Une savane plus petite qu'on le croit [PV Celeborn Fëanor] | |
| Mar 14 Aoû - 22:25 | | | | Alyna regardait le ciel d’un bleu sans nuages, vide de tout signe d’humidité, elle sourit, repensant qu’il en était toujours ainsi à Sahawi. Elle était proche de l’endroit où elle avait vu le jour, entre la savane et le désert, même si elle était un peu plus au milieu de la savane que son lieu de naissance. Mais ici c’était son royaume, son territoire, là où elle avait grandi. Elle connaissait chaque façon de se déplacer en silence malgré que l’herbe sèche crissait si on la touchait. Elle était habillée pour cet environnement, le verdâtre et brun, par endroits jaunes sable. Elle ne craignait pas les créatures pouvant venir par ici puisqu’elle était pratiquement invisible lorsqu’elle était immobile et était floue lorsqu’elle bougeait tant elle se fondait avec les herbes.
Elle avançait courbée, pour ne pas être vue, suivant une piste tant bien que mal malgré la difficulté à suivre une piste sur un terrain aussi sec. Elle traquait. Mais elle traquait autre chose que de la nourriture, elle traquait une denrée rare ici et que les animaux connaissaient mieux qu’elle. L’eau.
Courbée parmi les herbes, invisible, elle s’arrêta soudain pour laisser passer un prédateur un Shakcha, elle resta tapie dans les herbes sans bouger, elle avait failli ne pas le voir à temps. Puis une fois le prédateur loin elle s’éloigna, reprenant sa piste.
Après une demi-heure à marcher sous un soleil de plomb, malgré sa capuche la protégeant du soleil et malgré sa grande résistance à ce climat, elle commença à manquer de salive et avoir mal à la tête. Elle avala difficilement et pesta un peu contre la piste qui paraissait interminable.
-Mais ils vont où ses fichus bestiaux ! Vous arrivez bientôt à un point d’eau oui ou flute !
Erreur, parler lui assécha la gorge grandement, elle soupira et avança encore un moment pour finir par marcher dans une mare d’environ trente mètres de large, l’endroit est à moitié asséché, mais pas assez pour qu’elle puisse boire. Elle allait s’offrir cette joie quand elle perçut un mouvement derrière elle, un crissement d’herbe. Quelqu’un approchait, elle l’entendait, puisque ici si on n’entendait pas l’herbe crisser, signe d'approche d'un danger ou non, on était mort très rapidement. Elle hésita une seconde, déçue de ne pouvoir boire et s’empressa d’aller dans les herbes, sans s’éloigner de la mare. Elle s’immobilisa et attendit que la « chose » s’approche. Elle déglutit difficilement en mourant d’envie de boire cette denrée précieuse qui était juste sous son nez et qui lui asséchait la gorge.
Elle nota avec inquiétude que sa vue se troublait légèrement, c’est vrai cela faisait plusieurs heures qu’elle n’avait pas but et était en plein soleil, alors lentement elle sentait les forces la quitter, encore un peu et elle abandonnerait toute prudence involontairement et risquait de commettre une erreur. La chose qui approchait était toute proche, elle n’allait pas tarder à apparaitre dans son champ de vision.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Dim 19 Aoû - 0:17 | | | | Il y avait longtemps que Celeborn avait quitté Terre, trop longtemps...Lorsqu'il y pensait tout en foulant le sol poussiéreux de Feu, il replongeait aussi loin qu'à sa première mission officielle parmi les rebelles. Galaad lui avait lui-même demandé de se rendre à Glace en mission de reconnaissance. Il devait ressencer tous les rebelles se trouvant dans cette région froide et dénudée de toute végétation.L'on ne voyait que rarement des traces de pas sur le sol enneigé de cette contrée et les rares fois où l'on en apercevait, elles avaient été laissées par un animal sauvage.
L'elfe aux yeux émeraude fut brusquement sortit de ses pensées. Il ressentait une grande soif et était prit de vertiges. Ironiquement, la chaleur de l'endroit contrastait avec le froid mordant du dernier endroit qu'il avait visité hors de sa terre natale. Entrant en mode survie, Celeborn tourna sur lui-même en chancelant, à la recherche d'un point d'eau où il pourrait étancher sa soif. Il remarqua bien vite une piste laissée par un troupeau d'herbivores et choisi de la suivre. Les animaux restaient toujours à proximité d'un étang, un lac ou même un oasis et ça, le chevalier le savait. D'ailleurs tout en marchant dans les empreintes fraîches des bovidés ou des cervidés passés par là, il supportait de moins en moins son épée et son arc encombrants. De plus, même si sa cotte de mailles était conçue pour les elfes et qu'il était assez musclé, il avait envie de la retirer et de la laisser là, mais il savait qu'il en aurait certainement besoin pour se protéger. Ses gants de cuir avaient beau laisser ses doigts à nus, il transpirait des mains tout comme des pieds à cause de ses bottes fabriquées dans le même matériau.
Lorsqu'il vit enfin l'étang, Celeborn n'hésita pas un instant et baissa sa garde le temps d'hydrater son corps. L'eau qui coula dans sa gorge lui sembla être la meilleure qu'il avait goûtée au cours de son existence. Jamais il n'avait eu aussi soif et c'était une réelle délivrance de pouvoir enfin se désaltérer. Il profita aussi de l'instant pour remplir sa gourde puis aspergea son visage et sa nuque, le rafraîchissant instantanément. Il ne se doutait pas qu'il était observé et ne s'en inquiétait pas non plus, en totale extase.
|
| |
| | Dim 19 Aoû - 14:09 | | | | [Je pars du principe que tu ne bouges pas (comme sur la cb), si ce n'est pas le cas j'éditerais ^-^] Alyna le vit enfin, la chose qui venait dans sa direction et avait osé l'empêcher d'étancher sa soif, mais elle ne s'attendait pas à cela. Elle n'avait presque jamais vu d'elfe à feu et voilà qu'en plein milieu de la savane elle rencontrait soudain l'un d'eux. Elle se serait plus attendue à en croiser un à Terre. Quoi qu'il en soit il lui posait un gros problème. Puisqu'il était là et qu'elle ignorait s'il était hostile ou non et bien elle ne pouvait pas aller se désaltérer, alors que lui ne s'en privait pas. Du coup s'il était hostile elle ne pourrait absolument pas lui tenir tête puisqu'elle était affaiblie par la soif. Il fallait qu'elle trouve une solution. D'ailleurs que diable faisait-il ici celui-là, il ne pouvait pas aller voir ailleurs si elle y était non?
La lycan continua un moment de réfléchir et ruminer son mécontentement, jusqu'au moment où sa soif se fit plus intense et qu'elle décide qu'il était temps d'agir avant qu'elle ne meurt de soif. Voyons... sous forme humaine elle n'avait aucune chance de le battre en cas de problème, mais sous forme louve, elle pouvait éventuellement lui échapper, mais à ce moment elle serait aussi plus menaçante... Bon s'était décidé elle n'avait pas d'autre choix et la soif lui ferait bientôt oublier toute prudence. Et cela il n'en était pas question si elle tenait à sa survie.
Vous vous direz peut-être qu'elle est paranoïaque, mais en réalité quand on avait appris à toujours faire preuve de prudence et bien l'on devient méfiant tout le temps et prudent et entre nous il vaut mieux être prudent en ce monde tellement tourné vers les conflits.
Elle s'était décidé et commença son plan pour s'approcher de l'eau. Elle pris bien garde à ce que l'elfe ne puisse la voir pendant qu'elle bougeait. Avec miles précautions elle se pencha en avant jusqu'à s'accroupir, prenant garde à ne faire craquer aucune des herbes présentes autour d'elle. Puis elle se métamorphosa, prenant sa forme lupine. Espérant que son pelage roux ne serait pas trop vite repéré, de toute façon elle avait prévu de sortir immédiatement des herbes. C'est ce qu'elle fit. Elle se glissa hors de sa cachette, toujours sans un bruit et avança vers la mare. Elle s'arrêta net, faisant mine de repérer seulement maintenant l'elfe et lâcha un grondement d'avertissement. Puis sans lâcher l'elfe des yeux elle avança lentement vers l'eau.
Elle sentait ses muscles raidis par la tension, le moindre mouvement de sa part et elle détalerait, enfin le moindre mouvement dans sa direction, ou alors elle s'éloignerait de lui. Elle verrait selon le mouvement bien entendu. En tous les cas elle restait à l'affut de ses réactions. Du coin de l’œil tout en le surveillant elle le détailla pour essayer de juger s’il était sympathique ou non. Elle nota qu’il avait l’air amical, elle remarqua le furet sur son épaule et aussi son apparence. Des yeux verts qui la regardaient depuis son grondement, un vert émeraude soutenu et des cheveux blonds. Le pauvre ! Il devait atrocement souffrir du soleil de plomb qui régnait ici.
Elle se rendit soudain compte qu’elle répugnait à se pencher vers l’eau malgré la soif puisqu'ainsi elle quitterait l’elfe des yeux pendant quelques secondes, mais puisqu’il n’avait pas encore bougé elle pouvait sûrement s'y risquer. Elle abandonna la prudence et se pencha vers l’eau pour laper et enfin se désaltérer. Elle sentit sa gorge s’humidifier agréablement. Elle se sentait bien maintenant après avoir bu légèrement. Elle lança un coup d’œil à l’elfe avant de continuer à se désaltérer. Ses sens toujours en éveil pour réagir au cas où l’elfe bougerait.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Jeu 30 Aoû - 0:43 | | | | Tandis qu'il étanchait sa soif, le chevalier sylvestre ne porta qu'une subtile attention aux alentours. Finissant enfin de s'abreuver, c'est en relevant la tête qu'il.apperçut la louve. S'il s'attendait à voir quelques animaux sauvages, il ne s'attendait certainement pas à voir cette force brute de la nature, pas d'aussi près. L'elfe restait silencieux et regardait la bête, trouvant anormal le fait qu'elle reste aussi près, mais il voyait bien sa crainte et sa nervosité. Toujours aussi calme qu'à son habitude, Celeborn adressa un sourire rassurant au canidé tout en reculant de deux pas pour lui laisser plus d'espace, restant accroupi. Il prit aussi soin de lui envoyer une vague d'apaisement en la regardant dans les yeux pour lui donner confiance. L'elfe se dit que l'animal devait aussi avoir faim et fouilla dans son sac pour lui lancer quelques rations de viande séchée. L'elfe commençait à se sentir inconfortable sous le soleil ardant. La teinte pâle de ses cheveux le rendait facilement enclin aux coups de soleil. D'ailleurs, les parties découvertes de son corps commençaient à prendre une teinte rose. L'elfe n'y porta pas attention et observa à nouveau la louve, fasciné par cet animal passionant. -N'aie crainte...Tu n'as aucune raison d'avoir peur, ma belle amie. Car oui, Celeborn avait prit soin de vérifier s'il s'agissait d'un mâle en penchant un peu la tête. -Tu es en sécurité auprès de moi. Bois et mange à satiété et je couvrerai tes arrières. Celeborn avait toujours eu tendance à parler aux animaux comme s'ils pouvaient comprendre. Son accent elfique était assez marqué mais il ne s'en était jamais soucié. Il n'avait pas non plus remarqué que la plupart des femmes étaient charmées par cet accent.
|
| |
| | Jeu 30 Aoû - 23:40 | | | | Alyna regarda l’elfe lorsqu’il lui parla et regarda les morceaux de viande qu’il venait de lui lancer. Elle s’approcha prudemment sans le quitter des yeux et renifla la viande. Elle avala les quelques rations données par l’elfe, puis retourna près de l’eau pour boire encore un peu, elle restait à l’affut, mais était plus calme, voyant qu’il s’était éloigné de quelques pas d’elle plutôt que s’approcher. Elle sentit la vague d’apaisement de l’elfe et se laissa atteindre sagement, sans broncher. Elle dressa les oreilles pendant qu’il parlait, sans même le regarder. Un elfe, ça s’entendait dans sa voix encore plus que cela ne se voyait. Il parlait avec un immense respect malgré qu’elle soit une louve, comme s’il parlait à un être humain. Il parlait sur le même ton calme que celui qui lui avait fait abandonner ses meurtres, un ton calme, rassurant et presque envoutant. Elle aurait pu l’écouter parler longtemps, si elle n’avait pas été dans la savane, ainsi exposée.
Elle redressa son museau une fois totalement désaltéré et observa l’elfe, constatent avec amusement qu’il était en train de virer au rosé, bientôt il serait écarlate, le pauvre elle ne pouvait pas le laisser comme ça, mais comment faire pour l’entrainer à l’ombre ? Surtout qu’il n’y avait pas d’ombre en vue… il y avait bien l’arbre agonisant, au bord de l’eau, mais niveau ombre on pouvait repasser, enfin ce serait mieux que rien.
Elle s’approcha lentement de l’elfe et accéléra d’un coup, prenant le sac de l’elfe dans sa gueule au passage, elle ralentit un peu en le regardant, marchant à reculons et secouant la tête légèrement en laissant échapper un léger grondement. Elle reculait rapidement, avançant par moments pour attirer l’elfe à sa suite, le sac toujours entre ses crocs.
Elle s’arrêta une fois à l’ombre de l’arbre mort et posa délicatement le sac, passa sa langue sur sa truffe et fixa l’elfe sagement. S’asseyant au sol l’air de l’attendre bien sage et docile. Elle hésitait à reprendre forme humaine, comment allait donc réagir l’elfe, mais en même temps… n’avait-il pas montré un grand respect envers la jeune lycan ? Il avait traité sa forme louve comme si elle avait été un être humain alors… pourquoi traitera-t-il mal un être humanoïde ?
Parce qu’elle n’est pas humaine, ni humaine ni louve, elle était un lycan, autre chose qu’un humain, quelque chose de plus dangereux, plus effrayant, de différent… La différence faisait souvent peur et inquiétait les gens au point qu’ils rejettent les autres. Frustrée de son incertitude elle se coucha au sol, grondant brièvement contre elle-même. Elle regarda de nouveau l’elfe qui s’était probablement approché pour récupérer son sac et profiter éventuellement de l’ombre. En tout cas elle en profitait et sentait que maintenant, à l’ombre et désaltérée, il faisait bien meilleur, son mal de tête persistant s'estompait déjà.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Lun 29 Oct - 22:09 | | | | Pour Celeborn, il était difficile de comprendre comment un animal pouvait avoir un regard si intelligent, si humain...Les loups l'avaient toujours fasciné, mais cette louve solitaire la fascinait d'autant plus. Cette lueur dans son regard...Était-ce de l'humanité? Une simple intelligence supérieure? Ou était-ce le soleil qui lui tapait trop fort sur le crâne? Il n'eut pas le temps d'élaborer, puisque l'animal s'était approché, mais était aussi vite repartit avec son sac. En se fiant à sa posture, il se doutait bien que le canidé jouait, et il entra dans le jeu. Souriant et inspirant toujours autant de calme, il suivit la louve jusqu'à l'ombre d'un arbre, ou il réalisa la différence de température. Il se trouvait idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il étira la main vers son sac, et c'est à ce moment qu'il remarqua son coup de soleil...C'était très douloureux. Serrant un peu les dents, l'elfe s'assied finalement contre le tronc, puis croisa à nouveau le regard de la louve.
-Vous...Vous avez quelque chose de surnaturel...Je ressens le besoin de vous parler comme à une dame, et non pas un animal...Vous pouvez comprendre ce que je dis, n'est-ce pas? Vous avez un regard si...Tendre...Si envoûtant...
