Merci d'avoir pris la peine de répondre, je sais que tu es sûrement enseveli sous une tonne de bouquins de révisions, je te suis donc trés reconnaissant !
- A propos de mon avatar, je lance un appel à l'aide : je recherche un avatar qui corresponde à peu prés à ma description physique ( Blond foncé, pâle, veines noires...) , qui soit dans les bonnes dimensions, mangas, réel, ou IS, ça n'a pas d'importance du moment que j'ai un avatar viable ! Celui-ci est un avatar que j'ai pris au pif, n'en trouvant pas de bien pour mon perso !
- Zeeta ne peut être tuer, ( elle est déjà morte ) seulement renvoyé. Si elle est touché par une lame d'argent, même sur sa robe, elle ne peut plus être invoqué avant la prochaine lune. Pour ce qui est des conventions sur les esprits, elle n'y est pas soumise, la seule façon de lui nuire sont les lames d'argents. Enfin, il est vrai que lorsque l'hôte se fait blesser, il arrive lorsque la blessure est grâve que l'einherjar disparraisse, ceci dit, il peut le faire réapparaitre tout de suite, la règle de la lune ne s'applique que sur les lames d'argents.
- Pour ce qui est de mon épreuve, je pensais que la perche était suffisament bien tendue ! J'ai fait exprés de passer l'épisode de la Bague de Sérénité sous silence pour que tu me le poses en épreuve ! M'y étant un peu préparé, cette mission me parait la seule possible à poser en épreuve de confirmation, je vote pour celle là donc ^^ !