains c'est automatique, j'ai mis plus de 40 ans a oublié cette capacité... Ce .. Tic ?

Ainsi qu'a enterrer mes sentiments, mes pensées et mes réactions, jusqu'à ce que TU fasse irruption dans ma vie Tyssa, en tentant de me voler mes papiers, dans ma navire, puis que tu ... ne fasse rien ... ce que je considère comme une trahison, et que je rencontre Alrea, qui a finit abattre les murailles que je m’étais construite.

En gros. Vous êtes ma seule faiblesse. Et j'aime pas les faiblesses. "

Le vampire se tourna vers elle, deux hachettes dans les mains.
" Donc, je vais vous éliminées, toute les deux ."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Jeu 30 Mai - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Menaces et danger
Réponses tranquilles
Défit

Alrea hocha la tête à la déclaration de Tyssania, elle se tourna vers Roxo lorsqu’il se mit devant la fenêtre pour ensuite se tourner vers elles, les yeux tirant sur le rouge. Soutenant son regard elle croisa les doigts devant elle, ses lèvres toujours tirées dans un sourire posé en le fixant quoiqu'il prenne ses armes.

-Vas-y, viens donc nous éliminer et tant qu’à faire tu devras aussi éliminer... hum que je réfléchisse...

Elle fit mine de réfléchir, posant son index sur son menton en le tapotant.

-Elya et... comment était-ce déjà ? Thyola ? Et puis tant que j’y pense je crois que tu ne me tueras pas.

Ses yeux prirent une couleur rouge bordeaux, glacial. Le défiant, pas emportée par la colère, juste pour lui lancer un avertissement.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Sam 1 Juin - 11:58
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

Elle avait écouté la tirade de Roxo tout le long. Immobile Tyssania avait même écouté la moquerie d'Alrea, sans bouger. Quelque chose clochait et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Pas tout de suite, en tout cas. Jusqu'à ce que la métamorphe se mette à rire. Un rire clair et franc, qui vint remplir le chalet alors qu'elle se tenait au meuble pour ne pas tomber. ••• Toi? Toi, tu avais enfoui tes sentiments? ••• réussit-elle à dire entre deux éclats de rire à l'attention de Roxo. ••• Et dire que tout à l'heure tu osais me faire la moral parce que mes sentiments finiraient bien par ressortir... gnagnagna. Non mais tu t'es regardé? C'est ... ridicule ! ••• dit l'espionne en retrouvant enfin son calme.

Si Roxo était une menace? C'était évident. Il pouvait la tuer sans même qu'elle ait pu bouger. Mais depuis le temps, elle avait assimilé cette évidence. A quoi bon avoir peur de mourir, si mourir était innévitable. Tyssania se contenta de se rasseoir à côté d'Alrea avant de tirer une troisième chaise. ••• Pose tes jouets et si tu n'es pas content dètre hors de la conversation, tue nous mais il serait plus simple de venir simplement prendre une place à tabla. Promis je ne te forcerais pas à boire du thé. ••• le nargua l'espionne toujours insolente avant de se tourner vers Alrea. ••• Elya et Thyola? D'autres amours de sa vie? •••

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Mar 23 Juil - 19:49
Roxo poussa un long soupir résigné et rangaina ses lames habilement avant de s'approcher d'elles et de s'installer a table calmement, plantant son regard avec douceur dans ceux des deux femmes lui faisant face...

"Vous pourriez au moins faire semblant d'avoir peur... Pour quoi je passe moi si je ne peux faire peur a deux femmes ? Je suis finit, ma carrière est définitivement foutu. Et oui, Elya et Thyola sont deux amours, de pauvres orpheline sans parents que j'ai élevé et fait élever jusqu'à l'age de 16 ans, âge qu'elle sont aujourd'hui...

Il attrapa la tasse de thé de Alrea et y versa un peu de son sang dedans, se coupant avec une dague au fil aussi fin que celui d'un outil chirurgical. Autant qu'elle ai un peu de gout... Puis il lécha la plaie pour en augmenter la cicatrisation et sourit ironiquement a Tyssania, avant de porter son regard sur Alrea, lançant la phrase qu'il tenait depuis un long moment a dire.