L'elfe fronça légèrement les sourcils et s'avança vers elle, puis étira doucement la main. Il ressentait le besoin de la toucher, comme pour s'assurer qu'elle était bien là et qu'il ne s'agissait pas d'un mirage. Peut-être était-il en train de parler tout seul depuis de longues minutes? Peut-être était-ce un esprit, ou un fantôme...Quoi qu'il en soit, il était charmé par le regard de ce canidé au pelage roux.
Les questions se bousculaient dans son esprit troublé et, probablement, surchauffé! Qui était-elle vraiment? Était-ce un lycan, dont il avait entendu parler parfois dans les fables? Était-ce une illusion? Si c'était le cas...Il s'agissait de la plus belle qu'il aie vécu.
|
| |
| | Mer 31 Oct - 11:30 | | | | [Voilà qui va te donner matière à réflexion ] La louve pencha la tête sur le côté lorsqu’il lui parla, dressant une oreille. Tient il avait deviné qu’elle n’était pas une simple louve, perspicace. Un regard tendre, envoûtant ? Heureusement qu’elle était sous sa forme animale, sinon elle serait devenu écarlate.
Il s’avança vers elle et Alyna recula d’un pas, méfiante, mais elle se laissa approcher tout de même, reniflant sa main. Il avait une odeur agréable des bois et des fleurs, elle se surprit même à avancer d’un pas. La lycan ne sentait aucune malice en cet homme, elle le laissa donc approcher sa main et donna un léger coup dedans avec son museau, puis recula prestement et revint lui renifler la main. Elle se sentait soudain très bête, mais avait envie de jouer avec l’elfe, cependant il ne semblait pas avoir l’habitude du climat, donc elle ne pouvait chahuter. Elle avait envie de lui parler de vive voix. Alyna s’aplatit un peu au sol pour glisser sa tête sous la main de l’elfe et s’y frotter légèrement, ensuite elle recula à nouveau, sa queue battant l’air joyeusement.
Elle recula encore d’un pas et s’assit, l’air de dire qu’elle allait lui montrer quelque chose. La louve prit alors sa forme humaine, se redressant pour se tenir ensuite debout devant l’elfe, ses cheveux écarlates se placèrent naturellement et avec élégance dans son dos et autour de son visage. Ses yeux noisette fixés sur l’elfe d’une lueur calme, mais qui gardait un léger éclat sauvage ; son carquois dans son dos, l’arc avec ses flèches, sa tunique couleur sable allant avec son pantalon de la même couleur et son manteau sombre. Même si elle n’était pas grande elle avait une attitude sûre d’elle, se tenant parfaitement droite et campée dans ses appuis. Oui Alyna n’était pas de grande taille, mais avait une force de caractère nettement marquée par sa posture et qui donnait l’illusion qu’elle était plus grande qu’en réalité. Elle parla d’une voix douce et polie.-Bonjour, permettez-moi de me présenter convenablement cette fois-ci. Alyna Minami, vous vous en doutez sûrement, je suis une lycan.La jeune femme fit une révérence à l’elfe. Elle n’aurait peut-être pas dû faire cela, les siens étaient fondamentalement mal vu de réputation et fut un temps où elle n’avait pas aidé à celle-ci, mais à présent elle essayait de paraître tout à fait sympathique pour briser ce mythe. Alyna sourit cordialement à l’elfe pour appuyer sa présentation courtoise. Elle avait certes été éduquée en tant qu’assassin, mais avait également appris à se comporter avec une grande courtoisie et politesse du fait d’un serment qu’elle devait tenir.-J’espère ne pas vous avoir effrayé maître elfe.Alyna continua de sourire un moment, puis son expression s’estompa et elle huma l’air, fronçant légèrement les sourcils. Elle se tourna dans la direction du vent, attentive, puis à nouveau vers l’elfe avec un air désolé.-Il semblerait que la tribu habitant la région va venir nous rendre visite. Si j’ai bonne mémoire... ils ne m’aiment pas énormément pour plusieurs raisons...
« Ho bien sûr ils ne sont pas hostiles, non, mais s’ils me voient ils vont vouloir me faire la peau. »
-Attendez-moi ici et vous ne m'avez pas vu.Elle reprit sa forme de louve pour détaler, passant volontairement au milieu de la mare d'eau pour brouiller ses traces, puis ressortit à l'opposé, elle disparut entre les herbes. Peu de temps après deux membres de la tribu apparurent, suivant les traces et saluèrent l'elfe d'un air indifférent et continuèrent de suivre la piste de la jeune femme. Alyna s'approcha d'une plante enflammée en prenant forme humaine et se sécha rapidement en utilisant la chaleur de la flamme, puis elle prit les flammes en main et s'éloigna, effaçant ses traces en rendant le sol très aride et le brûlant par moments, pour brouiller encore les pistes elle se déplaçait parfois latéralement, revenait à reculons pour bifurquer et ainsi de suite. Puis une fois certaine d'avoir totalement perdu ses poursuivants, elle retourna vers l'eau et sortir des herbes dans le plus total des silences et s'approcha de l'elfe qui lui tournait le dos, elle était ravie, car elle allait probablement le surprendre. Elle parla, espérant le faire sursauter :-Voilà qui est fait!
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Mar 6 Nov - 1:04 | | | | Le chevalier n'avait jamais connu de lycan, bien qu'il en avait entendu parler par certains frères d'armes. L'on disait même parfois que certains rebelles l'étaient. Curieux, l'elfe aurait aimé les rencontrer. Ils étaient de féroces adversaires au combat et des amis fidèles, pour ceux qui avaient eu la chance de le devenir. Pour cette raison et plusieurs autres, telles que la surprise, le coeur de l'elfe fit un bond lorsqu'il vit la louve prendre forme humaine. Sur le coup, Celeborn recula un peu, tout en restant assit. Mais il se ravisa rapidement et s'avança à nouveau, observant chaque trait de la femme qui se trouvait devant lui. C'est non sans rougir qu'il lui sourit amicalement, pensant qu'il s'agissait là d'une femme magnifique, l'une des plus belles qu'il aie vu, selon lui. Se servant du tronc de l'arbre pour se relever, il fit une petite courbette respectueuse à la lycan avant de lui faire un baise-main en toute politesse. Ce faisant, il se présenta à son tour. -Dame Alyna...Je suis honoré de vous rencontrer. Je dois avouer, jeune demoiselle, que votre charme me trouble un peu. Déglutissant nerveusement et souriant, il repensa aux mots qu'il venait de dire, trouvant qu'il ne manquait pas de culot...Il rit doucement à cette pensée, mais s'arrêta rapidement, la laissant répondre avant de reprendre la parole. -Je suis venu en ces terres asséchées dans le but d'accomplir une mission de reconnaissance pour mon seigneur de guerre. Je dois aussi tenter de recenser tous mes frères d'armes. Il n'eut pas le temps de discuter à nouveau, puisqu'Alyna avait quitté, affirmant qu'elle était traquée. Il la vit utiliser plusieurs tactiques très intéressantes pour effacer ses traces. Impressionné par son talent, il sourit, mais se ravisa rapidement en voyant des étrangers arriver. Il se contenta de hocher respectueusement la tête, puis la regarda revenir quelques minutes plus tard, souriant.
L'elfe se concentra, puis réalisa qu'il avait complètement oublié de se présenter. Le charme et le regard mystérieux de cette créature le mettait dans tous ses états, bien qu'il croyait en un petit coup de chaleur. -Pardonnez-moi, dame Alyna, je crains que le soleil m'aie tapé fort sur le crâne, ou est-ce peut-être cette beauté troublante...J'ai omis de me présenter. Je me nomme Celeborn Fëanor, fier chevalier protecteur de Galaad, le plus grand seigneur de guerre qui soit à mes yeux. Il rougit à nouveau à la pensée de ce qu'il venait de dire, mais le coup de soleil qu'il avait au visage fit passer cette gêne inaperçue. Passant une main sur son front pour débarrasser sa vue de ses cheveux, il grimaça légèrement de douleur en se rendant compte que sa peau avait brûlé au soleil. Soupirant profondément, il baissa la tête, puis releva ses yeux verts émeraude vers ceux de la demoiselle lycan.
|
| |
| | Mer 7 Nov - 0:55 | | | | Alyna se sentir rougir légèrement aux compliments que lui faisait l’elfe. Le soleil devait lui être monté quelque peu à la tête comme il le disait. En tous les cas il semblait bien sympathique, elle aurait bien voulu lui faire passer son coup de soleil magistral, mais ne voyait pas comment dans l’immédiat. Elle se souvint d’une astuce simple pour soulager un peu les coups de chaleur tels que celui-ci et s’éloigna en direction de l’eau pour tremper un chiffon, puis elle revint à l’ombre et vérifia la fraicheur du tissu, puis le tendit ensuite au chevalier. D’ailleurs un chevalier… oui, il semblait l’être, elle avait appris dans son enfance certaines choses sur eux et il correspondait à cela.
-Tenez, passez-vous ceci sur la peau doucement en tamponnant, cela va vous fera du bien, je ne peux pas vous aider plus à ce sujet, hormis peut-être faire un onguent, mais il n’y a pas ici de quoi le fabriquer.
Elle s’arrêta un moment et sourit en se souvenant que le dénommé Celeborn avait dit être ici pour une mission de reconnaissance. La louve connaissait la savane mieux que beaucoup de personnes ou de tribu y habitant puisqu’elle y était née et l’avait parcourue en long en large et en travers. Elle connaissait les moindres recoins ou du moins savait parfaitement se retrouver ici, c’était chez elle. Elle pourrait sûrement le guider ainsi et surtout lui apprendre que le soleil pouvait être très dangereux par ici. Même si pour sa part elle avait la peau tout aussi claire que l’elfe, mais ne semblait jamais prendre de couleur.
-Une mission de reconnaissance... je peux vous aider à vous retrouver si vous le souhaitez, je connais très bien ces lieux pour y avoir vécu.
Elle posa sa main droite sur le bas de son épaule et s’inclina pour indiquer qu’elle se mettait provisoirement au service du chevalier s’il souhaitait qu’elle le guide à travers la savane et par la même occasion puisse avoir l’occasion de lui dire qu’il devait se couvrir même s’il faisait chaud pour éviter de finir comme une viande trop cuite. Quoi qu'il en soit s'il poursuivait sa route il devrait éviter d'exposer sa peau au soleil et probablement protéger ses yeux de la luminosité ambiante, quoi que c'était pire dans le désert aux abords de Dahalia.
-Et où allez-vous donc exactement maître elfe?
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Sam 5 Jan - 1:34 | | | | Malgré l'inconfort causé par la brûlure du soleil sur sa peau, le chevalier souriait toujours, toute son attention était sur Alyna, cette lycan mystérieuse qui attirait tant son regard. La chaleur, heureusement, lui conférait un avantage: il le ramenait rapidement à l'ordre lorsque ses pensées allaient trop loin. Il ne voulait pas s'attacher, mais il serait toujours un ami ou même un frère pour la lycan, elle n'aurait qu'à le demander. Lorsqu'il la vit lui tendre un chiffon d'eau froide, il sourit doucement en la regardant dans les yeux. Il devait toujours rester galant avec une Dame, comme l'ordre de chevalerie lui avait enseigné. Il prit donc le morceau de tissu et l'appliqua doucement sur sa peau.
-Merci infiniment, charmante Alyna. Alors qu'il tentait de soulager ses douleurs du mieux qu'il le pouvait, celle-ci se proposa comme guide...Ce qui n'était pas une mauvaise idée. La suite, toutefois, lui plaisait beaucoup moins, surtout lorsqu'elle l'appela "maître" . Se levant doucement, il planta la pointe de son épée dans le sol et tint le pommeau à deux mains. Sa posture était droite et son expression était sérieuse, mais calme.
-Dans ce cas, Dame Alyna, je me dois de refuser votre proposition. Je ne désire aucunement être maître d'une quelle conque créature qui se doit normalement s'être libre, aussi belle soit-elle.
La dernière phrase lui avait échappé, une lueur de gêne dans son regard le montra bien, par contre. Il continua. -Je suis et serai à jamais aux commandes de la gente féminine, dans la mesure où mon voeu de chasteté jusqu'au mariage est considéré. Toutefois, il n'y aura jamais de mariage pour moi, et je resterai donc à jamais chaste. Si vous désirez un protecteur, frère ou ami...Je vous serai à jamais fidèle, chère Dame.
Il marqua la dernière phrase d'une petite courbette et sourit à cette dernière. À ses yeux, une femme était toujours plus belle lorsqu'elle était libre et Alyna en était...L'exemple parfait. Il repensa à la dernière question de la lycan, toutefois, se demandant par où il devait commencer, puis il pensa à la ville. Il y aurait certainement des rebelles à cet endroit. Souriant amicalement, il rangea son arme dans son fourreau.
-Puisque vous êtes ma guide, et non ma servante, j'aimerais que vous m'emmeniez visiter la ville, si cela est possible, Dame Alyna. En prononçant cette dernière phrase, il la regarda profondément dans les yeux. Il ne se rendit pas compte immédiatement que son regard était si profond, mais fini par sourire et se détendre, espérant qu'elle n'avait rien remarqué.
Il était étrange pour lui d'agir ainsi...Son coeur son serrait sans cesse dans sa poitrine, au gré des expressions faciales de la belle. Il devait probablement souffrir d'un coup de chaleur.
|
| |
| | Dim 6 Jan - 18:00 | | | | La louve se retint de rire en entendant les protestations de l’elfe et tout son discours sur la liberté, comment diable avait-il pu conclure que maître elfe, voulait dire qu’elle devenait sa servante. Décidément l’on rencontrait des gens assez étranges parfois. Elle le regarda dans les yeux pendant tout le temps qu’il s’adressa à elle, un fin sourire étirait ses lèvres. Et une fois qu’il eut fini elle s’empressa de le démentir.
-Ce n’était qu’une marque de respect et en aucun cas de soumission et je plains celui qui essayera de le faire, pour ce qui est de la ville...
La soumission, peut-être jamais personne n’arriverait à la faire obéir, jusqu’à maintenant en tout cas nul n’y était parvenu. Et quand bien même un lycan obéissait à un maître... quelle chose révoltante, non si elle obéissait à quelqu’un un jour ce serait simplement par honneur, amitié ou amour. Mais revenons à nos moutons, la ville... une ville à Sahawi ? C’était un bien grand mot, il y avait le plus grand des villages, les plus ouverts aussi et puis il y avait la capitale du pays du feu, mais elle était bien loin, comment donc l’elfe avait-il pu se retrouver ici, à moins qu’il n’ait pas de carte détaillée.
Elle se passa une main dans les cheveux et tournant son regard dans les différentes directions en réfléchissant, ne sachant pas exactement ce que voulait précisément le chevalier. Elle finit par jouer avec ses mèches pendant qu’elle réfléchissait et se décida à demander plus précisément à son interlocuteur ce qu’il cherchait.
-Il n’y a pas de ville dans les environs, pas à moins de quelques jours de marche. Faestelia vers le sud-est et Dahalia loin dans le nord... hum sinon il y a quelques tribus plus peuplées que d’autres, mais pas de quoi appeler ça une ville.
Elle sourit et croisa les mains dans son dos, puis s’approcha de l’eau et y but un peu, qui sait quand elle retrouverait à boire. La lycan se redressa en déplaçant légèrement son carquois sur son épaule pour le remettre correctement, elle pouvait errer dans la savane longtemps sans aucun souci, mais l’elfe ne pourrait probablement pas suivre son rythme, du moins pas très longtemps. Elle tourna la tête sur le côté en sentant un souffle d’air, un vent chaud venant du nord s'était lever légèrement et ne tarderait pas à enfler. Ayant vécu aux abords de celui-ci pendant longtemps elle savait que cela signifiait une tempête de sable et la température qui se réchaufferait dans les prochains jours à Sahawi.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |