Le menestrel! [Shadow] [En pause] | |
| Sam 4 Aoû - 21:57 | | | | Syd
Lunatique- Paresseux- Passionné par l'art- Souffre de trouble de la personnalité- possède de nombreux vices-Irréfléchi-Impulsif-aime la liberté et l'aventure-Se laisse aller-Rêveur.
Information Surnom Il préfère se faire appeler par son prénom. Âge : 27ans Nationalité : Montagne Profession : Menestrel/Peintre et nécromancien à ces heures perdu. Camp : Neutre Noblesse : Aucun Mort : oui
| Race Humain
|
Caractère Syd est un personnage très simple et à la fois complexe. Il a passé une partie de sa vie renfermé sur lui même, avec un complexe d'infériorité désormais il s'assume pleinement. Si vous vous fiez à son comportement vous le prendrais pour quelqu'un de renfermé, d'étrange, extrêmement timide même angoissé, paranoïaque. Mais il souffre encore de trouble, une sorte de dualité règne, comme s'il avait une double personnalité. Il va réagir sans aucune logique apparente à certain moment. Malgré qu'il soit timide généralement il va se prendre pour un orateur formidable. Parfois complètement associable et désagréable avec la moindre personne croisant son regard parfois gentil comme un ange, généreux, il va vous offrir tout ce qu'il sera en mesure de partager et par moment ne voudra lâcher un clou alors qu'il a de l'or dans les mains. Il se posent sans arrêt des questions et cogite tout le temps, mais il a souvent la tête ailleurs, Complètement rêveur il aime vivre dans ces rêves. Il n'a pas de limite et aime imaginer toute sortes de choses, il compose ces musiques et dessine avec talent. Il aime la picole et les drogues en général, un autre moyen d'éveiller son esprit et de voyager selon lui. Syd n'a pas vraiment d'ambition il se laisse vivre, porté par ses envies. Rien ne l'arrête quand il en à le courage, si il veut vraiment quelque chose il fera tout pour l'obtenir peu importe le prix à payer. Malheureusement il n y a pas de chose qui procure à Syd cette motivation extrême. Peut-être une femme ou bien une nouvelle herbe ou un pouvoir. Lorsqu'il pratique la nécromancie il se répugne lui-même, toucher à la mort n'est pas son truc mais c'est comme une drogue, cette magie est si bonne lorsqu'on l'utilise. Se servir du pouvoir des autres. Syd se laisse facilement emporter par le côté sombre de sa personnalité. Il n'aime pas trop se battre de toute façon, enfin quand il faut il faut mais il n'est pas du genre à chercher des problèmes à n'importe quel type qu'il croiserait sur sa route.
Physique Syd n'est pas très grand ni très musclé, il est même de constitution assez "faible" sans pour autant l'être. Il porte des vêtements souvent extravagants, il aime être atypique et se faire remarquer. Sans vraiment attacher d'importance à ce qu'on pourrait penser de lui, ça l'amuse qu'on parle de lui et puis pour attirer du monde lorsqu'il joue pour gagner un peu sa croûte ça sert. Il à les cheveux longs, il porte souvent un couvre chef coiffé d'une plume mais préfère rester les cheveux détachés. Des vêtements denses et avec des couleurs flash ou juste une tunique sobre mais rarement des armures ou des tenues évoquant la guerre ou le combat. Ces yeux sont noisettes avec quelques reflets verts lorsqu'il y a beaucoup de lumière, ils deviennent rouges lorsqu'il utilise la magie des morts. Ces cheveux ondulent et frisent lorsqu'il y a de l'eau et ils prennent une légère teinte violette lorsqu'il utilise la nécromancie. Sa voix est grave et même lorsqu'il chante il reste dans ses tonalités assez mélancolique.
| Capacités Armes : Un long couteau. Pouvoirs : Magie .Maîtrise les bases de la magie offensive: Arcane de feu: .Invocation d'une flamme ou d'une boule de feu ne dépassant pas la taille de la paume de la main.