" Maintenant que les présentations sont faite, vous allez vous entre-tuées c'est ça?"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Jeu 25 Juil - 20:26
Tisane et goût passés retrouvés
Rester impassible
Gourmandise

Elle sourit amusée et ses yeux reprirent une couleur dorée calme et posée. Avec ce léger arrière-goût de sécheresse, comme lorsque l’on n’avait pas bu depuis plusieurs heures. L’odeur du sang de Roxo éveilla la morsure vive de la soif qui lui enroua la gorge. Elle se contint cependant et tendit la main vers son thé pour boire le breuvage retrouvant le goût du sang de son créateur et celui du breuvage qu’elle aurait pu boire auparavant. Un sourire étira ses lèvres, ses yeux brillèrent légèrement de joie et elle laissa échapper un doux ronronnement.

-Merci Roxo. Et je ne pense pas que je vais tuer qui que ces soit pour le moment…

Elle croisa les mains devant elle sur la table, se forçant à ne rien laisser paraître ; mais le simple fait d’avoir senti brièvement l’exquise odeur du sang de l’autre vampire alors qu’elle avait légèrement soif avait amplifié cette sensation, sans pour autant faire changer la couleur de son regard.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Dim 28 Juil - 17:53

Les deux vampires semblaient calmés. Tyssania but encore un peu de son thé attendant que Roxo ait pris sa place. Elle n'avait jamais entendues parler des deux enfants, mais c'était le genre de chose qu'on disait à celle qu'on voulait épouser par à celle avec qui on ne partageait qu'un lit. La relation qui le liait à Alrea n'était donc pas la même que celle qui les reliait tous les deux. Information précieuse s'il en était aux yeux de l'espionne car elle n'avait pas été remplacée.

Elle balaya d'un soupir agacé la question de l'ex-amiral. Stupide, il fallait l'être pour affronter un vampire de face. ••• Comment se passe votre exil du coup ? Vous avez trouvé un nouveau "chez vous" moins susceptible de brûler ? ••• demanda-t-elle au couple sachant pertinemment qu'au moins un des deux pourrait ne pas apprécier la question.  Mais s'il enfouissait si bien ses sentiments, il ne devrait rien y paraître...

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Mer 31 Juil - 17:36
Les yeux de Roxo se plissèrent légèrement et il braqua son regard dans celui de Tyssania, c'était toujours un sujet sensible pour lui, et cette dernière devait le savoir, que se passerait-il si il lui explosait la tête sur son broc de thé ? Rependant son si précieux sang aux capacités si extraordinaire sur cette vulgaire table? Il ne savait pas, et il avait de plus en plus envie de l'essayer.

Se tendant un peu plus vers elle il cracha d'un ton froid et mordant.

" Mon île a couler, mais j'ai toujours mon navire, et mes gardes du corps, d’ailleurs, n'essaye pas de fuir, si tu fais trois pas en dehors de cette maison sans que je sois sortit avant, une flèche traversera ton corps sans que tu n'ai le temps de dire ouf. Et toi? Toujours a courir après le pouvoir? A courir te cacher de l'amour au cas où il te donnerai la mort? "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Ven 2 Aoû - 20:32
Disputes d’enfants et sarcasmes
Duel verbale
Puérilité

Puéril qu’était l’attitude des deux protagonistes qui se trouvaient devant elle. Elle haussa un sourcil, ces deux-là se comportaient comme des enfants. Alrea laissa échapper un imperceptible sourire ironique à ce sujet avant de vider sa tasse en se léchant les lèvres, puis elle tapa brusquement dans ses mains, comme si elle applaudissait.

-Aller les enfants, la récréation est terminée, on range ses farces et attrapes, son mauvais esprit de bambin et on se comporte comme des adultes s’il vous plaît.

