|
| Ven 29 Mar - 17:18 | | | | voyl vanguard
droit-loyal-fier-fidèle-déterminé-cruel(par moments)-calme-susceptible(sur certains points)-mystérieux-impatient (pour certaines choses)-lunatique-fétichiste des races (il veut connaître la race de ceux qu'il voit) Aime: son katana, sa race, la compagnie des femmes(pour discuter surtout) Déteste: les racistes, les menteurs (ou menteuses), ceux que j'appelle les "gêneurs". A peur: de ne plus trouver de travail, je ne saurais plus quoi faire...
Information Surnom Aucun surnom... Pour l'instant. Âge : 203, une vingtaine d'apparence. Nationalité : Terre Profession : Mercenaire et forgeron Camp : Indépendant Noblesse : J'ai eu un titre, il y a longtemps... (parmi les dragons) Croyance : Von Luar Famille : Celle de mes parents^^ Mort : oui
| Race Je suis un dragon d'acier... Laissez-moi vous expliquer ce que cela veut dire : Nous autres dragons d'acier (je crois que je suis le seul pour l'instant...) avons un corps recouvert d'écailles et de plaques faites d'un métal spécial, l'acier des dragons, un métal aussi légé que le cuir et aussi solide que l'acier. Nos crocs et nos griffes sont faits de la même matière. Nous ne pouvons cracher de flammes mais nous y sommes insensibles. Nous avons une grande faiblesse, qui peut être un atout: tous les mois, nous muons. C'est un procédé extrêmement douloureux qui consiste à se séparer de son ancienne "peau" métallique (attachée aux chaires) et d'attendre que la suivante se mette en place (grâce à la substance que notre corps sécrète après la séparation de la précédente peau) pendant ce temps, nous sommes épuisés et sans défense mais cela nous permet de nous régénérer quasi entièrement (récupérer un bras se fait en trois étapes, donc en trois mois). La mue dure vingt heures et la nouvelle peau est entièrement formée au bout de quatre heures. Même si mes écailles sont très dures, mon cou, le dessous de la base de ma queue et l'endroit de ma poitrine où se situe mon cœur ne sont pas recouverts d'écailles mais de cuir imitant l'aspect de celle-ci; cuir certes résistant mais inutile face à une lame.
PS: pour ceux qui se le demande, non, mon acier n'est pas indestructible, un coup suffisamment puissant (ou plusieurs de puissance correcte) peut briser mes écailles.
|
Caractère Je suis obligé de vous décrire mon caractère? Oui? Bon... Pour faire simple, je dirais que le temps m'a rendu plutôt calme, et que peu de choses pourront m'énerver. Un exemple? Dites-moi que je suis un dragon en ayant l'air dégoûté et vous serez mort dans les deux minutes. Je suis très fier, c'est peut être dû au fait que je suis un dragon ou parce que j'ai accompli beaucoup de contrats avec succès... Je ne sais pas. Je suis très susceptible sur une chose, ne dites jamais de mal des dragons! Je serais d'une cruauté approchant celle d'une certaine petite fille dans les limbes, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne montrerais jamais ouvertement que je suis un dragon, cela est dû à mon expulsion de ma ville natale... Ai-je oublié quelque chose? A oui, je déteste attendre et faire attendre, mon travail est toujours vite fait, et bien fait. Une dernière chose? Bon eh bien je vais vous dire de ne jamais m'énerver du 26 au 30 de chaque mois, je suis très nerveux à partir du 26 à cause de ma mue, et très énervé jusqu'au 30 à cause de la douleur ressentie... Dois-je vous dire que lorsque j'ai une idée en tête je ne la lâche plus? Il y a une chose que je dois vous dire... Je ne laisserais jamais personne savoir qui je suis réellement à moins d'avoir totalement confiance en lui.
Si vous voulez me fréquenter, je ne suis pas un glaçon et je n'ai pas de préjugés. Donc, il est assez facile de devenir ami avec moi (même si je me méfie un peu quand même^^), et je suis quelqu'un de droit, de loyal et sur qui on peut compter. J'aiderais donc mes amis peu importe (ou presque) la situation.
Physique Je vous dirais que j'ai un corps "sculpté" par une centaine d'années de mercenariat, une coupe de cheveux aléatoire et une tenue qui change du tout au tout (souvent qui ne vont pas ensemble, je prends les premiers vêtements qui me tombent sous la main), le seul moment où vous saurez quelle tenue j'ai, c'est quand je suis sous contrat, à ce moment, j'ai une tenue de cuir faite pour ne pas entraver mes mouvements avec des protections en métal légères aux avants-bras et sur les tibias (protections cachant des lames rétractables de six centimètres), une ceinture avec quelques sacoches, des épaulières et une "veste" d'écailles et de cuir par-dessus ma tenue (ce qui m'assure un minimum de protection). Pour mes cheveux, j'en fais une natte attachée par un petit cerclé doré (oui je sais c'est stylé...) en fait, c'est la plupart du temps comme ça (pour les cheveux). Sinon, mes cheveux sont bruns foncés et mes yeux noisettes. Ma peau est claire et je n'ai aucune cicatrice (grâce à la mue).
En ce qui concerne ma forme draconnique, je mesure deux mètres cinquante de haut pour trois mètres de long (sans compter la queue qui mesure à peu près un mètre cinquante). Mes écailles et mes plaques sont noires nuit après ma mue et deviennent progressivement couleur rouille jusqu'au moment de la mue et redeviennent noires après la séparation avec mon corps.
| Capacités Armes : Des lames: J'ai des lames rétractables de six centimètres dans mes protections aux bras et mes jambières. un grand katana: Je le porte dans le dos, il mesure un mètre cinquante (est l'égal d'un muramasa) Pouvoirs : Je peux passer d'un aspect de dragon à celui d'un humain. Je n'ai pas de forme hybride. Les "pupilles de sang" Mes yeux ont été... Modifiés, je peux connaître les diverses caractéristiques du corps d'une personne que je vois et en déduire sa race (il faut beaucoup de connaissances et d'entrainement pour y arriver, de plus, c'est extrêmement fatiguant pour les yeux). Je ne maitrise pas encore correctement ce don, je ne peux reconnaître (à coup sûr) que les humains, elfes et démons ainsi que reconnaître approximativement les vampires et lycans (mais j'ai du mal)...IMPORTANT: ceci ne me sert à rien d'autre que connaître la race, les informations récupérées ne servent à rien (mis à part à mieux connaître les races en question ) Ajout à la liste: -je peux désormais reconnaître les ombrageurs et les Métamorphes Familier : Daora (c'est ma forme draconnique, mais je dis que c'est mon familier, je ne veux en aucun cas que les gens sachent que je suis un dragon.) Artefact : Rien Autre : Je suis insensible au feu (sous forme draconnique), je mue (voir description de race) et je suis un forgeron de génie. |
Histoire Bonjour à tous ceux qui ont osé pénétrer sur mon territoire, on m'a dit que je devais vous conter mon histoire, mais à quoi bon raconter deux siècles d'une vie monotone? Je pense que je vais plutôt vous raconter les étapes importantes de ma vie... Elle est divisée en différentes... Parties... Et soyons originaux, je vais commencer par... La première... Partie 1: Un dragon parmi les humains Il y a deux cents deux ans, un dragon rouge (mon père) et un dragon bleu (ma mère) tombèrent amoureux l'un de l'autre et décidèrent de s’installer à Sen'tsura pour retrouver une certaine tranquillité après l'hiver éternel. Bien que je sois un dragon, je vins à la vie sous forme humaine et ils ne me dirent pas que j'étais un dragon. Mais, même sans le savoir, le fait que j'étais un dragon me donnait un caractère... Spécial... Enfin passons. Mes parents m'éduquèrent pendant onze années et à mes 11 ans, le 28 Telniss, mes parents m'ont emmené dans une grotte non loin car j'étais "malade", en fait, je faisais ma première transformation. Mes parents furent surpris de voir que mes écailles étaient faites de métal (et moi que j'étais un dragon^^). Ils m'expliquèrent alors pourquoi je m'étais transformé, ce que j'étais, et comment revenir sous forme humaine. Un mois plus tard, une fois de plus le 28, je dus retourner en urgence à la grotte car j'avais une transformation incontrôlée, je faisais ma première mue, la plus douloureuse et longue, elle a duré deux jours; après cela, je muais une fois par mois le 28 mais elle ne durait que vingt-quatre heures. Après ceci, mon père m'enseigna l'art de la forge jusqu'à mes 16 ans (il avait acheté une forge et faisait de magnifiques créations). Je me demandais depuis un moment si je pouvais me servir de mes mues pour forger, et je me rendis compte que les flammes "normales" n'étaient pas assez chaudes pour faire fondre l'acier des dragons. Mon père eut l'idée d'installer une forge dans la grotte et il réussit à chauffer le précieux métal grâce à ses flammes. Grâce à cinq ans de travail et de persévérance, nous réussîmes à mettre au point un système pouvant faciliter la montée de température et de préservation de température, facilitant ainsi la forge de cet acier. Il considéra alors mon apprentissage terminé et me fit cadeau d'un grand katana (qu'il avait forgé avec l'acier des dragons) et me dit que maintenant, je pouvais me débrouiller seul, et qu'il était temps qu'il retourne à ses devoirs: il partit donc, comme ma mère partit un an auparavant. Je continuai de forger pendant quatre ans, ce qui rendit mes créations célèbres, mais, après ces quatre ans, je pris la décision d'arrêter et je me fis une place dans la garde de Sen'tsura. Mon corps a cessé de vieillir peu avant que je ne commence mon service, aussi, je ne sais pas exactement quand. Je rendis de nombreux services à la garde et me mis à mon compte en me lançant dans le mercenariat. Je vis le monde changer, les hommes surtout, ils avaient peur, peur de ce qu'ils ne connaissaient pas. Ma forge fut détruite lors d'un accident et je fus banni de la ville à cause du fait que certaines personnes (aujourd'hui mortes) qui connaissaient mon appartenance à la race des dragons et qui firent en sorte qu'il m'arrive de petits..."Problèmes" (cela ce passa il y a cent cinquante deux ans). C'est ainsi que se termina la première étape de ma vie, celle que j'ai appelée "humaine".
2ème partie: Retour aux origines Après le renvoi de la ville, le mois passa et nous arrivâmes au vingt-huit du mois... A cause de la douleur et de la colère, je tuai de sang froid tout ce qui se présenta à moi (uniquement des brigands heureusement). Suite à cela, je passai cinquante deux ans de ma vie sous forme draconnique, cinquante deux ans de liberté et de bonheur. Pourquoi avoir arrêté ? Parce que les choses changeaient encore. Vous voulez plus de détails? Il n'y a pas grand chose à dire, je me levais, chassais, mangeais, "protégeais" la région de Sen'tsura et dormais. Le fait de protéger cette région me valu le titre de "protecteur" parmi les dragons. Il y a exactement cent ans, j'ai repris forme humaine (bon, pas jour pour jour on est d'accord). Partie 3: Retour à une vie humaine. Un retour difficile... Hoooo oui, personne ne se rappelait de moi (bon, en même temps, je m'y attendais), j'avais juste mes affaires dans ma grotte (ce qui était déjà pas mal avouons le). Mon retour à Sen'tsura a été... Particulier, je fus capturé car j'avais, d'après eux, pillé un village voisin. Je fus jeté dans l’arène avec mes "complices" et nous fûmes obligés de nous battre. Je me rappelle que cet évènement a rendu mes vêtements bien rouges, je n'avais plus l'habitude de me battre sans trop me salir, en tout cas, ces petites frappes furent un bon "décrassage" et je les remercient encore aujourd'hui de ne pas avoir été très entraînés. Un des nobles me fît savoir qu'il était intéressé par mes "talents" et je lui fis savoir que j'étais mercenaire et non un vulgaire bandit, ce qui me donna mon premier emploi. S'en suivit des années de travail pendant lesquelles je m’entraînais et économisais de l'argent. Il y a un peu plus de quarante ans, j'entendis parler d'un contrat à très haute récompense et à critères de sélection très durs, j'eus envie d'aller voir juste pour savoir si je convenais aux critères (si si). C'est lors de ce contrat que je rencontrai Luz Weiss mon informatrice, et Mynerva, ma "donneuse", celle qui changea mes yeux. Pourquoi un contrat avec elle? Ses réformes politiques n'étaient pas vues d'un très bon œil par tous... Et j'ai failli y passer (si si), si je suis encore là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Luz. Enfin, après ce travail, elle modifia mes yeux (voir pouvoirs) et je repris mes affaires et, lorsque j'en eus assez, je partis en voyage pour revoir mes parents (c'était il y à cinq ans). Je suis resté un mois avec ma mère et un peu plus avec mon père, ces deux périodes furent les plus géniales de toute mon existence. J'ai aussi appris que mon père avait été empoisonné puis sauvé par une jeune élémentale du nom de Nee'lhan il y a trois ans (non je vous dirais pas comment). Mes projets pour la suite? Retrouver cette jeune demoiselle, la remercier, régler deux trois détails avec la congrégation de la nuit et peut-être y entrer. Et bien sûr, veiller sur les hommes...(surtout les femmes en fait ) enfin, la race humaine quoi. Rajout suite au contexte: Beaucoup de choses ont changées depuis les deux dernières années, à commencer par le fait que les rencontres qu'il a faite l'on changé. A présent plus ouvert, il parlera surement plus facilement de sa nature et ne tuera plus lorsqu'il n'en aura pas l'obligation. Plus ouvert et plus joyeux; il prendra le temps de goûter à sa "jeunesse" ayant compris que ne faire que travailler ne l’emmènera nul part, il prendra plus de temps pour lui et son entourage, n'hésitant pas à prendre une ou deux journées pour faire un petit voyage dans les glaces, voir en feu, ou en ciel... bref, vous l'aurez compris, là où il aura envie d'aller. Concernant la victoire d'AT, celle ci n'allait pas changer beaucoup de choses, même si les contrats pour attaquer des partisans d'AT et ceux pour tuer certains survivants allait fleurir, cela fera juste du travail en plus pour lui et ça guilde, voir de nouveaux membres pour celle-ci, juste du positif de son point de vue, même s'il craint un nouvel incident avec l'un des pro AT (avec lui, sa guilde, ou un membre de sa guilde). Et, dans tous les cas, il fera payer à une certaine personne pour l'impudence qu'il a eu de toucher à un membre de sa guilde, qui plus est, sa compagne: Alys. - Citation :
- « Ma forge fût détruite lors d'un accident et je fus banni de la ville à cause du fait que certaines personnes (aujourd'hui mortes) qui connaissaient mon appartenance à la race des dragons et qui firent en sorte qu'il m'arrive de petits..."problèmes" »
Raconte en détail ce passage de ta vie, de l'accident jusqu'au malentendu qui te coûta ta place à Sen'tsura. Dans la réalité
Âge : 17 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? aucuns de rp^^ Vos passions : tirs à l'arc; écriture d'histoires diverses; jeux vidéos^^ Votre avis sur le forum? le meilleur forum que j'ai jamais vu! Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : Je ne te laisserai pas savoir qui je suis... Code du règlement : [Ok by Luz]
|
| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
| | Sam 18 Mai - 12:57 | | | | Relations: Mynerva: J'ai travaillé pour elle alors que sa tête était mise à prix, bizarrement, c'est un de mes rares employeurs dont je me souvient. J'ai pour elle un immense respect, de plus, c'est elle qui m'a confié mon "don", mes pupilles. Luz Weiss: Je l'ai rencontrée lors de mon contrat avec Mynerva...si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est grâce à elle. Je la tien en très haute estime. J'entretiens avec elle une relation professionnelle forte puisque j'en ai fait mon "informatrice personnelle". Beaucoup des contrats que j'ai effectué n'aurait pas pus l'être sans elle. Nee'lhan: Elle a soigné mon père et, d'après ce que j'ai compris, protège Mynerva, il n'en faut pas moins pour que je la tienne en haute estime... J'ai très envie de la rencontrer. Ce qui ne saurait tarder. Alys: Femme ayant un pouvoir envoûtant sur moi, je ne sais pas si elle utilise une magie qui provoque cela mais je suis incroyablement attiré par elle... Nos retrouvailles ont confirmées une chose...elle s'intéresse aussi à moi. Elle est devenue mon bras droit suite à la création de ma guilde. Victo: Mi chistel, mi démon, cette personne est têtue et méfiant...il a l'air honnête et les contrats que j'effectuerai pour lui seront surement bien rémunérer... un bon client en somme. Eryne: Une jeune vampire que j'ai rencontré alors qu'elle se faisait poursuivre...charmante.
|
| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
| | Sam 18 Mai - 13:04 | | | | Section Rp: Rp dans l'ordre chronologique (de haut en bas) la où le dragon n'est plus le bienvenue (terminé)
la rencontre du fils et de l'élève (en cour)
une rencontre inhabituelle (terminé)
un homme courageux (terminé)
chasse dans une citadelle (terminé)
en quête de sang (abandonné)
une écaille et une voleuse (en cour)
à arme brisée, forgeron avisé (terminé)
frère de forge (terminé)
de l'ombrinite s'il vous plaît (terminé)
Parce que la vie à un prix (terminé)
Une lame bien aiguisée (terminé)
Année 214:
brimades et mercenaire, rencontre inattendue (terminé)
|
| | Voyl Vanguard
| | | | | |