Ancien messages, élites + nouveau pouvoir | |
| Aller à la page : 1, 2 | Jeu 11 Oct - 12:54 | | | | Pseudo : Vous ne me reconnaissez pas ? Alors laissez moi me présenter, je suis le seul, l'unique, le plus beau de tous (en même si je suis le seul c'est normal)... Zeyros ! ...Comment ça, "fanfaron" ?
Je désire obtenir : Magie d'Esprit (pas ma faute si j'ai pas de nom précis, j'ai bien cherché mais je n'ai hélas pas trouvé malgré tous mes efforts débridés pour...*voit des gens le menacer* ...okay, je me tais). C'est un type de magie disons...mentale. Télépathie, illusions, persuasion, lecture de pensée et diverses choses dans le genre. Dans l'immédiat, je souhaiterais plus particulièrement obtenir les trois premiers cités, notamment l'illusion et la persuasion, mais si on peut rajouter la télépathie...moi je dis pas non~ en revanche je ne veux pas de la lecture de pensée, je trouve ça...antijeu.
Donc pour résumer (car je parle beaucoup) Illusions, persuasion, et si possible télépathie, bien que ce soit encore à bas niveau (petites illusions un peu floues, persuasion faible, communication à courte distance, tout ça tout ça...)
J'ai choisi: Plutôt examen m'dame ! Ou M'sieur ! Ou esgargot ! *paf*
(P.S : Oui je sais, je me tais jamais... Si vous voulez plus de précisions sur les fameux pouvoirs, limites, usages, tout ça, n'hésitez pas à me contacter ! Je mords pas ! Même les jolies filles~)
|
| |
| | Mar 16 Oct - 18:13 | | | | Illusion et persuasion ça me parait beaucoup! Surtout que théoriquement tu ne pourras pas utiliser le deuxième avec un autre joueur parce que la persuasion implique une résistance mental et personne ne se laissera avoir.... Il faudrait développé l'illusion en revanche!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 16 Oct - 21:01 | | | | L'illusion me suffit largement ^^ Donc ça serait plutôt de faire voir ce des choses qui ne sont pas, par exemple faire passer une personne qui n'existe pas, avoir l'air différent, "manipuler" la réalité en somme. Notamment donner aux autres l'impression que je suis vraiment une fille~ ou divers trucs du genre...une fois que le pouvoir sera bien maitrisé du moins, car y'a un fossé entre ce que j'aurais, et ce qui peut-être... C'est assez en explication ou j'ai été flou..? *cause toujours bizarrement semble t-il*
|
| | | Ven 2 Nov - 13:44 | | | | Pseudo : Miki Sora Je désire obtenir : Le Gant d'Ambarinal, C'est un gant à première vus tout à fait ordinaire, il est de soie noire orné d'une sort de joyaux sur le dessus de la main. En vérité c'est un gant relié a un arc dans une autre dimension. Quand on enfile ce gant, on est relié a cet arc. Ainsi donc, on peut utiliser cet arc, au travers ce gant, pour décocher des flèches. Mais le principal avantage de ce gant, c'est qu'il met a notre disposition un nombre illimité de flèches. Ces flèches sont noir, leurs extrémités ornés d'une plus rouge, présage que la mort est proche pour celui qui en serait criblé. J'ai choisi: Examen, durant lequel le vieux maitre de Miki fût assassiné et peut avant la mort de celui-ci, il aurait légué à la jeune femme ce fameux gant. Miki trouva son assassin pour venger cette perte de vie.
|
| | | Sam 3 Nov - 14:47 | | | | C'est parfait, tu n'as qu'à poster ton épreuve dans a section "l'épreuve", et m'envoyer un MP le cas échéant. Pour ma part je te prélève les 100 points nécessaires
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mer 14 Nov - 14:17 | | | | Pseudo :Cathane Je désire devenir Élite de : combat au corps à corps Je défi donc : Silvius (mais comme il n'est pas là, peut-être qu'il vaudrait mieux choisir une adversaire autre non ?)