Elle dévoila ses dents, amusée et tapota l’épaule de Roxo avant qu’il ne s’énerve, ajoutant à sa tirade d’un ton tranquille :

-Et range tes crocs cher créateur, tu as mûri niveau sentimental, elle pas forcément. Comportez-vous comme des gens de votre âge à vos races respectives. On dirait deux loups qui s’impressionnent avant un duel.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Lun 9 Sep - 12:57

Les crocs du vampire se serait refermer sur sa gorge que Tyssania n'aurait plus réagit. La menacer? Vraiment ? Il était si puéril que cela? La remarque qui manqua de s'échapper de ses lèvres fut stopper net par l'intervention d'Alrea. C'était quoi cette réflexion sur ses sentiments d'abord? On l'avait pas sonné et leur dynamique, elle était la seule à la connaître. ••• Merci de vous inquiéter pour ma maturité mais ici je ne suis pas celle qui ressemble le plus à un animal. ••• lâcha l'espionne soudain prise d'un besoin impérieux de sortir de cette pièce. Trop de choses se passait ici. Tour à tour chacun avait besoin de prouver son existence. Tout cela lui donnait mal à la tête.

Se levant pourtant sans précipitation, elle commença par ranger le service à thé. ••• Maintenant je vais me comporter comme ceux de ma race qui ne sont pas connu pour leur courage et préférais sortir tenter de sortir malgré les gardes du corps du seigneur Sombresang plutôt que de me mesurer à deux êtres si sages ••• dit l'espionne avec une pointe calculée d'acidité dans la voix. Elle ne paraissait pas en colère, juste désagréable en se dirigeant vers la porte de la maisonnée.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Jeu 19 Sep - 20:38
Roxo se leva rapidement et alla s'interposer entre la porte et Tyssania, il plongea son regard dans le sien et croisa les bras, il la détailla ainsi un long moment et finit par parler entre ses lèvres serrées.

- Va t'habillée avant de sortir, mon manteau te va bien, mais j'aimerai bien le récupérer, et il ne cache pas grand chose de ta nudité.

Il souleva doucement son menton et sourit.

- On se reverra Tyssi, plus tôt que tu ne le pense, je n'en ai pas encore finit avec toi... Le jeu ne fait que commencer, et ce sera au premier qui tombera, qui perdra. Quand a toi, Alrea. Retraite moi encore une fois de Loup. Et tu passes par la fenêtre.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Jeu 19 Sep - 21:04
Vexation et grand âge
Préjugés stupides
Vérité

Alrea réprima son sourire ironique en entendant Tyssania s’exprimer. S’était décidément une gamine immature, elle fuyait comme un enfant vexé qu’on rabroue. Restant impassible l’ancienne elfe inclina légèrement la tête en guise d’adieu, puis ses yeux se posèrent sur son créateur qui la menaçait. Alors lui aussi était vexé ? Il n’était pas différent de la jeune femme qui voulait partir niveau maturité après tout. Comme quoi le grand âge n’était pas toujours synonyme de sagesse, même quelqu’un de plus vieux pouvait être puéril. Cela ne leur faisait pas de mal d’être un peu secoués à tous les deux. Ses yeux pétillèrent de malice et d’amusement à la menace de Roxo, elle se leva, pour souffler :

-La vérité blesserait-elle ton ego ?

Elle ne l’avait pas traité de loup, il n’avait donc aucune raison de passer à l’acte et la lancer dans l’eau. Et puis s’était seulement une pique ironique.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Lun 23 Sep - 7:11

Le simple fait qu'il se soit interposée la fit sourire narquoisement. Il n'y avit ausun intérêt à bluffer en espionnage. C'était soit une fausse promesse, soit une promesse qu'on pouvait tenir. Mais le bluff, si on n'est pas capable d'aller jusqu'au bout, ce n'était rien. Tyssania rangea une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre à Roxo. ••• Oh, tu veux que je cache ma nudité maintenant ? ••• demanda-t-elle en mordant doucement sa lèvre inférieure de façon suggestive.

Elle le laissa ensuite attraper son visage entre ses doigts. Le revoir? Mais elle y comptait bien. Elle ne savait juste pas encore si ce jour-là elle se jetterait dans ses bras sincèrement. En était-elle seulement capable? La pique de l'ancienne elfe la fit se retourner. Tout en observant Alrea, elle posa sa robe sur une chaise et laissa tomber le manteau de l'ex-amiral de ses épaules. Nue, dos à Roxo, elle reprit le tissus humide dans ses mains pour rapidement l'enfiler. ••• Et maintenant, je peux te laisser la battre à son tour ? Je suis sûre qu'elle aimera la réconciliation. ••• demanda-t-elle de sa voix ironique, occupée à finir de lasser son corset.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Lun 23 Sep - 14:21
Roxo observa le dos de Tyssania sans le cacher, elle enfila rapidement sa robe a corset, qui avait encore l'air humide et commença a lacet ce dernier , c'était un exercice qu'il avait toujours apprécié, cela montrer la dextérité des doigts, et il la connaissait sa dextérité...

Il plaça alors délicatement sa bouche sur sa nuque et l'ouvrit doucement, faisant couler un peu de sang de Tyssania, sang dont l'odeur emplit immédiatement la pièce, sa forte odeur cuivrée, changeante et intangible, il avait toujours trouver son sang étrange, comme certaines sources, il semblait avoir de petite bulle... Il lécha rapidement la plaie et se redresse.

-C'est elle qui me bat.... Donc c'est elle qui se réconcilie a chaque fois avec moi....

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Sam 28 Sep - 18:25
Incompréhensions et doutes
Griffes douloureuses
Déchirement

Alrea allait sourire ironiquement à la phrase de Tyssania, elle allait vraiment entrer dans le jeu de cette femme qu’elle pourrait presque apprécier, presque. C’est le regard de Roxo posé sur elle qui rompit toutes les minutes qui venaient de se passer, les balayant comme si elles n’avaient jamais existé. Elle sentit un nœud se former dans sa gorge, des griffes acérées qui semblaient vouloir lui déchirer le cœur et le ventre. Qu’était-ce ? Un sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis un certain temps. La brûlure, comme si tous ses nerfs s’embrassaient et que sa connaissance de son environnement devenait encore plus présente que depuis sa métamorphose, ses sens exacerbés. Quand avait-elle ressenti cela déjà ? Ah oui, le baron. Pas ici. Mais la rage montait. Pas maintenant. Cela ne fit qu’empirer lorsqu’il ouvrit légèrement la peau de Tyssania et que l’odeur emplit la pièce. Sortir. Elle se faufila sans bruit vers la porte, l’entrouvrit sans un grincement, puis se glissa au-dehors.

De là, elle s’éloigna rapidement. Partir. Ses yeux avaient viré au un rouge profond, elle le savait. Aveugle. Ses émotions bouillonnaient, tournoyant violemment, s’était douloureux. Pourquoi… Elle s’arrêta soudain, n’y tenant plus et abattit son poing sur un mur voisin, il se fendit et elle sentit ses jointures s’ouvrir. Peu importe, cela n’avait rien changé, elle s’en alla plus loin, dans un endroit tranquille où elle pourrait être seule et se calmer. Roxo la connaissait, il saurait comment la trouver, malheureusement peut-être, elle n’avait pas envie de le revoir immédiatement, ou bien peut-être que si. Elle ne savait plus trop.

[HRP : pardon pour la longueur, mais sur ce je tire ma révérence Wink]

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10Sam 28 Sep - 19:15

La morsure la fit frissonner de douleur et de désir mélangés.  Pendant quelques instants, plus rien n'existait dans cette cabane à part cette douce sensation qui irradiait de son coup dans le reste de son corps. Un rêve éphémère de bien-être qui disparu presque trop vite. Tout comme Alrea qui n'était plus là quand l'espionne revint à la réalité. C'était stupide, enfantin, et tellement humain, mais Tyssania sourit. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait gagner une partie contre l'ancienne elfe. Alors que pourtant, elle n'était pas sûre de vouloir du prix.

Elle se retourna vers le vampire en posant sa main blanche sur son sternum. ••• J'espère que tu passeras une nuit agréable alors... ••• répondit-elle à sa remarque avec un sourire. Elle passa à côté de lui et ouvrit la porte de la cabane. Le soleil commençait à être haut maintenant, il ne pourrait pas la suivre tout de suite, sans vêtement pour se protéger comme la capuche de sa femme. ••• Pour ma part il faut que je trouve quelqu'un pour occuper la mienne... ••• le provoca-t-elle une dernière fois avant de refermer la porte dans son dos.

FIN

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 3 Sand-g10

Contenu sponsorisé