Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 11:38
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo déposa brièvement ses lèvres sur le front de Tyssania et se retourna , posant ses habits près de l'âtre il se dirigea vers ses sacs, captant la peau d’albâtre de Tyssania du coin de l’œil il ne put retenir un sourire, elle aussi, avait du mal a se dépêtrée de lui.

Il farfouilla longuement dans ses affaires, cherchant des vêtements secs pour la jeune femme, il finit par en trouver et se redressa, une tunique a la main, lui un pantalon a demi enfilé et sa chemise reposant sur son épaule, il se figea devant sa nudité, il avait oublié a quel point elle était désirable.

" Tyss..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 14:48
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

Une fois, Roxo partit fouillé un sac, tyssania se leva pour retirer sa robe mouillée. Elle était frigorifiée en réalité. Le tissus collait à sa peau et les lacets de sa robe était serré comme si rien ne pouvait plus défaire les noeuds. Une fois nue, Tyssania se retourna vers Roxo, pour voir ce qu'il traffiquait, les mains cachant pudiquement son intimité. L'air décontenancé du vampire la fit sourire à nouveau. Elle s'avança alors jusqu'à lui en souriant avant de poser ses deux mains sur son torse. ••• Je t'avais dit de te retourner, tricheur.... •••

Le murmure sortit de ses lèvres avant qu'elle s'avançait un peu plus vers lui. Ses lèvres effleurèrent celles du vampire alors que sa main glissait le long de son bras pour finalement se saisirent de la tunique qu'il tenait. Mutine, elle ramena la tunique entre leurs corps et se recula légèrement, lui refusant le baiser qu'elle venait de lui faire imaginer.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 15:03
]Elle se tenait nue a quelque mètres de lui et soudain il se retrouvait avec elle contre lui, leur corps serrer l'un contre l'autre, un effleurement de leurs lèvres, la promesse d'un baiser refuser, la porte refermés, la séparations pure et simple de leur deux êtres, la tunique qu'elle interposa entre leurs deux corps avait une signification claire.

Elle voulait jouer, elle voulait le posséder, elle voulait qu'il soit sien, elle voulait jouer, alors jouons... Roxo gémit comme si sa vie avait dépendu de ce baiser, comme si c'était un liquide vital... Du sang.

" T-tyssa... p-pourquoi? " il se lançait tête baisser dans son piège.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 15:12

Le grognement d'une bête blessée. Elle n'aurait pas espérer mieux. ••• Pourquoi pas? Peut-être parce que tu m'as abandonnée. ••• Dit elle immobile devant lui. Ses yeux regardait les lèvres du vampire. Les crocs blancs qui hésitait à s'avancer vers elle. Avec quelle bestialité allait il craquer? Elle jouait aux devinettes.

Mais après tout, il s'était enfuit. Il l'avait oublié et cela, elle lui ferait payé. Un ego blessée rien de plus, mais un ego de femme. Elle n'avait que peu pouvoir mais savait exactement comment usé de ce pouvoir sur lui. Ce matin-là, elle ne voulait plus jamais qu'il ne l'oublie...

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 15:17
Oui, il l'avait abbandonné, mais non, il n'avait jamais cesser de penser a elle, il détourne lentement le regard et se laissa tomber sur le canapé derrière lui.

" C'est vrai, je t'ai abandonnée... Sache que je m'en veux... Mais je ne t'ai jamais oubliée , j'ai toujours penser a toi, pas forcément en bien ma Tyssa... Je t'ai longtemps considérée comme un instrument de ma chute, mais c'est vrai, c'est moi, et moi seul... je ne sais pas si tu pourrais me le pardonner mais... Essaye s'il te plait ... j-je crois que je t'aime encore."

Il plante son regard dans le sien et tendit sa main vers la sienne , comme perdu, comme cherchant a se raccrocher a quelque chose de tangible, de concret . " Tyssa..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 15:37

Il croyait. Ces mots coupèrent l'élan de l'espionne. Pourquoi prononcer ces mots qu'ils n’avaient jamais eu besoin de se dire à part lors de leurs étreintes. Des mots convenus, presque habituels qui venaient de prendre tout leur sens, elle ne voulait pas les entendre. Elle les balaya en un froncement de sourcil donnant sa main au vampire. S'asseyant face à lui, ses cuisses de chauqe côté des jambes du strige. Droite comme un i, elle le regardait, perdue elle aussi.

