Bwarf, j'vais la bouffer toute crue ta fiche, pavé ou pas pavé ! è_é
Nan sérieusement... Pas de soucis ! ~ ^^ Après tout, j'ai choisis ta présentation, je ne vais pas me plaindre ! xD ...
D'ailleurs, au niveau de celle-ci ...
- Citation :
- (...)à ceci près que leurs yeux arborent systématiquement des couleurs très vives, presque surnaturelles.
Je ne sais pas tellement quoi penser de cette phrase. Peut être qu'encore une fois je me trompe, mais elle sonne très bizzarement à mon oreille... Donc confirmes moi que c'est une bonne structure de phrase, ou corriges s'il ne s'agit que d'une faute ^^
Alors... Pourquoi je m'attarde sur cet unique petit détail ? Eh bien, parce que
ta fiche est parfaite ! xD Divinement bien écrite, agréable, détaillée... Tout ce qu'il faut pour attirer l'attention et donner envie de continuer à lire, sans jamais se lasser ~ Ton pouvoir est une liaison avec un animal, chose que l'on rencontre chez une grosse partie des membres, et pourtant ta facon de décrire ce pouvoir donne l'impression que tu es la seule à le posséder ! °° J'ai peut être du mal à m'exprimer, mais en tout cas tu n'as qu'une seule chose à retenir :
C'est génial ! ^w^
... En fait non. Je ne peux pas accepter ton arme ! Ce pistolet à silex... x) Tu devras te contenter d'une arme plus basique, comme un Sabre ou une arbalète, ou un arc, ou je ne sais quoi... Mais, les instruments à poudre ne sont pas autorisés ici. ^^
Malgré tout, je peux te donner ton épreuve :
- Citation :
- Racontes nous l'une de tes péripéties en mer (ou sur terre, à ta guise) en temps que Capitaine d'un navire de pirates !
Bonne chance \ o