Arcane de Terre Invocation d'une masse de terre ou d'une masse rocheuse sortant de la terre se soulevant sans léviter. Peut servir pour créer ainsi des marches ou un mur. La puissance maximum de ce sort ne dépassant pas les 3m de hauteur pour 2 de large et 1 de profondeur. Durant le temps du sort beaucoup de concentration et d’énergie sont nécessaire. Syd se vide totalement de son energie et peut même mourir s'il s'en vide complètement. Il peut maintenir le mur au maximum pendant à peine 1minute. .
.Maîtrise les bases de la magie d'invocation
Arcane nécromancienne: Réanime un cadavre sous contrôle mentale total. Demande énormément d'énergie, le sort se rompt en moins de 2minutes. Il faut préalablement faire une incantation avec un cadavre. Verser une goutte de sang sur le crâne de la future invocation. Que ce soit le cadavre d'un animal ou d'un humain ou de n'importe quelle autre race en fait cela fonctionne. Bien sûr plus le cadavre est massif plus la consommation d’énergie augmente. Le cadavre reste une coquille vide, l'âme n'étant plus à l'intérieur. Le cadavre pourra ensuite être invoqué à n'importe quelle moment. L'état du cadavre n'affecte pas le sort, qu'il soit tout juste mort ou qu'il lui reste juste le squelette.
Chirurgie cadavérique
Permet de modifier partiellement le corps des cadavres invoqué avec de la magie. Il y a deux façons différentes de pratiquer cette chirurgie morbide. La première consiste à utiliser la magie pour créer de toute pièce la partie que l'on modifie, Elle apparaitra sous forme spectrale mauve. Cela comporte un avantage mais demande encore plus de concentration et d’énergie vu qu'il s'ajoute forcément au contrôle d'une invocation. Il en réduit le temps et la modification reste superflue. Une main, une petite aile, un œil, un petit pique. La deuxième ressemble plus à une opération, enfin plutot de la couture, Syd ne s'en sert pas mais il l'a appris dans le livre de la nécromancie. Avec la magie on peut par exemple coudre des bras avec en quelques sortes du fil magique. Il faut être très habile avec le contrôle de la magie cela requiert énormément de concentration et d'entrainement, comme la plupart des sorts de nécromancie.
(Lorsqu'on utilise la nécromancie l'ont doit pactiser avec un démon et de ce fait rendre impossible la résurrection, après la mort l'âme d'un mage qui à suivis cette voix doit errer pour l'éternité.)
Invocation de démons. ( cf.avatar) Elle sont le fruit de la création du demi dieu de la folie. Syd en à gardé l'image et à pu réussir à les invoquer. Elle reste très mystérieuse pour Syd. Elle sont capable d'utiliser la magie d'illusion. Ce ne sont que l'apparence du demi dieu dans l'esprit de Syd, Lorsqu'il les invoque il est le seul à les voir sauf si elle touche physiquement quelqu'un d'autre. Ce n'est ni de l'illusion ni de la nécromancie mais une subtile "hybridation" des deux. Elle agissent de leur propre chef et peuvent semer le chaos, la folie dans le cœur et l'esprit d'un homme tout à fait normal, le poussant jusqu'au désespoir le plus total, jusqu’à la mort. Elles n'ont aucun autre pouvoir, rien qu'y ne puisse être palpable dans notre réalité mise à part leur voix et leur images. Syd pourra peut-être déveloper ce pouvoir par la suite?
Artefact : Aucun Autre :
|
Histoire Histoire
Les marchands de l'aube. Troupe de marchand et d'artisan voyageant de nation en nation exploitant les négociations à leur paroxysme, l'on raconte au sujet de certain de ces marchands qu'ils pouvaient vous vendre une poignée de sable à prix d'or et qu'il serait capable de vous amadouer avec tellement de subtilité, de paroles séduisantes, ensorcelantes à la fois troublantes qu'il vous troquerais une pierre précieuse contre à peine la moitié de l'or que vous venez de lui donner. Il n y avait pas que des voleurs dans cette troupe, d’excellents musiciens, artisans, forgerons, ébénistes, tanneurs et beaucoup d'autres métiers. Un jeune homme, un musicien dans l'âme était ébéniste: Erid. Il tomba amoureux de la fille d'un membre important de l'organisation, Sylyf; la relation amoureuse secrète dura un certain temps mais la jeune femme tomba enceinte et s'enfuit avec son amant, ils se cachèrent dans une ferme tenue par un vieil homme seul, l'oncle de Erid. Réfugiés dans les montagnes, désormais ils habiteraient là-bas. La jeune femme accoucha de jumeaux neuf mois plus tard. Syd et Eryf, se ressemblant en tout point, de vrai jumeaux. Des enfants plein de vie et d'energie. Leur mère leur contait des histoires avec des aventuriers et de la magie tous les soirs, les deux frères rêvaient de magie, de héros, d'êtres fantastiques qui parcours ou qui peuplent le monde. Erid était ébéniste de profession, son père lui avait enseigné comme son père le lui avait enseigné et chaque création était faite avec rigueur et dextérité, il s'était spécialisé dans les instruments de musique. Les luths et les flûtes n'avaient plus de secret pour lui, il faisait de ce temps les plus beaux instruments en bois de tout Tera Mystica. Sylyf elle était une sorte d'alchimiste reconvertie en mère au foyer cuisinière, elle s'employait encore à fabriquer divers onguent et autres potions mais surtout de bon petit plat à ces enfants.
Le temps passait et les enfants grandissaient, aidaient leur parent à la ferme, recevait une éducation assez strict même. Très vite Eryf montra des capacités naturellement développées pour les études et à peu près tout ce qu'il entreprenait. Il devenu rapidement le préféré de la ferme, ça ne se remarquait qu'à peine mais cela allait contribuer à faire se produire ce qui arriva. Syd gribouillait sur son parchemin, il dessinait un visage au proportion exagéré, des gamineries pour ces parents, il devait prendre exemple sur son frère qui lui était si sérieux. Au fil des années la tension montait petit à petit entre les deux frères. Il fallut attendre l'adolescence pour que cette rivalité commence à réellement apparaitre. La situation avait changé, ils avaient hérité de la ferme l'avaient revendu et se sont installés dans un village un peu plus loin. Le père pouvait exercer son métier et gagner sa vie de manière plus convenable. Et ils avaient maintenant une petite sœur. Les gens se méfiaient d'eux au début, un jour Erid alla devant son magasin, première pièce de leur maison en faite. Il joua avec ces deux fils, il ne leur à pas donné le choix mais cela attira quelques personnes curieuses, et ils prirent quand même plaisir à jouer tous les trois devant un public qui s'agrandissait de plus en plus.
A 15ans Eryf étudiait dans une ville proche avec un mage, Syd lui dû apprendre le métier de son père. Cela ne plaisait pas trop à Syd qui aurait préféré partir avec son frère mais son père souhaitait qu'il apprenne le métier de la famille. Eryf lui savait déjà tailler le bois à la perfection. Au bout de deux ans Erid décida que son fils avait finit et connaissait ce qu'il fallait savoir sur l'art des ébénistes. Son jumeau avait ramené plusieurs livres sur lesquelles il devait travaillait durant ces deux ans et montrait à peu près tous ce qu'il savait à son frère. C'est même un des seul domaine ou Eryf aurait pu être jaloux de son frère, il avait réussi à capter le flux magique, l'aura, la méditation sans avoir lu les dizaines de livres que lui avait fait lire son précepteur. Lorsqu'il montra à Syd le sort de flamme il réussit à le reproduire à peine quelques essais après et dès le lendemain réussit à en invoquer une bien plus grande que celle de son frère. Il fallut attendre les 18ans de Syd pour partir de la maisonnée. Les deux frères s'éloignaient peu à peu. Eryf partait des mois pour son nouveau travail, il envoyait de l'argent aux parents et ne passait plus que pour les fêtes.
D'abord vagabond il s'essaya à plusieurs travaux. Il revendait quelques fois les objets trouvés ou achetés à bas prix. Il avait un don pour négocier naturellement. Il jouait de la musique pour arrondir les fin des mois difficiles. Il passait son temps dans les tavernes à boire et à faire de la musique, il était très apprécié ou il passait, certains clients venaient exprès pour le voir. Demander une chanson ou même un instrument sur mesure. Un jeune homme vint à sa rencontre un jour. Un magicien Daioc, il semblait intéressé par Syd. Ils devinrent vite ami et compagnon. Daioc avait un plan et il avait besoin d'aide, Syd accepta de l'aider. Il devait voler des livres dans la bibliothèque d'un mage renommé dans cette ville. Ils réussirent à pénétrer à trois reprises dans la demeure de l'érudit et à chaque fois ils dérobèrent un livre chacun. Chaque ouvrage était dense et la couverture en cuir. Le premier livre était un livre de couleur bleu, il expliquait les fondements de la magie. Les deux jeunes magiciens purent apprendre ensemble à mieux comprendre comment fonctionnait les principes fondamentaux de la magie. Le deuxième était un livre en cuir aussi avec une teinte cuivre, il expliquait comment concentrer la magie en boule de feu et comment la lancer pour qu'elle explose au moment de l'impact, on pouvait même contrôler sa trajectoire ou la rendre géante. Le troisième était un livre à la couverture teintée de bleu pâle,le livre enseignait les arcanes de glace permettant de faire baisser la température, créer de la glace et la manipuler. Le quatrième était couleur terre, traitant de la maîtrise des arcanes de terre. Le cinquième Nécromancie Introduction sur le pacte, invoquer son premier cadavre, le contrôle, le modifier, le faire disparaitre. Le sixième Invocation d'un animal représentant la magie de l'invocateur.
Il fallut trois ans pour maîtriser ces nouveaux sorts. Syd ne connaissait que la base de la boule de feu et de la terre et la nécromancie. Daioc lui les connaissait déjà à part la nécromancie, il apprit les bases de la glace et de l'invocation d'animaux et bien sur poussa l'apprentissage des autres. Il put aider Syd à progresser assez vite par rapport à lui qui avait appris seul. Les six derniers mois servirent à apprendre la nécromancie. Les deux apprentis étaient cachés dans une cabane dans une forêt. Il fallait faire un sort qui nous lie avec un démon, Nayris pour pouvoir utiliser la magie des morts, scellant ainsi notre âme. Aioc parlait désormais de créer une guilde regroupant divers magiciens, créer une bibliothèque avec tous les livres écrits des plus grands mages de l'histoire, la plus grande collection de Terra. Il en avait parcouru du chemin ensemble et maintenant il fallait avancer. Ils iraient voler tous les livres de la bibliothèque. l'obscurité de la nuit englobait la ville, les deux jeunes malotrus étaient sur le toit, rentrèrent par la cheminée, la porte d'en face, une petite porte en bois grinçante, celle de la bibliothèque. Deux grandes armoires remplies, il y avait au moins deux cents livres. Ils commencèrent à prendre les livres et à les fourguer dans leurs sacs jusqu'à ce qu'un jeune homme fît irruption, lança un sort qui plongea la pièce dans le noir complet et immobilisa Daioc avec une étreinte magique très puissante. Je vous tiens enfin cria-t-il aux voleurs. Syd incanta une boule de feu mais le temps de la préparer et son ennemi lui lança une énorme flamme. De ses mains jaillirent le feu, une immense flamme transcenda la pièce, Syd fut propulsé en arrière, ces vêtements étaient carbonisés. Il se servit cette fois de la terre pour dresser un mur devant lui, le temps que son ennemi passe au travers Syd eu le temps de préparer sa prochaine salve. Le mur fut détruit, dans la précipitation Syd ne put faire un mur vraiment solide, une autre gerbe de flamme et il tomba en ruine. A peine vit-il le mur partir en fumée qu'il lança les deux boules de feu qu'il tenait, la cape de l'adversaire prit feu, il dut s'en débarrasser avant de refaire face à Syd. Aioc en avait profiter pour se délier profitant de la déconcentration du mage. Syd invoqua un cadavre squelettique de loup entouré par une aura violette et Aioc un cadavre du même acabit. Les deux démons se lancèrent sur leur proie, le squelette vola en éclat par une roche incantée par le magicien tandis que le loup réussi à lui mordre la jambe. Il brûla instantanément l'animal au moment de la morsure. Aioc s'était déjà empressé de lui balancer une vague de glace, il fut ainsi complètement geler. Ainsi ils continuèrent de piller les livres et s'en allèrent. Syd avait l'esprit ailleurs, avec l'obscurité il n'avait pu définir un visage à leur adversaire qui semblait aussi jeune qu'eux et bien plus puissant. S'ils ne s'étaient pas servis tout deux de la nécromancie ils seraient surement mort à l'heure qu'il est se disait-il.
Les jours passèrent, Syd avait 25 ans lorsque Aioc disparu, emportant tous ce qu'ils avaient pu collecter, voler, faire ensemble. Le possesseur de la bibliothèque lui avait réussi à retrouver les voleurs, leur cachette tout du moins. Il entra dans la cabane caché dans la forêt et avait l'air décidé à punir les responsables de cette terrible catastrophe. D'un coup le vent tournoyait autour d'eux. Le mage était en face de Syd, un vieil homme très grand, avec un air très humble mais ces yeux querelleur fixait droit sa "cible". Syd eut à peine le temps de réagir que la foudre s'abattit sur lui sans même qu'il ne puissent se défendre. Un éclair avait jaillit, il ne restait plus qu'une orbe lumineuse bleue au dessus de la tête du mage. Il laissa ces bras le long de son corps et soupira, ces yeux las regardaient le corps inerte posé là devant lui. Lorsque Syd se réveilla il ne put s'empêcher de hurler de douleur. Partout, il était brûlée, tout son corps fut transpercer par cette éclair.
A son réveil il était ailleurs, chez le mage en faite, là ou il avait volé les livres. L'apprenti du mage était son frère, il était parti suite à sa défaite contre deux voleurs. S'il avait pu reconnaitre son frère, si seulement se dit-il mais c'était déjà arrivé. Le mage reconnu le même visage que son apprenti et fit confiance à Syd, il lui expliqua que pactiser avec Nayris n'était pas vraiment une bonne idée. Mais c'était trop tard ainsi il lui donna quelque conseil, la méditation était primordial pour un mage pour contrôler sa magie, si en plus on acquiert une magie maléfique en plus il fallait méditer deux fois plus, quatre fois plus même. Syd n'aimait pas particulièrement cette pratique magique, il fallait rester des heures assis à penser à rien, juste ressentir la magie découler de chaque chose qui nous entoure sans regarder vraiment quoique se soit, observer sans regarder, ressentir ce qui ne se voit pas. Mais il fallait l'accepter et puis Syd passait de longs moments à réfléchir, à faire une introspection. Analyser chaque moment de sa vie, chaque décision, chaque action. Il en arriva à la conclusion primaire qu'il devait encore évoluer et parcourir du chemin. Progresser et choisir une voix. Se laisser finalement emporter par ces démons intérieur pour peut-être finir fou. Garder le contrôle, retrouver son frère ou se venger, prendre part à la guerre.
Il erra encore deux ans suivant tous les conseils que lui avait fournis le professeur de son frère. Syd avait recopié quelques pages du livre de la nécromancie, il faisait confiance à Daioc mais sentait bien qu'il allait tenter quelque chose alors il prit l'initiative de garder ces précieuse pages bien cachés. Il avait décidé qu'il n'abandonnerait pas cette art; Jouant parfois avec le mal se laissant guider par ces démons, invoquant cadavre, créant des potions des poisons, jouant avec les âmes, essayant divers manière de développer ces nouveaux dons. Continuant son périple tel un musicien vagabond il avait d'autres ambitions, trouver un endroit ou construire son repère pour fonder sa propre légende dans la magie. Il aspirait à de grandes ambitions; Syd était un doux rêveur, il s'imaginait dans l'avenir étant le mage le plus puissant que l'histoire est connu, renversant l'aile ténébreuse ou tuant Galaad de ces propres mains, de ses propres sorts plutôt. Et donc il voulait s'établir et réunir quelques magiciens aspirant à s'unir pour devenir plus puissant. Il lui manquait les compagnons, il maitrisait déjà un peu mieux la magie et passa ces deux années à méditer aussi, il maîtrisait mieux "le flux" et pouvait lancer plus de trois ou quatre sorts par jours. Pas beaucoup plus mais il avait déjà bien progresser, le seuil maximum étant à 10.
Syd a toujours réussi à résister mais son esprit vacille parfois entre bien et mal surtout lorsqu'il use trop de cette magie maléfique..
"Il s'est entièrement servis de toi"
"Trahison Daioc a gardé tous les livres, par sa faute tu as failli tuer ton frère."
Syd décida de tiré un trait sur son passé rongé par le remord, il ne chercherait pas à se venger mais s'il devait recroiser la route de Diaoc il serait peut-être amené à le tuer.
Il errait seul, il ne lui restait plus que son sac avec sa flûte et une tenue de rechange. A peine de quoi tenir quelque jours en provision. Heureusement qu'il pouvait encore jouer de la musique, sa véritable passion avant tout. Mais il décida d'explorer la magie, les démons de la folie, ces femmes spectrales qui flottent qu'il arrivait à invoquer, lui même ne connaissait pas l'origine de ce mal, même s'il était difficile de luter il essayait de garder la tête sur les épaules. Chaque fois qu'elles apparaissaient il n'y eut qu'affliction et calamité, pire que l'infortune, la malédiction; la fatalité. Chaque fois qu'il faisait couler une goûte de son sang elle pourrait apparaitre et semer le désastre. Elle étaient apparu durant ces deux nouvelles années d’errance, Syd crut à une hallucination mais elle semblait réelle à un point. Il réussi a reproduire ces apparitions en invocations mais a peur de les revoir à chaque fois,elle agissent de leur propre chef.
Il fallait tout recommencer avec de nouvelles bases et prendre en compte, la folie qui le guettait..
Bonus:
Baruch
Dieu mineur de la folie.
Prend la forme qu'il désire, souvent différente à chaque victime, il plonge en elle et corrompe peu à peu sa victime qui sombre dans la folie. L'âme abîmé, pourri, harassé de toute cette souffrance. Hallucination auditive et visuelle perturbante, déboussolant, perte de mémoire, véritable gouffre de la personnalité. Il vit en faite dans une nécropole, seule au milieu de millier de cadavre d'une civilisation révolue. Il s'en prend à des victimes au hasard et surtout à ceux qui l’intéressent; ceux qui s'adonnent à toute forme d'occultisme en tout genre ou à qui il arrive des choses qu'il trouve amusante. Les adorateurs de ce dieu son rare et souvent dérangé, ce demi dieu est très ancien. Il a pris pour cible Syd, durant une nuit, désormais il reviendra le hanté de plus en plus souvent..
Extrait du livre de la Nécromancie
"La nécromancie, un flux magique différent, on sent l'impureté couler dans cette magie mais pourtant c'est si bon lorsqu'on l'utilise. Cette sensation de pouvoir, de compréhension absolue et d'éveil total. Cette nouvelle force qui peut vous submerger et faire de vous un esclave de forces obscures
Parole rapporté par un mage ayant pactiser avec Nayris"
" Passons à l'étape suivante, être capable de converser avec un cadavre et capturer son âme pour ainsi faire de son corps votre jouet. Commencez par ressentir cette nouvelle magie, l'âme apparaitra en vous comme si elle avait toujours était capable de se manifester en vous. Il suffit d'aspirer son énergie entièrement et une fois consumer vous pourrez y mettre votre magie. Incantez la formule que le démon vous à apprise, vous sentirez vos forces vous amenuiser lorsque le cadavre s'animera mais vous prendrez l'habitude. Une fois qu'il est en mesure de bouger, il à besoin d'un contrôle total, vous devrez penser chacun de ses mouvements, chaque pas, chaque fois qu'il devra parer un coup ou bien se baisser ou sauter. Lorsque vous excellerais dans le domaine du contrôle vous pourrez même faire de vos invocations des choses qu'il ne pourrait pas."
"Vous avez réunis les ingrédients nécessaire? Nous allons pouvoir poursuivre, asperger le cadavre, réanimez le. Grâce à ce liquide, votre cadavre ne craindra plus aucune flamme."
"Faites inhaler par le nez cette poudre ainsi obtenu à votre invocation, elle aura désormais tous ses sens décuplé ainsi que ses capacités motrices; vitesse, force, réactivité. Cependant, l'effet est relativement court et une fois l'effet escompté le pauvre sera vidé de toute énergie et disparaitra directement même s'il vous reste encore de quoi le faire combattre."
" Vous n'avez plus d'amis? Vous souhaitez réanimer un cadavre pour que vous puissiez parler avec lui? Rien de plus simple, il suffit de...Non ce n'est pas si simple en faite. Il faut de la bave de troll, un cœur d'elfe, deux gousses de vanille, trois pétales de fleur de feu et un champignon quelconque de Drayame et vous pourrez discuter avec n'importe quelle mort, explorez vous avez un nombre d'ingrédients qui ont plein d'effets différent! L'alchimie pourrait être une sous branche de la nécromancie alors ne négligez pas le pouvoir des potions."
" Vous arrivez à la fin de ce livre, vous devez être puissant maintenant, vous trouvez qu'il vous manque quelque chose? Et bien vous pouvez maintenant prendre le risque d’emmener votre âme dans n'importe quelle corps, vivant ou non. Trouver simplement une plume de phénix pour ce rituel et un peu de votre sang mêlé de celui d'un sacrifice humain."
- Citation :
- Raconte le premier des six mois de leur entraînement à la Nécromancie. Tu montreras les sentiments de Syd face à cette magie.
Dans la réalité Âge : 17ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui pas mal en faite.. Vos passions : Je lis des manga, regarde des animes, joue à des mmo, je dessine. Votre avis sur le forum? Faut tester avant! Comment avez vous connu le forum? Google Phrase fétiche : Là comme ça je dirais "Celui qui se fait bête se délivre de la douleur d'être un homme" Code du règlement : OK by Shadow
|
| |
| | Sam 4 Aoû - 23:09 | | | | Bonjour et bienvenue à toi
|
| | | Sam 4 Aoû - 23:38 | | | | Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 5 Aoû - 14:46 | | | | Bienvenue et bonne chance pour l'histoire
|
| | | Dim 5 Aoû - 14:53 | | | | Bienvenue sur le forum! Un modérateur viendra s'occuper de toi dès que tu auras mis le code du règlement^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 5 Aoû - 22:48 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 6 Aoû - 22:20 | | | | Merci à tous, me reste plus que l'histoire à poster !
|
| | | Mer 8 Aoû - 12:01 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 8 Aoû - 22:18 | | | | Je te l'ai déjà souhaité, mais deux fois, ça ne tue pas. Alors bienvenue parmi nous Sid. ^^ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 10 Aoû - 21:30 | | | | Voilà, j'ai terminé mon histoire et apporté quelques précisions, merci ^^
|
| | | Sam 11 Aoû - 20:48 | | | | Bienvenu
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Lun 13 Aoû - 12:54 | | | | Merci ! J'up le topic au passage..
|
| | | Lun 13 Aoû - 13:09 | | | | Oui, pardon pour le retard Syd. Mais, je te l'ai dis hier encore que je n'oubliais pas ta fiche. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 13 Aoû - 13:47 | | | | C'est de notre faute, on discute un peu des pouvoirs avec Albar! On transmettra à Shadow rapidement
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 14 Aoû - 16:09 | | | | Bonjour, bonsoir, et navré du retard
Je commencerais en te disant que certains points de tes pouvoirs ne sont pas très clairs, ce qui nous a fait hésiter, notamment l'invocation des cadavres : tu les réanimes ou tu fais apparaître un cadavre auquel tu t'es lié auparavant par un procédé magique ou un truc du genre? Il nous a été rapporté que tu avais déà traité la question sur la box, mais j'aimerai connaître ta décision finale sur le sujet.
L'on m'a également dit que tu étais prêt à laisser tomber les pouvoirs d'arcanes de la magie, ou tout du moins à en conserver un et abandonner les autres. Celui du feu ne poserait pas problème, mais celui de la terre serait intéressant à condition de préciser la dépense d'énergie qui y est liée et peut-être de réduire la hauteur du mur généré.
Pour la chirurgie cadavérique, il serait utile de préciser l'étendue de ce que tu peux faire : lui mettre des griffes aux mains, un troisième bras sur la tête , des yeux sur les fesses, des ailes, etc.... ? Et également combien de temps cela prends : juste un sort et quelques minutes? Une manipulation physique véritable et un sort? etc...
Et enfin, l'invocation des démons... Je tien d'abord a éclaircir un point contextuel : les démons n'existent que sous deux sortes. Il y a les démons de Zelphos, comme AT, qui viennent d'un autre monde, et les démons primordiaux de Nayris, qui ne sont pas tous maléfiques mais le plus souvent animaliers (voir le personnage de Shinku si cela t'intéresse). Aucun n'est invocable - si je puis me permettre ce néologisme - à moins qu'il ne soit mort, auquel cas, tu invoque son fantôme. Un Dieu mineur d'ailleurs, quel qu'il soit, ne pourra jamais créer une nouvelle race de "morts", car le royaume des morts est le Royaume de Nayris, seule déesse immortelle de Terra.
En revanche, et au vu de l'apparence de ton avatar, ce que tu pourrais invoquer, hormis les cadavres (tiens d'ailleurs, les cadavres sont-ils juste des pantins, ou ressuscites-tu les morts pendant un temps?), les styxirènes, créatures de cauchemar qui hantent même le royaume des morts, empêchant les âmes de trouver un chemin vers la résurrection.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mar 14 Aoû - 17:57 | | | | J'ai édité les points sur les magies de terre et les invocations et la chirurgie, concernant les démons ( ceux de mon avatar) c'est une sorte d'illusion créée par le demi dieu, j'ai écrit dans sa fiche qu'il prenait des formes différente pour s'en prendre à ces victimes. Ce n'est pas des démons à part entière. Je ne sais pas si ça vous convient...De toute façon j'ai édité dites moi ce que vous en pensé..
|
| | | Mer 15 Aoû - 13:53 | | | | Si c'est ainsi ça me convient. Je rends donc les rênes à Shadow !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mer 15 Aoû - 15:20 | | | |
|
| | | Mer 15 Aoû - 15:50 | | | | Merci Albar. ^^
Alors avant de pouvoir passer ton épreuve, il faut donc apporter quelques petites corrections à l'histoire car avec le changement dans les pouvoirs, certains points ne correspondent plus. Notamment, si au passage tu pouvais rallonger la durée d'apprentissage, parce que 2 ans, je trouvais ça un peu court. Je te laisse faire les changements et si tu une question ou que tu as fini, préviens moi. Si c'est bon, je pourrais te donner ton épreuve. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 15 Aoû - 17:53 | | | | Okay, donc j'ai édité, mais du coup juste sur le combat ou il utilise la magie de glace qu'il ne connait pas sinon je ne vois pas ou cela modifierais l'histoire dis moi si je me trompe. Sinon pour les deux ans, c'est le temps qu'il apprenait avec son ami, il se passe deux autres années avant la fin de l'histoire, il y a deux autres années ou il continue d'apprendre et de s'entrainer à la magie quelque soit la forme. Mais si quatre ans ne suffisent pas je peux encore modifier. Ah si le passage sur les livres, Syd n'apprend pas tous ces sorts j'explique le contenu du livre et ce qu'il permet de faire à "haut niveau" disons. Bon j'edit pour rendre ça plus claire et c'est bon !
|
| | | Mer 15 Aoû - 20:41 | | | | Alors, effectivement je voudrais que tu prolonges son apprentissage d'un ou deux ans. Mais sinon, ton épreuve t'attend. Bonne chance. ^^ Soyons d'accord que cela ne t'empêche pas de te relire et d'enlever le plus de fautes possibles dans ta fiche. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 31 Aoû - 13:50 | | | | Comme tu es assez actif dans l'Ailleurs, je te donne un petit délais pour donner des nouvelles^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |