Bonjour ! Après avoir lu les autres demandes de rp disponibles je me permets de poster un nouveau sujet n'ayant rien trouvé qui puisse correspondre à mes attentes.
Je cherche donc un (ou plusieurs) partenaire pour lancer Clydwen dans l'aventure. Je préférerais si possible un rp court pour ce premier sujet, mais si vous vous sentez plus à l'aise à écrire beaucoup sans être importuné par une réponse moins longue ça peut le faire aussi. Clyd peut se trouver n'importe où, du coup je suis ouvert à toutes les idées possibles dont on pourra toujours débattre après si vous êtes intéressé à jouer avec elle.
Merci d'avance !
Clydwen
Partie IRL Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches. Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari. Vitesse de réponse : Lente.
Dim 3 Fév - 13:09
J'ai regardé ton post, sachant que je cherchais un RP court ... Et je me suis dis : ca donnerait quoi un RP d'une belette avec un lapin ? xD
On est, qui plus est, dans la même guilde ! Donc ça peut être sympa =)
Je t'envoies un MP pour qu'on décide des choses de base, et si tu es prête on se lance ! °°
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 4 Fév - 22:08
La suite étant vue par MP je mets le sujet à archiver.
Clydwen
Partie IRL Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches. Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari. Vitesse de réponse : Lente.