Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

RP avec Jasper?

RP avec Jasper? Sand-g10Mer 29 Aoû - 1:57
Je ne suis pas encore validé comme vous pouvez le remarquer alors j'ai commencer un RP dans les ailleurs pour me divertir un peu et je me demandais si quelqu'un serait intéressé de m'y rejoindre? C'est un rêve qui semble assez réel et où l'aventure sera tout de même au rendez-vous! Jasper se rappellera un peu se rêve en RP, mais ne vous connaîtra pas pour autant Wink quelqu'un est intéressé? Sinon vous pouvez toujours réserver un RP pour lorsque je serai enfin validé Razz

Lien du RP dans les ailleurs:
http://www.terramysticarpg.com/t1885-une-rencontre-nah-un-reve

Invité

Anonymous

RP avec Jasper? Empty
RP avec Jasper? Sand-g10Ven 7 Sep - 2:10
Étant validé très bientôt, j'ai décidé de faire un délire RP où (pour les connaisseurs) nous nous retrouverions dans le monde de hunger game! Nous serions au maximum 4 et tous selectionné parmi les 24 tribus offert en sacrifice dans l'arène. Au grand total il y aura deux survivants à qui nous crirons victoire et chanterons les louanges.. Les deux autres étant mort dans le RP, Ce ne sera pas leur mort réel, mais sur le bord de mourir ils seront transferer aux urgences bien sur ^^ Alors Jasper en fera partie, sera malheureusement le maître du jeu des participants (mes idées pour nous mettre dans le pétrin et éliminer des joueurs.. Il me faut encore deux femmes et un homme pour bien faire! Des volontaires pour cette folle aventure? Very Happy

Invité

Anonymous

RP avec Jasper? Empty
RP avec Jasper? Sand-g10Jeu 22 Nov - 17:32
Je viens de débuter dans Terra mais si ta proposition tient toujours je suis OK

Invité

Anonymous

RP avec Jasper? Empty
RP avec Jasper? Sand-g10

Contenu sponsorisé

RP avec Jasper? Empty

Page 1 sur 1