|
| Mer 31 Oct - 23:58 | | | |
| |
|
Eh eh !Vous l'attendiez n'est-ce pas ? ... Comment ça vous ne savez pas de quoi je parle ?! Ah oui ! C'est vrai ! C'est maintenant que vous allez le découvrir ! Suivez-moi ! Et ne vous perdez pas en chemin, car vous risqueriez de vous faire attaquer par on ne sait quelle créature. Mais surtout, vous rateriez ce qui va suivre. † La maison hantée †C'était le soir d'Halloween. Un soir différent des autre. Et un soir où Leyna et Luz s'étaient retrouvées devant une maison hantée qu'elles avaient découvertes récemment et allaient ce soir visiter. Une maison de style ancien qui avait certainement appartenu à quelque famille aisée. Tout semblait encore à sa place hormis que l'on pouvait voir l'oeuvre du temps. Différentes pièces. Une porte. Une galerie dont on ne voyait pas toute la longueur à cause de l'obscurité. Des tableaux que les deux amies regardaient.
♦ Premier étage
♦ Second étage † Le jardin †Alors que leur attention était accaparée par les tableaux, un grand bruit se fit entendre, non loin, les faisant sursauter. En tournant la tête, Luz et Leyna virent une fenêtre sur laquelle cognait de petites branches d'arbre. En s'approchant de celle-ci, elles aperçurent un jardin arrière qu'on ne pouvait voir de l'entrée et donnait sur une forêt. Trouvant cette aventure des plus passionnantes, les deux jeunes filles tentèrent de gagner le jardin. Celui-ci était plutôt angoissant et sombre. Des herbes qui avaient poussées depuis le temps que l'on n'en prenait plus soin. Des pierres à l'allure sinistre. Des pancartes où étaient inscrits diverses messages... †La forêt et le lac †Lisant les pancartes une à une, Luz et Leyna poursuivaient leur chemin, gagnant la forêt. Quelle idée Mesdemoiselles que de vous aventurer dans une forêt mystérieuse, calme, pouvant dissimuler n'importe quoi... Mais, quel était ce bruit ?Aucune des deux ne semble l'avoir remarqué... Se pourrait-il... qu'elles ne soient pas seules ? Il semblerait qu'elles ne s'en soient pas rendues compte car elles continuent à avancer. Après environ une demi-heure de marche, peut-être plus, peut-être moins, sans savoir où elles allaient, elles découvrent un lac sublime. D'un commun accord, elles décident de s'asseoir au bord, afin de prendre un pause. † Retour à la maison hantée † |
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mer 31 Oct - 23:59 | | | |
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Jeu 1 Nov - 0:00 | | | | Qui peut savoir ce qui attend nos deux amies au cours de cette soirée ~
|
| | Luz Weiss
| | Jeu 1 Nov - 0:00 | | | | Qui peut savoir ce qui attend nos deux amies au cours de cette soirée ~ Seriez-vous curieux ? | | Ces images n'ont pas été dessinées par moi ! Nous les avons trouvées en noir et blanc, et je les ai ensuite colorisées version côté obscur de la force et selon vos persos ! Je tiens à m'excuser envers tout ceux qui n'ont pas pu avoir de cadeaux personnalisés ! Et ce par simple manque de temps, si j'avais pu, j'aurais fait tout TM... ~ Nous avons fait au plus vite, selon les images en noir et blanc que nous trouvions et qui nous faisaient penser aux gens, donc de nombreuses personnes que j'adore n'ont du coup rien eu, et j'en suis déééésolée ! TwT Je pense tout particulièrement à Elyin, Donovan, Seb', Eolia, et pleiiins d'autres ! Pour compenser je vous propose de modifier vos avatars comme le mien juste en cette occasion du 1er Novembre (pensez à sauvegarder vos vrais vavas !), dîtes-moi ce que vous voulez avoir par mp ! Et Lin, ton cadeau arrive ~ =D
PS : Cette galerie a été ouverte à l'occasion d'Halloween. Mais elle le restera également par la suite, c'est pourquoi si nous trouvons d'autres images, pour les mêmes ou d'autres personnes, nous pourrions les rajouter. ^^ |
|
| | Leyna Féral
| | Jeu 1 Nov - 9:18 | | | | Merci beaucoup Luz' chériiiie et petite Leyna ♥ L'image est vraiment belle pour moi non seulement, mais pour les autre aussi, j'adore *µ*
|
| | | Lun 12 Nov - 15:14 | | | | *O* J'avais pas vuuuu ! Et bien sur, j'étais pas là pour halloween T-T En tout cas, super idée et très beau travail, les images sont superbes ! Bravo le filles, c'est génial je trouve !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Sam 12 Jan - 17:57 | | | | Je viens de voir cette galerie (j'étais pas là en octobre T.T), et c'est... trop coooooool *___* Franchement j'adore! Merci pour le cadeau
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |