Alors, voilà le truc. Mon personnage est neutre, n'ayant pas su me décider où aller. Je pensais que je saurais me choisir par après, ce ne fut pas le cas. Et depuis hier, je suis en réflexion, me demandant quoi choisir. Mais j'y arrive pas =( Donc je vous propose un rp (n'importe quel genre) pour me convaincre d'adhérer (ne fut ce qu'un tout petit peu) à vos idéaux ! =)
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Sam 20 Oct - 3:02
Bonjour ou bonsoir !
Je me présente : Leyceline Métivier ! Je suis la chef des assassins des rebelles et je suis évidemment très intéressée par ton personnage pour que tu nous rejoigne ^0^
Si tu le désire donc, on peut faire un RP ensemble durant lequel je tenterais de te convaincre du bien être des rebelles :3
Leyceline
Partie IRL Crédit avatar : Haeaswen - Riven Double compte : Lara et Kissa ~ Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 20 Oct - 4:12
J'interviens également dans ce fil de discutions pour te proposer un rp, au cours du quel nous pourrions ensemble bâtir mon projet de guide, si ça t’intéresse, n'hésite pas à me mp pour que je t'explique en quoi consisterait-elle. Voilà