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Dim 2 Déc - 15:25 | | | | Pseudo : Esenheim Je désire obtenir : Augmentation nette de la violence et ses pouvoir de givre, et de sa maîtrise de ceux-ci J'ai choisi: Examen : Je compte justifier ce power-up par mon passage dans les limbes, un certain retour aux origines en soit, vu que mes pouvoirs me viennent de là-bas.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Lun 17 Déc - 14:58 | | | | Navré du retard, ta demande m'avait échappé. J'aimerai cependant avoir une précision sur la nature du pouvoir que tu désires : augmentation de la violence et de ses pouvoirs de givre. Rien à voir avec la force physique, c'est bien ça? Juste améliorer tes pouvoirs de givre? Du reste, si Nayris ne t'a pas rendu plus fort directement, je te déconseille de le faire ainsi : tu n'as que ce qu'elle te donne, le reste est affaire de travail personnel et ne peut être imputé à ton retour dans les limbes de manière. Une fois que j'aurais ces précisions tu auras ton sujet d'examen.
Du reste, moi aussi je demande un nouveau pouvoir :
Pseudo : Albar Je désire obtenir : Le pouvoir de soigner autrui avec mon sang : - Cela se limite aux blessures de la chair et aux blessures infectées. Techniquement cela fonctionne aussi sur les os mais la quantité de sang nécessaire serait bien trop importante pour qu'Albar y survive. Pour une égratignure il ne faudra pas plus qu'une goutte de sang, appliqué sur la blessure. Selon la taille et la profondeur, la quantité de sang à appliquer grandira de façon proportionnelle, et devra toujours recouvrir l'intégralité de la zone à soigner. - Le sang doit dans tous les cas être appliqué sur la blessure. Il ne peut pas rendre de forces, et l'ingérer en annule les effets, à l'exception notable des vampires qui eux, assimilent le sang de leurs victimes. Ils disposerons alors du sang et de ses capacités pendant la durée limitée de celle ci - En effet le sang d'Albar ne peut être conservé indéfiniment : sitôt qu'il est sorti de son organisme, il gardera ses proprietés curatives pendant 30 secondes à 5 minutes, 30 secondes étant la durée pour une goutte, 5 minutes pour un litre (Albar n'en donnera jamais plus, sauf situation exceptionnelle, mais sera incapable de se battre et s'évanouira) J'ai choisi: Examen
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 17 Déc - 19:10 | | | | Il faudrait que tu précises : Quel type de blessure peux tu soignées (fracture, empoisonnement, plaie etc...) et quel quantité de sang selon la gravité des faits etc ...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 17 Déc - 19:19 | | | |
|
| | Albar
| | Lun 17 Déc - 19:32 | | | | ça me va, voici ton épreuve : "raconte comment tu as obtenu ce pouvoir"
|
| | Ayael
| | Lun 17 Déc - 20:13 | | | | Je ne compte pas l'imputer à Nayris, mais au passage dans les limbes, et à une compréhension plus étendu de ma nature et de la mort. La dessus on est d'accord, tu verras mon épreuve, je compte faire quelque chose de plus psychique que de l'entraînement à casser des buchette en fait, vu que je préfère rester cohérent sur la nature magique de mon personnage. Et oui, c'est uniquement le pouvoir de givre, que je compte monter d'un cran, en puissance, et en maîtrise, pour en faire vraiment un pouvoir principale digne de ce nom. Du coup je vais préciser en détail les limites - Citation :
Esenheim peut manipulé de brutale vague de froid, à même de d'abaisser brutalement le froid dans un lieux. Il peut a partir d'une quantité suffisante d'eau, ou à partir de l'humidité de l'air pour des volumes plus réduit, créer n'importe qu'elle forme en glace. (Pas de projection magique, on parle que de sculpté, j'ai pas passé mon brevet de télékinésie). Exemple de limite haute sur ce qui est exécutable : Manipulé la température et l'eau de l'air pour créer un violent blizzard dans une zone de 20 mètre de diamètre. Sur une utilisation de cette envergure, cela draine son énergie.
Est ce que ça te paraît assez précis comme description?
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Lun 17 Déc - 21:07 | | | | Eh bien soit, ainsi énoncé ça me va, reste à voir l'épreuve. cependant comme l'amélioration semble puissante je te la fais payer 175 AB (oui, j'hésitais entre 150 et 200), cela te convient-il?
Voici ton énoncé : "Raconte la façon dont tu as développé tes nouveaux dons"
Du reste, j'ai posté mon épreuve, qui est ICI
|
| | Albar
| | Lun 17 Déc - 23:19 | | | | Parfait, ça me semble parfaitement justifié.
|
| | Esenheim
| | Mar 18 Déc - 14:38 | | | | http://www.terramysticarpg.com/t2354-epreuve-esenheim#48133 Ici, j'aimerais rajouter, avec la même épreuve comme justificatif, une nouvelle caractéristique, si tu le veux bien bien entendu. Ce n'est pas vraiment un pouvoir, en tout cas rien de majeur, c'est plus une petite modification de nature, qui viendrait en cohérence avec les modification de background, et avec les remaniement de personnage (notamment au niveau de la personnalité) que je compte entreprendre. - Citation :
Capacité : De par sa nature, de créature de Nayris, Esenheim, suite à cette prise de conscience, entretient un rapport étroit avec la mort et peut en quelque sorte ressentir la force vital et l'ombre de la mort. Incapable de s'en servir ou de le manipuler d'une quelconque façon, il ressent néanmoins l'état de santé, des être qui l'entoures, et son instinct "animal" est très nettement augmenté. Bien sur facturable, bien que ce ne soit pas vraiment un pouvoir au sens propre du terme, est-ce que ça te va, ou tu veux des précision? Ou tout simplement si tu n'es pas d'accord.
|
| | Esenheim
| | Sam 29 Déc - 14:33 | | | | Bonjouuur, bonsoiiir ! Je me suis donc chargé de ton épreuve Albar, laisses moi te dire qu'elle me plaît énormément ! J'ai eu un large sourire durant ma lecture du passage avec Issendra, à cause de la vanité dont fait preuve ton personnage, mais aussi sa petite touche d'humour qui plaît bien, et qui dégrossit un peu l'impression que tu nous donnes, un peu plus tôt, d'être le "meilleur" - comme tu le dis si bien xD - ... Les expériences sur ton sang sont intéréssantes. On voit que tu as recherché une vraie origine à ce nouveau pouvoir, ce n'est pas quelque chose que tu découvres "par hasard", mais bien un vrai travail de ta part qui conduit à une nouvelle découverte (et donc une nouvelle capacité) ! Je pense aussi que c'était judicieux, vu que par la suite, on ne sait que peu de choses concernant l'expérience qui à lieu, si ce n'est qu'elle a réeussit. Mais bref, on ne va pas te demander de nous sortir des calculs mathématiques ou des équations chimiques, juste pour nous prouver que tu mérites ce pouvoir... Par contre, il y avait quelques fautes présentes, mais j'imagine que c'était plus de l'inatention que des véritables erreurs de Francais, sur ca je te fais confiance ! Il y a aussi eu ce petit smiley très dérangeant, en plein milieu du texte, qui est sencé être un numéro j'imagine ; ainsi que cette phrase dont j'ai à moitié compris le sens : "si ton son sang pouvait être reconfiguré de la sorte, pour qu'il puisse désormais non seulement se soigner lui, mais aussi soigner les autres par son sang ?". Mais il m'a suffit de changer quelques mots et l'interrogation pour la comprendre, donc ce n'est pas bien grave ! Sinon.... J'étais content de revoir Issendra à la fin du récit ^^ Bref, pour moi tout est bon, j'approuve ton pouvoir !
Félicitations
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Sam 29 Déc - 15:57 | | | | Bonjour bonjour !
Je fais un petit Up parce qu'il y a de cela un bon moment, j'avais demandé un affrontement avec Silvius pour devenir Elite au corps à corps. Comme il ne vient plus et ne Rp plus, est-ce que ça serait possible de faire mon combat de validation comme un autre membre ?
€dition: J'ai un combat de prévu avec Victo. On a déjà décidé de l'issue (ex equo) donc est-ce que ça peut faire un combat de validation malgré tout ?
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | | | | |