Ne t'en fais pas, à première vue ton histoire est très bien niveau longueur, même beaucoup plus que le nombre minimal de lignes que l'on donne habituellement.
Pour ton avatar c'est peut-être parce que tu as rentré l'url de ton image dans la case « Envoyer l'Avatar à partir d'une URL » ou directement à partir de « Parcourir ». Pour qu'il soit à la bonne taille et non redimensionné par le forum il faut que tu rentres l'url dans « Lier l'Avatar à partir d'un autre site » ! =)
Si tu n'y arrives vraiment pas viens m'en parler par mp !
Bon et bien euh... Je n'ai vraiment rien à redire concernant ta fiche (modo tyrannique frustrée xD), elle est exemplaire, d'une simplicité très agréable à lire et qui change merveilleusement de d'habitude ! Quelques légers oublis d'orthographe par-ci par-là, mais ce ne sont vraiment que des « oublis ». ^-^
Je te donne donc ton épreuve :
- Citation :
- « Lorsqu’il se calma, le chagrin l’envahit et il erra plusieurs jours sans but, âme triste dans une terre ravagée. Il finit par reprendre ses esprits et revint là ou était sa place. Au sein de l’armée de Glace. »
Raconte comment tu en es venu à trouver l'envie de revenir dans l'armée « en reprenant tes esprits », et comment tu as alors été ré-accueillis dans cette même armée que tu avais déjà abandonnée auparavant...
Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Et n'oublie pas de faire la manipulation pour ton avatar !
Bonne chance ! =]