Non ! Elle n'allait pas se laisser avoir. ••• Menteur, tu crois que je ne sais pas comment tu gagnais ta vie, comment tu l'as rencontrée... Ne dis pas ces choses là comme si j'étais n'importe laquelle de tes conquêtes. C'est blessant... ••• C'était bien la première fois qu'il parlait des autres. Elles ne la dérangeaient pas. Elle ne voulait pas d'une relation exclusive avec lui de toute façon, mais cette fois, il en avait emmené une où elle n'avait pas pu aller. Cette fois, il lui reviendrait à elle aussi. Elle ne voulait pas passé pour une de ces filles faciles à embobiner...

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 15:43
Les mots que Tyssania prononcer raisonner dans sa tête, elle était au courant pour Alrea, oui il aimait Alrea, mais il aimait également Tyssania, il n'avait jamais été fait pour n'aimer qu'une femme, était elle jalouse du niveau d'intimité qu'il avait atteint avec l'ancienne elfe? Ancienne elfe, nouvelle née vampire qu'il avait rencontrée grâce a Tyssania?

Ses mains caressèrent doucement les cuisses nue de la jeune femme, son regard se planta a nouveau dans le sien.

" Tu n'es pas n'importe laquelle de mes conquêtes Tyssania, tu n'es pas n'importe quelle femme pour moi, pas une de ses vulgaires traînée que j'ai prise avant de les jeter comme des jouets usagés. Non Tyssania, tu représente tellement pour moi..."
Il ajouta a voix basse.

" Tu as été mon premier amour."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 16:51

Les caresses de ses mains dans son dos la calmaient doucement. Elle se recroquevilla contre lui tandis que'il l'attirait à lui. Le visage dans sa nuque, elle respirait tranquillement pour la première fois depuis qu'elle l'avait revue. Ses mots même s'il étaient faux, même si elle n'y croyait pas, ils lui faisaient du bien. Comme un chat, elle restait entourée autour de lui.

Un moment si tranquille était très rare pour elle. Du moins, un moment si tranquille avec lui. Qu'est ce qu'il pouvait bien leurs arriver à tous les deux? ••• Je crois qu'il faudrait faire du feu. Pas toi ? ••• sussura-t-elle sans oser bouger.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 16:55
Elle le sermona doucement, et Roxo put lire la tristesse dans son regard, l'avait il blessée? Il ne savait pas , et cela broyait ce qu'il lui rester de coeur, puis il eut droit a un baiser, un doux et long baiser, Tyssania se conduisait d'une manière féline depuis qu'il l'avait retrouvée... Pourquoi?

Il la plaqua avec douceur contre lui, caressant ses cheveux avec tendresse et application, comme si il les peignait.
" Tyssania... Vraiment, je suis sentimental seulement pour les personnes auxquelles je tient, pour qui je ressent quelque chose... Comme toi"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 17:21

Les caresses de ses mains dans son dos la calmaient doucement. Elle se recroquevilla contre lui tandis que'il l'attirait à lui. Le visage dans sa nuque, elle respirait tranquillement pour la première fois depuis qu'elle l'avait revue. Ses mots même s'il étaient faux, même si elle n'y croyait pas, ils lui faisaient du bien. Comme un chat, elle restait entourée autour de lui.

Un moment si tranquille était très rare pour elle. Du moins, un moment si tranquille avec lui. Qu'est ce qu'il pouvait bien leurs arriver à tous les deux? ••• Le feu fait du bien n'est ce pas ? ••• sussura-t-elle sans oser bouger.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 17:28
Roxo hocha doucement la tête et murmura doucement dans son oreille, ayant peur de briser cet instant de fragilité si doux et tendre entre eux deux.

" Oui Tyssi, mais , moi, ce qui me fais du bien c'est de t'avoir dans mes bras... Je m'y sent tellement bien... Tu m'as tant manquée mon ... mon espionne adorée..."
Puis il se rendit brusquement compte de la nudité de la jeune femme dans ses bras, et la blottit un peu plus fort, attrapant un manteau a lui , celui de fourrure, sur le canapé il lui passa sur les épaules, avec un doux sourire.

" Ca devrait allez mieux..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 14 Mai - 21:08
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
[(pour les modo)On m'a dit je peux et puis j'allais pas laisser passer ça ^___^]
Odeur douce et suspecte
Froide jalousie
Glace

De sortie de son île, chose rare, elle s’avançait tranquillement dans la rue regardant autour d’elle en souriant. Quand elle croisa soudain une odeur qu’elle connaissait bien. Elle sentit aussi une odeur d’une femme, un parfum délicat, qui provoqua une brûlure dans sa poitrine, la morsure de la jalousie. Elle ferma quelques instants les yeux pour se calmer, ce n’était pas le moment de passer pour une enfant qui se laissait porter par ses sentiments. Non elle resterait sage pour l’instant, cependant elle suivit l’odeur de son créateur. Ses pas la menèrent vers une petite cabane, elle se coula en silence, prenant garde à ne pas être repérée par Roxo. Retrouvant ses réflexes de voleuse. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre pour voir une femme dans les bras de celui qu’elle aimait. Ce fut soudain très difficile de garder son calme et d’empêcher ce feulement de colère de monter, mais elle y parvint et, toujours silencieusement se glissa jusqu’à la porte. Elle crocheta la serrure avec soin, sans le moindre son, puis ouvrit la porte dans la plus grande discrétion toujours. Se dirigeant vers la pièce où se trouvait Roxo et ... bref, elle actionna la poignée sans bruit et s’adossa au montant de la porte. Alrea se composa un masque glacial et indifférent, même ses yeux restèrent gris, un gris doré aussi froid qu’une congère de glace. Avant de se manifester, sa voix à l’image de son expression faciale.

-Dites-moi donc je vous dérange peut-être ?

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mer 15 Mai - 11:59

Espionne adorée. Un tire qui lui plaisait. Le manteau autour de ses épaules, tout mouvement était inutile. Pour une fois que tout était parfait pourquoi brisé cet instant. Elle aurait voulu, juste pour une fois, avoir le pouvoir d'arrêter le temps. Avant que reprenne les disputes, les reproches et les mensonges, elle aurait aimé prolongé cela.

N'écoutant que sa respiration, elle n'avait pas fait attention à son environnement. La voix de la femme derrière elle la surpris. Mais sans se retourner elle fronça les sourcils. Se soulevant bien malgré elle de son havre de paix, elle roula sur le côté jouant habilement avec le manteau du vampire pour cacher la plus grande partie de sa nudité. Elle finit assise à moitié toujours sur Roxo, à moitié sur le canapé. ••• Manifestement, et vous en semblez tout à fait consciente. ••• répondit l'espionne aussi revêche et provocante qu'à son habitude.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Jeu 16 Mai - 13:35
Roxo appréciait vraiment le présent moment, ils semblaient avoir trouver une sorte d'entende cordiale, ne se déchirant plus l'un l'autre, ne cherchant plus a qui pourrait briser l'autre en premier, il était concentré sur l'odeur des cheveux de l’espionne, se sentant a l'abris de tout type d'attaque où de reproche, hélas pour eux, cet instant ne dura pas.

En entendant la voix il se redressa a demi, repoussant Tyssania avec délicatesse sur le coté, il fit alors face a sa femme, et pencha la tête sur le coté, affrontant son masque froid et sans sentiment. Son sourire s'élargit et il s'ettira , mettant ses muscles en avant.

" Alrea, je te présente Tyssania, Tyssi, je te présente Alrea, c'est grâce a toi que je l'ai rencontrée et sauvée d'une mort probable, en la tuant, nous en conviendrons, mais en quelque sorte je lui ai permit de vivre plus longtemps"

Il se tourna vers Tyssania et lui sourit ironiquement, d'un air de dire ... On va sacrement en prendre plein la gueule.

" Que viens tu faire ici Alrea?"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Jeu 16 Mai - 19:58
Femmes et tensions
Sarcasmes ignorés
Ironie

L'ancien elfe faillit perdre son masque lorsqu’elle entendit Tyssania sous-entendre plus que fortement qu’effectivement elle dérangeait. Cependant elle parvint à rester impassible et s’écarta légèrement du cadre de la porte pour s’approcher d’eux lentement, toujours aussi glaciale et fermée qu’un mur de pierre hivernal.

-Je suis ENCHANTÉE que vous ayez détruit, en quelque sorte, Roxo, cela m’a permis effectivement de vivre plus longtemps et de posséder quelques avantages au détriment d’autres et de connaître une personne formidable malgré ce qu'il pense de lui-même.

La vampire s’arrêta devant son créateur et la polymorphe pour les fixer en penchant légèrement la tête sur le côté, ses cheveux se décalèrent en même temps que sa tête. Hum... il faisait semblant qu’il n’y avait rien ? Non mais quel... Rester impassible.

-Ce que je fais ici ? Oh mais c’est très simple MON cher amour, je suis ici pour te voir, ayant croisé ton odeur. Et quelle surprise de découvrir une... demoiselle dans tes bras... Tu me fais des infidélités ?

Son ton n’avait pas changé pendant sa tirade, son visage restant froid.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 11:11

Roxo qui la repoussait une première mais Tyssania ne se départit pas de son sourire pour autant. L'attitude glacée de l'autre vampire était ... presque amusante. Alrea ? C'était un joli prénom en tout cas. Et puis, elle devait avouer que l'ex Amiral avait toujours eu bon goût en matière de flamme. Elle avait détruit Roxo vraiment? Oh le pauvre vampire avait bobo... Elle eut un léger rire désabusé. ••• Ce n'était pas vraiment pour vous rendre service mais tant mieux, pour vous. •••

Soupirant, elle se leva de son siège pour se rapprocher de la cheminée et faire chauffer de l'eau dans une bouilloire qui traînait non loin de l'âtre. La discussion entre les "époux" ne la concernait pas vraiment après tout. C'était à elle de le garder en laisse si elle en avait le désir. Et ce n'était pas les MON MON MON de la demoiselle qui allait lui faire croire le contraire...

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 19:07
Le regard de Roxo se planta dans celui de Alrea, théoriquement, c'était en sortant avec Alrea qu'il faisait des infidélités a Tyssania, ils ne s'étaient jamais vraiment quitter, ils s'étaient juste perdu de vue...

S'avançant doucement vers Alrea il la dévisagea longuement, légèrement fléchit sur ses appuis, près a se battre si il le fallait. Il dévoila ses crocs et croisa les bras.

" Tu sais Alrea, je ne te fais pas d'infidélité, c'est plutot moi qui suis infidèle envers elle, et elle envers moi, sans doute, vu sa capacités a claquer des doigts et a avoir un homme a ses pieds, et je croyais être tranquille ici, prendre un peu de temps pour me poser , et voila que je tombe sur les deux amours de ma vie... Je ne sais pas si Nayris m'en veux , mais je vais croire que si"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Sam 18 Mai - 0:15
Blessure et tristesse
Conflit refusé
Départ ?

Oh c’était ainsi alors ? Prêt à se battre, se laissant dompter par une pauvre petite croqueuse d’homme des plus pathétiques et en oublier l’amour qui les avait tous deux foudroyés lorsqu’ils s’étaient croisés ? Plus âgé qu’elle, si fier de son expérience et pourtant, elle l’avait remarqué, si peu mature contrairement à ce qu’il voulait faire croire. Cette attitude et incapacité à tourner la page, ou se décider, en était une preuve. La jeune femme garda son masque fermé, ne montrant pas d’hostilité à la réaction de Roxo, elle jeta un coup d’œil à Tyssania, puis posa son regard sur son créateur et amorça un mouvement pour s’éloigner.

-Prendre ton temps pour te poser hein... soit... Tu veux faire le point, à ton aise, pas la peine d'ailleurs même. Si tu ne peux te décider, alors je le ferais.

« Même si ça veut dire devoir disparaître et oublier. »

-Je vous le laisse. Dressez-le donc comme un gentil toutou à ramener la balle quand vous claquez des doigts,
dit-elle avec une ironie et un sous-entendu marqué.

Elle connaissait sa haine pour les lycans qu'il considérait comme des animaux domestiqués, ce qui était faux, mais c'est ce que lui était bel et bien sur le point de devenir.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Dim 19 Mai - 15:04

Le feu qui crépitait dans le cheminée la rendait bien plus anxieuse que les instincts meurtriers de la vampire derrière elle. Les flammes semblaient s'être ravivées juste en sentant l'ambiance glaciale de la pièce. Pourtant l'espionne des démons faillis exploser de rire en entendant la discussion de Roxo et Alrea. Se disputer parce qu'on avait quoi? Trop d'amour propre? Trop de fierté? C'était tellement inutile à ses yeux. Alrea avait beau faire de grandes déclarations, la polymorphe ne la pensaient pas capables de les réaliser. Après tout, elle était bien venue chercher Roxo jusque dans cette baraque.

Lui laisser un toutou ? Et elle allait en faire quoi ? ••• Merci, mais non merci. C'est vous qui avez tenu à le suivre jusque dans la mort. ••• répondit l'espionne à Alrea en se redressant la bouilloire à la main. ••• Pourquoi ne pas vous calmer et prendre un thé. Je pense que vous n'avez rien à perdre et peut-être même un ... toutou à gagner. ••• proposa l'espionne en sortant des tasses. Il n'y avait pour une fois aucune provocation dans sa voix et c'était la première fois qu'elle sourit sans ironie à l'ancienne elfe.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 21 Mai - 13:46
Le ton de Tyssania étonna Roxo plus que la réaction de Alrea, pour une fois qu'elle n'était pas ironique et provocante, un piège? Non... Elle se foutait de savoir qu'elle était entre deux vampires qui pourraient la tuer sans suer une seule goutte, sans même qu'elle puisse se défendre...

Roxo prit doucement la parole.

" Tyssi... On ne boit rien d'autre que du sang nous... Tu dois bien le savoir non? " Puis à Alrea.
" Chérie, du calme s'il te plait, retient ton venin , je te prie, je ne suis pas un petit chien, je crois que tu le sais non? "

Son calme l'étonnait lui même, il se sentait détendu, il fallait bien que cette mise au point finisse par arriver, alors autant le faire des de suite.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mar 21 Mai - 22:17
Défit et provocations
Nouvelle entente ?
Amusement

Elle venait de provoquer ouvertement Roxo et était à deux doigts de quitter réellement la pièce, cependant elle n’en fit rien. La voix sans mensonges, sans tromperie, totalement honnête et sincère de Tyssania l’empêcha de le faire. Alrea la regarda, entendant le vampire rappeler à la femme qu’ils ne buvaient que du sang. Elle croisa les doigts devant elle en étirant ses lèvres en un sourire aimable, sans faux-semblant il était très sincère. Par défi peut-être envers Roxo d’ailleurs.

-Pourquoi pas, même si je préfère le sang malheureusement depuis quelque temps, retrouver au moins l’odeur du thé a quelque chose de tentant.

Elle se tourna ensuite vers son créateur pour le fixer droit dans les yeux, hésitant à ravaler son sarcasme, pour finalement le laisser filer avec un sourire plus amuser que mauvais.

-Pourtant tu remues bien la queue devant les demoiselles non ?

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Mer 22 Mai - 17:03

Tendue devant le feu, se mettre à préparer le thé lui permit aussi de me détendre. La réponse de Roxo était un peu trop condescendante à son goût. Elle n'allait pas les laisser sucer son sang pendant qu'elle buvait tranquillement son thé. M'enfin la réaction d'Alrea lui plus bien plus. Tirant la langue comme une enfant de 5 ans à son amant, elle finit de verser le liquide brun dans les tasses. ••• Puisque c'est comme ça, tu n'en aura pas ! Je vous en prie. ••• murmura-t-elle en lui tendant une tasse.

Elle s'assit ensuite dans un des sièges près du feu, resserant le manteau du vampire autour d'elle. ••• Je vais vous paraître indiscrète mais... vous avez dit vous être rencontrer grâce à moi? Cela m'intrigue un peu... ••• demanda-t-elle en ignorant assez consciemment son amant.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Jeu 23 Mai - 20:55
Roxo se sentait ignoré, et pour le moment, cela ne le dérangeait pas, il laissait les deux femmes parler entre elles , faire connaissance, et il espérait qu'elle se lierait d’amitiés.
C'était peut être naïf de sa part, mais tout ce qu'il voulait c'est ne pas perdre Alrea, tout en gardant Tyssania, il savait qu'il ne pourrait jamais se passer d'une des deux... Quels enmer... Brouillements.

Roxo regarda donc sa femme saisir la tasse de thé, se laissant doucement couler dans le canapé, fermant un court instant les paupières, reprenant pour quelque instant un tic humain, celui de respirer.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Ven 24 Mai - 18:08
Petit bonheur et grand humour
Rires retrouvés
Sérieux

Alrea sentit l’odeur du thé une fois le liquide versé dans la tasse, elle referma ses mains autour comme pour se les réchauffer et c’était le cas. La boisson, presque bouillante, lui brûlait légèrement la peau, cependant elle resta à la tenir, détaillant le parfum. Elle s’était retenu de rire lorsque Tyssania avait tiré la langue quelques instants auparavant, mais suite à ça manqua de s’étrangler en buvant la première gorgée. La vampire trouva le goût... sans goût, ou plutôt quelque chose qu’elle n’apprécierait pas à ça juste valeur, elle se contenta donc de l’odeur en réfléchissant à la question de la jeune femme. Ses yeux déclinaient lentement vers un doré plus soutenu.

-Disons plutôt, hum... que grâce à vous Roxo est parti, furieux, il a commencé à être mercenaire et prendre des contras. Étant donné qu’il en planait un sur ma tête, il est venue me trouver.

Elle ne poursuivit pas plus avant, elle avait répondu à la question de Tyssania et n’irait pas plus loin sans une question à ce sujet. A la place elle se tourna vers son créateur avec un infime sourire qui faisait à peine remonter les coins de ses lèvres. Il respirait et elle tenait à lui lancer une pique à ce sujet, elle-même n'avait jamais cessé de respirer, par réflexe certes.

-Roxo qui se met à respirer on dirait qu'il ronfle tant il a perdu l'habitude de le faire, vous ne trouvez pas ?

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10Lun 27 Mai - 11:23

Contrairement à la vampire, l'espionne gouta avec délice la première gorgée du liquide brulant. Tout en écoutant les explications d'Alrea, elle se délectait de la douce brulure que le thé provoquer dans son oesophage. Grace à elle? Parce qu'il était stupide plutot. Elle n'avait meme pas bouger le petit doigt, n'avait joué aucun role et pour autant ne ressentait absolument aucun besoin de s'en défendre devant la nouvelle compagne de Roxo. Elle se contenta donc ••• Je vois. Une chance pour vous donc ! ••• dont il était difficile de dire s'il ironique ou non.

Difficile de se dire que Roxo allait passer une bonne journée ou meme une nuit agréable, mais les piques d'Alrea faisait beaucoup rire l'espionne. Si avec elle, il pouvait etre à l'abri des crises de jalousie sa nouvelle dulcinée n'avait pas l'air du meme avis. ••• Respirer est une chose que personne ne devrait oublier... ••• répondit la jeune fille en haussant les épaules. Elle se leva pour aller toucher ses vetements qui était en train de sécher. La robe était presque sèche. Elle pourrait laisser Roxo subir les foudres de sa douce d'ici un quart d'heur environ...

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL

[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3